Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Transferts Chamonix

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

Qui reste? Qui part?
On en est de la fusion avec le Mont-Blanc?
Qui comme entraîneur? Des contacts?


croutos
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 08 janv. 2007, 04:50
Localisation : chamonix

Message non lu

L' équipe dirigeante reste :twisted: :twisted:
Avatar du membre
Alx74
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 08 sept. 2006, 19:08
Localisation : Chamonix
Contact :

Message non lu

J'espère les resignatures de Riendeau, Granath, Kévorkian, Audibert, Seguy, Bohme, Scanff, Tobiasson-Harris, Torgersson, Claret-Tournier, Kara, Torfou, Pain et Aimonetto. Après, les resignatures de Mottref et quelques autres pourraient être de bonnes nouvelles pour nos bleus et jaunes.

Je voudrais un retour au bercail de Laurent Gras, et un éventuel transfert de Milan Tekel, en défense, je prendrai Michael Cesnek et Thibault Geoffroy, les caennais qui avaient montré de bien belles choses cette saison.

Au niveau des départs, je ne donnerai aucun avis, mais certaines choses sont indégnablement à changer au sein de l'équipe.

Pour ma part, Alan Jacob me parait bien au poste d'entraineur, et ayant été félicité par Mr Gobet à la fin du match contre Caen, le premier transfert, ou plutot la première signature pourrait bien etre la sienne 8).

En revanche, j'espère que la fusion ne se fera pas, enfin ne remettons pas ce sujet sur la table. ALLEZ CHAMONIX BON COURAGE POUR LE RECRUTEMENT!!!
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Pour Cesnek ou Geoffroy pourquoi pas mais pour Tekel ca va pas etre facile de le faire quitter une equipe qui joue le titre pour une equipe qui a joué le maintien.



Et puorquoi ne souhaites tu pas concerver Schneider?
Image
Avatar du membre
Alx74
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 08 sept. 2006, 19:08
Localisation : Chamonix
Contact :

Message non lu

Schneider, pour moi, n'a vraiment pas montrer grand chose cette saison, malgré son gros gabarit, il n'allait dans aucun contact, il ne shootait pas, et son patin reste trop mou pour un défenseur de Magnus. C'est un joueur de haut de tableau D1, mais pour moi, il n'a pas le niveau de la Magnus. Aligné avec Bohme sur la ligne, il n'a pas su trouver réellement sa place au sein de cette défense jaunes et bleus, malgré des matchs honnarables dans les play down. Personnellement, j'aime beaucoup le style de jeu de Geoffroy, il est tout simplement impressionnant pour un défenseur.

Je suis un peu d'accord avec toi sur le cas Milan Tekel, mais c'est beau de réver. :D.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Malheuresement je pense que le principal souci de Schneider est l'envie ou justement le manque d'envie dont il fait preuve sur le glacon.

Geoffroy n'est pas defenseur mais attaquant.
Image
Avatar du membre
Alx74
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 08 sept. 2006, 19:08
Localisation : Chamonix
Contact :

Message non lu

AH navré, je pensai qu'il était défenseur. Autant pour moi, je m'endormirai moins bete. Concernant Schneider, il y a un manque de motivation évident, c'est dommage, parce qu'il a le gabarit pour etre un bon joueur. Cesnek, lui est très impressionnant tant physiquement que au niveau du jeu.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est clair que Cesnek est vraiment un bon defenseur de magnus. Tres solide defensivement et surtout tres technique.

Bref on le regrettera a Caen.
Image
Avatar du membre
Alx74
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 08 sept. 2006, 19:08
Localisation : Chamonix
Contact :

Message non lu

Ca se comprend, avec le gabarit et la technique de jeu du bonhomme, on ne peux que le regretter, il a pour moi les armes d'aller jouer dans des clubs comme Grenoble ou Briançon, à surveiller, qu'en penses tu satuoma, pour l'avoir vu jouer plus que moi?
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Cesnek est arrivé a Caen il y a 3ans lors de la montée des drakkars en magnus. Il avait signé a Tours mais suite au depot de bilan il est venu chez nous.

Cesnek est vraiment un tres bon defenseur, serieux et tres pro.
Sur la glace, il apporte vraiment a l'equipe et possede une tres bonne technique ce qui lui permet de relancer tres proprement.
Apres c'est clair qu'il a sa place dans les grosses ecuries francaises.
Image
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

croutos a écrit :L' équipe dirigeante reste :twisted: :twisted:
Tu parles de qui ? la globalité ou des dirigeants en particuliers ?????
croutos
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 08 janv. 2007, 04:50
Localisation : chamonix

Message non lu

de certains en particuliers bien sur. Une partie d'entre eux font du bon travail...
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

croutos a écrit :de certains en particuliers bien sur. Une partie d'entre eux font du bon travail...
Ben balance maintenant, sous ton pseudo tu risques rien pour voir un peu si on pense la même chose. En MP si tu veux.
croutos
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 08 janv. 2007, 04:50
Localisation : chamonix

Message non lu

on devrait bien s' entendre :D certaines personnes font de la figuration je trouve, veulent recevoir les honneurs mais lorsque sa tourne mal elles preferent ce cacher sous leur chapeau de cowboy lol :P
avez- vous des nouvelles concernant les transferts?, car il y a un superbe site internet wouah mais pour ce qui est de la communication c' est autre chose...
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

croutos a écrit :on devrait bien s' entendre :D certaines personnes font de la figuration je trouve, veulent recevoir les honneurs mais lorsque sa tourne mal elles preferent ce cacher sous leur chapeau de cowboy lol :P
Que ça!!!!! une personne avec un chapeauj e vois pas :lol: . Si mes souvenirs sont bon je crois que les dirigeants sont élus pour une durée de 4 ans il reste combien ???
croutos
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 08 janv. 2007, 04:50
Localisation : chamonix

Message non lu

alors ce site??? oui il y a des belles couleurs etc mais voila il n'y a rien! les dernières nouvelles datent du dernier match de caen! super!
vouloir etre au plus haut niveau français c' est fait mais maintenant faudrait suivre....
T' inquiètes esperanza il n'y a pas que celui mais je pense qu il represente de façon très emblématique la situation de cham
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

croutos a écrit :alors ce site??? oui il y a des belles couleurs etc mais voila il n'y a rien! les dernières nouvelles datent du dernier match de caen! super!
vouloir etre au plus haut niveau français c' est fait mais maintenant faudrait suivre....
T' inquiètes esperanza il n'y a pas que celui mais je pense qu il represente de façon très emblématique la situation de cham
Pareil chez nous dis !!!!!!!!!!!
Image
Image
Répondre