Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Blackhawks de Chicago et Huet saison 2008-2009

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Toi t'as lu l'équipe!!!! 8)


Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

hellfire76 a écrit :Toi t'as lu l'équipe!!!! 8)
survolé plutot comme d'hab' :lol:
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

je savais bien qu'il avait un pourcentage d'arrêts en carrière bien au-dessus de la moyenne, mais je ne savais pas ça :
"depuis la saison 2003-2004, Huet possède tout bonnement le meilleur pourcentage d’arrêts (92 %) de toute la NHL !"

bien pour un article de l'équipe ! :lol: :wink:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Jackinen a écrit :je savais bien qu'il avait un pourcentage d'arrêts en carrière bien au-dessus de la moyenne, mais je ne savais pas ça :
"depuis la saison 2003-2004, Huet possède tout bonnement le meilleur pourcentage d’arrêts (92 %) de toute la NHL !"

bien pour un article de l'équipe ! :lol: :wink:
Parmis tous les gardiens qui ont au moins joué 100 matchs depuis le retour du lock out, Huet partage le meilleur pourcentage d'arrêt avec Vokoun (en tous cas en fin de semaine dernière c'était le cas) devant un gruope composé de Brodeur, Luongo, Lundqvist ou encore Thomas.

C'est également le gardien l'un des gardien les plus réguliers depuis le retour du lock out (je crois que la palme d'or revient à Tim Thomas).

Au bout du compte, même si Huet ne "cartonne" pas au niveau des stats de victoires (mais là ça dépend beaucoup de l'équipe devant soit : on peut être moyen et avoir pour autant beaucoup de victoires à son compteur... surtout si on joue à Detroit :lol: ), individuellement, c'est une valeur très sûre.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

A priori, c'est Cristo qui joue ce soir contre les Penguins. Attention à maljin.
Khabibulin pas encore remis.

Stéphane
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

CHI PIT 0 2
2/5 pas glop :(
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

CHI PIT 1 2 :)
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Ca na trop vite pour Chicago en début de 2e : l'équipe est dépassée par la vitesse de Pittsburgh. Huet s'interpose bien, même en infériorité. Toews égalise en supériorité numérique.

Le match s'équilibre et chaque gardien produit de gros arrêts. Je n'ai pas vu le 1er tiers, les commentateurs indiquent que Huet a été faible sur le but de Staal mais qu'il s'est repris depuis et qu'il a maintenu son équipe dans le match.

Toews marque son 3e but, le premier hat trick de sa carrière, le 3e en supériorité numérique, une déviation, à la limite de la crosse haute, qui justifie un arbitrage video...le but est refusé!

Perte deu palet à la base du but, Huet fait l'arrêt, rebond, Satan reprend et marque : 2-3.
Aussitôt après Huet est battu par un palet dévié dans son but par le patin de Barker : 2-4!!!!!

Huet remplacé Par Anti Niemi....à cause des rebonds laissés supposent les journalistes.

Toews obtient son hat trick pour de bon en supériorité numérique : 3-4.
Bolland égalise en supériorité numérique. Niemi n'a rien à faire en 3e....

Prolongation, Pittsburgh en power-play pour 1'39...Malkin marque dans les dernières secondes de celle-ci : 4-5.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Défaite mais un point arraché quand même.

Huet sortie pour Niemi... Un peu dur je trouve !
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Je viens de voir le résumé sur NASN, il a pas laissé de super rebonds.

En même temps il est souvent seul en face des attaquants des Pens sur les rebonds et comme les coéquipiers de Crosby tentent de sauver leur saison, ils sont un peu surmotivés...

J'espère que Q ne va pas mettre Huet 'au coin' après la succession de bons matchs qu'il a fait...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Premier départ pour Niemi ce soir. Désolé pour cristo.

Stéphane
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

ben là le message est clair : cet entraineur ne fera pas jouer Cristo quelques soient ses résultats et ses stats :?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

hatron a écrit :ben là le message est clair : cet entraineur ne fera pas jouer Cristo quelques soient ses résultats et ses stats :?
Pas forcément d'accord, Cristo est clairement numéro 1 et Niemi Back up.
Cristo à enchainé pas mal de match, le back up en fait un de temps à autre pour soulager le titulaire... Quoi de plus normal?
Supporter des Ours
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

manu38250 a écrit :
hatron a écrit :ben là le message est clair : cet entraineur ne fera pas jouer Cristo quelques soient ses résultats et ses stats :?
Pas forcément d'accord, Cristo est clairement numéro 1 et Niemi Back up.
Cristo à enchainé pas mal de match, le back up en fait un de temps à autre pour soulager le titulaire... Quoi de plus normal?
+1

Pour moi aussi c'est normal Cristo vient d'enchainer de nombreux matchs et a montré quelques signes de faiblesse sur les deux derniers donc le back up joue, c'est ce qui se fait dans toutes les autres franchises donc je n'y voit pas un manque de confiance du coach, après on verra comment ça se passe pour les prochains matchs...
Mattï
Poussin
Poussin
Messages : 77
Enregistré le : 13 déc. 2007, 17:04
Localisation : Montpellier

Message non lu

et 1-0
qlq'1 aurait lien pour suivre le match (en MP) ?
PLEASE
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4782
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

J'espère que vous dites vrai concernant Huet...

N'allant que très peu sur le forum des Hawks, je me demande quand Kabi doit revenir de 'blessure'.

Merci pour l'info d'avance
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

Il me semble que le rythme du Huet est de 5match pas bien plus!
Il a toujours une baisse de regime quand il enchaine plus de matchs!

