Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Bagarre impliquant le fils de Patrick Roy

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PUCKY

Message non lu

et bien moi , je dit que c vraiment grave et meme inquietant pour le hockeyd'aujourdhui
en se qui conserne les termes utilisés , je crois meme que c pas assez
j'aurait vraiment une autre image du hockey quebecois
lamentable


Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Ce n'est pas la première fois qu'on a droit à ce genre d'images en provenance de la LHJMQ, je suis à chaque fois étonné de voir les réactions des gens comme si on venait de mettre en lumière un fait nouveau.
On ne va pas dire que ces combats sont monnaie courante mais ça arrive de temps en temps, bien sûr le fils de Patrick Roy est impliqué donc ça attire un peu plus l'attention qu'à l'habitude.

Même si je trouve ces comportements débiles, je ne suis pas choqué plus que ça, ce n'est pas nouveau et il n'est rien arrivé de dramatique pour la santé des belligérants. Rien à voir avec, par exemple, les images venant de Roumanie où l'on voyait des joueurs se frapper dans le dos avec leurs crosses, là pour le coup c'était réellement choquant.

Pour revenir au cas de Nadeau, il fait de la peine le pauvre, il ne demande rien et se fait ramasser. Mais d'un autre côté lorsque tu vois tous ces décérébrés s'agiter devant toi, tu peux bien te douter que tout joueur présent sur le glaçon est susceptible d'être pris à parti, il aurait mieux de se diriger tranquillement vers son banc.


Enfin ce qui m'afflige toujours le plus dans ces cas là, c'est qu'il y a des gens qui prennent du plaisir à voir ça. Déjà que je ne pas un grand fan des combats "conventionnels", bien que je comprenne que ça puisse plaire, mais dans le cas présent il n'y a plus aucun lien avec le hockey, c'est de la bataille de rue où les protagonistes seraient jugés s'ils agissaient de cette manière sur la voie publique.
Avatar du membre
seb_locos
Minime
Minime
Messages : 559
Enregistré le : 12 juin 2006, 17:18
Contact :

Message non lu

DANNY a écrit :
nicof_05 a écrit :Radiation a vie !! C'est inadmissible de la part d'un joueur :roll: (Il n'y a pas assez de smileys pour que je puisse m'exprimer)
T'exagères pas un peu là non.........Faut pas oublier que les bagarres ne choquent personne là bas au Canada, alors qu'en France........ :roll:
Oui enfin elles ne choquent personne quand les deux protagonistes décident d'y aller. Là c'est complètement hallucinant ! La bagarre au hockey c'est un jeu de domination si en face tu refuses le combat le mec au pire te traites de poule mouillé. POINT BARRE ! Là c'est tout simplement une agression qui ne rentre même pas dans le cadre du hockey. J'espère franchement que la punition va être exemplaire.
Avatar du membre
seb_locos
Minime
Minime
Messages : 559
Enregistré le : 12 juin 2006, 17:18
Contact :

Message non lu

DANNY a écrit :
hatron a écrit :
DANNY a écrit : T'exagères pas un peu là non.........Faut pas oublier que les bagarres ne choquent personne là bas au Canada, alors qu'en France........ :roll:
je suis pas contre la baston, en général ça défoule les 2 belligérants et ça calme les autres (j'ai bien dit en général).

Mais là, les arbitres l'empêchent d'y aller, et malgré tout il y va pour lui exploser la tête alors qu'il ne semble y avoir eu aucune provocation. C'est quand même rare de voir 2 gardiens se mettre sur la gueule, surtout quand y'en a qu'un qui veut taper...
L'arbitre a peut être mal fait son boulot.........en même temps, on ne peut pas empêcher un joueur de s'expliquer avec un autre !! Si l'autre ne veut pas y aller, il regagne le banc en attendant que la foire se termine.....
Mais s'expliquer de quoi ? Si il veut tabasser l'autre gardien parce que son équipe a pris une branlée on touche le fond...

