Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CNACG

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

pasglop a écrit :Perso, je trouve incroyable que des présidents de club, en l'occurence ceux d'Avignon et de Wasquehal arrivent à "oublier" d'envoyer les dossiers.... Autant, je peux admettre (et encore) qu'on puisse oublier un document et que le dossier ne soit pas complet, autant arriver à envoyer le dossier, c'est incroyable.....


Si y avait que sa du coté de Wasquehal, je me demande parfois si Breistroff est mieux que Gougeon...


Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

NYR88 a écrit :
pasglop a écrit :
Pourquoi Lyon, Mulhouse a autant de chance de monter que Lyon,peut-être que je me trompe.
peut-être tout simplement parce que Lyon était finaliste et que Mulhouse demi-finaliste simplement....



Perso, je trouve incroyable que des présidents de club, en l'occurence ceux d'Avignon et de Wasquehal arrivent à "oublier" d'envoyer les dossiers.... Autant, je peux admettre (et encore) qu'on puisse oublier un document et que le dossier ne soit pas complet, autant arriver à envoyer le dossier, c'est incroyable.....
Tu crois vraiment qu'un club qui était en contrat d'objectifs financiés, qui s'est battu pendant un an pour retrouver une santé financière pour répondre aux exigences de la fédé aurait simplement "oublier" d'envoyer les dossiers... :shock:
Ils ont peut-être seulement "oublier" de timbrer le courrier du dossier...
Mais non, ils l'ont envoyé à l'ancienne adresse de la fédé;)
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

Dites moi ds le nouveau communiqué y parlent pas des clubs de D1 sauf d'Avignon, des news?

Merci!
Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
Avatar du membre
beber
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:15

Message non lu

Pas sur du tout qu'Evry est envoyé de dossier pourtant ils n'ont pas été fusillé directement.une fois de plus il y a deux vitesses.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9120
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

Suite à la réunion de la CNACG du mardi 24 juin dernier au siège fédéral pour étude des dossiers financiers des clubs en vue de leur participation aux Championnats 2008-2009, les clubs ci-dessous ont complété leurs dossiers financiers :



- Pour la Ligue Magnus : Briançon, Morzine-Avoriaz et Strasbourg ;

- Pour la Division 2 : Evry et Mulhouse.

Leurs dossiers sont désormais en cours d’analyse et des éléments ou informations complémentaires pourront leur être demandés.

Par ailleurs, l’OHC Avignon et les Lions de Wasquehal ont fait appel de la décision de la CNACG de non validation de leur club, respectivement en Division 1 et Division 2.
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

pat64 a écrit :bon ben ca veut dire que le dossier d'anglet pour la d1 est validé !!! :lol: :lol:
yessssssss ANGLET en D1.... :lol: :lol: non, de façon plus rationnelle, je crois que l'hormadi paie des arrièrées tenaces vis à vis de la fédé....enfin c'est mon avis de supporter en colère et frustré..... :twisted:
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9120
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

Ce serait la meilleure de voir Anglet remonter :roll:
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Ce serait la meilleure de voir Anglet remonter :roll:
PAT64....je te laisse repondre.... :wink: :wink:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

matteo a écrit :
PhilippeRH a écrit :Ce serait la meilleure de voir Anglet remonter :roll:
PAT64....je te laisse repondre.... :wink: :wink:
ouais le sale boulot pfff :lol:

rien a repondre , on a cherement payé et d'autres ont deja remonté la pente de facon administrative ..mais nous ne sommes pas dans cette liste la !! c'etait une boutade !!!

oui ce serait une bonne nouvelle pour le "vrai "hockey francais , cad avec des francais et de la formation ( a condition de de reformer ... et de pas sombrer dans le shox bizz maintenant que la situation est claire ) !! pour une region qui aime son hockey et pour la singularité de ce club mais bon ... heureusement que j'avais rien a dire .. :lol:

d'accord aussi avec le gars un peu parano qui parlait de lyon etc .... il sera prouvé qu'il a raison , mais ya pas que lyon qui a des passes droits .. :cry:
en meme temps philippe rh de LYON , ce serait la meilleure de voir lyon monter !!!!! :lol:
remy91
Benjamin
Benjamin
Messages : 200
Enregistré le : 30 juil. 2004, 20:19

Message non lu

Beber, c'est quoi ton soucis avec Evry
le dossier a ete envoyé dans les delais et la piece manque a ete deposé a la fede le lendemain de l'annonce sur le site de la FFHG
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9120
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

Pour info, je ne supporte pas Lyon :wink:
Avatar du membre
Cristo69
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 27 févr. 2008, 02:19
Localisation : Près de Lyon

