Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CNACG

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
dyno
Poussin
Poussin
Messages : 50
Enregistré le : 24 avr. 2004, 20:37
Contact :

Message non lu

à commencer par le prix des places pour un spectacle de deuxième division, perso mettre 9€ en étant licencié (en oui maintenant à Lyon les licenciés payent :lol:) pour voir les lions mettre 17 pions à un petit club de région parisienne malgré mon amour du hockey, ça m'embête un peu.

Sinon question marketing on ne peut pas leur reprocher leur travail qui est utile, car c'est quand même grâce aussi à ça qu'ils ont réussi à remplir la patinoire quasiment à chaque match cette saison malgré une qualité de spectacle moyenne avec des affiches à sens unique.

Enfin on est pas là pour faire le procès du club (désolé pour le HS).
C'est quand même fou qu'une fois de plus on en arrive là car avec le potentiel qu'a le club ça démontre que le club a des soucis de gestion.
Enfin je ne crois pas trop à la relégation Canal Events va bien mettre la main a la poche pour combler le trou, si trou il y a .


Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

max80 a écrit : car j'aimais bien ce club, et je trouve que monsieur Stu Grimson 80, vous tres mechant, car a vous ecouter vous tres content, en gros vous voulez la mort de ce club, c'est vraiment bas comme coup

T'as tout compris mec :wink:

Si tu veux je peu te raconter une petite histoire sympa sur MP quoique j'avais ouvert un sujet specialement sur Wasquehal si tu veu aller voir.


Bienvenue en D3 les mecs :wink:
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

rebon jour Stu Grimson 80

si tu veux bien raconter ta petit histoire, via mp, sa me dérange pas, et comme au moinq j'aurais la version pourquoi tru veux tuer le ce club
ce qui est nul
a mon gout , alors que l'on veut des clubs de hockey en france, tu fais quoi tu le tue, super

qu'elle nulité de voir sa!!!!!!!!!!


j'attend to nexplication via mp pour dire pourquoi tu veux la mort de ce club
Image
Image
Image
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Bonjour
Juste un mot sur cet énième pitoyable bilan d'intersaison. Toujours aussi dégoûté de voir ce genre d'annonces officielles à deux balles qui ne veulent rien dire. Je croirais ce que je verrais en Septembre, pas avant.
Marre aussi de voir d'un côté toujours les mêmes noms (Villard, Caen, Strasbourg pour ne nommer qu'eux par exemple) validés sytématiquement en Juillet et de l'autre côté souvent les mêmes dans les charrettes "à vérifier, sous réserve de lobbying ou de pleurnichage" ou "à jeter à la moindre occasion"......
Purée, mais pour un sujet comme celui ci, on en a cinquante mille autres de tauliers qui philosophent sur des clubs qui pourraient brasser un jour des millions d'€!!!!!!!!!
Le hockey est et restera un sport d'amateurs, ici. Le jour où tout le monde l'aura compris..... et bien tout le monde l'aura compris!!!!!! :lol:
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Ces décisions sont-elles définitives? Peut-il y avoir des repêchés?La FFHG annonce une news brute de décoffrage sans justifier les décisions, dommage!
Avatar du membre
beber
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:15

Message non lu

nous n'avons eu aucun probleme de trésorerie depuis que le trou a été bouché;nous rapellerons qui est a l'origine de ce trou .
Nous avons juste eu un probleme de transmission du dossier"complet" a cause d'un probleme humain.
Maintenant donner un dossier incomplet et ne rien donné c'est tout bonnement pareil.
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Beber, meme si je comprends ton point de vue, la fede avait dit et repété qu'il fallait rendre le dossier pour le 15 même s'il manquait encore l'une ou l'autre piece justificative.

