Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Transferts Angers

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

piand a écrit :d'apres le forum des ducs thinel viendrait a angers

perso je pense que c'est un jolie poissson d'avril
A un tel point, que l'auteur du poisson d'avril n'a pas ossez le redire sur ce forum, alors qu'il est inscrit !!!


Image avant tout
Image
Alf
Benjamin
Benjamin
Messages : 331
Enregistré le : 19 avr. 2004, 21:29

Message non lu

C'est marrant pas plus de réactions sur le retour de Bellemare ? Même si cétait un secret de polichinelle ...
Cela sera un beau duo Fortier Bellemare , sur le papier c'est sympa ... après ce sont deux créateurs de jeu . Peuvent-ils cohabiter? ils sont différents l'un part souvent de son camp et fait son jeu depuis l'arrière (Bellemare) alors que Fortier c'est derrière la cage adverse ... Ce ne sont pas deux buteurs plutôt des passeurs alors va falloir trouver le buteur , le joueur au sang froid devant la cage ... mais également un autre joueur pour protéger ou défendre le petit gabarit de Bellemare comme dans le passé !
Image
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Chaix ne sais pas si il va garder les 4 fantastiques (Doucet, Malette, Desrosiers et Thinel)

mais il veut du changement...
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

mim a écrit :Chaix ne sais pas si il va garder les 4 fantastiques (Doucet, Malette, Desrosiers et Thinel)

mais il veut du changement...
Changement peut-etre obligé, car vu leur rendement pendant ces play-offs ils vont certainement demander une augmentation..... :roll:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Alf a écrit :C'est marrant pas plus de réactions sur le retour de Bellemare ?
On commence peut être à être habitué à ces Canadiens qui partent, qui reviennent... :roll:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Alf a écrit :C'est marrant pas plus de réactions sur le retour de Bellemare ?
Pour cela, il aurait fallu qu'il vienne à Amiens !!! :roll:
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
return
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2006, 19:23

Message non lu

Il parrait que Dominic Perna viendrait à Angers
Une Bonne nouvelle !!
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

return a écrit :Il parrait que Dominic Perna viendrait à Angers
Une Bonne nouvelle !!
Honnètement je préfèrerais récupérer Pazak tant qu'à faire!
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

return a écrit :Il parrait que Dominic Perna viendrait à Angers
Une Bonne nouvelle !!
si c'est pour compenser le départ de Salonen, c'est je pense un bon changement poste-pour poste.
Si c'est pour compenser le départ de Tessier, comme les rumeurs insistantes le laissent penser, ce n'est pas un coup gagnant. Tessier a fait une excellente 2nde saison en magnus, après une première saison très prometteuse. des passes, des buts, de bonnes mains, un vrai gabarit (1,89 m 97 kg) et le garçon n'a pas encore fêté ses 24 ans ! pour moi, il s'agit véritablement d'un des meilleurs joueurs de la ligue. dommage que les Ducs perdent un tel joueur si son départ se confirme.
Perna est néanmoins un bon joueur (mais moins de gabarit, moins efficace... et aussi moins pénalisé, ce qui est positif :wink: ). Il présente l'avantage d'avoir la double nationalité italo-canadienne (donc en cas de limitation du nombre de joueurs hors-UE, sa présence dans l'effectif n'a pas d'incidence)

mais je suis un peu surpris, je le croyais très attaché à Tours et à Millette...
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Jackinen a écrit :
return a écrit :Il parrait que Dominic Perna viendrait à Angers
Une Bonne nouvelle !!
si c'est pour compenser le départ de Salonen, c'est je pense un bon changement poste-pour poste.
Si c'est pour compenser le départ de Tessier, comme les rumeurs insistantes le laissent penser, ce n'est pas un coup gagnant. Tessier a fait une excellente 2nde saison en magnus, après une première saison très prometteuse. des passes, des buts, de bonnes mains, un vrai gabarit (1,89 m 97 kg) et le garçon n'a pas encore fêté ses 24 ans ! pour moi, il s'agit véritablement d'un des meilleurs joueurs de la ligue. dommage que les Ducs perdent un tel joueur si son départ se confirme.
Perna est néanmoins un bon joueur (mais moins de gabarit, moins efficace... et aussi moins pénalisé, ce qui est positif :wink: ). Il présente l'avantage d'avoir la double nationalité italo-canadienne (donc en cas de limitation du nombre de joueurs hors-UE, sa présence dans l'effectif n'a pas d'incidence)

