Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Playoff NHL 2007-2008

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

derszou
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 07 oct. 2006, 20:32

Message non lu

Je sais pas si vous avez vu ce que fait Avery pendant un avantage numérique, je sais pas si il a le droit mais si j'étais Brodeur, j'irais lui foutre deux claques! :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=Ec_2oKWe2Gw

regardez, il y a un ralenti à la fin de la vidéo.


Image
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

derszou a écrit :Je sais pas si vous avez vu ce que fait Avery pendant un avantage numérique, je sais pas si il a le droit mais si j'étais Brodeur, j'irais lui foutre deux claques! :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=Ec_2oKWe2Gw

regardez, il y a un ralenti à la fin de la vidéo.
En plus, Avery vient de modifier le règlement de conduite anti-sportive, car à partir de maintenant déranger le goal comme il l'a fait va maintenant attirer 2 min. de pénalité.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Ahlalalalala.... je savais que des images de Ligue Magnus traversaient l'Océan !!!!

Bah oui....ça vous dit rien ??? Bon évidement y a l'usage du stick en plus... mais bon sont plus fort en NHL faut qu'ils améliorent les gestes piochés ici....
Mais oui c'est un peu l'attaque dite "de la poule" pratiquée par Jeff Bonnard sur Bronsard !!!!

Le dos tourné au jeu et hop je mouline ! Sacré hommage d'un joueur de la même catégorie !!

:lol: :lol:

Sinon pour revenir aux choses sérieuses....très content pour Pittsburgh...je pensais vraiment pas que ça allait se passer si bien.... enfin c'est pas plié mais il reste juste un match à gagner sur 4....Alors que c'était 1-1, Crosby puis Staal ont tué les Sens en tout début de 3ème avec un but après 12 sec et l'autre après 1:30 à peu près...
Les stars d'Ottawa ont encore brillées par leurs absences....

Etonnante victoire des Preds aussi sur les Wings...

Entre le Wild et l'Avalanche ...en OT pour le Wild
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

derszou a écrit :Je sais pas si vous avez vu ce que fait Avery pendant un avantage numérique, je sais pas si il a le droit mais si j'étais Brodeur, j'irais lui foutre deux claques! :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=Ec_2oKWe2Gw

regardez, il y a un ralenti à la fin de la vidéo.
:shock:

Il est fou ce mec !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais bon, je l'aime bien moi ... :D
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Stouf a écrit :
derszou a écrit :Je sais pas si vous avez vu ce que fait Avery pendant un avantage numérique, je sais pas si il a le droit mais si j'étais Brodeur, j'irais lui foutre deux claques! :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=Ec_2oKWe2Gw

regardez, il y a un ralenti à la fin de la vidéo.
:shock:

Il est fou ce mec !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais bon, je l'aime bien moi ... :D
C'est quand même du grand n'importe quoi ce que fait Avery :shock: !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

fred28 a écrit :
Stouf a écrit :
derszou a écrit :Je sais pas si vous avez vu ce que fait Avery pendant un avantage numérique, je sais pas si il a le droit mais si j'étais Brodeur, j'irais lui foutre deux claques! :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=Ec_2oKWe2Gw

regardez, il y a un ralenti à la fin de la vidéo.
:shock:

Il est fou ce mec !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais bon, je l'aime bien moi ... :D
C'est quand même du grand n'importe quoi ce que fait Avery :shock: !
Oui c'est clair !!!!
Mais en même temps ça met aussi en évidence le calme et surtout la classe de Brodeur !!!! :shock: :D
N'empêche, on souligne souvent le côté voyou d'Avery, mais c'est quand même un super hockeyeur qui ne rechigne jamais sur les basses besognes en plus... :twisted:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Le grand n'importe quoi, c'est quand même la ligue qui fait changer les règles du jour au lendemain pour faire plaisir à Brodeur et c'est pas la première fois. Il avait aussi pleurnicher pour la visière fumée de Ovechkin et avait obtenu gain de cause...
Avery a peut-être l'air d'un clown, mais il a fait son job d'agitateur, et pour le moment et comme toujours, il fait du très bien son job... :D :D :D

L'article sur RDS.ca
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/249896.html
Image
Image
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

:shock:

A lire l'énoncé de la règle, les 2 mns vont pleuvoir dans tous les sens !!!!
Ca va pas être chaud à interpréter tout ça ???? :shock:

Il est trop fort cet Avery !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifier le règlement à lui tout seul ...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Surprise dans l'Ouest.

San Jose qui remonte de l'arrière pour l'emporter 3-2. Il score leur but gagnant avec 7 secondes à faire.

Colorado massacre le Wild 5-1, mauvaise perfomance du gardien et les joueurs n'ont pu jamais remonté la pente.

Demain- Élimination possible des Sénateurs et Détroit pourrait prendre une sérieuse option sur la série.
Un amateur professionnel de hockey
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1766
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Pourquoi est-ce une surprise de voir les Sharks l'emporter ?
Beaucoup les voyaient favoris à l'aube de la série, même dans le camp canadien.
Cette nuit ils ont dominé les Flames 32-10 au chapitre des lancers (plus petit nombre de tirs des joueurs de l'Alberta dans leur histoire en playoffs).
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

NYR88 a écrit :Le grand n'importe quoi, c'est quand même la ligue qui fait changer les règles du jour au lendemain pour faire plaisir à Brodeur et c'est pas la première fois. Il avait aussi pleurnicher pour la visière fumée de Ovechkin et avait obtenu gain de cause...
Avery a peut-être l'air d'un clown, mais il a fait son job d'agitateur, et pour le moment et comme toujours, il fait du très bien son job... :D :D :D

L'article sur RDS.ca
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/249896.html
C'est quoi cette histoire pour la visière fumée ?
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

NicolasH a écrit :
NYR88 a écrit :Le grand n'importe quoi, c'est quand même la ligue qui fait changer les règles du jour au lendemain pour faire plaisir à Brodeur et c'est pas la première fois. Il avait aussi pleurnicher pour la visière fumée de Ovechkin et avait obtenu gain de cause...
Avery a peut-être l'air d'un clown, mais il a fait son job d'agitateur, et pour le moment et comme toujours, il fait du très bien son job... :D :D :D

L'article sur RDS.ca
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/249896.html
C'est quoi cette histoire pour la visière fumée ?
Au début de sa carrière NHL, Ovechkin portait une visière fumée, et Brodeur s'était plain auprès de la ligue. Il considèrait que les gardiens étaient désavantagé car il ne pouvait pas lire dans les yeux des joueurs au moment du tir, il n'a pas tort. Mais encore une fois, le réglement à changer après sa demande... :roll:
Image
Image
crosbyyyyyy
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 02 mai 2007, 18:03

Message non lu

Alexander a encore une visière fumée il me semble...
Avatar du membre
miikula
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 31 oct. 2004, 13:06
Localisation : Rouen

Message non lu

On voit meme à la fin de la vidéo, Chris Drury venir parler à Avery surement pour lui dire d'arrêter lol mdr :lol: :lol: :lol:
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

crosbyyyyyy a écrit :Alexander a encore une visière fumée il me semble...
Aujourd'hui il porte une visière légèrement teintée mais regarde ce qu'il avait avant :

Image
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

NYR88 a écrit :Le grand n'importe quoi, c'est quand même la ligue qui fait changer les règles du jour au lendemain pour faire plaisir à Brodeur et c'est pas la première fois. Il avait aussi pleurnicher pour la visière fumée de Ovechkin et avait obtenu gain de cause...
Avery a peut-être l'air d'un clown, mais il a fait son job d'agitateur, et pour le moment et comme toujours, il fait du très bien son job... :D :D :D

L'article sur RDS.ca
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/249896.html
Tiens, ça rappelle de bons souvenirs :
Image
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

sapymgothik a écrit : Bah oui....ça vous dit rien ??? Bon évidement y a l'usage du stick en plus... mais bon sont plus fort en NHL faut qu'ils améliorent les gestes piochés ici....
Mais oui c'est un peu l'attaque dite "de la poule" pratiquée par Jeff Bonnard sur Bronsard !!!!

