Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Demi-finales D2 retour

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Bonsoir,

Je viens d'avoir Scal au téléphone, brièvement. Victoire de Dunkerque 3 buts à 2 dans ce match retour de la demi-finale. Nice est donc qualifié pour la finale après sa victoire 8-3 à l'aller.

Yes ! :D

Match assez physique, semble-t-il, et pas génialement arbitré.


Image
Image
Image
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

Bravo Nice et bon courage pour samedi .
Image
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

Une victoire de Nice ne me déplairait pas . :lol:
Image
Avatar du membre
Manatanne
Minime
Minime
Messages : 551
Enregistré le : 24 mars 2004, 19:07

Message non lu

Lyon et Nice en finale de D2...ça me rappelle de sacrés souvenirs : victoire en demi-finale contre Nice et montée en D1 après une victoire contre Lyon en barrages il y a deux ans.

Et pour avoir vu les Lions briller en début de saison lors des confrontations face à des équipes de D1 pendant le Trophée Copifac, je ne suis pas du tout surpris par leur réussite cette année.

Une superbe finale en perspective !!!
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Lyon -Mulhouse 9-1
Image
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Début de rencontre dominé par Dunkerque, mais Svedin sort tout ce qui vient à lui. Sur leur premier avantage numérique, les Niçois ouvrent la marque par Margerit mais sur un dégagement en infériorité de Dewolf, Banas est dépassé par Folcke qui passe le palet au-dessus de la crosse du gardien.
Le deuxième tiers est moins rythmé, au but de Thomas de la droite répond une égalisation alors logique de Margerit, bien servi par une superbe action de Dryler.
Plus grand chose par la suite, mis à part le rebond exploité par Destoop sur un tir de Dewolf à 51 secondes de la fin.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
weinmark
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 24 mai 2005, 19:34

Message non lu

Très cool Svedin!

Une petite discussion d'après match avec Daniel Svedin très sympathique :)
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Il a même offert sa crosse à un jeune sur le bord de la glace.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4787
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 519 fois

Message non lu

Un arbitrage des grands soirs il semblerait....

Enfin, place a la finale :D
Et merde a ce reglement qui ne laisse monter que le champion
Avatar du membre
Cristo69
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 27 févr. 2008, 02:19
Localisation : Près de Lyon

Message non lu

Oui, c'est sûr que ça aurait pas couté plus cher de faire monter deux équipes, voire faire au moins un petit barrage pour le perdant de la finale.

Je reviens du match entre Lyon et Mulhouse et ces derniers aussi mériteraient d'accéder au rang supérieur au moins pour leur super public, j'en profite pour leur rendre un petit hommage. :)
Malgré la défaite, ils ont célébré la bonne saison qu'ils ont eu avec leur équipe en rentrant sur la glace et posant avec eux.

De notre côté (les Lions-Gones), j'ai trouvé que ça avait été une de nos meilleures ambiances de la saison, on a pu se trouver un peu plus proches que d'habitude pour soutenir notre équipe. C'était très appréciable et très apprécié. :) Les joueurs sont venus nous saluer à la fin, Merci à eux, ça nous change de l'OL. Un remerciement spécial à Kim Wikström qui fait toujours un signe sympa vers nous, j'ai remarqué.

Sinon, pour ce qui est du match, ouverture du score par les Mulhousiens sur un PP puis cavalier seul des lyonnais ensuite surtout lors des 2e et 3e tiers. Quelques contre-attaques des scorpions enrayées par la défense lyonnaise et le cerbère lyonnais Stéphane Burnet, auteur d'un bon match.
Quant au joueur du match, je dirais Dave Grenier, auteur de 2 très jolis buts, il a eu une bataille aussi. Il me semble aussi qu'il a eu une passe, et ça, ça fait un Gordie Howe hat-trick, il me semble ! :P Alex Olsson, je lui donnerais la deuxième étoile avec 2 buts et 1 passe. La troisième étoile, je la filerais à Romain Masson qui a aussi eu un Gordie Howe hat-trick, je crois.
Les Mulhousiens ont essayé de jouer dur mais même ça, ça marche pas contre les Lions. :lol:

P.S. : Moi, j'y suis allé de ma petite danse country habituelle à la fin du match. :lol:
Image
Image
Grandiloquence = Fierté de se qualifier sur un but du patin du gardien adverse ?
nagty
Benjamin
Benjamin
Messages : 417
Enregistré le : 18 avr. 2004, 22:49

Message non lu

Lyon a largement maitrisé son sujet hier soir et montrer qu'il était un niveau au dessus.
La finale contre Nice risque d'etre tres chaude, et pour ma part, je pense que le match allé à Nice est ultra important !

