Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Transferts Angers

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

gozo
Benjamin
Benjamin
Messages : 253
Enregistré le : 27 mars 2004, 15:47

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Exact yOhan....

Angers est traversé par la Maine, la plus courte rivière de France: 12kms.
Formée par l'union de la Sarthe et de la Mayenne, elle rejoint la Loire à Bouchemaine.

Voili, Voila........

:wink: :wink: :wink:
Y a pas aussi LE loir qui fait partie de la Maine? :roll:


Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Le Loir rejoint la Sarthe à Briollay, 15 kms au nord d'Angers.

On est un peu hors sujet, là, non...?

:wink: :wink: :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

A la vue du match de Ville hier soir je réitère le fait qu'il va falloir aller chercher un autre gardien pour la saison prochaine!
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

J'ai ouïe dire que des contacts avaient été établis avec un second gardien (déja connu chez les Ducs).
Est-ce vrai ?
Si oui, que deviendrait Flo Hardy ?
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Une rumeur persistante à Briançon nous dit que Jean françois Jodoin voudrait revenir dans la capitale des Escartons.....
Supporter des Diables Rouges de Briançon
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Zoidberg49 a écrit :A la vue du match de Ville hier soir je réitère le fait qu'il va falloir aller chercher un autre gardien pour la saison prochaine!
Entierement d'accord avec toi, seulement Ville est finlandais et Leime aussi, je le vois mal ne pas le reconduire .

Mais si c'est le cas il va nous falloir trouver deux nouveaux gardiens ?!
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

mim a écrit :
Zoidberg49 a écrit :A la vue du match de Ville hier soir je réitère le fait qu'il va falloir aller chercher un autre gardien pour la saison prochaine!
Entierement d'accord avec toi, seulement Ville est finlandais et Leime aussi, je le vois mal ne pas le reconduire .

Mais si c'est le cas il va nous falloir trouver deux nouveaux gardiens ?!
je pense que s'il garde Ville, il va falloir qu'il remplace quelques cadres de l'équipe qui ne voudront pas rester avec l'objet de la discorde.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Ca n'est pas parceque l'entraineur est Finlandais que le gardien ou les joueurs doivent l'être.

Je pense que Mr Leime est au dessus de ces clivages de nationalité.
Mr Leime fait jouer des techniciens, des techniciens qui soient capables de se compléter, peu importe la nationalité.
D'ailleurs son jugement risque d'être plus "dur" vis à vis de ses compatriotes.

Ce qui fait que tout les gars conservent leurs chances. Et c'est très bien, je trouve. :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Le Marseillais a écrit : je pense que s'il garde Ville, il va falloir qu'il remplace quelques cadres de l'équipe qui ne voudront pas rester avec l'objet de la discorde.
:shock:

Ca veut dire quoi ça, le Marseillais...? Vois pas...!

Quels cadres ? Quel "objet" ? Quellle discorde ?

Dis en plus, l'analyste, argumentes tes dires.....pour leur donner du crédit et de la véracité.
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

le white a écrit :Une rumeur persistante à Briançon nous dit que Jean françois Jodoin voudrait revenir dans la capitale des Escartons.....
Info ou Intox, car j'aimerais bien le revoir ici le Jeff à noter que le numéro 5, est le 4eme meilleur pointeur chez les défs' cette saison, (derrière Liwing, Lavigne et Rouleau) ce qui fait de lui le défenseur français le plus efficace. avec 24 points (9bts + 15ass) en 26 matchs.

On pourrais meme dire qu'il n'est qu'a 3 points de Eric Lavigne, qui a été encensé par son efficacité offensive.

Félicitation à toi, Jeff !
Jige & Hen a écrit : J'ai ouïe dire que des contacts avaient été établis avec un second gardien (déja connu chez les Ducs).
Est-ce vrai ?
Si oui, que deviendrait Flo Hardy ?
Comme dit précédemment, si Ville s'en va, ils serons deux. En tous cas au moment ou François Dusseau étais encore en poste chez nos ducs, Flo ne serais pas rester. Avec Heikki Leime ???