mais je suis un peu surpris, je le croyais très attaché à Tours et à Millette...
C'est vrai que la perte de Tessier si elle se confirmait va nous faire mal car ce joueur à pris une ampleur impressionnante cette saison, de plus il sait se faire respecter en imposant son gabarit mais aussi son caractère et son talent.... En espérant que ce départ soit aussi un poisson d'avril à la Jige & Hen ou alors il va falloir retrouver un sacré joueur!
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

puisqu'en ce début de saison des transferts on joue aux comparaisons, il est aussi à noter que Tessier a plus pointé cette saison que Jo Bellemare les saisons précédentes :
en 44 matchs officiels (de compétition, pas les amicaux), il a marqué 26 buts, fait 55 assistances, soit 81 points :shock: (et 81 minutes de pénalités)

En saison régulière (pour être un peu précis) : 50 points en 26 matchs pour Tessier ; J. Bellemare avait réussi la saison dernière 53 points en 32 matchs - sa meilleure saison (avec aussi 98 minutes de pénalités contre 71 à Tessier en SR)

bon, je me réjouis du retour de Jo Bellemare - pas de mérpise ! - mais Tessier me semble encore plus prometteur qu'il ne l'étais : si possible, ne pas le lâcher !!!
Olof
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 22 juin 2007, 19:06

Message non lu

mim a écrit :Chaix ne sais pas si il va garder les 4 fantastiques (Doucet, Malette, Desrosiers et Thinel)

mais il veut du changement...
J'ai compris tout le contraire. Il a dit lui même qu'il se posait la question à savoir: "Pourquoi on arrive pas à faire le doublé d'une saison à l'autre?" Le journaliste lui a tiré les vers du nez et il à fini par dire que c'était dû peut être à un changement trop important de l'équipe. On a donc compris que sa volonté était justement (au résultat de cette saison) d'essayer de garder un plus grand nombre de joueur dans l'effectif et continuer dans un même temps de lancer les jeunes dans le grand bain (Romand, Tarantino cette année; Lampérier Custosse... l'année prochaine).

Voilà juste une petite parenthèse.
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Michaël TESSIER, s'en va vers de nouveaux horizons, ne rentrant pas dans les plans du staff angevin pour la prochaine saison. Michaël aura terminé premier scorer en saison régulière avec 50 points.


Voici ce que l'on peut voir sur le site des Ducs d'Angers... TESSIER ne rentrant pas dans les plans du Staff angevin... wahouuuu mon dieu ça veut donc dire qu'il vont à la pèche au très gros si ils ne retiennent pas TESSIER !! Ou alors ils sont dingues! :?
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Zoidberg49 a écrit :Michaël TESSIER, s'en va vers de nouveaux horizons, ne rentrant pas dans les plans du staff angevin pour la prochaine saison. Michaël aura terminé premier scorer en saison régulière avec 50 points.


Voici ce que l'on peut voir sur le site des Ducs d'Angers... TESSIER ne rentrant pas dans les plans du Staff angevin... wahouuuu mon dieu ça veut donc dire qu'il vont à la pèche au très gros si ils ne retiennent pas TESSIER !! Ou alors ils sont dingues! :?
:shock: :shock: :shock:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Zoidberg49 a écrit :Michaël TESSIER, s'en va vers de nouveaux horizons, ne rentrant pas dans les plans du staff angevin pour la prochaine saison. Michaël aura terminé premier scorer en saison régulière avec 50 points.