Donc si votre dossier est maintenant valable, la sanction est effectivement tres dure. D'un autre côté, les clubs ont été prévenus à plusieurs occasions. Donc s'ils ne sanctionnent pas comme prévu, la saison prochaine d'autres fairont encore pareil
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

mais rien pour avignon
a mon avis car si le club a fait une nuvelle fois appelle et qui a envoyé le dossier maintenant complet, c'est encore possible, mais i lfaut que le club se batte, regarde l'année derniere dijon se sont battu et on gagné leru place en élite

donc je souhaite que avignon joue en d1
LA SAIson prochaine
Image
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Marco87 a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit :Pour Lyon c'est sur?

Quid de Hansson, Mielonen, Ådén, Berglind, Gavalda, Désérable, Chauvière, Macrez, M.Lefebvre??

tous à Anglet !!! :wink:

ok je :arrow: :arrow:
ben non mon petit car comme on nous a empeché les PO on est pas dans les 12 qui ont le droit de postuler a la d2 .....bien profond et a sec ...!!! sale tas de m.....

fracasser literallement avignon pour un retard de papier ...c pas top non plus et je sais qu'ils en sont capables les bougres !!! :evil:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4760
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 501 fois

Message non lu

Les mecs vous emballez pas...

Comme chaque année va y avoir des appels, contre appels and co...feuilletons facon dallas and co...

En tout cas Nice validé en D1, apres avoir validé sa place sur la glace, c'est bien la l'essentiel :mrgreen:
Contrairement a certains, on avait pas fanfaronné avant meme le début de saison
Avatar du membre
Cristo69
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 27 févr. 2008, 02:19
Localisation : Près de Lyon

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Lyon, ils sont même pas en Magnus ils veulent jouer les grands, faire marcher la pompe à fric avec marketing et produits dérivés déjà très répandus.
C'est un club familial, au sens ou le "gang" Berthet y fait la pluie et le beau temps à ce que j'ai pu entendre.
Allez voir un match là-bas, vous verrez qu'ils vont plus vite que la musique en divers points.
Un exemple de superflu, c'est Zeus, c'est quoi l'utilité de prendre une société de sécurité comme ça à l'année alors qu'on a juste un "groupe à tendance ultra" d'une dizaine ou une quinzaine de personnes le plus souvent. Sans compter le fait que le mot ultras ne signifie pas violence.
Il me semble qu'on doit être les seuls en France à avoir un club qui paye des personnes juste bonnes à être hystériques pour 3 confettis qui se courent après. Gaspillage, quand tu nous tiens... :x
ça peut servir pour certaines occasions spéciales, mais dans les autres patinoires françaises où je suis allé (exemple : Mulhouse où ils sont nettement supérieurs en nombre), ils ont pas ça et ils ont pas de problème.
Voilà une dépense qui si elle avait été évitée aurait permis aux supporters du LHC de dormir tranquilles.

Sinon, j'ai une question à propos de ce contrat d'objectifs, ça portait sur quoi exactement ? Sur un objectif financier, quelque chose d'autre ? Car à ma connaissance, le déficit de l'an dernier était loin d'être élevé et cette saison, le club a dégagé des bénéfices (en plus, quand je vois certains chiffres sur le topic...).
A la fin de la saison qui vient de se finir, Berthet est quand même sensé se douter s'il a rempli ce contrat ou non, il va pas aller chercher des joueurs comme Berglind, Macrez et compagnie s'il risque de jouer en D3.
Image
Image
Grandiloquence = Fierté de se qualifier sur un but du patin du gardien adverse ?
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Pour moi aussi le cas Lyon est une grosse surprise et un grand mystère.
Je les pensais bien loin de ces problèmes...

L'an dernier, ils avaient encore des histoires de prudhom en cours. Le résultat est déjà connu?