Il n'est pas etonnant qu'il ne soit pas sur la glace ce soir !
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

hatron a écrit :J'espère que vous dites vrai concernant Huet...

N'allant que très peu sur le forum des Hawks, je me demande quand Kabi doit revenir de 'blessure'.

Merci pour l'info d'avance
Je pense avant tout qu'il faut pas être parano vis à vis de tout ce qui arrive à Huet. Il a pas une saison pourris, il joue régulièrement pour des perfs honnêtes.
Et franchement tu as un gardien comme kabi, tu le fais jouer ! Il réalise de grosses perf, il a sa place. En plus si tu ajoutes le fait qu'il faille l'échanger... Ben tu le montres, double bonus...
Alors je sais bien qu'il faut mettre le futur gardien numéro 1 en confiance ok... Mais bon ya aussi une saison qui est en cour, et elle ne compte pas pour du beurre... Donc si kabi peut voler des matchs on le fait jouer peut importe qu'il se barre l'an prochain..
Là Niemi joue, quoi de plus normal? Huet en à enchainé 7 avant c'est énorme...

Si on veut bien être objectif deux secondes et se mettre à la place du manager des hawks, on aurait certainement tous agit pareil.
Supporter des Ours
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Victoire des Hawks contre LA sur le score de 4-2.

Niemi réalise une bonne sortie pour son premier départ dans la NHL.


Concernant la réaction de certains, autant j'ai trouvé dur le coaching de Joel Q envers Huet dans la défaite l'autre soir autant là, prendre la décision de le laisser respirer un peu, c'est tout a fait normal.

En plus à 2 jours de la date limite des transferts, tester Niemi s'est peut-être un signe...
Parce que personnellement, je la trouve bizarre la blessure de Khabibulin. Initialement, le club annonce une légère blessure au bas du corps. Rien de bien grave : une petite semaine de repos. Là, ça fait maintenant 3 semaines que ça dur. Le russe a bien repris le patinage mais pas réellement l'entrainement.
Franchement, j'ai l'impression que la direction des Hawks "protège" le gardien russe d'une éventuelle lourde blessure qui pourrait empêcher toute transaction d'ici mercredi - comme c'est arrivé en février 2006, 2007 et 2008.

Je me trompe peut-être dans ma perception des choses... Mais les nouvelles règles établies - depuis un semaine ou deux - seraient #1 Huet, #2 Niemi et Khabibulin sous d'autres cieux que ça ne m'étonnerait guère. Beaucoup d'équipes sont visiblement à la recherche d'un gardien - et notamment à l'Est : Flyers, Sens, Caps (ou même encore Habs - même si Halak vient de sauver les meubles et que Gainey annonce publiquement ne plus vouloir bouger - rappelez-vous les précédents avec l'échange de Théodore ou Huet alors que Bob disait ne pas vouloir bouger). Et même à l'Ouest, il y deux équipes qui veulent se renforcer devant le but. Je ne suis pas sûr qu'il y ait autant d'équipe qui soient vendeuses sur le poste de gardien... :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Huet est annoncé au départ du match de ce soir contre les Ducks par Al Cimiglia.

D'autre part, peu de rumeurs - mais pas mal de spéculations - autours des Hawks alors que nous sommes à moins de 24h de la trade deadline. Seule chose que beaucoup s'accordent à dire : si Havlat et/ou Khabibulin ne sont pas échangé d'ici là, le premier devrait resigner pour 2 ou 3 saisons à 4 millions de $ et le second être libre comme l'air à la fin de saison.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

Khabibulin étant sur la liste des blessés il serait fort étonnant qu'il attire qui que ce soit.
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

Theo avait ete echangé blessé de Montreal il me semble !
Par contre peut etre que meme s'il n'est pas echangé il sera de nouveau placé au ballotage pour permettre a quelqu'un de le prendre pour la moitie du salaire !!
Jusqu'a maintenant il fallait le montrer !
Apres y a plus vraiment besoin car il partira en fin de saison !
Nemi a bien fait a son match, il peut assurer le backup de Huet !
Je verrais bien un 5 matchs Huet- 1 match nemi, C'est le bon rythme pour Huet je trouve!
Apres 5 matchs il sort souvent une moins bonne perf !
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

ballotage impossible pour un blessé, Khabibulin a 99% de chances de partir libre en fin de saison. et puis au 1er passage au ballotage, l'équipe qui récupère le joueur prend 100% du salaire, au 2ème passage le salaire est réduit à 50% et ça vu ce que gagne Khabibulin c'est préférable d'attendre le second passage ^^
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Heu... De toutes façon passée la date limite des transferts, il me semble qu'il n'y a plus besoin de soumettre les joueurs au ballotage jusqu'à la réouverture des droits au transfert (quelques jours avant la draft) - puisqu'aucune équipe n'a le droit entre la date limite des transferts et la réouverture de ceux-ci d'effectuer des mouvements de joueurs (en dehors des mouvements avec le club école).

Si Khabibuline ne part dans les 14 heures à venir, il reste à Chicago (ou à Rockford) jusqu'à la fin de saison. :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Les Hawks auraient soumis Jack Admas au ballotage visiblement.

Cette manoeuvre pourrait dégager environs 200 000 $ de marge sur le cap (Chicago disposerait d'une marge d'environs 800 000 $ pour la fin de saison).

D'autre part Khabibulne a patiné ce matin mais ne serait pas - visiblement - en état de reprendre le jeu avant (au mieux) une semaine à 10 jours. Pour une petite blessure, ça s'éternise drôlement :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Répondre