Même dans les pires des bastons les gardiens ne sont pas obligés d'en venir aux mains. Et c'est même d'ailleurs l'inverse qui se passe en général. Ils tapent la discute entre eux pendant que leurs chers camarades se foutent sur la tronche.
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

seb_locos a écrit :Mais s'expliquer de quoi ? Si il veut tabasser l'autre gardien parce que son équipe a pris une branlée on touche le fond...
Eh bien c'est souvent dans ces matchs à sens unique que l'on trouve le plus de bagarres.....C'est le seul moyen pour certains de pouvoir passer leurs nerfs...... faute de pouvoir rivaliser niveau hockey !!
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Leire a écrit :
hatron a écrit :C'est quand même rare de voir 2 gardiens se mettre sur la gueule, surtout quand y'en a qu'un qui veut taper...
Ce n'est pas fréquent mais ça arrive. J'ai des souvenirs avec Patrick Roy vs Mike Vernon (ou Osgood), Dan Cloutier vs Tommy Salo ou Félix Potvin vs Ron Hextall.

Je crois que Biron nous a également fait ça l'an dernier avec les Sabres, mais je ne sais plus avec qui. Je vais chercher.

EDIT :
Roy et Vernon : http://www.youtube.com/watch?v=SGtntqyMUXw
Roy et Osgood : http://www.youtube.com/watch?v=kl2xMXXOw4M
Cloutier et Salo : http://www.youtube.com/watch?v=-x-NGx_6SSs
Potvin et Hextall : http://www.youtube.com/watch?v=CnJqCZDcex0
Biron et Emery : http://www.youtube.com/watch?v=rSMuzYxukrc

Roy s'est en fait battu avec Osgood et Vernon dans le cadre de la rivalité Avalanche/Wings. Je me demande d'ailleurs si Roy ne s'est pas battu à d'autres occasions avec Osgood parce que j'avais souvenir d'une fois où il s'était pris une véritable raclée et où il était amoché.
Quant à Biron c'était contre Emery à l'occasion d'un match très dur entre Sabres et Senators au cours duquel Drury avait subi un véritable attentat.

On peut trouver de nombreux autres exemples je pense.
Potvin on doit pouvoir trouver des video de lui qui se bat avec toute la LNH ^^

Quant au comportement de Roy (père et fils) : Pitoyable.

[EDIT]
Exact seb_locos, je me rappelle d'un Brest-Reims il y a quelques années où les pénalités avaient plu pendant tout le match et au moment de se serrer la main à la fin, une bagarre générale avait commencé... sous les yeux de Lillebjörn et Vallière qui tapaient la discute pépère.
Avatar du membre
rmuffat
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:27
Localisation : Morzine
Contact :

Message non lu

J'ai 2/3 compils sur Videos-hockey :
Les gardiens pètent les plombs: http://www.videos-hockey.com/lire-video-381.html
Les 5 plus grosses bastons de gardiens: http://www.videos-hockey.com/lire-video-125.html

A noter que vu le nombre de consultations, ces vidéos sont très appréciées...
Les plus belles vidéos de hockey sur Videos-hockey.com
Image
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

A chaque fois que je vois ce genre d'images, pitoyables comme vous l'avez tous dit ou presque, je me dis qu'elles ne sont que la conséquence d'un laxisme généralisé autour des mauvais coups.

Je n'ai jamais joué au hockey, me dira-t-on. Certes. Mais quand on commencera par ne pas trouver normal le petit jeu de la bagarre "entre hommes" en cours de match, je pense qu'on aura fait un grand pas vers l'éradication de ce genre de comportements stupides. Souvent, les hockeyeurs ont comme un sentiment d'impunité.

Patrick Roy vient de tomber du piédestal que je lui avais dressé. :?
Image
Image
Image
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Martin K a écrit : Mais quand on commencera par ne pas trouver normal le petit jeu de la bagarre "entre hommes" en cours de match, je pense qu'on aura fait un grand pas vers l'éradication de ce genre de comportements stupides.
Ben écoutes, chacun son opinion !! Pour moi, le jour où il n'y aura plus une seule bagarre dans le hockey, j'irai peut être voir ailleurs......... :? La bagarre, un vrai joueur de hockey doit avoir ça dans le sang plus ou moins (à part peut être dans certains pays d'Europe :roll: ). Si on commence à supprimer les bagarres, ensuite, on supprimera les mises en échec puis le contact tout court............autant aller voir un spectacle de patinage artistique......... :evil:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

ça doit faire au moins 3 saisons que j'ai pas vu de bagarres à Brest, et ça fait encore plus longtemps que j'ai pas vu de mises en échec ... c'est surtout pour ça que je vais peu à la patinoire, en France la mise en échec coute 2 minutes :lol:
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

