Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Ducs de Dijon

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Le Gazier

Message non lu

Mardi 19 janvier, 21ème journée

Gap 6-4 Dijon (3-1 ; 1-1 ; 2-2) http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/boxscore.html?gameid=2718279

Article du Dauphiné Libéré "Les Rapaces au petit trot (6-4) face à Dijon" http://www.ledauphine.com/sport/2016/01 ... ce-a-dijon

EDIT Galerie photos http://www.lesrapacesdegap.fr/photos-ra ... _19_dijon/
Modifié en dernier par Le Gazier le 20 janv. 2016, 18:39, modifié 1 fois.


Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1673
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 468 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

Pawelek dans les cages?

Pintaric est blessé ou juste laissé au repos en prévision du match de Lyon.

Idem pour Y Riendeau?

Merci
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Laissé(s) au repos.
Le Gazier

Message non lu

Ce soir, match en retard, 8ème journée, Dijon/Lyon à 20h00 http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/scoreboard.html?leagueid=1426&seasonid=14646

Le Bien Public annonce le retour au jeu de Yanick Riendeau et Loïc Chabert.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Riendeau, c'est pas une bonne nouvelle pour nous...
Image
Image
Image
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Et il arrive tout frais en plus par contre dommage pour Erharhdt
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Dijon en grande difficulté comptablement, ça va vraiment être compliqué maintenant.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4162
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :Dijon en grande difficulté comptablement, ça va vraiment être compliqué maintenant.
on peut même déjà dire que ça sent la D1 maintenant ...en discutant avec une copine de Dijon qui me disait que perdre d'un but contre Epinal ou battre Rouen ne servait à rien et qu'apparemment les joueurs n'ont pas bien compris qui étaient leurs adversaires ...ça s'est vérifié hier soir ...4 -0 contre Lyon à domicile ... :shock: c'est juste n'importe quoi ...Dijon doit gagner ses 4 derniers matchs contre ses adversaires directes ...sinon ce sera fini ..
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1673
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 468 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

stef a écrit :
Dugarry a écrit :Dijon en grande difficulté comptablement, ça va vraiment être compliqué maintenant.
on peut même déjà dire que ça sent la D1 maintenant ...en discutant avec une copine de Dijon qui me disait que perdre d'un but contre Epinal ou battre Rouen ne servait à rien et qu'apparemment les joueurs n'ont pas bien compris qui étaient leurs adversaires ...ça s'est vérifié hier soir ...4 -0 contre Lyon à domicile ... :shock: c'est juste n'importe quoi ...Dijon doit gagner ses 4 derniers matchs contre ses adversaires directes ...sinon ce sera fini ..
A se demander si ce n'est finalement pas l'objectif de Dijon.
Avatar du membre
dinozor
Benjamin
Benjamin
Messages : 225
Enregistré le : 18 mars 2014, 16:05

Message non lu

Les carottes sont cuites.
Visiblement même les joueurs n'y croient, j'ai bien peur que certains cherchent déjà une autre destination pour l'année prochaine.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1673
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 468 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

dinozor a écrit :Les carottes sont cuites.
Visiblement même les joueurs n'y croient, j'ai bien peur que certains cherchent déjà une autre destination pour l'année prochaine.
Ce qui est étrange, c'est que le staff ne semble pas réagir.

On a vu des réactions à Lyon, Bordeaux, Briancon...et Dijon, rien. Comme si finalement la décision de jouer en D1 était entérinée.

Le gazier pourrait surement nous en dire plus
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Peut être que la décision sur la patinoire a fait jeter l'éponge au staff.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :Peut être que la décision sur la patinoire a fait jeter l'éponge au staff.
C'est également ce que je pense....
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1673
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 468 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Lame Aesir a écrit :Peut être que la décision sur la patinoire a fait jeter l'éponge au staff.
C'est également ce que je pense....
J'en étais la aussi.

Il y a de quoi être écœuré faut dire...
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3186
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 105 fois

Message non lu

stef a écrit :
Dugarry a écrit :Dijon en grande difficulté comptablement, ça va vraiment être compliqué maintenant.
on peut même déjà dire que ça sent la D1 maintenant ...en discutant avec une copine de Dijon qui me disait que perdre d'un but contre Epinal ou battre Rouen ne servait à rien et qu'apparemment les joueurs n'ont pas bien compris qui étaient leurs adversaires ...ça s'est vérifié hier soir ...4 -0 contre Lyon à domicile ... :shock: c'est juste n'importe quoi ...Dijon doit gagner ses 4 derniers matchs contre ses adversaires directes ...sinon ce sera fini ..
dinozor a écrit :Les carottes sont cuites.
Visiblement même les joueurs n'y croient, j'ai bien peur que certains cherchent déjà une autre destination pour l'année prochaine.
Ben , disons que les joueurs se sont montrés devant les grosses écuries en prévision de l'année prochaine !!!
Lame Aesir a écrit :Peut être que la décision sur la patinoire a fait jeter l'éponge au staff.
C'est ce que j'avais écrit sur le fil de Magnus 2015/2016, Certains clubs vont/ont lâché volontairement afin d'être relégué sportivement plutôt qu'administrativement durant l'inter-saison (Il y a eu le cas de Villard de Lans). Il suffit de reprendre les classements de Dijon depuis 3/4 ans en saison régulière : 2012 : 2ème, 2013 : 5ème, 2014 : 3ème, 2015 : 11ème. Il faut juste espérer que Dijon restera quand même un bon club de D1 parce que dans le cas du hockey, si il y a une forme de désengagement du staff avec un retrait de certains partenaires, un club peut rapidement devenir anonyme dans les championnats de D1 (voir de D2) ....
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4162
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