M'enfin j'ai cru entendre parler de la nouvelle destination du back up angevin !

Pour ce qui est des contacts dont tu parles... euhh Plumejeau :lol: (après le soi-disant retour de PY Albert et celui de Mathieu Jestin, et l'intégration de Rodolphe Bretault, on peut faire le rapprochement ) m'enfin je vois mal Angers s'engager avec Jérome.

Alors peut être Fred Gilbert... euhhh du talent certain... Une excellente saison à Cholet... mais j'ai ouï dire que le st pierrais avait un profil extra sportif assez difficile, et je vois pas pourquoi un club de "l'élite" irais chercher un tel joueur tel que Fred sachant (toujours du ouï dire) qu'il chercheraient a ne pas reconduire un joueur d'un profil extra-sportif ressemblant !

Alors je dirais, François Gravel ou Michel Valliere :wink:
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Perso j'aimerais bien assister au retour de Jeff Jodoin en rouge....... :wink:
Même s'il a de la bouteille il serait parfait pour remplacer Lomanno, c'est un défenseur qui a une grosse expérience et qui est très habile en poxer play....
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

"power play" plutôt...... :lol:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
mim a écrit :
Zoidberg49 a écrit :A la vue du match de Ville hier soir je réitère le fait qu'il va falloir aller chercher un autre gardien pour la saison prochaine!
Entierement d'accord avec toi, seulement Ville est finlandais et Leime aussi, je le vois mal ne pas le reconduire .

Mais si c'est le cas il va nous falloir trouver deux nouveaux gardiens ?!
je pense que s'il garde Ville, il va falloir qu'il remplace quelques cadres de l'équipe qui ne voudront pas rester avec l'objet de la discorde.
Je crois que le seul joueur qui pourrais être touché par ce départ, serais Juho Jokinen, car c'est grace à lui que Ville est venu sur les bords de Maine, mais je pense que Juho est bien trop proche et ancré dans le club pour vouloir partir du a un départ.

Sur ces 2 saisons ici, Ville a quand même étais très bon, hier il a eu face a lui une équipe de Rouen très impressionante offensivement et les angevins avaient de quoi être fatigué.

De plus Juho a un rôle d'un la restructuration du club, c'est un leader de l'équipe, il travaille aussi avec les dirigeants, et n'hesite pas a offrir tous son talents et son expérience au jeunes hockeyeur angevins du hockey mineur !

Pour ceux qui est de Leime. C'est un professionnel, la nationalité lui importe peu, le temps que le joueur donne la marchandise sur le glaçon !!!
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Jige & Hen a écrit :
Le Marseillais a écrit : je pense que s'il garde Ville, il va falloir qu'il remplace quelques cadres de l'équipe qui ne voudront pas rester avec l'objet de la discorde.
:shock:

Ca veut dire quoi ça, le Marseillais...? Vois pas...!

Quels cadres ? Quel "objet" ? Quellle discorde ?

Dis en plus, l'analyste, argumentes tes dires.....pour leur donner du crédit et de la véracité.
tu n'es pas au courant d'une discorde dans l'équipe, pourtant je crois que le Coach en a subit les conséquences,

j'en ai déjà beaucoup trop dit , il y a des problèmes dans cette équipe, maintenant je pense qu'il vont travailler dans le même sens pour finir cette saison, mais au moment des discussions il y aura certainement de l'ambiance dans les couloirs.
kisuij
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:21