Aucune idée pour leur contrat d'objectif. Est ce toujours financier ou ça peut aussi concerner d'autres points?
Avatar du membre
beber
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:15

Message non lu

et oui pat ils en sont bien capables mais avignon a fait appel une fois le 27 juin dernier et cet appel est effectif depuis samedi,bizarre.
Quand au dossier il est sous forme de tableau a remplir alors un dossier imcomplet signifie que tu ne peux les remplir.
Je peux tout simplement dire qu nous ne pouvons pas anticiper les accidents ,les maladies et les petites choses de la vie que par ailleurs personne ne peut gérer.
N'oublions pas que notre trésorerie est décortiquée depuis juin dernier et que finalement le dossier comptable a été transmis toute la saison a la cnacg ;Ne pas faire parti d'une loge peut éventuellement ne pas t'aider.
Si on venait a envoyer Avignon en D3 on coulerai un club qui devient génant et qu'éventuellement les anciens dirigeants ne tolérent pas la mise a zéro des comptes et les résultats qui continuent;Remonter un passif de 120000 euros sur un budget global de 340000 ce n'est pas rien et tout cela en une saison;
Avec le suivi de la cnacg si il y avait eu le moindre litige nous serions en d3 depuis quelques mois;c'est donc ailleurs qu'il faut chercher.
J'ai entendu parler de beni-oui-oui....
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

max80 a écrit :rebon jour Stu Grimson 80

si tu veux bien raconter ta petit histoire, via mp, sa me dérange pas, et comme au moinq j'aurais la version pourquoi tru veux tuer le ce club
ce qui est nul
a mon gout , alors que l'on veut des clubs de hockey en france, tu fais quoi tu le tue, super

qu'elle nulité de voir sa!!!!!!!!!!


j'attend to nexplication via mp pour dire pourquoi tu veux la mort de ce club

Je vais faire vite. Finalement y aura pas de MP c'est beaucoup mieux comme ça j'ai rien a me reprocher au contraire!!

Durant l'été 2003 un contrat est passé entre l'association que je preside et le HCCM Wasquehal. En l'echange d'une somme de 1000 Euros le club s'engageait entre autres a un marquage maillot. Notre association crée en 2002 ne roulait pas sur l'or (aucune subvention, l'argent provenait uniquement des cotisations et de quelques petites manifestations) et ces 1000 euros a l'époque ne representent plus la meme chose aujourd'hui. Nous versons l'argent rapidement.

Regulierement j'ai Gregory Gougeon au télephone qui me dis que le jeu de maillot est en cours etc etc. 4 matches sont joués, pas de jeu de maillot bien evidemment. Fin novembre la saison de Wasquehal est annulée a cause de problemes de glace. Le club m'annonce par le president (Gougeon ne repondant plus bien evidemment) la reconduction du contrat a titre gracieux pour la saison suivante. Ça me parait etre le minimum étant donné que le contrat n'avais pas du tout été respecté, Gougeon essayant simplement de me ballader et de gagner du temps. Le fait que la saison ait été annulée ne change absolument rien.

Bon la suite vous la devinez, comment un contrat quel contrat? On ne connait plus l'association non plus. Evidemment une action en justice est inutile (pour une somme aussi derisoire) donc walou. J'ai repris contact cette saison avec M.Breistroff qui m'a demandé une copie du contrat et je lui ai envoyé (situation assez insolite t'avouera), il m'a dit qu'il comprenait la situation et qu'il allait faire son mieux. Il m'a bizarrement demandé le site internet de l'association, je lui ai envoyé l'adresse du myspace bien sur, assez bizarrement je dis, un peu comme si il voulait jauger la taille de l'association pour evaluer les "risques" j'imagine. Pour 1000 Euros pfff... Alors que je lui avait proposé soit un marquage sur un futur maillot (meme en jeunes) sans preciser de dates, soit le reversement direct des 1000 Euros a une associations caritative que l'on soutient "Tous ensemble pour l'avenir de Chloe"; j'en profite vite fait pour lui faire un coup de pub :wink:.