tempest a écrit : Il suffit de reprendre les classements de Dijon depuis 3/4 ans en saison régulière : 2012 : 2ème, 2013 : 5ème, 2014 : 3ème, 2015 : 11ème. Il faut juste espérer que Dijon restera quand même un bon club de D1 parce que dans le cas du hockey, si il y a une forme de désengagement du staff avec un retrait de certains partenaires, un club peut rapidement devenir anonyme dans les championnats de D1 (voir de D2) ....
c'est le classement après Pla-off...ce qui fausse un peu le truc...l'année dernière Dijon s'est sauvé à la dernière journée ( ou avant dernière ) au détriment de Lyon...ça s'est joué à un pénalty ...depuis 2 ans Dijon termine en queue de classement sur la SR et ça c'est plus représentatif du niveau réel de Dijon ..
Dijon ne se remettra pas d'une descente en D1...
manugaud
Benjamin
Benjamin
Messages : 257
Enregistré le : 12 nov. 2014, 08:33

Message non lu

Les classements indiqués par tempest sont bien ceux avant play-offs, juste pour préciser.
manugaud
Benjamin
Benjamin
Messages : 257
Enregistré le : 12 nov. 2014, 08:33

Message non lu

stef a écrit : Dijon ne se remettra pas d'une descente en D1...
Tu es bien catégorique et/ou devin
Avatar du membre
dinozor
Benjamin
Benjamin
Messages : 225
Enregistré le : 18 mars 2014, 16:05

Message non lu

manugaud a écrit :
stef a écrit : Dijon ne se remettra pas d'une descente en D1...
Tu es bien catégorique et/ou devin
Avec une municipalité qui ne tient pas spécialement à ce sport, et des partenaires qui vont certainement se retirer ou moins investir, une formation qui risque également d’être moins attractive (déjà cette année dans certaines catégories c'est pas terribles), pas besoin d’être devin.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

tempest a écrit :
dinozor a écrit :Les carottes sont cuites.
Visiblement même les joueurs n'y croient, j'ai bien peur que certains cherchent déjà une autre destination pour l'année prochaine.
Ben , disons que les joueurs se sont montrés devant les grosses écuries en prévision de l'année prochaine !!!
Tiens, ce serait rigolo que Riendeau se fasse recruter par Angers. Histoire de donner des sueurs froides aux tables de marque.
manugaud
Benjamin
Benjamin
Messages : 257
Enregistré le : 12 nov. 2014, 08:33

Message non lu

Je suis bien conscient de tous ces problèmes, mais de là à dire que c'est la fin du club... on fera le bilan quand Dijon sera en D1
Avatar du membre
dinozor
Benjamin
Benjamin
Messages : 225
Enregistré le : 18 mars 2014, 16:05

Message non lu

manugaud a écrit :Je suis bien conscient de tous ces problèmes, mais de là à dire que c'est la fin du club... on fera le bilan quand Dijon sera en D1
On ne parle pas de fin du club (moi en tous cas) mais fin du haut niveau.
Je pense (peut être à tort) que même la D1, ça sera difficile...
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

dinozor a écrit :
manugaud a écrit :Je suis bien conscient de tous ces problèmes, mais de là à dire que c'est la fin du club... on fera le bilan quand Dijon sera en D1
On ne parle pas de fin du club (moi en tous cas) mais fin du haut niveau.
Je pense (peut être à tort) que même la D1, ça sera difficile...
De toute façon sans une nouvelle patinoire il ne reste pas 10 ans d'espérance de vie aux sports de glace à Dijon!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
dinozor
Benjamin
Benjamin
Messages : 225
Enregistré le : 18 mars 2014, 16:05

Message non lu

cannibale a écrit :
dinozor a écrit :
manugaud a écrit :Je suis bien conscient de tous ces problèmes, mais de là à dire que c'est la fin du club... on fera le bilan quand Dijon sera en D1
On ne parle pas de fin du club (moi en tous cas) mais fin du haut niveau.
Je pense (peut être à tort) que même la D1, ça sera difficile...
De toute façon sans une nouvelle patinoire il ne reste pas 10 ans d'espérance de vie aux sports de glace à Dijon!
Comme il n'y aura pas de nouvelle patinoire....
La messe est dite...
manugaud
Benjamin
Benjamin
Messages : 257
Enregistré le : 12 nov. 2014, 08:33

Message non lu

Amen ;)
Répondre