Message non lu

mim a écrit :Pour ce qui est des contacts dont tu parles... euhh Plumejeau :lol: (après le soi-disant retour de PY Albert et celui de Mathieu Jestin, et l'intégration de Rodolphe Bretault, on peut faire le rapprochement ) m'enfin je vois mal Angers s'engager avec Jérome.
Plumejeau ? C'est pas la passoire qu'ils avaient à Amiens un certains temps en 2eme gardien ? Si c'est lui, bonne chance à Angers... :shock:
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

kisuij a écrit :
mim a écrit :Pour ce qui est des contacts dont tu parles... euhh Plumejeau :lol: (après le soi-disant retour de PY Albert et celui de Mathieu Jestin, et l'intégration de Rodolphe Bretault, on peut faire le rapprochement ) m'enfin je vois mal Angers s'engager avec Jérome.
Plumejeau ? C'est pas la passoire qu'ils avaient à Amiens un certains temps en 2eme gardien ? Si c'est lui, bonne chance à Angers... :shock:
si si c'est bien lui !!! mais je ne vois pas pourquoi les dirigeants des ducs iraient le recruter !!!
:lol:
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

mim a écrit :
kisuij a écrit :
mim a écrit :Pour ce qui est des contacts dont tu parles... euhh Plumejeau :lol: (après le soi-disant retour de PY Albert et celui de Mathieu Jestin, et l'intégration de Rodolphe Bretault, on peut faire le rapprochement ) m'enfin je vois mal Angers s'engager avec Jérome.
Plumejeau ? C'est pas la passoire qu'ils avaient à Amiens un certains temps en 2eme gardien ? Si c'est lui, bonne chance à Angers... :shock:
si si c'est bien lui !!! mais je ne vois pas pourquoi les dirigeants des ducs iraient le recruter !!!
:lol:
Perso, ça n'est pas à lui que je faisais allusion.
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

moi je pense a un Gardien partie du coté de Cholet.
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 224
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 82 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :
mim a écrit :
kisuij a écrit : Plumejeau ? C'est pas la passoire qu'ils avaient à Amiens un certains temps en 2eme gardien ? Si c'est lui, bonne chance à Angers... :shock:
si si c'est bien lui !!! mais je ne vois pas pourquoi les dirigeants des ducs iraient le recruter !!!
:lol:
Perso, ça n'est pas à lui que je faisais allusion.
Non, pas de panique le petit bonhomme en mousse (c'etait son surnom dans les gradins du coliseum), a heureusement pour le hockey français arreté.
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1497
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 43 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

voici quelque rumeur

martin lacroix devrait re signer pour 1 an


tessier resterait a condition que les clubs allemands ne s'en mêlent pas

et matias metsarenta devrait repartir au danemark
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
tiger
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 21 avr. 2004, 18:02

Message non lu

et juret y s'en va :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

dommage si Meysaranta part...

quelle dérouillée(s) ils ont pris face à Rouen... la fin de saison est douloureuse, et c'est bien dommage après un parcours plus qu'honnête pour les ducs avec une 4e place de la saison régulière, et une qualification pour le dernier carré en play-off (confirmation de la 4e place de la saison régulière).

un beau parcours, mais un naufrage collectif pour finir face aux Dragons rouennais... dommage de finir comme ça. :(
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1497
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 43 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

quelqu'un a des infos depuis vendredi
VIVE LE HOCKEY
rap'ass
Benjamin
Benjamin
Messages : 282
Enregistré le : 11 avr. 2006, 22:11
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Nan ça bouge pas des masses au Haras... :?

Quelqu'un sait il ce que ça donne cette histoire du nombre d'étrangers ?

Et cette rumeur sur Martin Lacroix, info ou intox, parce que moi bah je suis pour qu'il reste encore une année, il en a encore dans les jambes notre capitaine... :wink:

Pour le reste qu'en est il de Ville alors ? Reste ou reste pas ?
"Quand on enverra les cons sur orbite, t'auras pas fini d'tourner"
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

piand a écrit :voici quelque rumeur

martin lacroix devrait re signer pour 1 an


tessier resterait a condition que les clubs allemands ne s'en mêlent pas

et matias metsarenta devrait repartir au danemark
Tes sources ? :lol: :lol: :lol:
Répondre