DANNY a écrit :
Martin K a écrit : Mais quand on commencera par ne pas trouver normal le petit jeu de la bagarre "entre hommes" en cours de match, je pense qu'on aura fait un grand pas vers l'éradication de ce genre de comportements stupides.
Ben écoutes, chacun son opinion !! Pour moi, le jour où il n'y aura plus une seule bagarre dans le hockey, j'irai peut être voir ailleurs......... :? La bagarre, un vrai joueur de hockey doit avoir ça dans le sang plus ou moins (à part peut être dans certains pays d'Europe :roll: ). Si on commence à supprimer les bagarres, ensuite, on supprimera les mises en échec puis le contact tout court............autant aller voir un spectacle de patinage artistique......... :evil:
en même temps si tu veux voir deux types ce foutre sur la gueule va voir de la boxe :roll:
il y a quand même une sacrée marge entre une boite et un bourpif a mon sens
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

lille59 a écrit :
DANNY a écrit :
Martin K a écrit : Mais quand on commencera par ne pas trouver normal le petit jeu de la bagarre "entre hommes" en cours de match, je pense qu'on aura fait un grand pas vers l'éradication de ce genre de comportements stupides.
Ben écoutes, chacun son opinion !! Pour moi, le jour où il n'y aura plus une seule bagarre dans le hockey, j'irai peut être voir ailleurs......... :? La bagarre, un vrai joueur de hockey doit avoir ça dans le sang plus ou moins (à part peut être dans certains pays d'Europe :roll: ). Si on commence à supprimer les bagarres, ensuite, on supprimera les mises en échec puis le contact tout court............autant aller voir un spectacle de patinage artistique......... :evil:
en même temps si tu veux voir deux types ce foutre sur la gueule va voir de la boxe :roll:
il y a quand même une sacrée marge entre une boite et un bourpif a mon sens
Pas d'accord, la bagarre fait partie du hockey depuis toujours.............mais en France beaucoup ne la supporte pas !! :?
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

kakaprutt a écrit :ça doit faire au moins 3 saisons que j'ai pas vu de bagarres à Brest, et ça fait encore plus longtemps que j'ai pas vu de mises en échec ... c'est surtout pour ça que je vais peu à la patinoire, en France la mise en échec coute 2 minutes :lol:
Ne te plains pas...............à Epinal ça fais plus longtemps que ça !! D'ailleurs je n'ai même pas le souvenir d'avoir vu une vraie bagarre à la patinoire......... :x
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Parce que le spectacle affligeant d'un mec roué de coups et qui ne répond pas vous trouvez que c'est de la baston vous ? On est tous d'accord pour dire que le hockey sans bagarres façon saloon c'est comme le canada dry ça a la couleur de l'alcool mais ça n'en est pas . La nous ne sommes pas en présence d'une bagarre entre deux joueurs qui lachent les gants et font le spectacle mais bien en face d'une agression gratuite caractérisée qui pour moi ressort du pénal point barre .

Ce comportement n'a aucune raison de se voir justifier par qui que ce soit , j'ai dit sous homme (sans connotation historique , merci de pas faire d'amalgame lexicale )et je le pense car quand quelqu'un pratiquant une activité sociale (le sport en est une)en vient à nier autant l'individu et l'adversaire , c'est que sa place est davantage du ressort de la psychiatrie que de la condescendance , ce pauvre type doit pratiquer le hockey parce que son père possède une certaine influence dans ce sport et rien de plus (à Amiens on a le même genre de problème en moins violents) et deja cette situation n'a rien de légitime car non seulement ce type est taré mais en plus il prend la place d'un mec dont la famille est moins influente.

Tant que ce genre de personnage ne sera pas puni au maximum d'un point de vue sportif et tant qu'il y aura des gens justifiant ce comportement , alors on continuera d'abreuver youtube d'images lamentables montrant l'espece humaine dans toute sa connerie .

La on parle de hockey mais ce qu'on voit sur les terrains de foot en france en ce moment et quand on considere les reactions des instances dirigeantes il y a de quoi se marrer , car ecrire sur des maillots a bas le racisme , a bas la violence c'est comme faire de la prevention routiere à la télé ça ne sert qu'a sensibiliser ceux qui le sont deja , par nature je dirais.
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

