Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Ducs de Dijon

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Bon voilà quand les relances sont déjà plus propres c'est déjà mieux. Et cette fois qu'on ne vienne pas dire que Dijon a joué tout le temps devant sa cage, aucune équipe dominait sauf dans le troisième avec l'égalisation où tu sentais que Dijon était cuit. Jensen toujours terriblement efficace pour moi la meilleure recrue avec Anderssen vu que Mansson a un trou. Gonçalves manque quand même terriblement d'efficacité devant le but. Métais mérite bien sa désignation au vu de ses perfs. Petit soucis se soir en supériorité par contre, au début de l'année le système fonctionnait mais maintenant Mansson est archi verrouillé il faut que les joueurs tires d'avantage ou proposent autre chose.
Et fait rare, l'arbitrage a été très juste et impartial, bravo !


Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit :Bon voilà quand les relances sont déjà plus propres c'est déjà mieux. Et cette fois qu'on ne vienne pas dire que Dijon a joué tout le temps devant sa cage, aucune équipe dominait sauf dans le troisième avec l'égalisation où tu sentais que Dijon était cuit. Jensen toujours terriblement efficace pour moi la meilleure recrue avec Anderssen vu que Mansson a un trou. Gonçalves manque quand même terriblement d'efficacité devant le but. Métais mérite bien sa désignation au vu de ses perfs. Petit soucis se soir en supériorité par contre, au début de l'année le système fonctionnait mais maintenant Mansson est archi verrouillé il faut que les joueurs tires d'avantage ou proposent autre chose.
Et fait rare, l'arbitrage a été très juste et impartial, bravo !
Fait rare également, je suis d'accord avec ton avis :twisted:
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Il le faut bien de temps en temps :wink:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Archi'Duc laisse toi pas charmer par Dugarry, va plutôt voir ce qu'est l'esprit Boxers, mauvais perdant avant tout, mais pas que ...
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Si se soir on gagne ( chose malheureusementque je n'y crois guère même si Dijon aime déjouer les pronos ) il faudra être très solide et ne surtout pas faire d'erreurs de relances
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Niveau humiliation, çà se passe comment a Pôle Sud???
Image
Image
Image
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

11 à 2 pour Grenoble
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3639
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Grenoble complet 60 minutes, Dijon transparent, bref une vraie purge et match chiant au possible. Du côté de Grenoble ça va de mieux en mieux, le déplacement à Rouen devrait être intéressant. Dijon va avoir du mal à jouer les PO.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1673
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 468 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

lyoson a écrit :Niveau humiliation, çà se passe comment a Pôle Sud???
vu l'activité du forum de Dijon, t'auras plus de chance d'avoir une réponse sur le post de Gre.

C'est pas très malin de poster ce commentaire ici...
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Au moins on aura gagné une bagarre :lol: maigre consolation ....
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Je trouve qu'on a bien tenu avec 6 absents au compteur ya pas à rougir
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

7 ou 8 même
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4162
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit :Je trouve qu'on a bien tenu avec 6 absents au compteur ya pas à rougir
Tenu c'est le bon mot..Dijon aurait pu jouer toute la nuit sans mettre un but..
Les absents ok..mais sans Buysse je ne vois pas comment Dijon aurait pu juste espérer quelque chose. .
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Oui Buysse à été énorme ce qui est d'autant plus rageant vu l'issu du match
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

D'après le Bien Public, à la reprise tous le monde sera présent contre Rouen sauf Rindal et Fallon qui va recommencer à s'entraîner. Il est évoquer aussi que le club recherche un défenseur pour pallier l'abscence de Rindal. C'est dommage car j'aurais vraiment aimé voir ce qu'il aurait pu apporté. Mais j'ai une question était-il blessé avant de signer à Dijon ou s'est-il blessé pendant les matchs amicaux ? Je ne m'en souviens plus
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Et je trouve que c'est bien tard pour chercher un remplaçant alors que cela faisait 2 mois qu'il était out
Mathieu_dijon
Benjamin
Benjamin
Messages : 305
Enregistré le : 28 sept. 2016, 11:13

Message non lu

2 mois qu'il est out ... 3 en fait.

Il y a 2 blessures différentes car il as rejouer entre temps. Donc on le remplace avant et apres on le paye pour rester en tribune ? Aujourd'hui le club a economise 3 mois de salaire. Et il ne reste plus que 4/5 mois a payer.

Si tu fais ca il y a 1 mois economise 1mois moins et tu paye le renfort 1 mois de plus.
Tournepuck
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 01 nov. 2016, 23:30
Contact :

Message non lu

Nouveauté : le calendrier dynamique des Ducs de Dijon sur ce site:

https://sites.google.com/site/maxifreshcalendar/home
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Archi'Duc a écrit :Et je trouve que c'est bien tard pour chercher un remplaçant alors que cela faisait 2 mois qu'il était out
Je trouve pas. Il a été en soins pendant un long moment puis a rejoué et visiblement a rechuté.
Si cette fois le diagnostic est plus long (fin de saison ?), c'est logique de chercher un renfort jusqu'à la fin de saison, donc. Et en plus avec les $$ économisés, cela permet d'avoir une enveloppe un poil plus élevée.
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Bon profil pour le joker en plus c'est un scandinave dans la continuité du recrutement de cette année. Un défenseur aux allures défensives peut-être bien utile vu le contexte de jeu de Dijon http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9778
Avatar du membre
dinozor
Benjamin
Benjamin
Messages : 225
Enregistré le : 18 mars 2014, 16:05

Message non lu

Bon encore une défaite. là il n'y avait pas photo.
On a eu l'impression que les équipes ne jouaient pas dans la même division, tellement la maitrise de Rouen était impressionnante.
La question c'est de savoir si c'est Rouen qui est largement au dessus ou Dijon qui n'est pas au niveau :?:
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

dinozor a écrit :Bon encore une défaite. là il n'y avait pas photo.
On a eu l'impression que les équipes ne jouaient pas dans la même division, tellement la maitrise de Rouen était impressionnante.
La question c'est de savoir si c'est Rouen qui est largement au dessus ou Dijon qui n'est pas au niveau :?:
Je te rassure, on eu la même impression à Poissompré hier!
Les 2 équipes ne jouaient pas dans la même catégorie!
Bordeaux a surclassé les Gamyo!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25386
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1150 fois
A été remercié : 1639 fois

Message non lu

Beaucoup d'absents à Dijon, aussi : 5 joueurs majeurs (Rindal, Andersson, Fallon, Edwards, Laplace)
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

A le reprise tous le monde auraient du être là sauf Rindal et Fallon.... et bien non toujours pas
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Kolba a été transporté à l'hôpital hier après avoir bloqué un lancer en fin de rencontre.
J'espère que c'est moins grave que ça en avait l'air (il se tenait le poignet en sortant de la glace).
Répondre