Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

rouen amiens

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

0-0 a la fin du premier tiers et a voir les commentaire sur le live de rouen sa chauffe dure sa joue des poing


Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

1er tiers et déjà
22min de pénalités pour rouen 6*2 et 10min pour paré
24min pour amiens 7*2 et 10min pour willman
Avatar du membre
basima
Minime
Minime
Messages : 514
Enregistré le : 03 mai 2004, 16:41
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

Pour un match de préparation ils font quoi, ils prépatent quoi, ils font l'état des lieux des prisons?
Image
Image
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

1 - 0 pour rouen alexandre lefebvre assisté de nicolas besch
Avatar du membre
basima
Minime
Minime
Messages : 514
Enregistré le : 03 mai 2004, 16:41
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

Les deux gardiens ont l'air de faire un gros match. Surtout mindji car il n'y a pas beaucoup d'actions pour amiens, Enfin bon j'espere qu'ils vont se reprendre dans le troisième.
Image
Image
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

<!--QuoteBegin-ben+Sep 7 2004, 20:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ben @ Sep 7 2004, 20:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1 - 0 pour rouen alexandre lefebvre assisté de nicolas besch [/quote]
Comme quoi les jeunes pousses Rouennaises prennent leur envol...
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

meme score à la fin du 2eme tiers.
Avatar du membre
leugim
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 07 sept. 2004, 21:46

Message non lu

J'aimerais savoir si France 3 Rouen est présent lors de cette rencontre il me tarde de voir revenir le hockey sur nos antennes non cablées.
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

2-0
Image
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

but de benoit pourtanel
Image
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

Tout le monde a l'air d'avoir rangé la boite à baffes.... :blink:

Bravo à Pourtanel... il semble parti sur de bien meilleures bases que la saison derniere....
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

2 - 0 Score final....

:lol: :lol: :lol: :lol:

Allez, à la prochaine fois ( chambrage amical je precise... )
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
gaston80
Minime
Minime
Messages : 511
Enregistré le : 03 août 2004, 12:10

Message non lu

extrait live de rouen :
57'15 Là voila la grosse occasion picarde...
Doucet sème la misère dans la défensive
le nom que l'on peut retrouver le plus svt : Mindjimba

il n'y a que 2-0 mais on peut dire merci à Mindji

j'attends un resume des amienois qui etaient à l'ile lacroix.

On dirait que le match aller sur la petite patinoire s'est repete avec des gothiques depassaient un peu dans tous les phases du jeu.

en defense, doucet et compagnie mettent le feu

en attaque, difficile d'installer son jeu et de prendre des shoots sur la cage de raymond.

il faut l'avouer : elle est tres complete cette equipe de rouen.

La préparation a été difficile pour amiens (pas le joueurs retenus en equipe de france) bon retablissement, à francois rozenthal et à arnaud briand !!!

a+
jean yves
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 15 mai 2004, 07:02

Message non lu

<!--QuoteBegin-yhdp+Sep 8 2004, 20:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yhdp @ Sep 8 2004, 20:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-jean yves+Sep 8 2004, 21:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jean yves @ Sep 8 2004, 21:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nico#20+Sep 8 2004, 12:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nico#20 @ Sep 8 2004, 12:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hum .... bon un rouennais qui te donne son avis sur Timo et Karrer ...... c'est des joueurs de hockey ça ? lol

Willman il a "joué" le premier tiers et apres on l'a tres tres rarement vu sur la glace car à chaque fois qu'il montait il collait la tete des joueurs Rouennais dans la ballustrade et partait en prison lol ..... c'est un neuneu ce mec ..... tellement une pute que même Carlsson c énervé et lui a foutu une baffounette alors c peu dire de cet énergumène dont on avait absolument pas besoin en france !!!! Je vous plaint, vallait mieux garder Hamalainen !!!!!

Et dans le genre pute je vous parle pas de Karrer qu'il l'est moins mais pas mal dans son genre !!!! à la fin du match vas y que je te boite un joueur Rouennais dans le dos alors que celui ci rentre au banc pffff belle mentalité !!!!

Moi je dit bravo à Besse et Paré qui sont rester relativement calme devant les fourberie et les provocations des deux zigoto cités plus haut (sans parler de Mortas). On sentais que ça bouillait dans leur tete mais valait mieux éviter une suspension pour le début du championnat !!!!


Sinon GRAS a pas mal joué mais ct bien le seul avec Mindjimba, les autres un peu à la rue sans parler de Pépé lol !!! Mais bon je ne me fait pas de souci pour vous ça va mieux tourner en championnat sauf peut etre avec vos deux défenseurs qui sont nul mais bon ....

