Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

un president a la commission de discipline

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
mekiesse
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 12 juil. 2005, 10:16

Message non lu

Vu ce jour sur le site de la fede

Décisions CIRJ du 14 mars 2008 :
SERRANO Albert Valence D1 Valence - Viry Chatillon 08/03/08 commission de discipline

Glops. Sauf erreur de ma part et apres verfiication sur le site de Valence, ni plus ni moins
que le president du club. Vu que l'infraction n'est pas marquee, quelqu'un sait-il ce qui
s'est passe pour qu'on en arrive la ?


Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Je t'explique !

Lors du Valence-Viry il y a eu une fin de match extrêmement houleuse et le Président de Valence c'est tout bonnement emporté en lançant des propos inadmissible (pour un président) envers les joueurs de Viry.

Une rencontre sans enjeux ce termine en commissions de discipline pour un président...

Comme vous l'avez sans doute constatez, je ne suis pas là pour faire de la langue de bois ou quoi que ce soit... Je vous dit les choses telle qu'elle !

Albert Serrano sera t-il toujours président la saison prochaine?[...] J'en suis pas certain...
Avatar du membre
mekiesse
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 12 juil. 2005, 10:16

Message non lu

Comme vous l'avez sans doute constatez, je ne suis pas là pour faire de la langue de bois ou quoi que ce soit... Je vous dit les choses telle qu'elle !
Tout a ton honneur !

Donc ne jugeons pas, il y a une commission pour cela ...

merci
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

t'avais omis cet évènement dans ton résumé Clément

pourtant je l'ai attendu jusque tard : je savais bien qu'il y avait un tsunami mais tu avais caché ce fait d'arme :lol:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

J'ai été informer de ce fait de jeux seulement le lendemain !
Avatar du membre
AuStin
Benjamin
Benjamin
Messages : 206
Enregistré le : 04 juin 2004, 01:35

Message non lu

Je n'ai pas voulu polémiquer ou lancer le débat la dessus car ca n'a rien changé à la victoire de Valence sur Viry.

Etant présent et vu ce qui s'est passé, c'est totalement su n'importe quoi, surtout de la part d'un président. Je ne décrirais pas ses propos car ce n'est pas un lieu pour et par respect...

Pour rappel, Viry a deja eu un match a huis clos pour ce meme genre d'incident (intervention d'un supporter au prés de joueurs....)

Merci Clément pour le résumé
(Faut que je réponde à ton mp... :oops: :oops: ) lol

Bon courage pour ce soir
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

sans polémique aucune, le président s'est 'énervé' avant ou après que les joueurs de Viry n'aient pas serré la main de leurs homologues Valentiennois ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre