Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Blackhawks de Chicago et Huet saison 2008-2009

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

m'en fou, C+ m'a toujours pas remis NASN :evil:


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

5-2 pour Chicago. 27/32 pour Stephan, 21/23 pour Khabibulin. Ce dernier a maintenu son équipe dans le match dans le 3e, commencé à 3-2, et est déjà annoncé devant les filets demain par le commentateur!
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Là, par rapport à il y a une dizaine de jours, je commence à croire que Cristo se trouve dans une bien belle impasse...

Quenneville ne fait pas confiance à Huet et, pour ne pas arranger l'affaire du notre gardien français, Khaby joue bien pour le moment.

La prochaine fois qu'il sera sur la glace, Cristo n'aura pas le choix : il lui faudra sortir une très grosse performance sinon ça risque de devenir très (très) compliqué pour lui.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Allez, je me lance, je pense qu'il a fait une connerie de quitter une équipe dans laquelle le coach en les joueurs (souvevez-vous des propros de brashear après la saison) lui faisaient entière confiance.
C'est certain que c'est facile d ele dire après coup.
Qui connaît le montant de l'offre faite pas les Caps à Cristo le 30 juin (la veille de l'ouverture du marché des joueurs autonomes) ? Je sais que c'était pour trois ans mais combien par saison ? 5 millions je crois.

Stéphane
Avatar du membre
miikula
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 31 oct. 2004, 13:06
Localisation : Rouen

Message non lu

ROBERT99 a écrit :Allez, je me lance, je pense qu'il a fait une connerie de quitter une équipe dans laquelle le coach en les joueurs (souvevez-vous des propros de brashear après la saison) lui faisaient entière confiance.
C'est certain que c'est facile d ele dire après coup.
Qui connaît le montant de l'offre faite pas les Caps à Cristo le 30 juin (la veille de l'ouverture du marché des joueurs autonomes) ? Je sais que c'était pour trois ans mais combien par saison ? 5 millions je crois.

Stéphane
Ce n'était pas moi de 4millions? Il me semble qu'ils ont proposé le meme genre de contrat que Théodore...
leloutre38
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 26 mars 2004, 16:30
Localisation : 38 (isère)

Message non lu

il ont proposer 5 M pendant 3 ans... le contrat qu' huet attendait depuis prés de 2 mois du coup il a attendu un jour de plus et a gagné une année de contrat.... et 7 M environ en plus
A+ Leloutre38
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

je vois pas pourquoi vous vous inquiétez pour Huet.... Il a un contrat pour 4 ans et Khabibulin partira à la fin de la saison.... c'est frustrant pour Huet actuellement, maintenant, y'a pas de quoi crier au scandale quant à la gestion des gardiens à Chicago. Je ne vois pas en quoi, le fait d'aligner Khabibulin qui fait de bons matches est un signe de non-confiance envers Huet....

Si tu as un gardien qui performe soir après soir, ben tu le laisses dans les buts.... Faut juste espérer que lorsque Khabibulin aura un coup de moins bien, Huet assure dans les buts.

et puis, quand Chicago gagne, c'est quand même tout bénéfice pour lui. C'est son équipe après tout.
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Le but d'un sportif est tout de même de bien performer et de jouer le maximum de matchs. Si mon patron fait davantage confiance à un autre que moi, je fais la tronche !

Stéphane
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

pasglop a écrit :je vois pas pourquoi vous vous inquiétez pour Huet.... Il a un contrat pour 4 ans et Khabibulin partira à la fin de la saison.... c'est frustrant pour Huet actuellement, maintenant, y'a pas de quoi crier au scandale quant à la gestion des gardiens à Chicago. Je ne vois pas en quoi, le fait d'aligner Khabibulin qui fait de bons matches est un signe de non-confiance envers Huet....

Si tu as un gardien qui performe soir après soir, ben tu le laisses dans les buts.... Faut juste espérer que lorsque Khabibulin aura un coup de moins bien, Huet assure dans les buts.

et puis, quand Chicago gagne, c'est quand même tout bénéfice pour lui. C'est son équipe après tout.
Parce que l'entraineur lui-même dit qu'il n'a pas confiance en Huet...et qu'il ne faut en rien tenir pour acquis qu'un nouveau contrat est impossible pour Khabi s'il reste toute la saison à ce niveau!
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

D'accord avec Sampang. En tous les cas, je n'ai encore rien vu sur le site qui pourrait faire penser que c'est Khabby ce soir !

Stéphane
Avatar du membre
khalig
Minime
Minime
Messages : 588
Enregistré le : 19 mars 2004, 19:16
Localisation : Cherbourg
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

En tous les cas, je n'ai encore rien vu sur le site qui pourrait faire penser que c'est Khabby ce soir !
C'est finalement Huet devant le filet , il est pour le moment bien dans son match ( 12 arrets) et chicago mène 1 à 0 à 4 minutes de la fin du premier tier.
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

1-1 (13/14) Cristo ne peut rien sur le but des Blue Jackets. Dommage que Chicago ait une prison évitable. Cristo semble être bien dans son match.
Pendant ce temps, Théodore en a déjà pris trois en un seul tiers. Nostalgie quand tu nous tient.

Stéphane
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4788
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 519 fois

Message non lu

Deja 27 tirs contre Huet !
Au 2eme tiers on en est a 13 tirs a 3 pour Colombus !!!

Faudrait se reveiller :D

Enfin pour une fois que Huet joue, impossible de regarder le match :(
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

ouaip et la radio de nhl.com, c'est pas le plus cool...
mais "Huet makes the difference tonight"
32 shoots, 31 saves... et 2 périodes seulement !!!
et les Hawks mènent 2-1 !
il tient la barraque alors que ce second tiers a été joué pour les deux tiers de la période en infériorité

faudrait que les joueurs prennent moins de pénalités pour avoir plus de jeu à 5 et sortir plus souvent de leur zone défensive...

croisons les doigts pour que la victoire soit au bout !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4788
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 519 fois

Message non lu

ouais perso je maitrise pas assez bien l'anglais pour me contenter des commentaires audio sans images :(

32 tirs en 2 tiers :?
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Jackinen a écrit :ouaip et la radio de nhl.com, c'est pas le plus cool...
mais "Huet makes the difference tonight"
32 shoots, 31 saves... et 2 périodes seulement !!!
et les Hawks mènent 2-1 !
il tient la barraque alors que ce second tiers a été joué pour les deux tiers de la période en infériorité

faudrait que les joueurs prennent moins de pénalités pour avoir plus de jeu à 5 et sortir plus souvent de leur zone défensive...

croisons les doigts pour que la victoire soit au bout !
Bon tous le monde continue de penser qu'huet est fini? C'est long quatre ans ;)
Avatar du membre
khalig
Minime
Minime
Messages : 588
Enregistré le : 19 mars 2004, 19:16
Localisation : Cherbourg
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Pour le moment c'est le hold up de la soirée (32 tirs à 13) en faveur de colombus.
Dans les autres matchs, le calvaire continue pour Washington (4 à 0) et Théodore ( 4 buts sur 17 tirs) face à Buffalo.
Montreal est pour le moment malmené chez les Islanders 4 à1 et New jersey atomise Atlanta 6 à 0.
Modifié en dernier par khalig le 02 nov. 2008, 01:48, modifié 1 fois.
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

je peux pas dire que je comprends parfaitement chaque mot prononcé, mais ça passe dans le feu de l'action :wink:
enfin, le hockey à la radio, en anglais ou en français, c'est bien frustrant... mais j'ai envie d'aller au bout quand même savoir si les hawks vont repasser à l'attaque et surtout arrêter de jouer en infériorité (ce qui explique aussi le nombre de shoots sur Huet)

mais je garantis pas que je vais pas m'endormir... :oops: :lol:

ailleurs, Brodeur est en route pour sa 544e victoire et peut-être son 99e blanchissage en carrière ! (6-0 à la fin du second tiers face à Atlanta)
Modifié en dernier par Jackinen le 02 nov. 2008, 01:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4788
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 519 fois

Message non lu

Pas sommeil pour l'instant mais sans images dur dur de tenir
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

khalig a écrit : Montreal est pour le moment malmené chez les Islanders 4 à1
C'est bien pour Danis de pouvoir se montrer alors que DiPietro est blessé. Il semble bien faire pour le moment à ce que j'ai vu (qques minutes du 1er tiers seulement)
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Jackinen a écrit : ailleurs, Brodeur est en route pour sa 544e victoire et peut-être son 99e blanchissage en carrière ! (6-0 à la fin du second tiers face à Atlanta)
j'ai parlé trop vite : Brodeur est sorti du match, blessé...


"Brodeur leaves game with elbow injury
Saturday, 11.01.2008 / 8:53 PM / News
New Jersey Devils goaltender Martin Brodeur left Saturday night's game against Atlanta with what the team's Web site called a bruised elbow.

The Devils led 3-0 early in the second period when Brodeur stretched to make a save and appeared to land on his left elbow. He was replaced by Kevin Weekes with 6:38 gone in the second period.

Brodeur stopped all five shots he faced before leaving. Until the injury, Brodeur had played in every second of every New Jersey game this season." (http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=389924"
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

en infériorité, Nash part en break et marque... 2-2 :(

mais Havlat permet tout de suite après de reprendre l'avantage 3-2 pour les Hawks ! (but en supériorité toujours)
:D :D :D
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

37/39 pour Huet maintenant! Et on ne le voit pas :(
Toujours 2-3 pour Chicago.

Montréal est revenu à 4-3.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

bon 37/40 c'est honnête !
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Oui. 3-3....
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Répondre