DANNY a écrit :Ben écoutes, chacun son opinion !! Pour moi, le jour où il n'y aura plus une seule bagarre dans le hockey, j'irai peut être voir ailleurs......... :?
Et ce serait grave, que tu ailles voir ailleurs ? :roll:
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

iderverg a écrit :On est tous d'accord pour dire que le hockey sans bagarres façon saloon c'est comme le canada dry ça a la couleur de l'alcool mais ça n'en est pas
ben non, quand je vais voir un match, je vais voir un sport d'équipe rapide et physique, mais certainement pas de la baston qui est le résultats de 2 mecs incapables de se controler :wink:
Modifié en dernier par le_belge le 24 mars 2008, 17:29, modifié 2 fois.
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Manu a écrit :
DANNY a écrit :Ben écoutes, chacun son opinion !! Pour moi, le jour où il n'y aura plus une seule bagarre dans le hockey, j'irai peut être voir ailleurs......... :?
Et ce serait grave, que tu ailles voir ailleurs ? :roll:
Je n'irai pas voir ailleurs (enfin pour l'instant), je ne veux pas te faire ce plaisir.......... Je donne mon opinion c'est tout......ça sert à ça un forum non ?? Maintenant que ça te plaise ou non, ça m'est égal........ :wink:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

le_belge a écrit :
iderverg a écrit :On est tous d'accord pour dire que le hockey sans bagarres façon saloon c'est comme le canada dry ça a la couleur de l'alcool mais ça n'en est pas
ben non, quand je vais voir un match, je vais voir un sport d'équipe rapide et physique, mais certainement pas de la baston qui est le résultats de 2 mecs incapables de se controler :wink:
Ben moi, quand je vais voir un match, j'aime voir du jeu rapide, de belles actions, de beaux buts, de belles mises en echec, de la robustesse et si en plus il y a un p'tit fight c'est la cerise sur le gateau........ :) Malheureusement, en France, je n'ai jamais eu l'occasion de voir un match avec tous ces ingrédients réunis....... :cry:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

kakaprutt a écrit :ça doit faire au moins 3 saisons que j'ai pas vu de bagarres à Brest, et ça fait encore plus longtemps que j'ai pas vu de mises en échec ... c'est surtout pour ça que je vais peu à la patinoire, en France la mise en échec coute 2 minutes :lol:
Les bagarres ça ne me manque vraiment pas, tout bonnement car j'ai toujours trouvé ridicule 2 hockeyeurs qui se battent. L'arnachement + le fait d'être sur la glace rend le combat... comment dire... clownesque. C'est aussi beau que 2 Mamies qui se battent à coup de sacs à main.

Pour les mises en échec, par contre je suis d'accord avec toi, on assiste à une "aseptisation" de la boîte, du tampon, du bouchon. On a d'un côté un sport comme le rugby où les plaquages sont de plus en plus costauds et virulents, où les échanges de phalanges, même si interdits, permettent de règler quelques différends, qui se médiatisent de plus en plus. De l'autre un hockey où trop de contacts sont pénalisés injustement selon moi. S'ils sont casqués et protégés c'est pas pour faire des triple axel didiou ! C'est ce qui m'avait le plus marqué quand Brest était revenu en élite par rapport à l'époque des 2 titres. Et ça ne s'arrange pas ...
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

Bovi a écrit :
kakaprutt a écrit :ça doit faire au moins 3 saisons que j'ai pas vu de bagarres à Brest, et ça fait encore plus longtemps que j'ai pas vu de mises en échec ... c'est surtout pour ça que je vais peu à la patinoire, en France la mise en échec coute 2 minutes :lol:
Les bagarres ça ne me manque vraiment pas, tout bonnement car j'ai toujours trouvé ridicule 2 hockeyeurs qui se battent. L'arnachement + le fait d'être sur la glace rend le combat... comment dire... clownesque. C'est aussi beau que 2 Mamies qui se battent à coup de sacs à main.

Pour les mises en échec, par contre je suis d'accord avec toi, on assiste à une "aseptisation" de la boîte, du tampon, du bouchon. On a d'un côté un sport comme le rugby où les plaquages sont de plus en plus costauds et virulents, où les échanges de phalanges, même si interdits, permettent de règler quelques différends, qui se médiatisent de plus en plus. De l'autre un hockey où trop de contacts sont pénalisés injustement selon moi. S'ils sont casqués et protégés c'est pas pour faire des triple axel didiou ! C'est ce qui m'avait le plus marqué quand Brest était revenu en élite par rapport à l'époque des 2 titres. Et ça ne s'arrange pas ...
ben moi les bagarres je m'en fous un peu, un match sans, ça ne me dérange pas ... un match avec ça peut me déranger selon les conditions, par contre des matchs où la moindre bonne mise en échec envoie "l'assassin" en prison ça m'emmerde carrément, raison pour laquelle les matchs "français" me désintéresse au plus haut point depuis quelques saisons :?
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3206
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Leire a écrit :
hatron a écrit :C'est quand même rare de voir 2 gardiens se mettre sur la gueule, surtout quand y'en a qu'un qui veut taper...
Ce n'est pas fréquent mais ça arrive. J'ai des souvenirs avec Patrick Roy vs Mike Vernon (ou Osgood), Dan Cloutier vs Tommy Salo ou Félix Potvin vs Ron Hextall.