Message non lu

pat64 a écrit :
matteo a écrit :
PhilippeRH a écrit :Ce serait la meilleure de voir Anglet remonter :roll:
PAT64....je te laisse repondre.... :wink: :wink:
ouais le sale boulot pfff :lol:

rien a repondre , on a cherement payé et d'autres ont deja remonté la pente de facon administrative ..mais nous ne sommes pas dans cette liste la !! c'etait une boutade !!!

oui ce serait une bonne nouvelle pour le "vrai "hockey francais , cad avec des francais et de la formation ( a condition de de reformer ... et de pas sombrer dans le shox bizz maintenant que la situation est claire ) !! pour une region qui aime son hockey et pour la singularité de ce club mais bon ... heureusement que j'avais rien a dire .. :lol:

d'accord aussi avec le gars un peu parano qui parlait de lyon etc .... il sera prouvé qu'il a raison , mais ya pas que lyon qui a des passes droits .. :cry:
en meme temps philippe rh de LYON , ce serait la meilleure de voir lyon monter !!!!! :lol:
J'aimerais dire une petite chose, le prends pas mal, mais c'est aussi le cas pour tous les clubs qui ont connu les affres d'une rétrogradation administrative, je ne vais pas citer toute la liste. Mais si on prend comme exemple Mulhouse, leurs supporters n'hésitent pas à faire de longs déplacements (à Lyon, ils étaient une centaine environ) pour soutenir leur équipe et ceci quel que soit le score, à 6-1 et à 9-1 à Lyon, ils continuaient de chanter.
Sinon, je souhaite à ton club de retrouver son niveau passé tout comme ceux qui ont connu des descentes administratives depuis une dizaine d'années, mais chacun son tour. :wink:
Image
Image
Grandiloquence = Fierté de se qualifier sur un but du patin du gardien adverse ?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Cristo69 a écrit :
pat64 a écrit :
matteo a écrit : PAT64....je te laisse repondre.... :wink: :wink:
ouais le sale boulot pfff :lol:

rien a repondre , on a cherement payé et d'autres ont deja remonté la pente de facon administrative ..mais nous ne sommes pas dans cette liste la !! c'etait une boutade !!!

oui ce serait une bonne nouvelle pour le "vrai "hockey francais , cad avec des francais et de la formation ( a condition de de reformer ... et de pas sombrer dans le shox bizz maintenant que la situation est claire ) !! pour une region qui aime son hockey et pour la singularité de ce club mais bon ... heureusement que j'avais rien a dire .. :lol:

d'accord aussi avec le gars un peu parano qui parlait de lyon etc .... il sera prouvé qu'il a raison , mais ya pas que lyon qui a des passes droits .. :cry:
en meme temps philippe rh de LYON , ce serait la meilleure de voir lyon monter !!!!! :lol:
J'aimerais dire une petite chose, le prends pas mal, mais c'est aussi le cas pour tous les clubs qui ont connu les affres d'une rétrogradation administrative, je ne vais pas citer toute la liste. Mais si on prend comme exemple Mulhouse, leurs supporters n'hésitent pas à faire de longs déplacements (à Lyon, ils étaient une centaine environ) pour soutenir leur équipe et ceci quel que soit le score, à 6-1 et à 9-1 à Lyon, ils continuaient de chanter.
Sinon, je souhaite à ton club de retrouver son niveau passé tout comme ceux qui ont connu des descentes administratives depuis une dizaine d'années, mais chacun son tour. :wink:
on connait la ferveur des supporters mulhousiens ... :wink: cependant le cas de mulhouse est un petit peu different tout de meme .... je ne vois en tout cas pas en quoi ce serait plus scandaleux de voir anglet remonter que reims ou d'autres en son temps qui ont profités de passes droit ( en quelque sorte) ....en tout cas ceux qui condamnent devraient parfois se renseigner sur les pratiques financieres et autres de leurs club ..! et sur la situation reelle d'anglet !!!!
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9120
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

Mulhouse, à ma connaissance , n'a bénéficié d'aucun passe droit, juste l'opportunité d'une montée qu'Anglet n'a pas cette saison.

Après, si vous avez été pénalisé par la fédé après, j'en sais rien.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Mulhouse, à ma connaissance , n'a bénéficié d'aucun passe droit, juste l'opportunité d'une montée qu'Anglet n'a pas cette saison.

Après, si vous avez été pénalisé par la fédé après, j'en sais rien.
oui le mot etait mal choisi .... et mulhouse ayant une "opportunité "cela apparait plus normal qu'anglet ??? alors faudra m'expliquer !!!!! j rien contre mulhouse off corse!!

quelque soit la division , l'effectif sera de toute facon a peu de chose pres le meme ... on montera en passant par la glace !!
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9120
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

L'opportunité est obtenue en partie sur la glace, en ayant un bon classement en fin de saison. Si Mulhouse n'avait pas été en final 4 l'an passé, il auraient pu monter car il y a eu énormément de soucis administratifs, mais en temps normal sans aller en final 4 ils n'auraient pas pu monter.

