Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen - Briançon Act I - Finale Ligue Magnus

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Bravo à Rouen pour ces 2 victoires..... :wink:
Pour une fois la logique sportive est respectée: c'est le meilleur qui a gagné..... :roll:
Perso je suis content de voir les rouges en finale......ils ont encore franchi une marche cette saison.....mais il leur manque encore quelquechose pour arriver à la cime de l'escalier..... :wink:
Et ce qui est bien c'est qu'ils seront encore là la saison prochaine pour jouer les trouble fêtes..... :lol:


Supporter des Diables Rouges de Briançon
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Sundin76 a écrit :Non le deuxieme...
Désolé chez moi à18h30 grosso modo y'avait 6-3 pour Rouen et c'était le 3ème tiers du match 1. Le match 2 s'est fini sur le score de 4-2 :roll:
Image
Image
Avatar du membre
Sundin76
Benjamin
Benjamin
Messages : 446
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:46

Message non lu

flozik a écrit :
Sundin76 a écrit :Non le deuxieme...
Désolé chez moi à18h30 grosso modo y'avait 6-3 pour Rouen et c'était le 3ème tiers du match 1. Le match 2 s'est fini sur le score de 4-2 :roll:
Mea Culpa, c'était juste un quipro quo tu parlais du match sur Normandie TV et moi de Stade 2.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

les résumés video des 2 matchs sont ici :

http://www.normandie-tv.fr/sport-normandie.htm
Avatar du membre
davai
Minime
Minime
Messages : 818
Enregistré le : 11 déc. 2004, 18:41

Message non lu

Une autre remarque, je trouve qu'il y a très peu de posts sur cette finale qui oppose les deux formations les plus fortes de la saison (dans le jeu, car sur la composition d'équipe, ce serait contestable
C'est vrai qu'on a l'impression que cette finale n'interesse pas beaucoup de monde !!? :shock: car après 2 matchs, il y a très peu de commentaires pour une série si importante ! :(
Unnamed
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:51

Message non lu

y aurait eu grenoble ou amien a la place de briancon ca aurait deja fait 10 page ;)
Olof
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 22 juin 2007, 19:06

Message non lu

Une vidéo sur l'équipe des Dragons avant cette série finale.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

De toutes manières, depuis le début de ces play off, je ne trouve pas qu'il y ait un tel engoument que ça sur le forum.

Je n'ai pas regarder de près mais j'ai l'impression que les déboires amiénois ont bien plus fait parler que l'ensemble des play offs... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

lanarre a écrit :De toutes manières, depuis le début de ces play off, je ne trouve pas qu'il y ait un tel engoument que ça sur le forum.

Je n'ai pas regarder de près mais j'ai l'impression que les déboires amiénois ont bien plus fait parler que l'ensemble des play offs... :roll:
Un seul être vous manque...

:wink:
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Bah après c'est sur qu'aucun conflit n'est né du parcours Rouennais et y'a une très bonne ambiance et un vrai respect entre Briançonnais et Rouennais donc c'est sur que c'est calme, ajouté à cela que certains Bri sont certainemetn un peu déçus et craintifs de la suite des évènements pour autant rien n'est joué et rien n'est fini mais on peut comprendre que ce soit calme, ça reprendra mardi soir si les choses changent en leur faveur...
Image
Image
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Perso, je pense que le manque d'engouement vient aussi de la domination de Rouen. Il n'y a quasiment plus de suspense pour cette finale.
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

wachoo a écrit :Perso, je pense que le manque d'engouement vient aussi de la domination de Rouen. Il n'y a quasiment plus de suspense pour cette finale.
Entièrement d'accord avec toi...

Briançon à réellement une très belle équipe, mais n'a rien a voir avec celle des Rouennais.
Rouen sera champion de France 2008, y a pas de doute !
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
arzerie
Poussin
Poussin
Messages : 126
Enregistré le : 22 juin 2007, 11:29
Localisation : EMBRUN HAUTES-ALPES

Message non lu

Je rejoints la teneur de vos derniers posts...
Rouen reste un cran en dessus de nos Diables, malgré la qualité du jeu et la volonté des joueurs briançonnais...(et malgré un sacré boulet, JCR...)
Mais qui sait, ce soir, dans l'antre du diable, peut être auront nous un sursaut des rouges !

