Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Blackhawks de Chicago et Huet saison 2008-2009

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Sampang a écrit :
hellfire76 a écrit :Pour moi Seabrook devait bloquer O'Sullivan au lieu de ça il le laisse partir et faire la passe.
Ensuite Armstrong a de la chance que le palet passe sous la jambière de Huet à son changement de position.
Oui, sauf que le rebond aurait peut-être pu être évité...je me le suis dit avant même le but.

Une supériorité pour Chicago....
En effet ce rebond là aurait du être évité et d'ailleurs je pense que Huet se le dit lui quand on le voit après faire un signe "non" de la tête.


Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

ça se complique sérieusement
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

devilounette a écrit :ça se complique sérieusement
Surtout en prenant des pénalité aussi bête qu'un surnombre!! :?

Celui-là il est pour lui!! :? Bon là c'est vraiment mal barré!
Modifié en dernier par hellfire76 le 30 nov. 2008, 00:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

4-2, encore un rebond, et Chicago qui fini effectivement ce voyage fatigué. Huet ne gagne aucun galon non plus et c'est l'autre mauvaise nouvelle de la soirée.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Est-ce une impression où Chicago n'est pas terrible sur les unités spéciales (PP ou PK) ?...

Mauvais rebond encore pour Huet. A priori c'est une défaite ! Et Huet n'a pas arrangé sa situation :roll:

Maudit, quel choix étrange (en beaucoup de points) d'avoir rejoint cette franchise (en construction)...
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

bon ben c'est bouclé là ...
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Sampang a écrit :4-2, encore un rebond, et Chicago qui fini effectivement ce voyage fatigué. Huet ne gagne aucun galon non plus et c'est l'autre mauvaise nouvelle de la soirée.
Je vois que nous partageons le même pessimisme quant au crédit que Huet a du engendrer suite à ces deux sorties... :oops:

J'ai l'impression que Cristo ira nul part cette saison... Dans cette équipe ! IL n'a pas le mandat de confiance de Quenneville et - clairement - il n'est pas nécessairement le bienvenu chez les fans (voir les médias).

En tous cas, si Tallon veut aller en séries, il devra renforcer son line up. Il faut un centre expérimenté capable de jouer avec Havlat. Et espérer aussi que Winiesky et Johnson quitte au plus vite l'infirmerie.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Jesuis d'accord avec vous pour dire que sur ses dernières sorties Huet n'a pas ajouté de crédit en sa faveur.

Va vraimentqu'il soit exceptionnel sur sa ou ses prochaines sorties si il veut forcer lamain à Quenneville mais c'est pas gagné d'avance. :?
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

lanarre a écrit :
Sampang a écrit :4-2, encore un rebond, et Chicago qui fini effectivement ce voyage fatigué. Huet ne gagne aucun galon non plus et c'est l'autre mauvaise nouvelle de la soirée.
Je vois que nous partageons le même pessimisme quant au crédit que Huet a du engendrer suite à ces deux sorties... :oops:

J'ai l'impression que Cristo ira nul part cette saison... Dans cette équipe ! IL n'a pas le mandat de confiance de Quenneville et - clairement - il n'est pas nécessairement le bienvenu chez les fans (voir les médias).

En tous cas, si Tallon veut aller en séries, il devra renforcer son line up. Il faut un centre expérimenté capable de jouer avec Havlat. Et espérer aussi que Winiesky et Johnson quitte au plus vite l'infirmerie.
là je désapprouve ... Huet ne porte pas l'équipe tout seul non plus ... il prend un but malheureux hier, mais compte tenu de l'inefficacité de l'attaque, il ne faut pas se plaindre chez les Hawks ç'aurait pu être bien pire !
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Deux sorties décevantes, dommage l'heure avait drainé pas mal de mondes....

Sur le match d'aujourd'hui, les deux mauvais rebonds plient le match, même si la pression était pour L.A.....
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Sinon pour revenir au PP et PK de ce soir, j'ai vraiment eu l'impresion qu'il les joué au ralenti et qu'a chaque fois il avaient des problèmes de placement.


PS: qui reste pour MTL?
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Huet est déservi par le fait que l'équipe n'a pas fait une sortie terrible aujourd'hui... Comme hier.

La défense est surtout attroce sur ces 2 matchs... Ou plutôt sur les 7 tiers que Huet a joué (car en 3ème à SJ 'léquipe perd pied déjà).


Je commence vraiment à penser que Khaby jouait "extra-hot" avant sa blessure. Il a masqué beaucoup de carrances de l'équipe.

Autre point : la jeune garde offensive est moins en verve loin de ses bases qu'à domicile.


