Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Ducs de Dijon

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Anton Lezo m'a l'air d'être un sacré client ! Bonne pioche des Ducs je pense !


Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
McManus
Minime
Minime
Messages : 510
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:09

Message non lu

Ce sont d'excellents choix, d'après vos avis.
Si seulement les Ducs avaient engagé Devilounette et ma pomme, là, c'était le podium assuré !!! :D
Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

cemoi a écrit :content du retour de strapaty il m'avait laissé une bonne impression il y a 2 ans sans être extraordinaire il avait fait une saison tout a fait honnête.
+1

C'est également l'impression qu'il m'avait laissé lors de son passage à Epinal, peut être pas le meilleur défenseur mais il a un physique et se donne, en plus d'être sympathique ! :wink:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

McManus a écrit :Ce sont d'excellents choix, d'après vos avis.
Si seulement les Ducs avaient engagé Devilounette et ma pomme, là, c'était le podium assuré !!! :D
Ouh la ! Tu m'as pas vu avec des patins aux pieds toi :lol: j'ai pas le niveau de la Magnus, l'autre jour c'est Boudreau qui m'a contactée pour jouer sur la première ligne des Caps ! Mais bon , j'ai dû dire non, j'voulais pas filer des complexes à Ovie, et puis j'aime trop Dijon pour partir aussi loin ! :D et puis, qui te dit que je ne suis pas engagée ? Je suis archi, et fière de l'être ! 8)
STAN33 a écrit :
cemoi a écrit :content du retour de strapaty il m'avait laissé une bonne impression il y a 2 ans sans être extraordinaire il avait fait une saison tout a fait honnête.
+1

C'est également l'impression qu'il m'avait laissé lors de son passage à Epinal, peut être pas le meilleur défenseur mais il a un physique et se donne, en plus d'être sympathique ! :wink:
Idem, je suis assez contente de revoir Strapaty, il avait énormément progressé entre son arrivée à Dijon et son départ, et j'avais trouvé qu'il se donnait sur la glace.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

devilounette a écrit :
STAN33 a écrit :
cemoi a écrit :content du retour de strapaty il m'avait laissé une bonne impression il y a 2 ans sans être extraordinaire il avait fait une saison tout a fait honnête.
+1

C'est également l'impression qu'il m'avait laissé lors de son passage à Epinal, peut être pas le meilleur défenseur mais il a un physique et se donne, en plus d'être sympathique ! :wink:
Idem, je suis assez contente de revoir Strapaty, il avait énormément progressé entre son arrivée à Dijon et son départ, et j'avais trouvé qu'il se donnait sur la glace.
Mouais... Pour moi, on est là face au cas typique des quelques clubs (dont Epinal avec Haapasaari par exemple) qui rappellent des joueurs partis puis revenus, piochés à droite à gauche en Europe et en Magnus pour remplir les effectifs sans trop se fatiguer à chercher de nouveaux espoirs ou avoir à discuter les salaires! C'est vraiment ce type de comportement de la part des staffs qui tire la Magnus vers le bas!
C'est aussi un énorme aveu d'impuissance de la part de nos clubs à développer de véritables réseaux de recrutement en France comme à l'étranger! :?
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

En même temps si MARIC le reprend...
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

cannibale a écrit :
Mouais... Pour moi, on est là face au cas typique des quelques clubs (dont Epinal avec Haapasaari par exemple) qui rappellent des joueurs partis puis revenus, piochés à droite à gauche en Europe et en Magnus pour remplir les effectifs sans trop se fatiguer à chercher de nouveaux espoirs ou avoir à discuter les salaires! C'est vraiment ce type de comportement de la part des staffs qui tire la Magnus vers le bas!
C'est aussi un énorme aveu d'impuissance de la part de nos clubs à développer de véritables réseaux de recrutement en France comme à l'étranger! :?
Non, ce genre de comportements ne tire pas la Magnus vers le bas, ça ne tire pas plus la Magnus vers le bas que de faire venir de mauvais joueurs ou d'en resigner de mauvais ! Dijon a sorti pas mal de joueurs cette année, ça me choque pas que Maric fasse appel à un joueur dont il sait quoi attendre, surtout qu'Aymeric Gillet n'a pas encore resigné, et que s'il ne revient pas ça impliquerait d'avoir sorti toute la défense des Ducs !
Quant aux nouveaux espoirs, Dijon fait suffisamment ses preuves de ce point de vue-là en ce moment ! (en espérant que ça continue !)
Avatar du membre
jeannot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 sept. 2006, 13:48

Message non lu

Oui pour les deux defenseurs il s'agissait bien de M.MILLE et d'un autre joueur etranger deja passé par Dijon. La piste Mille devrait tomber a l'eau puisque E.GILLET a trouvé un accord et que l'autre def doit d'engager rapidement aussi.

Pour le joueur étranger une belle surprise et une bonne recrue, je n'aurais jamais pensé revoir ce joueur sous le maillot Dijonnais.

Un petit indice, il est Slovaque.....
et la premiere lettre de son prenom est un A.
Avatar du membre
Dadou21
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 11 févr. 2007, 21:36

Message non lu

Et ce joueur "mystère" :roll: .... pour m'enlever tous doutes persistants: n'était-il pas... Capitaine?

