Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Finale D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Une petite question aux gens de Lyon (ou aux Niçois bien informés... Scal ?) qui passeraient par là. Le site de la Fédé annonce que le match retour de la finale se jouera le 6 avril. Faute de frappe ou réalité ? On parle bien d'un match retour programmé le dimanche ?

A part ça, ravi de voir nos deux équipes se retrouver pour une sorte de double belle à très gros enjeu. Ce devrait être une belle finale.


Image
Image
Image
Avatar du membre
Cristo69
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 27 févr. 2008, 02:19
Localisation : Près de Lyon

Message non lu

C'est quoi ce beans ?????
Pourquoi ça devrait être Lyon qui serait désavantagé par la concurrence du foot alors que Nice ne le serait pas ???
S'ils s'amusent à déplacer le match à Charlemagne le dimanche, ils doivent faire pareil pour les niçois. :shock:

Mais je viens d'aller sur le site de la FFHG et je vois bien le match retour à Charlemagne le 5 avril. C'était sur quelle page ?
Image
Image
Grandiloquence = Fierté de se qualifier sur un but du patin du gardien adverse ?
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Quel rapport avec le foot ??? :shock:

Bref...
Sur la page "actus" de la Fédé, je vois toujours écrit ceci:

Lyon et Nice s'affronteront donc en finale ("aller" le 29 mars à Nice, "retour" le 6 avril à Lyon)
Image
Image
Image
fabien69600
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 31 mai 2006, 16:29
Localisation : lyon

Message non lu

pour la bsn 8) 8) vu qu'ils joeunt le dimanche les pauvres ne pourraient pas aller voir le match de hoceky
Image
Avatar du membre
Cristo69
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 27 févr. 2008, 02:19
Localisation : Près de Lyon

Message non lu

Le rapport avec le foot, c'est que t'as des spectateurs qui vont voir le foot plutôt que le Hockey et les jours de matchs de l'OL, la patinoire est moins remplie le plus souvent. Même si contre Nice en saison régulière, ça n'avait pas trop posé de problème (c'était OL-Sochaux en face, il faut dire).
Mais aussi, j'avais trouvé qu'au niveau ambiance et soutien des supporters, ça avait pas été digne d'un tel match entre les 2 premiers d'une poule pour cause d'absence des ultras lyonnais.

Et surtout, ça pénalise les personnes comme moi qui sont également fans de foot et qui souhaitent supporter les lions pour les aider à monter en D1.

Tandis que la BSN, eux, ils pourront tranquillement soutenir leur équipe sans qu'on leur déplace arbitrairement la date du match. Et ceci à domicile comme à l'extérieur. Voilà ce que je veux dire.

Sur le tableau des play-offs, c'est encore marqué le 5 avril. J'espère qu'ils ont simplement fait une erreur de frappe. Mais t'as bien fait de souligner ce point-là.
Image
Image
Grandiloquence = Fierté de se qualifier sur un but du patin du gardien adverse ?
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Non mais stop la fumette quoi...tu m'etonnes qu'ils ont du pensé a la BSN pour déplacer leur match... :shock:
Sans compter que ca m'etonnerait que la BSN monte a Lyon.

N'imp

C'est une boulette de la fédé a coup sur
Et sinon un choix du club de Lyon pour avoir un max de public sans etre gené par l'OL
Avatar du membre
Cristo69
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 27 févr. 2008, 02:19
Localisation : Près de Lyon

Message non lu

benoit a écrit :Non mais stop la fumette quoi...tu m'etonnes qu'ils ont du pensé a la BSN pour déplacer leur match... :shock:
Sans compter que ca m'etonnerait que la BSN monte a Lyon.

N'imp

C'est une boulette de la fédé a coup sur
Et sinon un choix du club de Lyon pour avoir un max de public sans etre gené par l'OL
Justement, l'OL se déplace à Marseille le 6 avril.
Image
Image
Grandiloquence = Fierté de se qualifier sur un but du patin du gardien adverse ?
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

à mon avis c'est une manoeuvre de l'OM pour déstabiliser le LHC

maintenant sérieusement, arrêtez de vous torturer les méninges, ce n'est qu'une simple erreur de frappe sur le site fédéral (corrigée depuis)...

une simple faute de frappe qui est en train de prendre des proportions dantesques pour rien du tout alors calmos, il n'y a pas de complot et dans vos agendas notez :
samedi 29 mars à 19h15 Nice vs Lyon à Jean Bouin
samedi 5 avril à 20h30 Lyon vs Nice à Charlemagne
nagty
Benjamin
Benjamin
Messages : 417
Enregistré le : 18 avr. 2004, 22:49

Message non lu

[quote="Cristo69"]Le rapport avec le foot, c'est que t'as des spectateurs qui vont voir le foot plutôt que le Hockey et les jours de matchs de l'OL, la patinoire est moins remplie le plus souvent. Même si contre Nice en saison régulière, ça n'avait pas trop posé de problème (c'était OL-Sochaux en face, il faut dire).
Mais aussi, j'avais trouvé qu'au niveau ambiance et soutien des supporters, ça avait pas été digne d'un tel match entre les 2 premiers d'une poule pour cause d'absence des ultras lyonnais.

