Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Playoff NHL 2007-2008

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

C'est parti pour les playoff !

Quels sont vos pronostics pour le 1er tour ?

Montréal vs Boston
Pittsburgh vs Ottawa
Washington vs Philadelphie
New Jersey vs NY Rangers

Detroit vs Nashville
San Jose vs Calgary
Minnesota vs Colorado
Anaheim vs Dallas





Pour moi :
Montréal, Pittsburg, Washington, New Jersey
Detroit, San Jose, Colorado, Anaheim



1ers matchs ce soir :
Senators - Penguins
Rangers - Devils
Avalanche - Wild
Flames - Sharks


Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Je vais tenter quelques pronos qui seront sûrement foireux :mrgreen:

Montréal vs Boston --> Montréal en 5
Pittsburgh vs Ottawa --> Pittsburgh en 5
Washington vs Philadelphie --> Washington en 6
New Jersey vs NY Rangers --> New Jersey en 7

Detroit vs Nashville --> Detroit en 4
San Jose vs Calgary --> San Jose en 6
Minnesota vs Colorado --> Colorado en 7
Anaheim vs Dallas --> Anaheim en 5
Avatar du membre
SamVipers
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 03 août 2007, 14:43
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu

A mon tour de donner mon prono :

Montréal vs Boston --> Montréal en 5
Pittsburgh vs Ottawa --> Pittsburgh en 6
Washington vs Philadelphie --> Washington en 6
New Jersey vs NY Rangers --> NY Rangers en 7

Detroit vs Nashville --> Detroit en 5
San Jose vs Calgary --> San Jose en 6
Minnesota vs Colorado --> Minnesota en 6
Anaheim vs Dallas --> Anaheim en 5
Avatar du membre
Sundin76
Benjamin
Benjamin
Messages : 446
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:46

Message non lu

Allez je me lance :

Montréal vs Boston : Montreal en 5
Les Bruins ont terminés leur saison de belle manière mais l'absence de joueurs clés tel que Bergeron ou Savard va se faire sentir. Et je ne parle même pas du fait que les Oursons n'ont pas gagnés une seul fois en saison régulière.

Pittsburgh vs Ottawa : Pittsburgh en 4
Une série offensive qui s'annonce très intéressant mais la rencontre s'annonce très désequilibré, Pittsburgh possède 2 gardiens en forme alors que du côté des Sens c'est un gros point d'interrogation alors que l'on sait qu'avoir un gardien en forme est primordiale pendant les séries. Les Pens possèdent également un feu offensive impressionnant avec 3 lignes capables de marqués alors que du côté des Senateurs, c'est maigre avec les blessures d'Alfredsson,Fisher et Kelly.

Washington vs Philadelphie : Washington en 6
La rudesse des Flyers leur coutera chere, alors que les Caps ont soif de victoires.

New Jersey vs NY Rangers : Rangers en 7
Duel entre 2 des meilleurs gardiens de la ligue mais le problème pour les Devils c'est que devant c'est faible et que dire de l'attaque loin d'être extra. Côté Rangers l'attaque a été décevante mais reste sur le papier impressionnant avec notamment Drury réputé pour faire le boulot en Postseason.


Detroit vs Nashville : Wings en 4
L'effectif me parait léger chez les Preds avec notamment des gardiens peu expérimentés en séries, de plus ils ont rarement bien fait une fois la saison régulière finie.

San Jose vs Calgary : Sharks en 7
Une longue série selon moi avec des Sharks bougrement bien armés et des Flames emmenés par un Iginla en feu.

Minnesota vs Colorado : Minnesota en 6
Les Wild ont fait une bonne saison avec une équipe jeune très peu remanié comparé à l'an dernier qui a gagné en expérience et je crois pas que le retour de gloires passés fassent un grand effet à Denver.

Anaheim vs Dallas : Dallas en 6
Les Ducks ont certes une très bonne défense, reste que l'attaque, malgrès le retour de Selanne a été amputé de très bons éléments depuis la dernieère saison tel que Mcdonald ou Perry. Et j'ai un faible pour les Stars ^^.
Image
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Voici les miennes:

Montréal vs Boston --> Montréal en 4
Ça risque d'être assez expéditif

Pittsburgh vs Ottawa --> Pittsburgh en 6
Sans Alfredsson et Fisher et avec les problèmes de gardiens ça va être dur pour Ottowa.

Washington vs Philadelphie --> Washington en 4
Je crois que Philadelphie va se faire massacrer par les Caps

New Jersey vs NY Rangers --> NY Rangers en 6
Ça va être la série la plus difficile à prédire, car les deux équipe sont égals, mais bon les Rangers sont 7-0-1 vs les Devils cette saison.

Detroit vs Nashville --> Detroit en 5
Detroit devrait facilement l'emporter face à Nashville qui n,est plus l'ombre d'elle même.

