Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Pittsburgh Penguins

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
max871
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 31 mars 2008, 11:22

Message non lu

Salut,
Que pensez vous des chances des penguins de remporter la coupe Stanley.
Avec Hossa, Crosby et Malkin que des joueurs intéressants


Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Ils finiront premiers ou deuxièmes de l'EST:

Je trouve qu'ils avanceront sans beaucoup de souci au second tour, étant donné qu'ils ont plus de ressources que Boston, Philly, ou Washington.

Après, pour le second tour, ça devrait être entre Ottawa, Rangers, et New Jersey, et là on verrait bien comment ils s'en sortiront...

En conclusion, pour moi, si ils arrivaient en finale face à une équipe de l'ouest experimentée en playoff et bien physique, par exemple Detroit, Dallas, Anaheim, je ne leur voit presque aucune chance...
Image
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Je ne sais pas, je els ai trouvés fatigués cette nuit, et n'eut été les nombreux arrêts de qualité de Fleury, Philadelphie se serait imposé.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Fan depuis un bail des Pens ça fait plaisir...
Si Fleury connait de bons PO...ça peut aller loin...mais un peu l'impression à l'Est que tout le monde peut accrocher tout le monde au premier tour...Enfin c'est qu'une vague impression comme ça...
scratcher a écrit :En conclusion, pour moi, si ils arrivaient en finale face à une équipe de l'ouest experimentée en playoff et bien physique, par exemple Detroit, Dallas, Anaheim, je ne leur voit presque aucune chance...
Pour être honnête....je vois peu de chance pour une équipe de l'Est tout court...Enfin mon jugement est ptet mauvais mais vu le calibre à l'Ouest...pfiouuuu

Enfin ptet que la bataille de conférence en aura fatigué plus d'un !!! ^^
(Detroit, Anaheim , SJ, Dallas....c'est du gros)
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

le pb devient ottawa qui risque de se trouver 7 ou 8eme.
car jouer ottawa n'est pas simple et meme si l'equipe qui jhouera ottawa gagne, elle laissera enormement de jus
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Si la logique est respectée, c'est une franchise de l'Ouest qui s'imposera une nouvelle fois cette année. Je vois bien San José qui me semble plus frais que Détroit et sa floppée de vétérans. Mais Anaheim pourrait se succéder à elle même. Malgré la transaction de Richards, Dallas m'a plutôt déçu.

A l'Est, les Penguins ont l'équipe pour accéder en finale de Conférence. Tout dépendra beaucoup des performances de Fleury qui, l'année dernière, avaient été juste. C'est très serré dans cette association de l'Est. Je me dis que les Rangers peuvent embêter toutes les équipes. MTL est la seule équipe a avoir été très régulière en saison mais avec son effectif rajeuni et les blessures qui frappent le club, beaucoup d'incertitudes plane autour du Tricolore. En fait, à l'Est, les 6,7 et 8e semblent avoir autant de chances de passer le premier tour que les trois premiers !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Pittsburgh est très sympa à voir jouer et progresse d'année en année mais je els vois mal venir à bout de San José, Détroit ou Anaheim...
Image
Image
max871
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 31 mars 2008, 11:22

Message non lu

personnellement je pense qu'avec l'effectif offensif actuel et si fleury reste en forme, il y moyen d'ennuyer les "gros" de l'ouest.
c'est vrai que des équipes comme detroit ou anaheim sont un niveau au dessus. mais bon tout dépendera des rencontres faites en 1ère ronde on ne sait jamais.
J'espere en tout cas qu'ils vont aller très loin, ils en ont les moyens
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

La défense fait gagner des titres et force est d'admettre que les Pens ne valent pas les gros de l'ouest dans ce secteur :?
Image
Image
Répondre