Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Transferts Angers

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Il n'y a pas de coach assistant sur la feuille de match....
Aussi, il y a déja eu des coachs Canadiens avec 4 joueurs Canadiens sur la glace.
En plus je suis assez d'accord sur l'idée que cette règle de 3 extra-communautaires, quand elle sera entérinée, ne s'appliquera que pour 2009/2010.
quand je parle de feuille de match, je parle de joueurs.


Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Pas de méprise, Le Marseillais.
Je répondais à Zoidberg, qui lui, réagissait à ton post. :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1497
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 43 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

d'apres hockey archives vidman resterait a angers :lol:
VIVE LE HOCKEY
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

piand a écrit :d'apres hockey archives vidman resterait a angers :lol:
C'est censé être drôle? :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
DucVadorZ
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:53
Localisation : Angers

Message non lu

Au tour des gardiens "Ville-Hardy"... petit jeu de mot pour rendre homage à la famille "Gillardi"...
Pour revenir au Hochey, Ville KOIVULA reste à Angers et Florian Hardy s'en va... mais où ? (info du site des Ducs)
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

A Morzine .
Image
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

KOIVULA mouais, j'aurais pas été contre un départ...c'est Mr Boulette
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
DucVadorZ
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 22 févr. 2007, 10:53
Localisation : Angers

Message non lu

Effectivement Koivula peut être très bon comme être complètement à la rue... maintenant si on arrive à avoir une meilleure équipe ça peut faire l'affaire !
Quand au départ de Hardy à Morzine, rien est encore sûr. Tout comme l'arrivée de Jestin et Albert.
Il serait bien pour la saison prochaine d'avoir une 4ème ligne, ça nous quand même manqué au PO.
J'aimerai bien voir quelques jeunes de la trempe à Julien Albert arrivé pour mettre un peu de punch à l'équipe.
Avatar du membre
wxcvbn
Moustique
Moustique
Messages : 48
Enregistré le : 18 mai 2005, 19:34

Message non lu

Il se pourait que Janil de caen est ete contacté pae leime :?:
a suivre :roll:
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

wxcvbn a écrit :Il se pourait que Janil de caen est ete contacté pae leime :?:
a suivre :roll:
Jonathan Janil...? :? un défenseur qui n'a récolté que 3 points dans toute la saison... c'est un peu juste pour prétendre rester dans le carré final encore la saison prochaine!
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Zoidberg49 a écrit :Jonathan Janil...? :? un défenseur qui n'a récolté que 3 points dans toute la saison... c'est un peu juste pour prétendre rester dans le carré final encore la saison prochaine!
Certes, il n'a marqué que 3 points cette saison, mais toutes l'équipe de Caen n'a pas brillé je te rappel. Janil est un très bon défenseur qui est encore jeune et peut donc encore évolué (et il a du potentiel)...
Image avant tout
Image
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

lifeke a écrit :
Zoidberg49 a écrit :Jonathan Janil...? :? un défenseur qui n'a récolté que 3 points dans toute la saison... c'est un peu juste pour prétendre rester dans le carré final encore la saison prochaine!
Certes, il n'a marqué que 3 points cette saison, mais toutes l'équipe de Caen n'a pas brillé je te rappel. Janil est un très bon défenseur qui est encore jeune et peut donc encore évolué (et il a du potentiel)...
Julien Albert aussi n'a marqué que 3pts, pire que ça il est attaquant et est plus agé d'un an que le jeune Janil.

Et Igier seulement 2 pts pour le même poste et le même age.

Je pense que Janil reste un bon défenseur, il a quand meme joué 4championnats du Monde, la ou le numéro 8 angevin n'en n'a fait que 3, et ou le cadet des Albert n'a jamais eu la chance d'être sélectionné !

Cela n'enlève en rien le travail qu'a fourni Julien, il a évolué a un excellent niveau et a récupéré de nombreux palets grâce a son envie et a sa vivacité !
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

Personellement je trouve Janil toujours assez impressionant lorsqu'il vient à Angers. Evidemment ce n'est pas un defenseur encore très excperimenté mais un francais qui plus est jeune à Angers ne ferait pas de mal.

Koivula reste je suis vraiment décu, un gardien qui est capable de faire autant de bourdes ne mettra jamais ses defenseurs en confiance. De plus le style pas très orthodoxe de Koivula (bon sa c'est plus subjectif) me déplait. J'aurais adoré un gardien du style Ferhy ou bien même Petrik. J'aimerai qu'on prenne un autre gardien avec qui Koivula serait en concurrence. Peut etre que sa le forcerait à etre plus constant.

Le depart d'Hardy me plait. Il méritait bien plus qu'un poste de back up à Angers. J'espère qu'il aura beaucoup de temps de jeu à Morzine.
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Avatar du membre
A.L.G.D.G.A.D.L.U.
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 03 mars 2005, 09:50

Message non lu

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! retour du magicien , Jo magic Bellemare au haras des le mois d aout prochain !!! un grand coup du staff angevin... une belle paire d attaquant avec fortier ca devrait faire mal .... :D :D
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ce n'étais plus une surprise, mais cette arrivées est la plus plaisante...

Héhé , Magique Jo' est la !!! Bienvenu chez toi !!!

:wink: :D
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Si Tessier et/ou Baluch restent, cela ferait une belle ligne :shock:
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

wxcvbn a écrit :Il se pourait que Janil de caen est ete contacté pae leime :?:
a suivre :roll:
et 1 autre club de magnus serait sur les rangs :roll:
Supporter du RHC depuis 1986
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :Si Tessier et/ou Baluch restent, cela ferait une belle ligne :shock:
En effet si les deux attaquants signent avec Angers nous aurons je crois un très bon début de recrutement qui nous permettrais surement de rivaliser en terme offensif avec les meilleures!
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

C'est curieux, personne ne semble (vouloir) être au courant pour Tess. :shock:
Pourtant, tout le monde en parle en ville.
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :C'est curieux, personne ne semble (vouloir) être au courant pour Tess. :shock:
Pourtant, tout le monde en parle en ville.
Moi je n'ai rien dis :wink:
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

mim a écrit :
Jige & Hen a écrit :C'est curieux, personne ne semble (vouloir) être au courant pour Tess. :shock:
Pourtant, tout le monde en parle en ville.
Moi je n'ai rien dis :wink:
Je ne t'ai pas vu en ville. :lol: :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Jige & Hen a écrit :C'est curieux, personne ne semble (vouloir) être au courant pour Tess. :shock:
Pourtant, tout le monde en parle en ville.
Explique toi, aurais tu plus d'informations que nous sur Tessier..?
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Comme je l'ai précisé, il suffit d'aller en ville. Je pense, de préférence dans les endroits que Tess fréquentait. :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Comme je l'ai précisé, il suffit d'aller en ville. Je pense, de préférence dans les endroits que Tess fréquentait. :wink:
Désolé je ne suis pas les joueurs partout ou ils vont pendant leurs temps libres, soit sympa dis nous en un peu plus!
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1497
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 43 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

d'apres le forum des ducs thinel viendrait a angers

perso je pense que c'est un jolie poissson d'avril
VIVE LE HOCKEY
Répondre