San Jose vs Calgary --> Calgary 6
Je prévois une surprise avec la victoire de Calgary dans cette série

Minnesota vs Colorado --> Colorado 7
Ça va être serré, mais Théo va avoir le dessus sur le Wild

Anaheim vs Dallas --> Anaheim en 6
Sans équivoque le Anaheim va gagner cette série, mais sa va être serré


Malheureusement, j'ai fait un pool et le tirage du hasard a fait que j'ai eu le dernier choix dans l'est, alors j'ai Boston, mais au moins j'ai Détroit. Parier sur Boston c'est jamais agréable.
Un amateur professionnel de hockey
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Montréal vs Boston --> Montréal en 5
Pittsburgh vs Ottawa --> Pittsburgh en 6
Washington vs Philadelphie --> Washington en 6
New Jersey vs NY Rangers --> NY Rangers en 7

Detroit vs Nashville --> Detroit en 5
San Jose vs Calgary --> San Jose en 6
Minnesota vs Colorado --> Minnesota en 6
Anaheim vs Dallas --> Anaheim en 7

:wink:
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Montréal vs Boston --> Montréal en 6
Pittsburgh vs Ottawa --> Pittsburgh en 7
Washington vs Philadelphie --> Washington en 6
New Jersey vs NY Rangers --> NY Rangers en 6

Detroit vs Nashville --> Detroit en 5
San Jose vs Calgary --> San Jose en 4
Minnesota vs Colorado --> Colorado en 6
Anaheim vs Dallas --> Anaheim en 6
Image
Image
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Je ne sais pas si c'est un post uniquement pour des pronos... en tout cas Pittsburgh commence déjà a dérouler son jeu...
Image
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Rangers 1-Devil 0
Pittsburg 1- Ottawa 0
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
Cristo69
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 27 févr. 2008, 02:19
Localisation : Près de Lyon

Message non lu

Les Flames et l'Avalanche ont remporté leur match, chacun sur le score de 3-2. L'avalanche en prolongation.
Kipper va voler cette série contre les requins, je le sens bien. :P
Image
Image
Grandiloquence = Fierté de se qualifier sur un but du patin du gardien adverse ?
Avatar du membre
Cobra84
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 09 nov. 2005, 13:59
Contact :

Message non lu

Kiprusoff fait un match de malade : 37 arrêt

San josé a loin d'avoir la série de gagner, de plus Iginla est en forme et continue sur sa fin de saison avec 2 points par matchs.

Ce soir :

Boston at Montreal

Nashville at Detroit

Calgary at San José

Dallas at Anaheim

Je pense qu'il va y avoir des surprises
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

En 4 matchs déjà 3 résultats des équipes les moins bien classées, à l'extérieur en plus, ça promet des séries accrochées.

Sinon les vidéos ont changé sur nhl.com, je trouve la vidéo trop petite donc il faut la mettre en plein écran, avec une qualité pas top du coup. Petit bug sur la vidéo de Calgary - San José où le résumé commence par les 20 dernieres secondes du match...
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Et bien la fièvre des séries n'est pas partout à Anaheim il est possible de trouver de bon billet d'hockey à 16$ on voit que la ville n'est pas hockey.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
Cristo69
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 27 févr. 2008, 02:19
Localisation : Près de Lyon

Message non lu

Frankp97 a écrit :Et bien la fièvre des séries n'est pas partout à Anaheim il est possible de trouver de bon billet d'hockey à 16$ on voit que la ville n'est pas hockey.
Ouais, ils ne méritent pas l'équipe qu'ils possèdent actuellement. Un billet de ce genre avec une équipe toute croche au Canada, tu le mets 10 fois plus cher, il reste pas longtemps sans acquéreur.
Coudonc, c'est même pas le double d'un billet normal à Lyon en D2. :shock: Et quand on pense que l'euro est plus fort que le dollar.

P.S. : Les canards viennent d'ailleurs de se prendre toute une dégelée contre les stars de Dallas. Ils se sont même fait blanchir du coup 4-0.
Image
Image
Grandiloquence = Fierté de se qualifier sur un but du patin du gardien adverse ?
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Cristo69 a écrit :Les Flames et l'Avalanche ont remporté leur match, chacun sur le score de 3-2. L'avalanche en prolongation.
Kipper va voler cette série contre les requins, je le sens bien. :P
Pour l'instant c'est Nabokov qui "vole" le match n°2.
Record de tirs en un tiers temps de playoffs pour les Sharks, avec 27.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
Cobra84
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 09 nov. 2005, 13:59
Contact :

