Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Videos, desole si il existe deja un sujet...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

DANNY a écrit :
Fana a écrit :Je suis bien content de ne pas avoir une bande de connards comme ça en France.
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Je parle de tous cveux qu'on voit se battre. Je ne vois pas l'interet pour des gens civilisés comme nous. C'est juste bon pour les américains décérébrés qui hurlent en postillonnant leurs frites sur le voisin de devant.

Soit tu fais du hockey, soit de l'ultimate fighting, mais je doute que les créateurs du hockey produisaient ce genre de spectacle.

ceux qui mettent des mises en echec spectaculaires comme dans ces vidéos sont des dangers publics.


Image
Image
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Fana a écrit :
DANNY a écrit :
Fana a écrit :Je suis bien content de ne pas avoir une bande de connards comme ça en France.
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Je parle de tous cveux qu'on voit se battre. Je ne vois pas l'interet pour des gens civilisés comme nous. C'est juste bon pour les américains décérébrés qui hurlent en postillonnant leurs frites sur le voisin de devant.

Soit tu fais du hockey, soit de l'ultimate fighting, mais je doute que les créateurs du hockey produisaient ce genre de spectacle.

ceux qui mettent des mises en echec spectaculaires comme dans ces vidéos sont des dangers publics.
Chacun son point de vue !! Je n'ai, semble t-il, pas la même conception du hockey que toi.......... :?
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Donc pour toi le hockey c'est de la bagarre et du sang ?
Image
Image
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Fana a écrit :Donc pour toi le hockey c'est de la bagarre et du sang ?
Les bagarres font partis du hockey, certes certains joueurs sont des enragés, mais c'est une minorité.

Et si il y aurait des bagarres au foot, il y aurait moins de coup salaud dans les jambes ou à la tête, car les joueurs ne voudraient pas avoir à payer pour leur petit salaud.
Un amateur professionnel de hockey
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Fana a écrit :Donc pour toi le hockey c'est de la bagarre et du sang ?
Pour moi, les bagarres et le hockey sont indissociables !! J'adore le beau jeu, comme tous, mais si un match se passe sans grosses mises en échecs et sans bagarres, ce n'est plus du hockey......... :( Autant aller voir du badminton.......... :roll:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

Frankp97 a écrit :Et si il y aurait des bagarres au foot, il y aurait moins de coup salaud dans les jambes ou à la tête, car les joueurs ne voudraient pas avoir à payer pour leur petit salaud.
« Raisonnement » qui se base sur du vent. Il n'y a pas de bagarres au foot et pourtant il n'y a pas plus de « coups salauds » qu'au hockey.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

DANNY a écrit : si un match se passe sans grosses mises en échecs et sans bagarres, ce n'est plus du hockey......... :( Autant aller voir du badminton.......... :roll:
Donc tu n'as pas du aimer beaucoup de matchs des CDM sur le lot.

C'est bizare, ils ne se battent pas en international, il n'y a pas de goon. Et les mises en echec sont plus raisonables qu'en NHL. Tu en déduis quoi ?
Image
Image
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Le problème c'est que du hockey sans côté physique sa ressemble au hockey pratiqué pendant le match des étoiles. Ce qui est assez plate.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

j'aime bien moi cette ligue.
J'appréci les combats et le hockey de cette ligue.
Le problème dans cette ligue ce n'est pas les Bossé, Sugden, Mc Morrow Thériault, Dubé ou Mirasty car ces gars la règlent leurs comptes entre eux et ne laissent les autres tranquilles a jouer au hockey.
Le problème de cette ligue ce sont les joueurs durs et sans aucun respect pour les techniciens. Je pense à Charbonneau à st jean ou à Cody Doucette par exemple. Ces gars s'attaquent aux stars des equipes adverses et ne repondent pas de leurs actes devant les goons. Cette ligue est poluée par ce genre de joueur.

Après traiter les joueurs de ||pas gentil|| est un terme qui na pas sa place dans le monde du hockey et c'est dommage que cela soit écrit ici
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

florian a écrit :Après traiter les joueurs de ||pas gentil|| est un terme qui na pas sa place dans le monde du hockey et c'est dommage que cela soit écrit ici
J'assume parfaitement mes convictions.

