Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Transferts Mont-Blanc 2008/2009

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

J'espère que l'on va pouvoir garder la ligne Auvitu Masson Arnaud et garder aussi Antonoff.

Les Nicoud vont-ils continuer ? Laine et Ohberg vont-ils être conservés ?

Tout ca dépendra aussi de l'avancée du projet de fusion avec les Chamois...


Avatar du membre
bodytcheque
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 26 janv. 2005, 01:52

Message non lu

antonof a grenoble avec masson
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

bodytcheque a écrit :antonof a grenoble avec masson
rumeurs rumeurs...!

franchement si c'est pour faire comme Perez, ne pas jouer ca sert a rien.

Les BDL ne voulaient pas d'antonoff cette saison, et la ils voudraient le rappeler ? mouais...

enfin bon nous verrons.
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Sa serait vraiment dommage, mais bon on ne peut pas rivaliser contre les grosses équipes. On trouvera bien d'autres joueurs à lancer avant qu'ils aillent faire banquette dans les grosses écuries de Magnus.

attendons de voir.
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

Laine devrait quitter Mont-Blanc : 6 mois d'indisponibilité => pas de préparation physique.

Antonoff devrait également quitter l'Avalanche.
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Oui si Laine restait après son opération, il raterais quasiment les 2 premier mois, sans aucune préparation. Pour un renfort étranger c'est moyen. C'est dommage bon joueur avec une très bonne mentalité.

Pour Antonoff c'est sans surprise.
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

Salut,
Guillaume RICHARD est bien chez vous je crois?? les rumeurs le voient chez les bruleurs de loups???
est ce vrai?
qu'avez vous pensez de lui? :wink:
Image
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Je ne sais pas trop Matteo, on annonce la moitié de notre équipe à Grenoble :lol: . Sinon au niveau du joueur, je l'ai vu jouer une ou 2 fois en Magnus, dont 10 grosses minutes contre Rouen. Un futur très bon gardien, si il a un temps de jeu potable.
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

Fitz a écrit :Je ne sais pas trop Matteo, on annonce la moitié de notre équipe à Grenoble :lol: . Sinon au niveau du joueur, je l'ai vu jouer une ou 2 fois en Magnus, dont 10 grosses minutes contre Rouen. Un futur très bon gardien, si il a un temps de jeu potable.
c'est ce que je pense aussi....je le suis depuis longtemps...anglet, rouen, le havre..un futur tres bon....les clubs seraient avisés de l'inclure dans leurs effectifs.... :wink:
Image
Avatar du membre
opoui
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 16 juin 2005, 11:04

Message non lu

Je trouve qu'il ne casse pas trois pattes à un canard.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

opoui a écrit :Je trouve qu'il ne casse pas trois pattes à un canard.
deux alors :lol: :arrow: ok je sais c'est nul
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

Toujours aucune info concernant Mont-Blanc. Même pas une re-signature.

Concernant Richard, les fois ou je l'ai vu jouer, je ne l'ai pas trouvé flamboyant. Je préfère Saez ou Beaurepaire.
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

Thibault Saez rejoindre Cholet la saison prochaine.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

ça doit être rageant de se faire piller chaque année ses bons espoirs,tout comme chamonix
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Oui et non archigothique 80, puisque la pluspart viennent d'autres clubs. Ils viennent comme sport étude au lycée du Mont-Blanc en sachant que l'on peut en prendre une partie en équipe première et l'autre en D2, ou ils pourront faire leurs gammes. C'est un peu dans le contrat, et au final je pense que tout le monde y trouve son compte.

Même si c'est vrai que des fois c'est chiant de voir son club prendre "des risques" avec ces jeunes joueurs, et une fois qu'ils ont bien progressé partir dans les grands clubs avec des contrats plus alléchants.

C'est comme ça, on est un petit club.
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Et voilà c'est enfin parti de notre côté. En fait on perd surtout nos joueurs :cry: . Il faut voir le bon côté des choses nos cadres ont resignés :? .
Par contre toujours pas de noms pour d'éventuelles arrivées.