Message non lu

Red Wings 1ère victoire 3 à 1

40 tirs à 20
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

4 buts en Powerplay pour les Stars...
Image
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Je ne connais pas trop la NHL mais j'ai du mal a comprendre quand je lis dans certains posts que la division de washington et caroline est la plus faible et qu'elle ne qualifie qu'une equipe en series, et que parallelement dans tous les pronostics, washington est donne gagnant. A croire que le premier tour ne sera qu'un echauffement.
De ce que je vois dans les stats, c'est que Philadelphie a fini avec plus de points alors que leur division est supposee plus dure. De plus, ils ont 7 victoires dans leurs 9 derniere rencontres (13 points sur 16 possibles).
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Dragoon a écrit :Je ne connais pas trop la NHL mais j'ai du mal a comprendre quand je lis dans certains posts que la division de washington et caroline est la plus faible et qu'elle ne qualifie qu'une equipe en series, et que parallelement dans tous les pronostics, washington est donne gagnant. A croire que le premier tour ne sera qu'un echauffement.
De ce que je vois dans les stats, c'est que Philadelphie a fini avec plus de points alors que leur division est supposee plus dure. De plus, ils ont 7 victoires dans leurs 9 derniere rencontres (13 points sur 16 possibles).
D'un côté une équipe prometteuse et très médiatisé par la star Ovechkin 8)(une équipe que tous le monde veut voir plus haut) et de l'autre une équipe détesté :twisted:
Et au final, on donne Washington favoris, logique...

Let's go Flyers!!! :D
Image
Image
voyeur23
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 15 avr. 2006, 21:19

Message non lu

Montréal vs Boston

Confrontations mythiques, il n'y a pas si longtemps le boston Garden étais remplis de partisans soûls et bruyants, Les choses ont changé a boston la villes a maintenant des infrastructures moderne, la ville est propres et l'ébriété en public est maintenant proscris. Champion Américain dans 3 des 5 Sport Majeurs (BASEBALL, FOOTBALL am, et BASKET BALL)

se qui fait que Dimanche a boston le garden sera remplis presque a moitié de québécois qui aurons fait un voyage en auto de 4 heures (de MLT)

se qui était traditionnellement une guerre de tranché, sera une exécution public dans l'indifférence totales d'une ville qui a longtemps été HOCKEY

ya pas photo

MONTREAL EN 4

Pittsburgh vs Ottawa

Ottawa pourrai la gagné, si, si si,
La chicane est pogné, le club est blasé, l'entraîneur est crispé,

le fun est pogné a Pittsburg, la compétition Crosby vs Malkin, Hossa qui veux 10 000 000 $$ L'entraîneur épouse la Miss Météo

Pittsburg en 4


Washington vs Philadelphie

Pas facile, huet est en feu, Ovechkin en Mission, la Ville est Rouge,
Philadelphie c'est une arme de destruction massives, avec de nombreux dommages Collatéraux.

Washington en 7, mais magané

New Jersey vs NY Rangers

Le pape va a New York, confrontation de gardien, Jagr s'en va en russie l'an prochain,

new york en 7

Detroit 4vs Nashville 0
San Jose 3 vs Calgary 4
Minnesota4 vs Colorado 2
Anaheim 2 vs Dallas 4
Image
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Et de 2 pour les Pens ! :D :D :D

Victoire 5-3...

Un vrai festival offensif.

4 pts pour Crosby, 3 pts pour Malkin, 3 pts pour Malone, 2 pts pour Sykora, 2 pts pour Hossa... et 54 lancers sur la cage d'Ottawa ! :shock:

Gros match de Martin Gerber qui a maintenu Ottawa dans le match...

Je ne vois pas comment les Sens pourraient remporter cette série (surtout avec leurs absents de taille pour blessure)... malgré un score resté serré pendant une bonne partie du match, il n'y a pas eu photo concernant le niveau de jeu des 2 équipes.

Quel régal de voir jouer les joueurs de Pittsburgh. :D
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Detroit continu sur sa lancé avec sa victoire 3-1 contre Nashville. Je crois que cette série va se terminer en 4 ou maximum en 5.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

Frankp97 a écrit :Detroit continu sur sa lancé avec sa victoire 3-1 contre Nashville. Je crois que cette série va se terminer en 4 ou maximum en 5.
petite rectif en passant...victoire 4-2 des wings
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Dallas est quand même impressionnant, ils ont réussi à piquer 2 points dans la patinoire d'Anaheim, bravo à eux ils ont un certain avantage pour la suite de ce tour!
Image
Image
Avatar du membre
Cristo69
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 27 févr. 2008, 02:19
Localisation : Près de Lyon

Message non lu

flozik a écrit :Dallas est quand même impressionnant, ils ont réussi à piquer 2 points dans la patinoire d'Anaheim, bravo à eux ils ont un certain avantage pour la suite de ce tour!
Une surprise très agréable en ce qui me concerne.

Les Flames après un déficit de 3 buts marqués dans les 4 premières minutes par les requins (un peu moins même : 3 mins 30) ont renversé la vapeur pour l'emporter 4-3 à la fin du 3e tiers.
Les héros : CuJo avec la première étoile et Nolan auteur du but vainqueur. :D
2-1 pour les Flames dans la série, j'avais demandé aux Flames que ça soit l'Argentine dans le pengrowth saddledome, ils m'ont écouté et y'a même un article sur le site officiel du club qui dit que la ville est Hockey !

2 villes sont Hockey dans la NHL : Montréal et Calgary. :P 8)

http://flames.nhl.com/team/app/?service ... eid=360293

Un petit raccourci vers un article en anglais bien sûr.
Image
Image
Grandiloquence = Fierté de se qualifier sur un but du patin du gardien adverse ?
Répondre