Enfin, sur ce match, pas top les face off des Hawks. Bref... Peu de satisfaction. Quenneville a du boulot pour les jours à venir.
Modifié en dernier par lanarre le 30 nov. 2008, 01:14, modifié 1 fois.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

hellfire76 a écrit : PS: qui reste pour MTL?
Moi, mais peut-être pas le match en entier
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

En toute objectivité, Huet joue mal cette année et se montre incapable de tenir un match comme il a su si bien le faire à Montréal et chez les Caps.
Il est en train de perdre tout le crédit qu'il a eu tant de mal à gagner (au niveau sportif j'entends).
Il y a 2-1 pour son équipe, certes il fait quelques arrêts mais il en prend quand même trois dont deux pour lui (cela n'engage que moi). Un gardien qui gagne 5,625 millions doit faire ces arrêts. Je suis dur mais c'est vraiment le fond de ma pensée.
Cela fait trois défaites à ses trois derniers départs sans compter le match chez les Sharks. Il n'inspire aucune confiance cette année et je partage l'avis de Lanarre quand il dit qu'il n'ira nulle part cette année (j'aimerias vraiment me tromper).
Si j'étais un fan de Chicago et si Huet n'était pas français, je n'apprécierais pas ce gardien (cette année).
Bref, il ne se sera pas réconcilié avec les fans sur ce match. C'est dommage.
J'ai vu une partie du match des Caps hier et je comprends de moins en moins son départ des Caps. Il s'est mis dans la merde tout seul (ou avec son agent) et je ne peux éviter de penser qu'il regrette profondément son choix.

Dommage, les matchs ont vraiment moins de saveur cette année. A mon avis, dès le retour de Khabby, il va jouer un match sur 4 ou 5, mais je crains qu'on ne puisse pas le voir beaucoup.

Stéphane
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

hatron a écrit :
hellfire76 a écrit : PS: qui reste pour MTL?
Moi, mais peut-être pas le match en entier
Moi c'est pareil généralement je lache au ilieu du 2nd tiers.
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Effectivement, sur le forum des Hawks, la pensée dominante c'est de considérer que Huet n'est pas le seul fautif, mais qu'un gardien à ce prix se doit de garder son équipe dans le match, ce que ne fait jamais Huet. Ils ont trouvé l'équipe mauvaise mais ils prient pour que Khabby reviennent le plus vite possible.
Super l'ambiance !!!
J'avoue qu'au début, ils me gonflaient un peu avec leurs commentaires mais c'est vrai qu'aujourd'hui, je ne peux les blammer et je les comprends un peu.

Stéphane
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

ROBERT99 a écrit : Un gardien qui gagne 5,625 millions doit faire ces arrêts.
C'est bien ce que je me dis aussi ! En toute sincérité, à 2-2, il ne doit pas prendre le 3ème (pour le 2nd, franchement Seabrook l'a totalement pour lui). Le 4ème, c'est encore un mauvais rebond mais il est masqué et Seabrook (encore lui : 3 fois ce soir), ne fait pas l'effort de jouer ou le palet ou le futur butteur.

Et globalement,, ormis sa performce contre CBJ (et dans une moindre mesure celle d'hier), Huet n'a pas été terrible depuis le début de saison. Ce soir il prend quand même 4 buts sur les 7 derniers shoots qui lui ont été adressés. Alors certes, il manque sûrement de rythme... Mais c'est inquiétant car il ne semble pas disposer à lancer une série de bonnes performances comme il l'a souvent fait deouis le retour du lock out.

Je sais que nous ne sommes pas dans sa tête, mais l'épisode du "vrai faux" départ de Khaby et l'éviction de Savard (qui semblait faire confiance à Huet) semble avoir démobilisé Cristo. Je ne sens pas chez lui la "gniac" qu'il avait aussi bien à Montréal qu'à Washington. :roll:

J'en viens pesque à prier qu'il soit échangé au plus vite... Et plutôt dans une des franchises "garbage" où il n'y a que peu (voir pas) de concurrence actuellement au poste de gardien (Dallas, Edmonton, TB, Atlanta ou encore Toronto). Certes Huet serait sûrement condamné à ne pas participer aux séries cette saison... Mais au moins, il aurait le loisir de s'établir comme un #1 !

Ce contrat à 5,65 millions de $ pour 4 saisons, il était beau sur le papier... Mais dans la réalité ça impose d'être excellent le plus souvent. Huet pour le moment est loin d'être dans les clous.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Pour avoir vu le résume sur nhl.com je suis plus ou moins partagé selon les avis.

Etant gardien au roller moi meme , je peux vous dire que le seul but vraiment "coupable" pris par Huet et là on est d'accord c'est le rebond d'armsrtong.

