Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Ducs de Dijon

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4174
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

slap a écrit :
spinalien de coeur a écrit :T'imagines un peu un Epinal/Dijon en finale !! Ce serait énorme !! :D

J'en rêve !!!!!!!!!!!!!!
l'Equipe 21 aussi...ils rêvent de venir filmer à Dijon...


Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1673
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 468 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

Si Dijon allait en finale, Est-ce qu'il serait envisageable ou envisagé de jouer la finale ailleurs en raison du partenariat avec l'Equipe 21?

Côté infrastructure dijonnaise, je ne pense pas que le zenith puisse accueillir une glace assez grande et une patinoire extérieur au mois de mars...

Du côté des patinoires alentour, il y a Besançon, reste à savoir si elle est homologuée Magnus?

après en patinoire facile d'accès et a une distance raisonnable, il doit y avoir Lyon.
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Petite MAJ :

Bravo aux dijonnais qui sortent le Gardien, Scolari ET ET ET Martel !

Alors là, chapeau bas ! Un coup de maître !
Le tout sur une seule et même action !

En face, Gre ne fait sortir qu'un défenseur !

Félicitations.

A +
No brain, no pain !
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Avec des stratèges comme Tolvanen qui parvient à licencier à distance un coach adverse, au temps de Jean Sans Peur, sûr que notre duché rayonnerait aujourd'hui glorieusement sur le monde :lol: Jarmo est né trop tard :roll:
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Trekronor a écrit :
Du côté des patinoires alentour, il y a Besançon, reste à savoir si elle est homologuée Magnus?
.
150kms de plus et tu as la superbe patinoire de Bale avec 6600 places!
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1673
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 468 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

Scab23 a écrit :
Trekronor a écrit :
Du côté des patinoires alentour, il y a Besançon, reste à savoir si elle est homologuée Magnus?
.
150kms de plus et tu as la superbe patinoire de Bale avec 6600 places!
En parlant de Bâle, ca a donné quoi les taux de remplissage des matchs des Scorpions délocalisés à Bâle?
Acerola
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 24 déc. 2014, 18:23

Message non lu

Dijon juge le mauvais esprit du coach de Grenoble

http://www.bienpublic.com/sport-local/2 ... aise-image
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Ahh...

Enfin un peu d'objectivité et sérénité.

Ouf !

Merci pour cet éclair de lucidité.
No brain, no pain !
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Trekronor a écrit : En parlant de Bâle, ca a donné quoi les taux de remplissage des matchs des Scorpions délocalisés à Bâle?
2000 contre mont-Blanc, puis presque 3000 contre Tours
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Martel limogé bonne décision ! Envoyer un jeune joueur se faire réduire en charpie avec un manque de considération pareille, c'est vraiment honteux. Martel avait demander une 1er fois d'aller se battre avec Buysse et Scolari a refusé. Martel lui demande un 2ème fois en le menaçant et le jeune a donc du accepter. C'est dingue venu d'un coach sois disant renommé ... La vrai victime c'est Scolari que je souhaite un bon rétablissement ainsi qu'au goal et le fautif c'est uniquement Martel. Pour ceux qui sont tjrs contre Malka, il a défendu son goal point. Martel aurait été obligé de démisionner en parti car ses joueur ne le suivaient plus et n'ont pas accepter ce geste infâme.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3226
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit :Pour ceux qui sont tjrs contre Malka, il a défendu son goal point. Martel aurait été obligé de démisionner en parti car ses joueur ne le suivaient plus et n'ont pas accepter ce geste infâme.
J'ai souvent défendu Dame Malka dont j'aurais même souhaité la venue à Grenoble, mais là il est complètement tombé dans la violence gratuite et dangereuse avec un achat,nûment de coups sur la nuque de Scolari qui peuvent mettre en danger l'intégrité physique du joueur.
Une bousculade et un coup de poing aurait suffi.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit :ET à 2.55 on comprend que c'est en fait la réaction à l'agression qu'a subi peu de temps avant le GK de Grenoble quand un dijonnais lui balance dessus un joueur des BdL alors que le jeu est arrêté.

