mais Benoit le petit frère

Modérateur : Administrateurs
Du mauvais côté. De la limite.Arnaud76 a écrit :Amis Dijonnais pourriez-vous me donner votre avis sur ODM ?
Je sais qu'il a un gros slap et qu'il a un jeu très... physique, voire limite mais est-il bon défensivement ? Est-il bon relanceur ?
:roll:loule a écrit :Du mauvais côté. De la limite.Arnaud76 a écrit :Amis Dijonnais pourriez-vous me donner votre avis sur ODM ?
Je sais qu'il a un gros slap et qu'il a un jeu très... physique, voire limite mais est-il bon défensivement ? Est-il bon relanceur ?
Je ne me base pas sur sa réputation, mais uniquement sur ce que j'ai vu.devilounette a écrit ::roll:loule a écrit :Du mauvais côté. De la limite.Arnaud76 a écrit :Amis Dijonnais pourriez-vous me donner votre avis sur ODM ?
ODM est le genre de joueur que tu détestes dans l'équipe en face, et que tu adores dans la tienne. Il est physique, mais c'est loin d'être le joueur (dijonnais ou non) que j'aie vu faire les gestes les plus "sales" cette année. J'ai vu des tas de mecs laisser traîner des coudes beaucoup plus haut, faire des charges beaucoup plus dangereuses ... mais sans effet de réputation, c'est plus facile.
Mais le mieux, pour les Rouennais, ça sera de juger sur pièce à la rentrée.
Aram K. ne prend pas sa retraite, il sera bien dijonnais cette saisondinozor a écrit :Kevorkian enretraite, cela serait etrange, il a fait une bonne saison, et il ne donnait pas l impression de vouloir arreter, mais il est vrai que c est bizzard qu il n est pas encore resigne.Archi'Duc a écrit :Oui tu as raison et puis la division 1 Suédoise est encore au dessus de la Ligue Magnus il me semble. Par contre, vu son gabarit je pense que Ritz a voulu un joueur style Pain ou Kervorkian pour donner de la vitesse étant donné la physionomie de jeux de Dijon. Je pense donc que le Suédois va remplacer Kervorkian qui va prendre sa retraite.
Avec 900 places assises actuellement dans une seule tribune (sans faire de distinction des endroits où t'es placé et d'où tu ne vois pas très bien le jeu ...), c'est plus qu'une très belle avancée si ça se concrétise comme ça. Le projet aurait pu être une nouvelle patinoire, sur le même modèle que l'actuelle ! Je m'attendais à un format inférieur, style Poissompré d'Epinal ou l'Iceberg de Strasbourg et leurs 1500 / 1600 places.Coolmax a écrit :C'est quand même faible je trouve 2500 places. Faudrait au minimum des patinoires de 3000 places pour pouvoir développer et attirrer du monde et les médias.
Mais bon c'est déja le début
C'est surtout que comme à Strasbourg ou ailleurs , les subventions publiques sont revues à la baisse , ce qui signifie qu'il faut pouvoir compenser avec ..... principalement de la billetterie CQFD !!!!Lame Aesir a écrit :A moins que le fait de jouer à Trimolet et la nouvelle organisation n'engendrent des problèmes financiers pour les Ducs, il n'y a pas de raison pour que Dijon descende en D1.
La Magnus pro implique de nouvelles organisations pour les clubs, en particulier de passer d'asso à société, mais il n'y a pas, à ma connaissance, de prérequis pour le moment sur les patinoires (à confirmer). Le souci est bien évidemment que cette nouvelle organisation engendre tout de même des couts supplémentaires (plus de charges et plus de personnels salariés) ce qui impactera le budget alloué aux joueurs. Les clubs sans "vrai" arena ayant une part de revenus très basse sur la billetterie, ce sera encore plus difficile pour eux sportivement vis à vis des autres clubs.
Mais s'il y a descente, elle sera à priori sportive.
Et je n'espère pas pour Dijon, qui semble toujours avoir joué le jeu en Magnus malgré le handicape de Trimolet.
Avec le centre fédéral les villes pourront toujours se gratter pour organiser des matchs de l'équipe de Franceloule a écrit :Il n'y a pas que le hockey élite.
Un nouvel équipement profitera également au hockey mineur.
Sans compter les spectacles, matchs de l'équipe de France, compétitions de patinage artistique, ...