Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Photos souvenirs.....

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Quand on regarde ces photos ça rappelle de très bons souvenirs....... :D

http://www.hockeyfrance.com/galerie-pho ... -60-1.html

C'était tous d'excellents joueurs (et entraineurs)......à Briançon on a eu la chance d'en avoir 8 porter les couleurs des Diables Rouges..... :wink:


Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Effectivement, c'est une super idée de la fédé d'avoir retrouvés ces grands noms du hockey français.
c'est comme une superbe machine a remonter le temps.
Quel plaisir de revoir par ce biais, Gary Brown et les trois autres anciens BDL et les autres qui ont été de redoutables rivaux à Clémenceau...
En revanche, dommage qu'il n'y ait pas Pierre Allard. :cry:
Razom nas bahato !
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

En revanche, dommage qu'il n'y ait pas Pierre Allard.

Il n'était peut-etre pas disponible ?
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Cela doit être un truc dans le genre, car je sais qu'il est retourné au Québec.

Sinon, j'aime toujours les messages de "le white" car il parle toujours de joueurs que je connais :lol: cela doit être le privilège de l'âge :wink:

C'est vrai c'est agréable de lire des messages de quelqu'un qui ne demande pas "c'est qui, Pat Dunn ou Taras Zytynski" ! :wink:
Razom nas bahato !
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

ouais pas mal mais je ne vois pas ce que fait alain rioux dans ce groupe !!!!!!!!!! il n'a jamais été international !!! :roll:
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Bruno a écrit :Cela doit être un truc dans le genre, car je sais qu'il est retourné au Québec.

Sinon, j'aime toujours les messages de "le white" car il parle toujours de joueurs que je connais :lol: cela doit être le privilège de l'âge :wink:

C'est vrai c'est agréable de lire des messages de quelqu'un qui ne demande pas "c'est qui, Pat Dunn ou Taras Zytynski" ! :wink:
Merci...... :wink:
C'est vrai qu'il y a beaucoup de jeunes qui parcourent ce forum.....
D'ailleurs j'ai choisi mon pseudo en hommage au "monsieur" qu'on peut voir sur la photo n°7, "le white" c'était son surnom à Briançon !

Sinon j'ai le même prénom que toi..... :wink:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

et une histoire d amour commenca.... :oops:

ok je sors :wink:
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

flo a écrit :et une histoire d amour commenca.... :oops:

ok je sors :wink:


Pas de ça chez nous..... :shock: :shock:
D'ailleurs toi aussi flo tu étais un "afficionados" de michel Leblanc...... :wink:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

effectivement michel etait l ame des rouges en tant que joueur pendant de nombreuses saisons ou j'etais jeune et puis comme entraineur joueur avec sa bouille de canados, sa gentilesse hors glace et son tempérament de feu et de gagnant sur la patinoire...

il aura marquer toute une génération et l'avantage qu'il a comparé a basile c'est que lui a gagné un titre et est en photo sur les travées de la patinoire... malheureusement il s'est battu jusqu'au bout pour son equipe à en dormir sur les bancs des vestiaires etc et a était jeté comme une merde pour vivoter une saison à val vanoise avant de rentrer dans son quebec natal...

je reverais de le revoir sur le banc de briançon mais il est encore loin ce reve

j arrete je deviens nostalgique
Avatar du membre
paj20
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 05 mai 2004, 13:26

Message non lu

Une belle photo de groupe qui ravive beaucoup de souvenirs :) :) :)
Oserez-vous défier ma brute..?
http://joki76.labrute.fr/
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

flo a écrit : je reverais de le revoir sur le banc de briançon mais il est encore loin ce reve

j arrete je deviens nostalgique
je te rassure flo, tu n'es pas le seul à vouloir le voir sur le banc des diables rouges
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Puisqu'on est dans les souvenirs de "vieux"...
Flo, encore un mot désagréable... 8)

petite question (provocatrice :twisted: ) à le White,
c'est suite à une certaine soirée de 91 en demie-finale que sur le forum des BDL dans ton équipe all-star du championnat de France de ces dernières années que tu n'as pas mis Jean-Marc Djian parmi les gardiens :lol:

oui, je sais, cela s'appelle retourner le couteau dans la plaie des Briançonnais... :wink:

mais après toutes ces années, il y a prescription...
Razom nas bahato !
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Non, non je n'avais pas pensé à ça......
C'est vrai que Jean marc Djian était un super gardien et que cette élimination de 1991 je l'ai encore en travers...... :roll:
Mais comme tu dis il y a prescription ! Et puis de toute façon la cuvée 07/08 nous a vengé.. :wink:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Etarcos
Benjamin
Benjamin
Messages : 261
Enregistré le : 10 janv. 2005, 18:38

Message non lu

Content aussi de voir Benoît Laporte. Il est surtout associé à Rouen, mais je me souviens bien de son passage à Briançon. Et de son retour lors d'un certain match de championnat Briançon-Rouen en 1992... Il a eu après-coup la carrière d'entraineur qu'on lui connait.
Répondre