Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Transferts NHL

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

NHL.com retransmettra en streaming sur son site la draft pick :

- premier tour à compter de vendredi 00h00 (6.00 pm ET)
- tours 2 à 7 à compter de samedi 15h30 (9.30 am ET)


enfin si j'ai bien traduit la chose :lol:


Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Entre Huet et les Caps ca commence à bouger (doucement) :

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... 02691.html

Autrement dans 110% de hier soir on parle de la rumeur (...) de Malkin chez les Kings (beurk)
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Les Kings doivent avoir des prospects avec de la valeur...

Et avec le retour en force des Lakers, je pense que pour que la popularité des Kings à LA revienne, il faut que ça vienne autour d'une jeune star. Après, ça peut être qqun d'autre que Malkin...
Image
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

scratcher a écrit :Les Kings doivent avoir des prospects avec de la valeur...

Et avec le retour en force des Lakers, je pense que pour que la popularité des Kings à LA revienne, il faut que ça vienne autour d'une jeune star. Après, ça peut être qqun d'autre que Malkin...
ben disons que le problème des Kings est d'avoir toujours des jeunes joueurs mais jamais des stars ... avec 15 choix de draft cette saison, j'ai vraiment pas l'impression que ça va les améliorer, sauf à échanger leurs premiers choix mais même avec Malkin, ça resterait une équipe faible pouvant difficilement viser les PO
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Ellis ressigne a Nashville, Mason à St Louis.
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Jamal Mayers à Toronto.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

Les Canadiens parlementent officiellement avec Mats Sundin :

Sundin discute avec le CH
Vendredi 20 juin 2008
RDS.ca

OTTAWA – Les Maple Leafs de Toronto ont accordé la permission au Canadien de Montréal de discuter avec leur capitaine Mats Sundin.

Le Suédois sera joueur autonome à partir du 1er juillet. Il serait à la recherche d'un contrat d'une ou deux saisons.

“Nous avons donné la permission à Montréal de discuter avec Mats Sundin”, a déclaré Cliff Fletcher, le directeur général des Maple Leafs. “Nous n’avons pas d’autres commentaires à faire pour le moment”.

Si Bob Gainey parvient à mettre la main sur Sundin, il devra probablement céder une compensation aux Leafs.

L'agent de Sundin, J.P. Barry, a expliqué que son joueur n'avait pas pris de décision finale à savoir s'il allait poursuivre sa carrière. Selon Barry, Sundin serait seulement intéressé par les villes de l'Est de l'Amérique du Nord.

Sundin évolue pour les Leafs depuis qu’il a été échangé par les Nordiques au repêchage de 1994.

À la date limite des transactions, le Canadien est venu près de faire son acquisition, mais Sundin a refusé de laisser tomber sa clause de non-échange.
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

ça envoie lourd rapidement :

Jokinen à Phoenix et Tanguay à Montréal, et Cammaleri passe aux Flames
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Bob Gainey est passé à l'offensive lourde... Il a leurré tout le monde avec des fausses pistes (Jokinen et Naslund) pour obtenir Tanguay contre son 1er choix 2008 et pouvoir négocier avec Sundin avant le 1er juillet.

Le CH pourrait avoir une équipe drolement impressionnante :

Higgins - Sundin - Tanguay
A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
S.Kostitsyn - Koivu - Latendresse
Bégin - Lapierre - Kostopoulos
? / ?

Markov - Komisarek
Harmlick - McDonagh
Bouillon - Streit
Gorges

Price / Halak

Je placerai bien Montréal dans le top 3 de l'Est (avec les Pens et les Caps).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

lanarre a écrit :Harmlick
Une résolution pour la nouvelle saison, ne plus massacrer son nom : Hamrlík. :wink:
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Résolution qui sera difficile à tenir bien longtemps.
Faudrait déjà qu'on en finisse avec les "Christo"... :?
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Et avec les Zwickel ! :lol:
Image
Image
Image
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Bob Gainey a fait un très joli coup. MTL veut briller pour l'année du centenaire et c'est pas mal parti au regard de ce premier coup d'éclat.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

fred28 a écrit :Bob Gainey a fait un très joli coup. MTL veut briller pour l'année du centenaire et c'est pas mal parti au regard de ce premier coup d'éclat.
c'est clair que là Montréal a fait très fort et indique haut et fort ses intentions, maintenant avec Tanguay et avec potentiellement Sundin, va y avoir deux vraiment bonnes lignes.

là où je suis plus "inquiet", c'est sur l'effet à la fois sur l'équilibre financier des contrats et sur "l'équilibre du vestiaire" (comment Koivu ou plekanec vont accepter le poste de centre n°3, ...).