Mais bon, là, ca demande 2 sous d'objectivité !
Tout à fait d'accord avec toi ! L'objectivité ne fait pas partie de la panoplie du supporter lambda !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
Archi'Duc a écrit :Pour ceux qui sont tjrs contre Malka, il a défendu son goal point. Martel aurait été obligé de démisionner en parti car ses joueur ne le suivaient plus et n'ont pas accepter ce geste infâme.
J'ai souvent défendu Dame Malka dont j'aurais même souhaité la venue à Grenoble, mais là il est complètement tombé dans la violence gratuite et dangereuse avec un achat,nûment de coups sur la nuque de Scolari qui peuvent mettre en danger l'intégrité physique du joueur.
Une bousculade et un coup de poing aurait suffi.
J'espère bien que Dame-Malka ne fera jamais partie du groupe grenoblois ! Les BDL ont déjà mauvaise réputation :mrgreen:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Toi tu aurait peut être taper " doucement " mais pas Olivier, il voyait cette agression d'un autre oeil. Il y est allé fort ça c'est sur et je ne vois pas pourquoi il y serait allé tranquillement. C'est une agression délibérée sur le goal quand même, pas juste une simple expliquation entre 2 joueurs de champs. Il peut être accusé mais le pire c'est Martel. Ce qui me choque chez lui c'est le manque total de considération pour Scolari et le recourt à l'intimidation --'
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Trekronor a écrit :Si Dijon allait en finale, Est-ce qu'il serait envisageable ou envisagé de jouer la finale ailleurs en raison du partenariat avec l'Equipe 21?

Côté infrastructure dijonnaise, je ne pense pas que le zenith puisse accueillir une glace assez grande et une patinoire extérieur au mois de mars...

Du côté des patinoires alentour, il y a Besançon, reste à savoir si elle est homologuée Magnus?

après en patinoire facile d'accès et a une distance raisonnable, il doit y avoir Lyon.
On pourrait faire tous les matchs à Poissompré ! :lol: :lol: :lol:
Acerola
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 24 déc. 2014, 18:23

Message non lu

slap a écrit :
Trekronor a écrit :Si Dijon allait en finale, Est-ce qu'il serait envisageable ou envisagé de jouer la finale ailleurs en raison du partenariat avec l'Equipe 21?

Côté infrastructure dijonnaise, je ne pense pas que le zenith puisse accueillir une glace assez grande et une patinoire extérieur au mois de mars...

Du côté des patinoires alentour, il y a Besançon, reste à savoir si elle est homologuée Magnus?

après en patinoire facile d'accès et a une distance raisonnable, il doit y avoir Lyon.
On pourrait faire tous les matchs à Poissompré ! :lol: :lol: :lol:
On negocie deja avec Grenoble pour jouer a pole sud :mrgreen:
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

slap a écrit :
Trekronor a écrit :Si Dijon allait en finale, Est-ce qu'il serait envisageable ou envisagé de jouer la finale ailleurs en raison du partenariat avec l'Equipe 21?

Côté infrastructure dijonnaise, je ne pense pas que le zenith puisse accueillir une glace assez grande et une patinoire extérieur au mois de mars...

Du côté des patinoires alentour, il y a Besançon, reste à savoir si elle est homologuée Magnus?

après en patinoire facile d'accès et a une distance raisonnable, il doit y avoir Lyon.
On pourrait faire tous les matchs à Poissompré ! :lol: :lol: :lol:
De toute façon les matchs d'Épinal à Dijon on les joue déjà à domicile.
Le Gazier

Message non lu

Extrait de La Presse.ca

"Enfin, les joueurs des Brûleurs de loups se seraient rendus dans le vestiaire des Ducs après la rencontre de mercredi pour faire part de leurs excuses à leurs adversaires. Ils auraient ensuite appris le congédiement de Martel jeudi, en soirée. Le jeune joueur, Quentin Scolari, aurait d'ailleurs commis l'assaut contre son gré. " http://www.lapresse.ca/le-quotidien/spo ... ngedie.php
loustic05
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 13 mars 2011, 18:12

Message non lu

Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Voilà maintenant c'est finit, tiré au claire. J’espère que les arbitres vont vraiment avoir l’œil samedi, être impartial et ne pas être aveuglent comme des taupes comme mardi et mercredi aussi non ça va partir en cacahuète.
McManus
Minime
Minime
Messages : 510
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:09

Message non lu

Saluons le soutien de Jarmo Tolvanen à ses joueurs, et la réaction rapide et ferme de la fédé.
L'attitude de Richard Martel est étonnante, on peut dire incroyable... La soumission de Quentin Scolari l'est tout autant, modulo l'emprise négative qu'un coach peut avoir sur un jeune joueur, clairement envoyé faire le sale boulot, mais majeur et responsable de ses actes. Espérons qu'il se remette sans séquelles.
Quant à la réaction de Dame - Malka, elle devient plus compréhensible encore.
Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

McManus a écrit :...
Quant à la réaction de Dame - Malka, elle devient plus compréhensible encore.
:shock:
McManus
Minime
Minime
Messages : 510
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:09

Message non lu

Oui, agression délibérée, commanditée et préméditée.
(Une fois les bornes dépassées, il n'y a plus de limite. Pierre Dac je crois).
Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Et pour la personne qui écrivait que ODM ne s'était pas encore battu de la saison: http://www.dailymotion.com/video/x2f0d8 ... mbediframe
A partir de 1'45"
Avec un coup de poing alors que les joueurs sont à terre.
Le jeune Hoehe avait un peu morflé.

Image
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

en tout cas la Fédé a bien réagi. Bravo!
Répondre