Vous n'avez même pas été autorisés je crois à jouer les play offs du coup mon étonnement vient de là.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :L'opportunité est obtenue en partie sur la glace, en ayant un bon classement en fin de saison. Si Mulhouse n'avait pas été en final 4 l'an passé, il auraient pu monter car il y a eu énormément de soucis administratifs, mais en temps normal sans aller en final 4 ils n'auraient pas pu monter.

Vous n'avez même pas été autorisés je crois à jouer les play offs du coup mon étonnement vient de là.
exact
.. et bien non pas de PO contrairement a ce qui avait été promis moyennant l'arret des procedures au TA !!! des gens de parole !!! :cry:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9120
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

Limoges c'était pour les mêmes motifs?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Limoges c'était pour les mêmes motifs?
l'interdiction de PO ?? et bien c ue point du reglement en fait apparement qui stipule que l'on fait pas les PO si retrogradation pour raison financiere !! histoire de bien t'assassiner !!
la fédé semblait plus encline a l'oublier ( et encore ..) mais certains clubs un peu effrayés de voir limoges et anglet sur leur route ont montré les dents ( ces meme clubs ne respectant d'ailleurs pas d'autres points obligatoires pour l'accession !!) enfin bref ...
de plus la dette d'anglet n'etait pas connue, seulement estimé ...mais bon c du passé !!
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Une date pour la 1ere ronde de conclusions de la commission a été fixée?
dimitrii
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 15 nov. 2007, 15:11
Localisation : Angers

Message non lu

pat64 a écrit :
PhilippeRH a écrit :Limoges c'était pour les mêmes motifs?
l'interdiction de PO ?? et bien c ue point du reglement en fait apparement qui stipule que l'on fait pas les PO si retrogradation pour raison financiere !! histoire de bien t'assassiner !!
la fédé semblait plus encline a l'oublier ( et encore ..) mais certains clubs un peu effrayés de voir limoges et anglet sur leur route ont montré les dents ( ces meme clubs ne respectant d'ailleurs pas d'autres points obligatoires pour l'accession !!) enfin bref ...
de plus la dette d'anglet n'etait pas connue, seulement estimé ...mais bon c du passé !!
Quand je pense que la bande à Millette a pu repartir de D2 et jouer les play off et aligner une équipe de Mercenaires en Ligue Magnus en effet je trouve qque celà est injuste pour Anglet, une équipe que j'appréciais à aller voir au Haras. Bref Tours n'est pas bien net mais a obtenu bien plus de cadeaux qu'Anglet c'est bien dommage.
Asga en force
Avatar du membre
BisousNours
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 30 nov. 2005, 08:29
Localisation : BELFORT

Message non lu

l'interdiction de PO ?? et bien c ue point du reglement en fait apparement qui stipule que l'on fait pas les PO si retrogradation pour raison financiere !! histoire de bien t'assassiner !!
Belfort champion de D2 a aussi été retrogradé en D3 sans pouvoir faire les PO, je me suis toujours demander pourquoi on avait pas eu accès au PO, je pense donc que ce doit être pour cette même raison financière alors.
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

BisousNours a écrit :
l'interdiction de PO ?? et bien c ue point du reglement en fait apparement qui stipule que l'on fait pas les PO si retrogradation pour raison financiere !! histoire de bien t'assassiner !!
Belfort champion de D2 a aussi été retrogradé en D3 sans pouvoir faire les PO, je me suis toujours demander pourquoi on avait pas eu accès au PO, je pense donc que ce doit être pour cette même raison financière alors.
ça marche aussi pour rétrogradation volontaire :lol:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

kakaprutt a écrit :
BisousNours a écrit :
l'interdiction de PO ?? et bien c ue point du reglement en fait apparement qui stipule que l'on fait pas les PO si retrogradation pour raison financiere !! histoire de bien t'assassiner !!
Belfort champion de D2 a aussi été retrogradé en D3 sans pouvoir faire les PO, je me suis toujours demander pourquoi on avait pas eu accès au PO, je pense donc que ce doit être pour cette même raison financière alors.
ça marche aussi pour rétrogradation volontaire :lol:
ca marche pas pour le havre !! non :evil:
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

A quel moment le Havre a été rétrogradé volontairement ou non? :?

En 2006/07 La Havre jouait en D2, certes en association avec Rouen, mais c'est toujours l'équipe du Havre qui a participé au championnat D2 2007/08.

Rouen 2 est une équipe nouvelle qui n'avait donc aucune raison de se voir refuser l'accès aux PO.
Répondre