C'est certain qu'il revienne?


8) :lol: ...... :twisted:

Edit: ou est-ce que je me trompe complètement ??? :roll:
Modifié en dernier par Dadou21 le 03 juin 2009, 10:16, modifié 1 fois.
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Le retour de Mrena serait une bonne chose car c'est un joueur complet.
D'ailleurs je trouve que Dijon a construit une bonne équipe cette année avec des mecs connus en france comme Carignan ou Strapaty ou encore de tres bons jeunes comme Pain, Foliot ou Hascoet...
Image
Avatar du membre
DUCS
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 01 juil. 2004, 23:08

Message non lu

Si cela se confirme, c'est une très bonne nouvelle.

Je n'avais pas compris la saison dernière qu'il l'ai laissé partir, surtout pour nous sortir la (défense) qu'on avait, ou qu'on avait pas, a voir. Aymeric était bien seul, heureux d'ailleurs qu'il reste aussi.
ALLEZ LES DUCS
Image
Avatar du membre
jeannot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 sept. 2006, 13:48

Message non lu

C'est marrant j'était sur que tout le monde penserais a Andrej. Mais non ce ne sera pas lui.
Concernant l'arivé de ce joueur ca devrait etre sur a 90%, mais bon on ne c'est jamais avec les slovaques....


un autre indice????
Avatar du membre
jeannot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 sept. 2006, 13:48

Message non lu

hum pas mal CEMOI
Avatar du membre
Dadou21
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 11 févr. 2007, 21:36

Message non lu

Mes doutes portaient sur ces deux joueurs là justement.

Ralala... on a toujours le droit de rêver :roll:
(comment ça les dijonnais regrettent le départ d'Andrej? :roll: )

Désolé d'avoir induit en erreur tout le monde :arrow:
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Si c'est Mrena, c'est bon pour vous ! A chaque occasion que j 'ai pu le voir,je remarquais son travail défensif et ses relances très précises.
Un très bon défenseur de la Ligue, un moment contacté par EPinal, il me semble...
Avatar du membre
jeannot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 sept. 2006, 13:48

Message non lu

Le defenseur M.MILLE revient a Dijon après avoir effacé le refus de Briançon,
Avatar du membre
DUCS
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 01 juil. 2004, 23:08

Message non lu

jeannot a écrit :Le defenseur M.MILLE revient a Dijon après avoir effacé le refus de Briançon,
En même temps, c'est annoncé nul part et tu ne donnes pas de source alors attendons de voir
ALLEZ LES DUCS
Image
Avatar du membre
DUCS
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 01 juil. 2004, 23:08

Message non lu

Merci
ALLEZ LES DUCS
Image
Le Gazier

Message non lu

Ce qui donne l'équipe suivante

Coach Daniel Maric

Gardiens
Andy Foliot, France
Florian Hardy, France

Défenseurs
Mathieu Mille, France, 1,83m 88kg
Aymeric Gillet, France 1,90m
Jesse Lustberg Finlande 1,84m 90kg
Erik Lindberg Suède 1,93m 94kg
Gabe Yeung USA 1,98m 94kg
Pavel Resetka, Slovaquie 1,83m 89kg
Peter Strapaty, Slovaquie 1,90m 95kg
Thomas Lecoanet, France
Daniel Masik France 1,80m


Attaquants
Arnaud Hascoët, France
Anthony Guttig, France 1,86m 76kg
Miroslav Kristin, Slovaquie
Stephan Dugas, France
Mathieu Seguy, France
Thomas Decock, France
Erwan Pain, France
Alexandre Carignan, Canada 1,80m 85kg
Luc Mazerolle, Canada/France en cours
Anton Lezo, Slovaquie
Nicolas Ritz, France 1,78m 72kg
Loïc Chabert, France 1,85
Yassine Fahas, France/Algérie
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Une bonne petite équipe cette année dijon...
A la bouffe !!!
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

oui et pas mal de Français ! Par contre 9 défenseurs, y en a qui vont pas jouer souvent ou alors ça va dégraisser :roll:
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Chris a écrit :oui et pas mal de Français ! Par contre 9 défenseurs, y en a qui vont pas jouer souvent ou alors ça va dégraisser :roll:
Ben sachant que ça "dégraisse" tous les ans avant le début du championnat, ils ont peut-être pris leurs précautions cette année pour pas se retrouver les mains liées en septembre ...

L'ensemble me plaît assez en tout cas ...
Avatar du membre
jeannot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 sept. 2006, 13:48

Message non lu

Signature normalement du 10ème defenseur cette apres midi, il s'agit toujours du meme joueur.
Le club vous dira de qui il s'agit rapidement je pense!!!
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

Et Maric va faire quoi de 10 défenseurs ? :shock:
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

dans le lot, y'a quand même des jeunes joueurs qui n'ont pas du tout le niveau de la Magnus. Bon point à Dijon de les intégrer à leur effectif pro pour les faire progresser.

Je trouve ce club très intelligent dans sa façon de fonctionner. sans bruit mais bon an, mal an, toujours présent, pas de vagues particulières, avec pourtant un environnement (patinoire/public) vraiment difficile pour développer ce sport.

Tours / Epinal devrait s'en inspirer, ils ne sont pas moins fort dans les catégories mineurs...
Répondre