Et surtout, ça pénalise les personnes comme moi qui sont également fans de foot et qui souhaitent supporter les lions pour les aider à monter en D1.

Tandis que la BSN, eux, ils pourront tranquillement soutenir leur équipe sans qu'on leur déplace arbitrairement la date du match. Et ceci à domicile comme à l'extérieur. Voilà ce que je veux dire.
quote]

Je tiens à souligner que les 2 meilleurs affluences de lyon c'ette année (3600 et 3700 il me semble) ont été réalisées contre mulhouse et nice en phase régulière, alors que L'OL jouait à domicile au meme moment...

Ensuite, entre supporter l'OL et les lions, il n'y a quand même pas photo... mais ca c'est autre débat
Avatar du membre
Cristo69
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 27 févr. 2008, 02:19
Localisation : Près de Lyon

Message non lu

Contre Mulhouse, l'OL a joué le lendemain à chaque fois (à Lens puis contre le PSG).
Sinon, ça va, je vais pas épiloguer plus longtemps sur la date, si c'est une faute de frappe de la part de la fédération, on en parle plus.

Ils viennent d'ailleurs de corriger leur erreur.
Image
Image
Grandiloquence = Fierté de se qualifier sur un but du patin du gardien adverse ?
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Merci, Scal, d'avoir tiré cette histoire au clair. Je suis rassuré, pour ma part.
Image
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

En terme d'affluence pour un "tel" match, samedi c'était pas glorieux je trouve.
tane77
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 31 août 2006, 16:03

Message non lu

http://www.lyon-hockey-club.com/

Vidéo résumé de la demi-finale
fabien69600
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 31 mai 2006, 16:29
Localisation : lyon

Message non lu

la bs nvu que vous faites plus de dep au foot montez sur lyon au hockey c'est sympas :wink:


ps: ceci n'a rien d'ironique pour ceux qui peuvent le pensé
Image
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

fabien69600 a écrit :la bs nvu que vous faites plus de dep au foot montez sur lyon au hockey c'est sympas
:shock: :shock: :shock: C'est du Francais ou du Moldo-Slovaque parce-que la j'ai rien compris :!: :!: :roll:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Laisse, c'est sans interet
Avatar du membre
Cristo69
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 27 févr. 2008, 02:19
Localisation : Près de Lyon

Message non lu

dizzy 49 a écrit :
fabien69600 a écrit :la bs nvu que vous faites plus de dep au foot montez sur lyon au hockey c'est sympas
:shock: :shock: :shock: C'est du Francais ou du Moldo-Slovaque parce-que la j'ai rien compris :!: :!: :roll:
Dep = déplacement
Il s'adresse à la bsn pour leur demander si ça les intéresse de faire le déplacement à Lyon au Hockey. :wink:
Image
Image
Grandiloquence = Fierté de se qualifier sur un but du patin du gardien adverse ?
Avatar du membre
le polak
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 24 avr. 2005, 16:28
Localisation : Passy

Message non lu

Quelqu'un a des nouvelles du score ????
Merci d'avance pour ceux qui vont me répondre :D
Image
Image
Image
Avatar du membre
dyno
Poussin
Poussin
Messages : 50
Enregistré le : 24 avr. 2004, 20:37
Contact :

Message non lu

D'après un ami présent 1 à 0 pour Nice à la fin du premier tiers.
Avatar du membre
le polak
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 24 avr. 2005, 16:28
Localisation : Passy

Message non lu

ok merci dyno !!!!! :D
Image
Image
Image
fabien69600
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 31 mai 2006, 16:29
Localisation : lyon

Message non lu

egalisation lyonnaise :lol:
Image
fabien69600
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 31 mai 2006, 16:29
Localisation : lyon

Message non lu

2-1 pour nice
Image
fabien69600
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 31 mai 2006, 16:29
Localisation : lyon

Message non lu

4-1 pour nice 2 buts en infériorité 5 contre trois ca sent mauvais pour lyon suite a la blessure du gardien merde!
Image
Avatar du membre
le polak
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 24 avr. 2005, 16:28
Localisation : Passy

Message non lu

Coup dur pour Lyon si le gardien s'est blessée.
Chance pour Nice de remporter le 1er match.

En tous cas c'est bien partie
Image
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

4-4 final semblerait-il
Répondre