J'en ai parlé sur ce forum et certains m'ont affiché leur soutien et ça m'a bien fait plaisir, "csc" m'a insulté et menacé, j'en tremble encore (je ne sais toujours pas si c'est cette raclure de Greg), et coni, joueur a l'epoque et encore aujourd'hui, m'a confié que Gougeon lui avait dit a l'epoque qu'une association avait fait don de 1000 euros pour le club. Comment veux tu que j'ai du respect pour tout ce qui a trait au HCCM Wasquehal? J'aurais bien aimé que tu vois la tete des membres quand je leur ai annoncé que les recettes d'une soirée qu'on avait organisé se sont envolées grace a la malhoneteté d'un club et d'un dirigeant dont j'avais fait les louanges l'année passée.

Donc je me marre, aujourd'hui notre assocation marche tres bien (production musicale pour ceux que ça interesse), ces 1000 Euros represente aujourd'hui la honte que devrait ressentir certaines personnes pour le manque de respect, d'education, d'honneteté envers une assocation qui a cru en certaines valeurs de certaines personnes d'un certain club. Rassurez vous on a sponsorisé d'autres clubs depuis et sa c'est tres bien passé, c'est que le ver est bien dans la pomme, alors si la CNACG coupe la branche sa m'etonnerais pas trop. Et si elle le fait pas alors tant pis, dommage c'est partie remise!

On a cru en eux et on c'est fait tromper tant pis pour nous, ils vont aller en D3, tant mieux pour eux. Aujourd'hui notre association a bien mieux a faire, on est dailleurs sur le point de changer de structure et de plus en plus de personnes travaillent avec nous, certainement une question de valeurs. Quant a Wasquehal je croise les doigts pour que la decision se maintienne la D3 leur va si bien. Si la metropole lilloise pouvait leur couper les vivres sa serait encore plus beau. Peut etre meme qu'on boira un coup pour l'occasion.
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

On devrait même brûler leur patinoire et planter la tête des dirigeants sur une pique au milieu de la grand place! :arrow:
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

beber a écrit :Ne pas faire parti d'une loge peut éventuellement ne pas t'aider.
...
Tu peux noux expliquer ce que tu entends pas loge, et ce que cette phrase signifie ?

Par ailleurs, je t'informe que le prévisionnel n'est pas le seul d'ocument à adresser à la FFHG, il y a egalement entre autres les attestations des organismes sociaux et la situation au 30 avril. Les clubs ont eu ces élèments en mai (tableau de prévisionnel). Le cahier des charges est établi depuis un certains temps...C'est un peu dommage que vous n'ayez pas pu adresser tous ces élements dans les délais, compte tenu de l'importance qu'ils ont pour votre maintien...
Je vous souhaites en tout cas de rester en D1, pour tous les efforts que vous faites mais regrette votre manque de rigueur...

Et puis...Je ne peux pas m'empécher... A une époque tu disais que les niçois etaient des magouilleurs, pas très sérieux dans leurs finances.... et puis finalement, tu te rends compte aujourd'hui qu'il n'y a pas que Nice qui a rencontré des problèmes d'argents...

Et je vais même en remettre une petite couche...pour le fun (mais ca reste très amical rassures toi) : Tu critiquais la politique des dirigeants niçois qui s'etaient séparé de certains joueurs après le titre de D3...Tu en a même recruté certains : Nicolas leroy... que vous avez viré 2 ans après.... :lol: :lol:

Bon c'etait juste pour te taquinner, rien de bien méchant...En tout cas, j'espère qu'il y aura du Hockey à Avignon en D1 la saison prochaine.
Bonne chance et bon courage !

Merci egalement pour ta réponse concernant "les loges"... :wink:
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Martof a écrit :On devrait même brûler leur patinoire et planter la tête des dirigeants sur une pique au milieu de la grand place! :arrow:

Lis bien le texte et met toi a ma place. Je ne sais pas si tu as été membre d'une association qui fonctionne sans subvention mais sa fait mal de se faire enfler d'une somme d'argent durement gagné. C'est pas pour que t'ai pitié de moi que je dis sa notre association fonctionne tres bien et a bien evolué depuis.