Par contre le 1er le palet prend un rebond bizarre (dévié?)
Celui en PP avec certes 3 poteaux, il ne peut absolument rien faire , il est masqué à chaque fois, mettez vous à la place du casque quand vous avez 3 shoots en 1 minute que vous voyez pas partir ni arriver, je vous assure ca fait drole :)

Pour les 2 autres je n'ai plus les actions en tete, mais il semble délaissé par une défense (comme quelqu'un disait) type Montréal qui joue un tier et va se prendre un café ensuite ....

Allez ne nous laissons pas le moral détruire par cette situation Sarko nous le rend déjà asseze bien :lol: (dsl pour le petit HS ^^)
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Cela dit, Huet joue sans doute moins bien que l'an dernier avec les Caps, mais même sur le forum des Hawks (où les supps n'ont pas été tendres avec lui depuis son arrivée) ils s'accordent à dire que Huet est un peu laissé tout seul, et surtout que c'est l'équipe entière qui a un problème ...

Parce que bon, aussi bon soit le goal, gagner des matchs en scorant 2 fois en 2 matchs ... Try again !
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

D'accord avec scrash14. :wink:

Sur ce match, Huet n'est pas spécialement à blâmer, il a fait son job.

De plus, je l'ai déjà écrit, mais il n'est pas le seul bon (excellent) gardien qui ne soit pas à fond en ce début de saison. Donc rien de catastrophique à cela. Quel sportif n'a jamais connu de moments plus faibles ?

Bref, je vois que les commentaires sont immuables ici : on épluche tout à la loupe et on n'arrête pas de regretter que Cristo joue pour cette équipe. :roll:

Mais une question me turlupine : comment faîtes-vous pour savoir qu'il aurait mieux fait ailleurs ?

Je sais bien que ce ne sont que des suppositions mais rien ne dit qu'il n'ait pas connu le même début en demi-teinte à Washington par exemple.

Ce n'est pas parce qu'il a fait une fin de saison héroïque que son début de saison suivant aurait été identique - y compris avec la même équipe et un entraîneur qui a confiance en lui...

D'ailleurs, je pense qu'il aurait eu plus de chances de décevoir qu'autre chose. :wink:
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

C'est vrai, il aurait pu également décevoir en restant à Washington.

Stéphane
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Max160 a écrit :De plus, je l'ai déjà écrit, mais il n'est pas le seul bon (excellent) gardien qui ne soit pas à fond en ce début de saison. Donc rien de catastrophique à cela. Quel sportif n'a jamais connu de moments plus faibles ?
Il n'est pas le seul #1 (sur le papier) à être moins bien cette année. Certes... Mais c'est un des rares #1 à gros salaire à être pour le moment plus souvent sur le banc que sur la glace. Et ça c'est plus embettant... :roll:

Huet est "faible"... Mais s'il n'y avait que ça. Il est "faible" et (en plus), il n'a pas le mandat de confiance de son coach. Donc, ces performances moyennes ne plaident vraiment pas en sa faveur. A Montréal, il n'avait pas nécessairement la confiance de Gainey et Carbonneau mais au moins il jouait bien, ce qui obligeait donc Bob et Guy à l'utiliser - et me pousser à rester optimisme quand à son avenir (que ce soit à Montréal ou ailleurs).
Bref, je vois que les commentaires sont immuables ici : on épluche tout à la loupe et on n'arrête pas de regretter que Cristo joue pour cette équipe. :roll:
Honnêtement, j'ai été de ceux qui ont très souvent soutenu Huet sur ce forum dès son arrivée à Montréal. Jusqu'ici, je trouvais que notre cerbère français s'en était pas trop mal tiré dans sa carrière - certes avec quelques pouces du destion (échange de LA à Montréal, blessure de Théodore, échange de Montréal à Wahsington).

Mais là, j'ai du mal... J'ai beau me dire que Chicago est une "Original Six", qu'elle a un fort potentiel, blablabla ... Le fait est que - primo - j'ai toujours détesté la franchise des Blackhawks de Chicago ( :P ) et - secondo - je reste persuadé que Huet a fait un choix de contrat et non un choix sportif (ce qu'il paye aujourd'hui). Avec Khabibulin toujours sous contrat, Huet devait bien se douter que pour jouer 55 à 60 matchs (son souhait), il n'aurait pas beaucoup de marge de manoeuvre et que son statut de #1 ne serait qu'illusoire tant qu'il y aurait un mec à 7,5 million de $ au bout du banc.