Voici ce que l'on peut voir sur le site des Ducs d'Angers... TESSIER ne rentrant pas dans les plans du Staff angevin... wahouuuu mon dieu ça veut donc dire qu'il vont à la pèche au très gros si ils ne retiennent pas TESSIER !! Ou alors ils sont dingues! :?
C'est qui qui l'avais dis... ahhhh mouaaa ! :lol: :wink:

Bonne chance à Tess' pour la suite de sa jeune carrière et je pense mon cher Zoidberg49 que le staff angevin a déjà une ou deux idées derrières la tête... :wink:
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
return
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2006, 19:23

Message non lu

moi je dirai quand meme que Perna n a pas eu de chance avec comme partenaire Mr Rozendal et Mr Philip !!!!! Pour marquer c pas facile !!!!!!!!
C est un bon joueur et moi j aimerai bien le voir arriver dans notre belle equipe :D
return
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2006, 19:23

Message non lu

c est un joueur complet il m a impressionné lors de ses matchs a Angers et je pense qu il pourrait etre d une tres bonne aide pour nos Ducs !
Quand a Tours c est vrai que ca va pas etre facile de le tirer des pattes de Mr Bob !!!
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1492
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 41 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

c'est vrai tessier ne rentre pas dans les plans de l'equipe car si le premier bloc aurait été bellemare fortier tessier on aurait eu 3 passeurs et aucun buteur donc le staff angevin ira sans doute chercher un gros buteur et mettre baluch sur le second bloc avec vidman et un autre gars.
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

je pense que Tessier ne rentrait plus dans les plans financier du club,

déjà il devait partir l'année dernière, le club l'avait gardé de justesse,

mais maintenant, il doit pouvoir demander un salaire proche de ceux de Mallette ou Thinel, soit pas loin de 2 fois le prix d'un Perna ou jokinen par exemple.
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1492
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 41 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

de toute facon tessier ira a l'etranger car normalement le joueur et le club d'angers ont signe un accord pour que tessier n'aiile pas dans un club de magnus
VIVE LE HOCKEY
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

piand a écrit :de toute facon tessier ira a l'etranger car normalement le joueur et le club d'angers ont signe un accord pour que tessier n'aiile pas dans un club de magnus
Comme Gauthier la saison derniere avec Amiens. :lol: :lol: :lol:
Image
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

bon ben tant pis. Je pense qu'il pourrait mieux réussir en LNB suisse que le (trop ?) petit Jo Bellemare - pas aidé il est vrai dans une équipe faible et un environnement en pleine déliquescence... (cf. ce que réalise l'ancien tourangeau Jonathan Roy - top scorer de la LNB cette saison). Autrement, je ne sais pas où il pourrait aller à l'étranger. Pas (encore ?) un gros championnat européen en tout cas, la Magnus, ça ne prouve rien - d'où la LNB où il n'y a que deux étrangers autorisés et où l'impact de ceux-ci peut mieux permettre de se faire remarquer... je ne le vois pas partir au Danemark ou en Autriche (comme Malette l'an dernier), je sais pas pourquoi... quelqu'un d'Angers (ou d'ailleurs) a des infos sur sa destination ou ses pistes ??

sinon, personne ne l'a mentionné ici, mais Simon Lacroix reste à Angers. il a resigné avant de rejoindre l'EDF pour préparer et participer aux CM à Québec
Modifié en dernier par Jackinen le 02 avr. 2008, 23:44, modifié 1 fois.
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Jackinen a écrit :
sinon, personne ne l'a mentionné ici, mais Simon Lacroix reste à Angers. il a resigné avant de rejoindre l'EDF pour préparer et participer au CM à Québec
Et ça c'est une excellente chose !!! :wink:
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Matias Metsaranta sera... DUCS la saison prochaine !!!

La meilleure recrue de l'année portera le maillots des ducs pour une saison de plus (source : courrier de l'ouest d'aujourd'hui)

Pour une nouvelle, c'est une bonne !!!
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

mim a écrit :
Zoidberg49 a écrit :Michaël TESSIER, s'en va vers de nouveaux horizons, ne rentrant pas dans les plans du staff angevin pour la prochaine saison. Michaël aura terminé premier scorer en saison régulière avec 50 points.


Voici ce que l'on peut voir sur le site des Ducs d'Angers... TESSIER ne rentrant pas dans les plans du Staff angevin... wahouuuu mon dieu ça veut donc dire qu'il vont à la pèche au très gros si ils ne retiennent pas TESSIER !! Ou alors ils sont dingues! :?
C'est qui qui l'avais dis... ahhhh mouaaa ! :lol: :wink:

Bonne chance à Tess' pour la suite de sa jeune carrière et je pense mon cher Zoidberg49 que le staff angevin a déjà une ou deux idées derrières la tête... :wink:

Une ou deux idées...? aurais tu plus d'information que nous ..?
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Répondre