Nico [/quote]
si c'est pour nous dire que 2 joueurs amiénois sont des putes :(
Tu aurais pu t'abstenir. [/quote]
En même temps c'est la vérité, comme il était pas assez bon sur la glace ils ont essayer de casser les joueurs 'cle' de Rouen.
Karrer encore il en à peu être pas fait exprès mais Willman lui c'est vraiment UNE PUTE comme tu dit, il aurait du s'inscrire à la boxe ou à de la lutte plutôt qu'au hockey.
Le 1er tiers ont la remarqué y'a pas de problème mais pas grâce à son jeu et ensuite quand il s'ai calmer ont la plus revue. :D :P

Aller @ la prochaine. [/quote]
très interessante analyse, je cite : "En même temps c'est la vérité, comme il était pas assez bon sur la glace ils ont essayer de casser les joueurs 'cle' de Rouen.
Karrer encore il en à peu être pas fait exprès mais Willman lui c'est vraiment UNE PUTE" ;)
Et à Rouen tout le monde est gentil, c'est ça ? :rolleyes:

Enfin mieux vaut en rire :P
Avatar du membre
Nico#20
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 26 avr. 2004, 18:49

Message non lu

Je dit pas que tout le monde est gentil à Rouen mais un goon qui monte sur la glace qui dégome des joueurs de Rouen qui sont là pour jouer et ça pendant un tiers complet faut pas pousser on aurai dit Coté quand il était à Rouen !!!! de tte façon ya qu'à regarder les pénalités de Willman:

06'38 Pénalité... Amiens #07 Timo Willman 2'+2' pour dureté
11'23 Pénalité... Amiens #07 Timo Willman 2'+10' pour dureté

En gros ça résume bien le 1er tiers de votre finlandais, pénalité à 6 minutes ensuite il sort à peine de prison qu'il y retourne jusqu'à la fin du 1er tiers donc ya pas besoin de sortir de saint cyr pour se rendre compte que c'est un bourrin !!!!!

Le plus marrant c'est apres car il était tellement bourrin que Richer la fait rentré tres rarement sur la glace dans les 2 tiers suivants par ce que sinon il aurait finit au vestiaire !!!!

Besse, Paré ne sont pas des saints mais eux ils jouaient au hockey c'est normal de répondre quand un guguss comme Willman se la joue Ultimate Fighting !!!! Faut lui dire qu'il est pas dans une arene de gladiateurs point !!!!

Nico
Avatar du membre
moskito
Minime
Minime
Messages : 717
Enregistré le : 04 sept. 2004, 21:15

Message non lu

je vois que les rencontres ROUEN-AMIENS sont toujours aussi chaudes et déffraient la chronique,certes le hockey est un jeu physique mais contre la technique et le collectif ça ne pèse pas lourd.
Mais je rejoins l'avis pour dire que Will est un bûcheron.

Sportivement
Ce n'est pas parcequ'ils sont plusieurs à dire la même chose qu'ils ont forcément raison.
wyclef80
Benjamin
Benjamin
Messages : 274
Enregistré le : 27 avr. 2004, 08:23
Localisation : amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-Nico#20+Sep 9 2004, 19:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nico#20 @ Sep 9 2004, 19:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Besse, Paré ne sont pas des saints mais eux ils jouaient au hockey c'est normal de répondre quand un guguss comme Willman se la joue Ultimate Fighting !!!! Faut lui dire qu'il est pas dans une arene de gladiateurs point !!!!

Nico [/quote]
c'est clair que besse est un vrai tendre sur la glace on l'a bien vu durant le 1er match amical quand il est venu sans aucune raison apparante casser du karrer apres que celui ci se soit taper avec bellemare. galdiateurs vous avait dit????
Avatar du membre
zaza05
Benjamin
Benjamin
Messages : 422
Enregistré le : 28 août 2004, 00:57
Localisation : Riviere

Message non lu

Je suis d'accord Besse n'est pas un tendre sur la glace.Mais ce n'est pas le seul car mardi Besse n'a rien cherché alors que Karrer et Willman coté Amiénois eux ont chercher constamment ça même a 2 secondes de la fin n'est pas cher Karrer.
Je pense que tout les joueurs essayent de marquer leur territoire mais de là a se battre.
Avatar du membre
basima
Minime
Minime
Messages : 514
Enregistré le : 03 mai 2004, 16:41
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

Pourquoi ils l'a cherchent, c'est pas du tout ce qu'on attend d'eux.

On attend des recrus depuis je ne sais pas combien de temps et on se retrouve avec des mecs qui cherchent la bagarre a chaques matchs. Il faudrait revoir les fillières de recrutements avant de ce retrouver avec un championnat de france pourri par les bastons.
Image
Image
Répondre