Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

1/4 FINALE: ROUEN-DIJON

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Voilà le dernier quarts, les Dragons vont se frotter aux Ducs. Sans méchanceté ni moquerie aucune je pense que le RHE devrait se qualifier en 3 ou 4 parties.


Image
Image
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

David contre Goliath...
flozik a écrit :le RHE devrait se qualifier en 3 ou 4 parties.
Hmm, ils doutent, ils doutent, les rouennais. C'est bon ça... :P
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Z'ont peur de rien les Dijonnais... :lol:

Mais pour être "sport" on va encourager le plus p'tit... ALLEZ DIJON ! :wink:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

STAN33 a écrit :Z'ont peur de rien les Dijonnais... :lol:
Face à la meilleure attaque du championnat, à l'équipe aux 6 buts par match, on sait à quoi s'attendre. Mais voila, on y va quand même et on n'a pas fait de calculs pour tomber contre untel (ou éviter untel).
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

C'est vrai que les 2 premiers matchs là-bas seront sûrement difficiles, mais je vous fais confiance pour en accrocher peut être un chez vous...
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
DUCS
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 01 juil. 2004, 23:08

Message non lu

On a essayer en 1/2 finales il y a deux ans mais rien n'y a fait, et pourtant on a mené.
ALLEZ LES DUCS
Image
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Faut pas désespérer...
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Premier match ce soir à 20h30 à rouen suivi du second demain dimanche à 17h. Drôles d'horaires m'enfin c'est ainsi!
Image
Image
carl marie#67
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 27 août 2006, 20:21
Localisation : amiens

Message non lu

c l'horaire ki ta enpéché d'y allé flozik??? lol
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Fin du premier tiers 2-0, Doudou et Liwing.
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

carl marie#67 a écrit :c l'horaire ki ta enpéché d'y allé flozik??? lol
Et toi c'est quoi qui t'empêche d'écrire en français ? :roll: merde, c'est vrai j'oublie à qui je parle... :roll: Vient pas ici m'emmerder, reste sur ton topic de transferts pour l'année prochaine ça suffira pour t'occuper et ça t'évitera de dire de la merde.
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

3-0 Doucet 21'
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

4-0 Doucet pour le hattrick et temps mort Bourguignon.
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

6-1, Desrosiers et Mallette contre Offret.
Image
Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

oulala le score fleuve

déja 9-2 et il reste 1 tiers
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Ca tourne à la correction, 9-2 pour Rouen :? :)

Petite pensée à misterduc qui craignait énormément ce premier match et craignait un score lourd bon bah ça s'avère.
Image
Image
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Résultat pas surprenant pour Dijon !! Les 1/4 de finale ne les interressaient pas d'aprés Maric........ :lol:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

DANNY a écrit :Résultat pas surprenant pour Dijon !! Les 1/4 de finale ne les interressaient pas d'aprés Maric........ :lol:
Je n'arrive pas à comprendre un tel raisonnement. J'aime bien Maric en tant que tacticien et il a su faire de belles choses à Dijon mais si c'est vrai ce que tu dis c'est assez grave... Même si rouen est peut-être unc ran au dessus et qu'il y a peu de suspense en 5 matchs il faut faire de son mieux. Suffit de regarder Mont-Blanc qui est très loin d'être ridicule. ca ne changera ptet rien au bout mais au moins ils n'auront aucun regret et se seront battu jusqu'au bout et els supporters seront fiers.

Et soit dit en passant j'ai ebaucoup de mal à croire cettte histoire de "pas vouloir" de quart de finale :roll: A quoi bon sortir Epinal alors :roll: Et puis ce sont quand même des pros et l'effectif doit être motivé et espérer un exploit ou du moins de donner leur maxi. Je crois en cette équipe de Dijon à ce niveau, ce ne sont pas des baltringues :wink:
Image
Image
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

flozik a écrit :
DANNY a écrit :Résultat pas surprenant pour Dijon !! Les 1/4 de finale ne les interressaient pas d'aprés Maric........ :lol:
Je n'arrive pas à comprendre un tel raisonnement. J'aime bien Maric en tant que tacticien et il a su faire de belles choses à Dijon mais si c'est vrai ce que tu dis c'est assez grave... Même si rouen est peut-être unc ran au dessus et qu'il y a peu de suspense en 5 matchs il faut faire de son mieux. Suffit de regarder Mont-Blanc qui est très loin d'être ridicule. ca ne changera ptet rien au bout mais au moins ils n'auront aucun regret et se seront battu jusqu'au bout et els supporters seront fiers.

Et soit dit en passant j'ai ebaucoup de mal à croire cettte histoire de "pas vouloir" de quart de finale :roll: A quoi bon sortir Epinal alors :roll: Et puis ce sont quand même des pros et l'effectif doit être motivé et espérer un exploit ou du moins de donner leur maxi. Je crois en cette équipe de Dijon à ce niveau, ce ne sont pas des baltringues :wink:
Ce n'est pas des histoires !! Maric s'est exprimé ainsi entre les 2 matches du tour précédent: "Se déplacer à Rouen ne nous interresse absolument pas". C'est, comme tu dis, un excellent meneur d'hommes, par contre, qu'est ce qu'il peut raconter comme conneries, c'est affolant..... :roll:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

DANNY a écrit : Ce n'est pas des histoires !! Maric s'est exprimé ainsi entre les 2 matches du tour précédent: "Se déplacer à Rouen ne nous interresse absolument pas". C'est, comme tu dis, un excellent meneur d'hommes, par contre, qu'est ce qu'il peut raconter comme conneries, c'est affolant..... :roll:
On le connaît depuis le temps. :wink: Il ne faut pas toujours tout prendre au sérieux. Ce genre de déclarations font plus ou moins partie du jeu... :wink:
Image
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Bon ben 11-3 comme je l'avais préssenti, on a eu le droit à une belle valise...lol
Moi qui habite Paris et qui voulait faire le court déplacement à Rouen cet aprèm, je sais pas si le jeu en vaut la chandelle...
Mais bon allez les ducs quand même...
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

surtout que les Ducs ont pas l'air d'avoir mal pris cette valise, hier au resto après le match, cela rigolé beaucoup, et les joueurs et le coach sont resté tard, alors que les dragons était parties depuis longtemps,

même s'ils ne pensent pas gagner ce serait bien de se présenter avec l'envie de résister.
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

En tout cas bravo aux Dragons qui ont su rester dans le match et nous mettre le score que l'on méritait...
Bon vu l'effectif que l'on avait, on peut pas grand chose et tous les supporters dijonnais sont ravis de notre saison mais au moins pourrait-on ne pas rendre la partie facile aux rouennais à défaut de les mettre en difficulté...
Je reste admiratif quant à la constance de Rouen d'années en années.Certes on a pas le même budget, mais ça fait rêver...
Espérons qu'on se fasse plaisir cet après-midi, même si je pense que certains n'ont pas envie de se blesser avant de partir en vacances...
C'est compréhensible mais le public de l'Ile Lacroix voudrait peut être voir autre chose qu'un match d'entrainement..ne serait-ce que pour préparer leur demie...
ALLEZ DIJON!
Image
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

ROUEN va exploser DIJON qui a eu déjà de la chance de rentrer dans les 8...
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

La chance?Après 26 matchs en saison régulière tu appelles ça de la chance?On a été la chercher cette 8e place et on a pas calculé pour le reste...Alors qu'on se fasse exploser par ROUEN ouai personne n'en doute mais DIJON est bien à sa place devant Cham, Caen,Epinal,Strasbourg,Mont-Blanc,Villard...n'en déplaise à certains
Image
Répondre