Maintenant sans exagerer je me felicite de cette relegation en esperant qu'elle se confirme. Voila, et on se fera une petite bringue pour feter sa. Sa contrastera avec le coup de massue reçu il y 4 ans de ça.

Meme si le HCCM Wasquehal acceptait de respecter le contrat (sponsor maillot pour un prochain maillot pour n'importe quelle categorie, ou surtout reverser la somme engagée a une association caritative que nous parainons, je repete encore une fois) je ne changerais pas d'avis c'est minable d'avoir agi comme ils l'ont fait. Monsieur Gougeon est un menteur et un incapable. Quant a la direction actuelle elle m'a ecoutée dans un premier temps et visiblement cette histoire ne les preoccupe pas trop, il faut dire que cette histoire est derisoire et qu'elle n'est pas le fait de monsieur Breistroff. En revanche Monsieur Carvois...

Je n'ai que du mepris pour ce club et je me rejouis bien de leur malheur c'est clair!! Esperons que sa se confirme donc. En tout cas ça fait du bien.

Comme dit Wolfspirit dommage pour les joueurs en effet, ils sauront a qui s'en prendre.
Modifié en dernier par Stu Grimson 80 le 14 juil. 2008, 17:03, modifié 2 fois.
Avatar du membre
wolfspirit
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 14 avr. 2008, 09:42
Localisation : st laurent du var
Contact :

Message non lu

Pour en revenir à Wasquehal, beaucoup de rancoeur dans les precedents messages. Moi j'ai juste une grosse pensée pour les joueurs qui eux n'y sont pour rien, qui se sont battu toute la saison pour garder leur place en D2 et qui subissent la mauvaise gestion de leur dirigeants. C'est bien dommage car il la meritaient leur place en D2.
ROUENNO-NISSART
Image
Image
Avatar du membre
beber
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:15

Message non lu

tu as raison YOHAN,mais tu vois nous les attestations urssaf et assédics nous ont été demandé au mois de mars et donc envoyées depuis longtemps.
Pour les loges tu vois trés bien ce que j'entends par la .
aujourd'hui etre en D1 demande trop d'implication pour des dirigeants qui ont un métier prenant et le niveau sportif augmente aussi rapidement;ily a juste un probleme d'etre gerer par du un groupe qui te demande de faire ce que eux ne sont pas capable de faire.
par exemple tout bete:
demander les comptes a une association dont l'assemblée n'est pas passée donc pas votés ;association dont le président n'est pas réelu et donc devient président d'un prévisionnel donné en amont et dont le bureau ne travaillera pas avec jusqu'a le démantir.
comment demander a des dirigeants dont le travail est tout autre de sortir un bilan 1 mois apres l'arret des comptes.
autant de questions qui ont leur réponses.
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Je suis pas tout à fait de ton avis.
Concernant les attestations, la FFHG demande les attestations comme quoi les clubs sont à jours de leurs cotisations au 31 mars. C'est pas très compliqué à obtenir, mais visiblement le problème n'est pas là pour avignon.
Concernant le previsionnel :
Le FFHG ne te demande pas des comptes arrêtés et votés mais une situation du compte d'exploitation au 30 avril. Peu d'assemblée générale se déroule avant le 15 juin et la ffhg le sait bien.

Ensuite quelques soit la position du président, je suppose qu'il y a un comité directeur au club, et un comptable ou plutot expert-comptable. Faire une situation au 30 avril, avant le 15 juin, c'est pas simple, je te l'accorde mais c'est un peu la règle pour tout le monde et à nous clubs de faire mettre à jour la compta rapidement en début d'année pour que la situation puisse sortir rapidement. Beaucoup de club y sont arrivés.

