Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Brodeur est Blessé

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
popaul
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 27 juin 2004, 21:01

Message non lu

Le gardien de l'équipe canadienne, Martin Brodeur a été blessé a l'épaule gauche pendant la partie contre la Slovaquie. Il devra passé des rayon x aujourdh'ui et prendras ensuite une désision a savoir s'il affrontras les Tchèques en demi-finale de la coupe du monde.

Brodeur, 32 ans, pourrai être une perte énorme pour le canada, ce dernier n'ayant accordé que 3 buts lors des 4 premièeres partie de l'équipe lors de ce tournoie.

S'il ne peut pas jouer, Roberto Luongo devrai être celui qui sera opposé au puissant Tchèque.


Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Luongo n'est pas mal non plus ... ;)
Avatar du membre
popaul
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 27 juin 2004, 21:01

Message non lu

J'ai aussi confiance en Luongo, mais est-il pret mentalement a jouer une partie de ce niveau?? Cette partie sera l'équivalent d'une 7ieme partie de la finale de la coupe stanley.

Il ne faut pas oublier que Luongo n'a garder les but que 3 demi-partie d'exibition depuis le mois d'avril. J'aurrai aimer qu'il fasse sont entrer contre une autres équipe et dans une autres situation mettons!
Avatar du membre
GRETZKY999
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 07 sept. 2004, 13:41
Localisation : Tours

Message non lu

Voilà c'est ca le problème, j'ai entierement confiance en Luongo qui a bcp de talent, et approche le niveau de Brodeur.

Mais mentalement , surement un peu jeune pour tenir un match sans craquer une seconde.
D'un autre coté, ca peut aussi devenir un challenge pour lui. Un challenge ou il aura à coeur de se transcender. ( :( jsais pas si ca s ecrit comme ca)
Image
" I also burned some candles in the rink "
Official Candles's website
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Oui, c'est une belle opportunité pour Luongo de prouver sa valeur. En espérant que la blessure de Brodeur n'est pas trop grave ...

Oh, et puis, au pire, il se passera quoi ? Les Tchèques seront en finale ? C'est pas si grave que ça, les amis ... ;)
Image
Image
Image
Avatar du membre
CrazyB#5
Cadet
Cadet
Messages : 1128
Enregistré le : 20 juin 2004, 19:43
Localisation : Un coin paumé avec plus de vaches que de gens (MDR!!!)
Contact :

Message non lu

Allez le canada c'est pas avec ca que vous aller perdre la coupe du monde quand même!!!!!!!!!!!!
Image

Mon blog (un autre, et même pas chez skyblog !!!) ;)

Sauvez un ado... Supprimez un Skyblog
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

une mauvaise nouvelle ? bien au contraire a mon sens qui suis pour le hockey
européen
perso moi j'en ai marre mais marre des canadiens qui sont forcément les meilleurs du monde depuis que les soviétiques n'existent plus (et encore du temps de ces derniers...)
d'accord ils ont gagné les derniers j.o et cm mais quand même !!!

les tchèques doivent gagner pour Hlinka !
ET ILS VONT LE FAIRE...
A Pavol, Karlis, Ruslan, Stefan, Jan, Karel, Josef et les autres du Lokomotiv...
Avatar du membre
Tito
Poussin
Poussin
Messages : 177
Enregistré le : 22 avr. 2004, 16:27

Message non lu

Victoire du Canada 4-3 en prolong ++
Image
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Quel match !
Très beau jeu, peu de fautes.
Luongo a fait une belle partie, avec notamment 2 3 arrêts alors qu'il avait perdu sa crossse une quinzaine de secondes.
Vokoun sort une bonne premiere partie de match (avec un tres bon jeu à la crosse, lui) mais est ensuite victime de l'artillerie canadienne.

J'espère que la fnale sera aussi belle.
Avatar du membre
popaul
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 27 juin 2004, 21:01

Message non lu

Lecavalier la bête, de loin le meilleur joueur du canada depuis le debuit du tournoie et dire qu'il ne devais pas faire partie de l'équipe.

Luongo a très bien fais, il a sauvé les meuble a plusieurs reprise sur de très bel arrêt. Les Tchèques ont très bien jouer et il méritais la victoire, mais ce n'est pas ce qui est arriver. C'est un peu une douce revange de Nagano 98 alors que le canada avais dominé, mais avais été défais par les tchèque en fusillade, lors de la demi-finale.

Ne reste plus que les finlandais a éliminé pour terminer le tournoie avec une fiche parfaite!

Go Canada Go
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Brodeur jouera la finale ce soir, contre Kiprusoff.

Allez un petit effort de la Finlande.

Et une petite pensée de compassion pour tous les fans de hockeys nord américains, pour qui c'est probablement le dernier match de haut niveau à la TV avant un long moment.
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

Une chaîne canadienne (Rogers Sportsnet) retransmettra l'Elitserien suédoise pendant le lock-out, paraît-il
Répondre