Le dos tourné au jeu et hop je mouline ! Sacré hommage d'un joueur de la même catégorie !!
C'est seulement la NHL qui a change a la regle ou bien l'IIHF aussi ?
Parce que aux prochains championnats du monde, la France envoie ce clown a Quebec faire du Sean Avery sur Liv, Mezin et autre Martin Gerber ...
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Alex a écrit :
crosbyyyyyy a écrit :Alexander a encore une visière fumée il me semble...
Aujourd'hui il porte une visière légèrement teintée mais regarde ce qu'il avait avant :

Image
Sur les reflets, on apperçoit le maillot du Dynamo...
Je kiffe ce chandail !!!!
:D
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Et bien se que personne n'aurait cru avec le fantastique début de saison des Sens. Et bien ils sont les premiers à jouer au golf, au moins ils vont avoir de l'avance quand sur les autres équipes.

En ce moment Détroit perd 3-1, alors il est possible d'une surprise de ce côté avec Nashville.
Un amateur professionnel de hockey
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Ouais, les Sen's, c'est une grande désillusion de la saison ! Et encore, deux matchs de plus en saison régulière et ils passaient certainement à la trappe !

Quant à Détroit, je persiste à penser que les PO sont lourds pour les jambes de certains cadres et vétérans de l'équipe. Ajouté au fait que devant le filet, Hasek ou Osgood ne sont pas vraiment décisifs.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Pour ceux qui ont regardé le match NJ-NYR on a encore vu du grand Brodeur. De beaux arrêts mais aussi du beau cinéma quand Jagr le percute légèrement, il se laisse bien tomber et s'enlève lui même le casque mine de rien pour que l'arbitre siffle... Et de l'autre côté un slashing d'un attaquant sur la crosse de Lundqvist qui perd sa crosse, ce qui amène le 3e but des Devils.


Sinon égalisation de Nashville 2-2 dans la série avec un Hasek remplacé par Osgood après 3 buts encaissés en 14 tirs...
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1766
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Les Wings qui étaient parait-il favorables à un calendrier de 84 matches...

Victoire 4-3 de San José, avec un gros Patrick Marleau. Calgary a cette fois dominé au nombre de tirs, et est revenu à une longueur à une minute de la fin.

Colorado l'emporte à Minnesota, Dallas a encore battu Anaheim.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Les matchs d'hier soir :

Situation identique pour Anaheim et New Jersey qui recevaient le 5e match en étant mené 3-1 (comme les Caps d'ailleurs)

Victoire d'Anaheim 5-2 avec 40 arrêts pour Giguère qui revient donc à 3-2 dans la série

Victoire des Rangers 5-3 qui se qualifient pour le prochain tour, avec encore un match moyen de Brodeur (18 arrêts sur 22 tirs).

Victoire 2-1 en OT de Detroit méritée vu le nombre de tirs : 54 à 21 ! Gros match de Ellis. Detroit mène 3-2 dans la série
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Les résultats me plaisent bien dans ces play-offs, hormis les Caps qui en suent et les Stars qui malmènent les Ducks.

Boston se bat jusqu'au bout, Colorado qui passe avec Pittsburgh et les Rangers, SJ et Détroit mènent 8)

J'espère que les Bruins feront l'exploit, et que Détroit, SJ, Anaheim et washington passeront mais c'est pas gagné pour tous!
Image
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Première (demie) surprise avec la qualification cette nuit des Avs au dépend du Wild.

A noter que l'homme de cette série aura été José Théodore qui semble retrouver son niveau d'avant lock out depuis le début du mois de Mars.

Sont donc qualifiés à l'Est les Pens et les Rangers et à l'Ouest les Avs.

Je trouve que les séries sont très ouvertes cette année (seule la série opposant les Pens et les Sens a tournée à la démonstration).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Répondre