Je crois que Biron nous a également fait ça l'an dernier avec les Sabres, mais je ne sais plus avec qui. Je vais chercher.

EDIT :
Roy et Vernon : http://www.youtube.com/watch?v=SGtntqyMUXw
Roy et Osgood : http://www.youtube.com/watch?v=kl2xMXXOw4M
Cloutier et Salo : http://www.youtube.com/watch?v=-x-NGx_6SSs
Potvin et Hextall : http://www.youtube.com/watch?v=CnJqCZDcex0
Biron et Emery : http://www.youtube.com/watch?v=rSMuzYxukrc

Roy s'est en fait battu avec Osgood et Vernon dans le cadre de la rivalité Avalanche/Wings. Je me demande d'ailleurs si Roy ne s'est pas battu à d'autres occasions avec Osgood parce que j'avais souvenir d'une fois où il s'était pris une véritable raclée et où il était amoché.
Quant à Biron c'était contre Emery à l'occasion d'un match très dur entre Sabres et Senators au cours duquel Drury avait subi un véritable attentat.

On peut trouver de nombreux autres exemples je pense.
Pour mémo , je me souviens de la plus belle bagarre générale que j'ai jamais vue en championnat de France : c'était en 1987 ou 88 lors d'une rencontre Villard de Lans-Rouen .
Si je me souviens bien le feu aux poudres avait été mis par ce cher Franck Pajonkovsky qui avait commencé à en découdre avec Pat Dunn , ce dernier lui infligeant une véritable punition.
Les 2 équipes avaient alors envahi la glace et la bagarre a duré prés d'une demi-heure , se terminant comme celle entre Remparts et Saguenéens par une aggression d'Antoine Mindjimba qui traversa toute la glace pour aller frapper le gardien de Villard , Jean-Marc Djian , celui-ci ne se posant cependant pas en victime expiatoire comme Nadeau.
Avatar du membre
Avs
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 30 nov. 2005, 14:12
Localisation : Epinal - Montréal

Message non lu

DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :Pour mémo , je me souviens de la plus belle bagarre générale que j'ai jamais vue en championnat de France : c'était en 1987 ou 88 lors d'une rencontre Villard de Lans-Rouen .
Eh bien, ça ne m'étonne pas plus que ça qu'il faille remonter si loin pour trouver trace d'une bagarre générale dans notre beau pays........ :lol:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4760
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 502 fois

Message non lu

kakaprutt a écrit : ben moi les bagarres je m'en fous un peu, un match sans, ça ne me dérange pas ... un match avec ça peut me déranger selon les conditions, par contre des matchs où la moindre bonne mise en échec envoie "l'assassin" en prison ça m'emmerde carrément, raison pour laquelle les matchs "français" me désintéresse au plus haut point depuis quelques saisons :?
+100

Sont entrain de completement dénaturé ce sport avec leurs conneries
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

kakaprutt a écrit :ça doit faire au moins 3 saisons que j'ai pas vu de bagarres à Brest, et ça fait encore plus longtemps que j'ai pas vu de mises en échec ... c'est surtout pour ça que je vais peu à la patinoire, en France la mise en échec coute 2 minutes :lol:

Surtout que Dino Grossi est parti!!!!


Pour les bagarres elles sont parfois utiles malheureusement face a des gars comme Grossi, Bonnard ou autre Gillet (mention speciale pour une charge dans le dos de Rozenthal en 2004 que j'ai toujours pas digéré ) :wink:

Je veux dire pour eviter certaines situations a risque c'est parfois necessaire que des joueurs comme J.Marcos se charge de calmer la situation ou meme Mortas qui l'a deja fait plusieurs fois!!! Je parle d'Amiens bien sur. Pépé non plus n'hesitait pas a mettre la main a la pate!

Après au point que ça en devienne le theme central du jeu... Je suis pas choqué de voir certaines bagarres sur certains matches "chauds", surtout quand ça se passe dans les regles.
Répondre