Au fait, je respecte aussi les votres et n'en veux à aucun d'entre vous d'apprécier ce genre de spectacle, puisqu'il m'arrive aussi de regarder du K1 ou autre appelation de l'ultimate fighting. C'est juste que je n'aime pas que ça se passe pendant un match de hockey.
Image
Image
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

florian a écrit :j'aime bien moi cette ligue.
J'appréci les combats et le hockey de cette ligue.
Le problème dans cette ligue ce n'est pas les Bossé, Sugden, Mc Morrow Thériault, Dubé ou Mirasty car ces gars la règlent leurs comptes entre eux et ne laissent les autres tranquilles a jouer au hockey.
Le problème de cette ligue ce sont les joueurs durs et sans aucun respect pour les techniciens. Je pense à Charbonneau à st jean ou à Cody Doucette par exemple. Ces gars s'attaquent aux stars des equipes adverses et ne repondent pas de leurs actes devant les goons. Cette ligue est poluée par ce genre de joueur.

Après traiter les joueurs de ||pas gentil|| est un terme qui na pas sa place dans le monde du hockey et c'est dommage que cela soit écrit ici
Enfin quelqu'un qui aime le même produit que moi....... :D Je commençais à me sentir bien seul......... :?
Il y aura toujours des joueurs du style de LP Charbonneau pour distribuer des coups vicieux (même sur des joueurs de talents) et ce malgré un arbitrage beaucoup plus sévère comme on a pu le voir dans la ligue cette saison........Charbonneau, tout le monde le déteste, mais beaucoup le recruterait dés demain, j'en suis persuadé......
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Fana a écrit :
DANNY a écrit : si un match se passe sans grosses mises en échecs et sans bagarres, ce n'est plus du hockey......... :( Autant aller voir du badminton.......... :roll:
Donc tu n'as pas du aimer beaucoup de matchs des CDM sur le lot.

C'est bizare, ils ne se battent pas en international, il n'y a pas de goon. Et les mises en echec sont plus raisonables qu'en NHL. Tu en déduis quoi ?
J'ai eu la chance de voir quelques matchs des CDM à Québec, mais j'ai pu assister également à la finale semi pro à 3 Rivières !! Il n'y a aucune comparaison possible entre les 2 styles de hockey que j'ai pu voir......... :shock: Ma préférence va largement à celui du semi pro, du vrai hockey comme je l'aime........ :wink:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

la semi pro ne va quand meme pas tres bien quelques jojeurs et pas des moindres s'en vont de cette ligue les assistances ne sont pas au plus ahaut non plus, puis la massa salariale va quand meme etre baissé de maniére drastique pour l'année à venit !
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

le senators a écrit :la semi pro ne va quand meme pas tres bien quelques jojeurs et pas des moindres s'en vont de cette ligue les assistances ne sont pas au plus ahaut non plus, puis la massa salariale va quand meme etre baissé de maniére drastique pour l'année à venit !
Les affluences ont baissé nettement c'est vrai !! La raison principale: Ils ne veulent plus de combats dans cette ligue, ils veulent appliquer les mêmes règles qu'en LNH avec 4 arbitres qui callent tout......... :? Ce n'est pas ce genre de hockey qui attirent les fans du semi-pro d'où cette importante baisse de spectateurs.......Qui dit baisse d'affluence dit baisse des salaires, il faut s'attendre à ce que de nombreux bons joueurs quittent le circuit à l'inter-saison........ :?
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

les chiefs ont été racheté je crois, j avoue avoir du mal à suivre tout ce qui se passe dans cette ligue
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

le senators a écrit :les chiefs ont été racheté je crois, j avoue avoir du mal à suivre tout ce qui se passe dans cette ligue
Exact !! Les Chiefs (qui ont fini la saison avec un trés lourd déficit) ont été rachetés par le 98.3 de Saguenay pour une bouchée de pain !! C'est devenu classique là bas que de voir une équipe déménager tous les 2 ou 3 ans...........Il faut croire que les clubs sont mal gérés, un peu comme en France il n'y a pas si longtemps !! Le Radio X de Québec va également disparaitre pour être rachetée par Pont Rouge ......... :?
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

le radio X racheté wahoooo alors ca pour une nouvelle la lnah ne va vraiment pas aussi bien que cela !!!!!!! Aarrrggghhhhh a quand une vrai grosse logue regroupant les villes du canada avec de bonnes grosses rivalités provinciales ?
Répondre