Et entre nous, Max, quand durant ton interview de présentation la première question que l'on te pose c'est "pensez-vous pouvoir partager le travail avec Khabibulin ?", ça en dit long sur ce qu'il t'attend à Chicago... :oops:
Je lisais l'autre jour sur les forums des Hawks quelques posts bien construits autours de ça. Jamais depuis son arrivée, les médias ont montré qu'ils étaient satisfait de son recrutement. Le seul souci, c'est l'avenir de Khabibulin.
Mais une question me turlupine : comment faîtes-vous pour savoir qu'il aurait mieux fait ailleurs ?

Je sais bien que ce ne sont que des suppositions mais rien ne dit qu'il n'ait pas connu le même début en demi-teinte à Washington par exemple.

Ce n'est pas parce qu'il a fait une fin de saison héroïque que son début de saison suivant aurait été identique - y compris avec la même équipe et un entraîneur qui a confiance en lui...

D'ailleurs, je pense qu'il aurait eu plus de chances de décevoir qu'autre chose. :wink:
Le fait est que dans une franchise relativement faible devant son but depuis 2 à 3 saisons et sans relève disponnible sous les 2 ou 3 prochaines saisons, un bon gardien (même avec des hauts et des bas) est garanti d'être #1.

Comme je le disais ci-desus, à Chicago, il y avait Khabibulin... Et aussi Niemi qui est programmé pour être le futur #1 de la franchise (un peu comme Price à Montréal). Honnêtement, Huet n'a pas choisi la voix de la facilité... Il a raflé, certes, un très gros contrat... Mais à quel prix ?!...

Il avait le choix entre rester à Washington - après y avoir fait une fin de saison extra-ordinaire et où le coach lui faisait confiance (et depuis longtemps), aller à Toronto, Tampa Bay, Atlanta, Ottawa, Colorado, ... Que des franchises qui l'auraient accueillies à bras ouvert (s'il n'avait pas été trop gourmand). Non, il a fallu qu'il choissise une franchise dans laquelle il y avait déjà embouteillage devant la cage parce qu'elle lui proposait le plus gros salaire sur la plus longue période.

Disons les choses comme elles sont : Huet a préféré l'aspect financier à l'aspect sportif (s'établir comme #1 sans grande difficultés). A son âge, c'est un choix compréhensible. Mais après il faut assumer son statut : quand on est payé 5,65 millions par saison, on doit jouer au moins aussi bien que Brodeur ou Luongo. Huet est loin du compte pour le moment... Et ce ne sont pas ces dernières sorties qui devraient permettre aux fans et médias de Chicago de penser qu'il y sera un jour.
Je me demande même si en coulisse, Tallon (fortement influencé par Bowman et Quenneville) ne commence pas à se demander quel est le gars à "échanger" ?!.... Parce que depuis quelques temps, les rumeurs de départ de Khabibulin se font de plus en plus rare.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

[quote="lanarre"][quote="Max160"]Disons les choses comme elles sont : Huet a préféré l'aspect financier à l'aspect sportif (s'établir comme #1 sans grande difficultés). A son âge, c'est un choix compréhensible. Mais après il faut assumer son statut : quand on est payé 5,65 millions par saison, on doit jouer au moins aussi bien que Brodeur ou Luongo. Huet est loin du compte pour le moment... Et ce ne sont pas ces dernières sorties qui devraient permettre aux fans et médias de Chicago de penser qu'il y sera un jour.
quote]

100 % d'accord avec Lanarre. Ce qui est le plus surprenant, c'est que j'avais l'impression à Montréal que ce qui l'ennuyait le plus, c'est que l'on puisse penser (médias, partisans, entraîneur...) qu'il était incapable de jouer plus de 40 matchs.
A Washington, il avait le chemin ouvert pour au moins deux saisons pour être LE NUMERO 1. Peut être, comme le dit max, qu'il aurait fait un début de saison catastrophique, mais les conditions sportives paraissaient tout de même meilleures (bonne connaissance de l'entraîneur, pas de gros gardien, meilleur joueur du monde, franchise avec laquelle il a déjà bien réussi, les partisans pour lui...).
Je suis un fan de Cristo mais la situation dans laquelle il s'est mis me désole. A priori, les joueurs à leur dernière année de contrat, font toujours une bonne saison pour enchaîner avec un nouveau contrat. C'est ce que fait Khabby cette année. Et si l'un ou l'autre n'est pas échangé, je pense que Cristo ne fera pas énormément de matchs. Il aurait dû envisager cette situation.

Stéphane
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Désolé, mon quote n'a pas bien fonctionné !!

Stéphane
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Un message écrit en français sur le forum des Hawks :

M. Huet Pourriez-vous rentrer chez-vous. Chicago vous-derange je crois

Est-ce la pensée universelle chez les fans des Hawks ? Je ne le pense pas. Je ne sais pas où en est la blessure de Khabby, et si Cristo va jouer le prochain match.
Stéphane
Répondre