Juste un message pour le speaker de la patinoire, ca serait cool qu'il arrete de donner les scores des matchs de foot !!! Ils y en qui ne veulent pas savoir !!!!

Pour les supporters, bravo mulhouse d'accord, mais qui peut me répondre : A quoi ca sert de faire des doigts ? d'insulters ? Ce n'est pas l'esprit du hockey ca ! J'étais la tribune dessus les ultras de scorpions et yen a qui se croyaient dans un stade de foot... bien dommage
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

si tu étais dans la tribune au dessus de nous tu as dû faire parti des gens qui ont jeté des papiers et autres choses sur nous ...peut être c'était même toi qui est venu derrière nous pour nous foutre des confétis dans la geule et nous chambrer quand vous aviez 8 buts d'avance :evil:
nagty
Benjamin
Benjamin
Messages : 417
Enregistré le : 18 avr. 2004, 22:49

Message non lu

Y.00 a écrit :si tu étais dans la tribune au dessus de nous tu as dû faire parti des gens qui ont jeté des papiers et autres choses sur nous ...peut être c'était même toi qui est venu derrière nous pour nous foutre des confétis dans la geule et nous chambrer quand vous aviez 8 buts d'avance :evil:

Et non, ce n'était pas moi , par contre yen a plein à coté de moi qui en ont jeté - honte à eux !
Avatar du membre
Cristo69
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 27 févr. 2008, 02:19
Localisation : Près de Lyon

Message non lu

Y.00 a écrit :si tu étais dans la tribune au dessus de nous tu as dû faire parti des gens qui ont jeté des papiers et autres choses sur nous ...peut être c'était même toi qui est venu derrière nous pour nous foutre des confétis dans la geule et nous chambrer quand vous aviez 8 buts d'avance :evil:
Je vois à peu près de qui tu veux parler, c'est pas très fair-play de sa part !

A Lyon, t'as certains spectateurs qui supportent pas de voir des personnes regarder un match debout, chanter des chants issus du foot, agiter des drapeaux, etc.

D'un côté, la bêtise, de l'autre, la froideur, parfois les 2 en même temps aussi. :roll: ça donne une bonne image de la ville de Lyon, tout ça. :shock:

Enfin, je pense qu'on a amélioré l'image de Lyon (nous, les Lions-Gones) quand on est venus vous acclamer à la fin du match pour rendre hommage aux ultras Mulhousiens. Au vu des réactions, vous avez apprécié. :) Je sais pas si tu m'as vu, j'étais sur votre droite à ce moment-là, un gars plutôt costaud habillé en gris et noir.
Image
Image
Grandiloquence = Fierté de se qualifier sur un but du patin du gardien adverse ?
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

aucun soucis avec les Lions-gones c'est cool quand l'adversaire scande le noms de notre équipe ...ça me rappelle un dép quand les amiénois chantaient pour nous et inversement .....mode nostalgie :lol:
en tout cas à Mulhouse on est content de notre 3 eme place et on attend avec impatience que Peugeot mette la main au porte feuille pour sponsoriser notre équipe (il parait que kronenbourg et sur les rangs aussi ) alors ça laisse entrevoir de bonne possibilité de recrutement ...d'ailleurs le premier noms qui circule serait un certain simon gamache 8) 8)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9117
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Cristo, tu as toujours un maillot des Flames non?
Avatar du membre
Cristo69
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 27 févr. 2008, 02:19
Localisation : Près de Lyon

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Cristo, tu as toujours un maillot des Flames non?
Oui, souvent.
Image
Image
Grandiloquence = Fierté de se qualifier sur un but du patin du gardien adverse ?
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9117
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

:wink:
Répondre