Tu vois archigothique 80 de se faire "piller" nos jeunes c'est un peu rageant, mais relancer des gars qui faisait banquettes à Angers et Grenoble et qui après avoir bien appris grace à un temps de jeu que personnes n'auraient osé leurs donner, repartent vite chez eux sa m'énerve plus. Et je peux te dire qu'ils ont intéret de gagner le titre espoir, c'est le minimum qu'ils pourront faire pour le club qui a pris autant de risque.

En tout cas la défense du Mont-Blanc est bien en vrac. Il ne nous reste que notre petit jeunot de 41 ans :D
chouchoune
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 29 août 2007, 12:04
Localisation : ici ou là mais svt ailleurs

Message non lu

l'arrivée à Angers de Pierre-Antoine Simonneau est annoncée sur le site officiel de Mt Blanc!

bon défenseur? suis curieuse au sujet de cette future recrue !!! siouplé
merci :)
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

Il me semble qu'Angers est le club formateur de Simmoneau.

A noter aussi le départ du caractériel mais très talentueux Johan Morant pour la ligue B Suisse (la Chaux-de-Fonds).

Nicolas Antonoff pourrait lui rejoindre Villard.
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Salut Chouchoune, Simmoneau est un défenseur très rapide, et bon techniquement et dans ses placements. Par contre n'a aucun impact physique et offensif. Donc très peu de pénalités, très peu de choc dans les bandes, et 1 but en 3 ans. d'un autre côté il n'a que 21 ans. Sur nos 3 jeunes défenseurs (Besson, Morant, Simmoneau) je trouve que c'est celui qui avait le plus de capacités, mais c'est celui qui à le moins progressé.

Il faut l'associer avec la bonne personne. Nous il jouait avec Morant, qui faisait le ménage pour 3 :lol: (120' de pén), et était porté sur l'avant. Mettez le avec un bon gabarit avec un gros slap et lui y couvre derrière.

Conclusion un bon défenseur pour le Mont-Blanc, pour Angers? Voilà Chouchoune après c'est un avis personnel.
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Une question : il joue où Tremellat ?
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Lucas est parti la saison dernière à Mulhouse il me semble.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Oui, retour à Mulhouse à l'automne pour Tremellat
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

luciol a écrit :Il me semble qu'Angers est le club formateur de Simmoneau.

A noter aussi le départ du caractériel mais très talentueux Johan Morant pour la ligue B Suisse (la Chaux-de-Fonds).

Nicolas Antonoff pourrait lui rejoindre Villard.
Pilou a été formé à Nantes.
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
chouchoune
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 29 août 2007, 12:04
Localisation : ici ou là mais svt ailleurs

Message non lu

Fitz a écrit :Salut Chouchoune, Simmoneau est un défenseur très rapide, et bon techniquement et dans ses placements. Par contre n'a aucun impact physique et offensif. Donc très peu de pénalités, très peu de choc dans les bandes, et 1 but en 3 ans. d'un autre côté il n'a que 21 ans. Sur nos 3 jeunes défenseurs (Besson, Morant, Simmoneau) je trouve que c'est celui qui avait le plus de capacités, mais c'est celui qui à le moins progressé.
Il faut l'associer avec la bonne personne. Nous il jouait avec Morant, qui faisait le ménage pour 3 :lol: (120' de pén), et était porté sur l'avant. Mettez le avec un bon gabarit avec un gros slap et lui y couvre derrière.
Conclusion un bon défenseur pour le Mont-Blanc, pour Angers? Voilà Chouchoune après c'est un avis personnel.
merci bcp pr ce résumé des qualités/défauts de Simonneau, j'en connais un peu plus sur le jeune homme :wink: , en côtoyant certains il va têtre s'étoffer et progresser aussi !!!
encore merci :)
Fitz
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 17 mai 2005, 14:43

Message non lu

Arrivée de Christopher Lepers de Villard et départ du jeune Leglaive à Annecy.
Répondre