Les Hautes-Alpes avec Briançon!
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Perso j'y crois encore ... :roll: :twisted:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Stouf a écrit :Perso j'y crois encore ... :roll: :twisted:
perso j'y crois pas , passer 11à5 à la meilleure défense du championnat je vois pas ce qui pourrait gripper la machine rouennaise ,une attaque de feu présente quand il le faut ,une bonne défense ,un bon gardien et une sacrée expérience avec 7 ou 8 titres
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

C'est marrant, parce que supporter rouennais depuis 23 ans, je ne crie toujours pas victoire, même si cette fois, je considère que le 2-0 avant l'arrivée à Briançon devient un avantage qui peut nous laisser confiant;
Confiant, pas triomphant.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
Stouf a écrit :Perso j'y crois encore ... :roll: :twisted:
perso j'y crois pas , passer 11à5 à la meilleure défense du championnat je vois pas ce qui pourrait gripper la machine rouennaise ,une attaque de feu présente quand il le faut ,une bonne défense ,un bon gardien et une sacrée expérience avec 7 ou 8 titres
Pourquoi veut tu passer 11 à 5 ?

:?:
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Avatar du membre
Pho3n1x
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 24 mai 2004, 10:06
Localisation : Rouen

Message non lu

mim a écrit :
archigothique 80 a écrit :
Stouf a écrit :Perso j'y crois encore ... :roll: :twisted:
perso j'y crois pas , passer 11à5 à la meilleure défense du championnat je vois pas ce qui pourrait gripper la machine rouennaise ,une attaque de feu présente quand il le faut ,une bonne défense ,un bon gardien et une sacrée expérience avec 7 ou 8 titres
Pourquoi veut tu passer 11 à 5 ?

:?:
7 - 3 + 4 - 2

Sans hypocrisie , je pense que rien n'est encore joué. Briancon sera plus fort à domicile.
Unnamed
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:51

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
Stouf a écrit :Perso j'y crois encore ... :roll: :twisted:
passer 11à5 à la meilleure défense
tout est relatif, ouai briancon meilleur défense mais regarde les stats, entre rouen et briancon ca ce joue a quelque but sur la défense, et en attaque ca ce joue par dizaine..
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Pho3n1x a écrit :
mim a écrit :
archigothique 80 a écrit : perso j'y crois pas , passer 11à5 à la meilleure défense du championnat je vois pas ce qui pourrait gripper la machine rouennaise ,une attaque de feu présente quand il le faut ,une bonne défense ,un bon gardien et une sacrée expérience avec 7 ou 8 titres
Pourquoi veut tu passer 11 à 5 ?

:?:
7 - 3 + 4 - 2

Sans hypocrisie , je pense que rien n'est encore joué. Briancon sera plus fort à domicile.
Okey je comprend mieux ! Mais Rouen n'est pas tres loin derrière (Angers et Grenoble aussi), et je pense que Offensivement Rouen prend le large d'ou cette difference de 6 buts sur 2 matchs !
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Effectivement...peu de monde....et 1-1 pour le moment !!!!
JE vais jouer mon flozik :D ;)
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

sapymgothik a écrit :Effectivement...peu de monde....et 1-1 pour le moment !!!!
JE vais jouer mon flozik :D ;)
tsss :mrgreen: c'est pas à la portée de tout le monde :lol: :lol: :evil:
Image
Image
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Malette seul face à Bronsard...ça pardonne pas !!!
2-1 pour le RHE !!!

Rouen continue la course en tête...

...Et Briançon recolle !!! Comme sur le premier but rouennais, Briançon revient vite !!!

Apparemment d'après le commentateur de FBN (qui m'arrache les oreilles depuis le début) une bonne toile de Liwing qui laisse Arnaud tout seul...

Et hop pas le temps...Rouen repasse devant par Desrosiers !! Ouch ça risque de faire mal aux Diables Rouges....
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

2 minutes avant la fin du 2eme tiers, et toujours 3 a 2 !!!
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Il l'a mis du patin... (enfin je crois :wink: :lol: :lol: )
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Répondre