mais bon ce qui est sûr c'est qu'avec Tanguay et peut-être avec Sundin, le CH vient de faire théoriquement un bon en avant sur l'échelle de prétendant à la victoire finale :D
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Les capitals et Huet veulent continuer de travailler ensemble : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/254229.html
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Le Ch aura trouvé une bonne ressemblance avec kostitin, un choix de 5eme ronde, le Russe trunov.
Avatar du membre
Zoidberg49
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:01

Message non lu

Le ménage se poursuit à Toronto

En plus de placer les noms de l'attaquant Kyle Wellwood et du gardien Andrew Raycroft au ballottage, les Maple Leafs de Toronto ont laissé savoir à Darcy Tucker, mardi, qu'ils allaient racheter son contrat.
Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix. I don’t think that is a coincidence.
Avatar du membre
Cobra84
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 09 nov. 2005, 13:59
Contact :

Message non lu

Martin Straka quitte la NHL et les Rangers. Il retourne jouer en République Tchèque
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9113
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Il a démenti hier... enfin si ca se fait ce sera sur le 1er
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Une brève sur Jagr sur lequipe.fr :

Hockey - NHL - Jagr vaut 35 millions de dollars
Le club russe d'Omsk serait prêt à payer 35 millions de dollars pour s'octroyer les services du Tchèque Jaromir Jagr pendant trois saisons. C'est ce qu'a annoncé la presse américaine vendredi. Jagr était cette saison capitaine des New York Rangers avec lesquels il a inscrit 25 buts. Le joueur tchèque a déjà évolué sous les couleurs d'Omsk : c'était lors de la saison 2004-2005 en raison du lockout (arrêt temporaire du championnat) de la NHL. Jagr avait alors inscrit 16 buts en 32 rencontres. Le contrat du joueur des Rangers arrive à son terme le 1er juillet, mais l'intéressé aurait d'ores et déjà fait savoir que son premier choix serait de signer un nouveau contrat avec la formation new-yorkaise.


http://www.lequipe.fr/Ski/breves2008/20 ... s_Dev.html
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

sauf que Jagr ne semble pas se diriger vers une signature avec les Rangers mais plutot vers le marché des joueurs autonomes :lol:

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/254542.html
Avatar du membre
Cristo69
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 27 févr. 2008, 02:19
Localisation : Près de Lyon

Message non lu

Ces derniers temps, ça a bougé du côté des Oilers, et en bien à mon avis, contrairement à la saison dernière ou Kevin Lowe a multiplié les conneries.

Alors je vais récapituler ce qu'il a fait ces derniers jours :

_ Erik Cole contre Joni Pitkanen aux Canes : Je ne sentais pas Pitkanen faire de vieux os dans le club, il n'a pas joué tous les matchs pour blessure, ce qu'il a fait, il l'a bien fait la plupart du temps mais ça sentait pas le joueur de concession. En retour, ils ont un des joueurs les plus intenses de la ligue, s'il est en santé tout le long de la saison... :P

_ Gilbert Brule contre Raffi Torres aux Blue Jackets : Un des grands blessés de la saison dernière, j'espère pour lui qu'il se remettra. Sinon, on peut pas tout à fait dire qu'il était sur une pente ascendante à Edmonton (mais en séries, il avait pas été ridicule en 2006), il pouvait parfois faire son Kovalev des mauvais jours et se présenter sur la glace un peu quand il voulait. En retour, ils ont un enfant du pays qui peut être très intéressant à mon avis. Il avait été drafté 6e en 2005 alors que Torres l'avait été au 5e rang en 2000.

_ Lubomir Visnovsky contre Jarrett Stoll et Matt Greene : Un deuxième centre qui a obtenu un +/- record de -23 :shock: pas foudre de guerre pour 3 sous, capable de bonnes choses tout de même, j'ignore s'il fera comme Ribeiro après son départ de Montréal. Quant à Matt Greene, c'est un 4e ou 5e défenseur et je suis gentil. En retour, ils obtiennent un pur joyau d'arrière offensif ! :D Pas grand chose à ajouter sur lui.

En conclusion : Kevin Lowe remonte en flèche dans mon estime après une pitoyable intersaison en 2007. Il amène un peu de sang neuf afin de faire bouger un peu le cocotier et de se séparer du bois légèrement vermoulu ou qui pouvait ne pas tenir sur la durée, ce qui est une bonne chose.
Image
Image
Grandiloquence = Fierté de se qualifier sur un but du patin du gardien adverse ?
Avatar du membre
Ankou13
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 07 avr. 2008, 18:54
Localisation : Bretagne

Message non lu

En effet, les oilers se relancent :p
Modifié en dernier par Ankou13 le 02 juil. 2008, 17:35, modifié 1 fois.
L'ankou 13 >>> The Ice Hockey Warrior....

Image
Avatar du membre
roy33
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 10 juil. 2006, 11:14
Localisation : France

Message non lu

Ce que tu viens d'écrire est déjà sur un topic
!!!GO BOYS GO!!!
Répondre