Voilà, si certains y arrivent, il n'y a pas de raison que tous les clubs n'y arrivent pas.

Concernant les loges...j'aimerais bien que tu ailles plus loin dans ton raisonnement, et pas simplement faire une allusion sans trop d'explication.

Enfin, je suis encore une très surpris que Lyon ne fasse même pas partie des club qui doivent produire des documents à la FFHG, ou en instance d'etude de dossiers (les clubs non sités dans le communiqué de la fédé). La fédé a décidé de retrogradé Lyon...C'est donc pas qu'il manque des pièces ou qu'elle doit ré étudié le dossier...C'est donc que la fédé avait les pièces et a décidé de rétrogradé Lyon...C'est fou !

Si quelqu'un a des explications, je suis preneur....
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Bonjour
Ce n'est pas pour descendre quelque dirigeant de quelconque club mais si chaque année, c'est le même bins pour chacun de vous tous pour fournir un rapport précis de vos comptes, POURQUOI NE PAS EN PARLER UNE FOIS POUR TOUTES A VOTRE FEDE?????????????
Ras le bol qu'à chaque mois de Juillet on ressorte entre autres le même problème des comptes qui n'ont pas été vérifiés parce que l'exercice n'est pas fini!
Ils font comment Strasbourg, Caen, Villard et autres ?????????

Personnellement, je décroche franchement de ce sport fantôme..... c'est pas maintenant qu'il faut aller pleurnicher sur son dossier. Vous (les présidents) aviez toute la saison et les réunions mises à disposition pour expliquer vos problèmes et avancer des solutions pour éviter le bins habituel d'intersaison.
Vus les réglements, j'en déduis que la formule actuelle vous convient, donc normalement vous savez que si vous n'êtes pas dans les clous, c'est pour votre pomme.

Ou alors "l'autre" vous fait peur à ce point là?

Dernière chose , pour faire le grinçant: la LM se joue actuellement avec QUATRE GRANDS CLUBS mais pas ceux qu'on attendait: ils appartiennent en grande partie à la caste des villardchammontblanc, la caste où les joueurs qui y jouent se la jouent pépère pour leurs copines. Certes, mais au moins ça tient la route! :P
Moi, en tout cas, je leur tire mon chapeau et je dis "Chiche, on joue la LM avec ces quatre là" :lol:
@+
Avatar du membre
coni
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 14 sept. 2004, 12:34

Message non lu

Martof a écrit :On devrait même brûler leur patinoire et planter la tête des dirigeants sur une pique au milieu de la grand place! :arrow:

MDR!!! :lol:
jéjé
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 oct. 2006, 00:18

Message non lu

[quote="axlex"]Sinon, côté bordelais, la messe n'est pas encore dite finalement...[/quote]

je croyais d'après le communiqué du club qu'il n"y avait aucun souci à se faire :roll: comme quoi ce cher président n'a pas tous les piouvoirs...
le dernier club rescapé du Sud-ouest va t'il lui aussi être abattu? That is the question :twisted: :?:
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

coni a écrit :
Martof a écrit :On devrait même brûler leur patinoire et planter la tête des dirigeants sur une pique au milieu de la grand place! :arrow:

MDR!!! :lol:

MDR sa va etre cool la D3 nico :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


humour je precise :wink:
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

Je doute que Lyon finisse en D3, surtout si la situation financière est viable… En revanche ça serait bête pour Lyon de passer à côté d'un repêchage en D1 qui leur tend les bras en cas de défection confirmée de Viry ou Avignon (peu probable pour ces derniers si ce n'est qu'un problème de date). Ceci dit, il me semble que l'an dernier Reims était limite pour la validation en D2 et ils ont pourtant bien été repêchés en D1 donc wait and see...

Qqn sait quels sont les clubs de D3 qui prévoient de faire un dossier pour la D2 ? les Volants ? Orléans ? Toulon ? Vanoise ? Compiègne ? autre ?
Répondre