Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Blackhawks de Chicago et Huet saison 2008-2009

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Lanarre, parmi les équipes que tu cites, je ne crois pas du tout à la piste de Pittsburgh (MA Fleury a quand même signé un gros contrat) et du CH.
Mais j'avoue que je rêve d'un retour chez les Caps. Pourquoi pas Tampa ou Philadelphia ?
Mais franchement, je pense que le contrat de Cristo est un obstacle.
Mais je le redis, j'en rêve et je serai à l'écoute le 1er juillet.

Stéphane


Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

s'ils ne veulent pas de Cristo jusqu'à la fin de saison, ils peuvent peut être le mettre en dispos pour l'EDF,
je pense qu'il aurait sa place de #1 ;) ;) ;)
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

moi je vois bien les Kings, pour les autres, y'a trop d'incertitudes (entre les clubs en reconstruction et les problèmes de finances, sans oublier le cap). les Kings ont fini leur reconstruction, c'est donc pour eux le bon moment d'embarquer un gardien.
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Oilers, Lighting, Kings, Mapple Leafs ...

SVP messieurs faites moi rêver :oops:

Quand je vois encore les stats pourries de Théodore, simplement masquées par une attaque de feu (encore que la déf des caps c'est pas top) :?

Enfin on va arrêter de radoter, on dirait des petits vieux sur le banc de la place du village :lol:
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

LOMATH a écrit :Oilers, Lighting, Kings, Mapple Leafs ...

SVP messieurs faites moi rêver :oops:

Quand je vois encore les stats pourries de Théodore, simplement masquées par une attaque de feu (encore que la déf des caps c'est pas top) :?

Enfin on va arrêter de radoter, on dirait des petits vieux sur le banc de la place du village :lol:
C'ets vrai, on radote ! Mais cela fait du bien parfois, ça soulage.
Ouin Ouin, pourquoi, il est parti des Caps, ouin, ouin :( :cry: :cry:

Stéph
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Edmonton, Tampa Bay, Toronto, Colorado...

Déjà que Cristo ne fait pas une mauvaise saison, à Chicago, qui a tout de même un challenge sportif bien plus interessant, je ne vois pas en quoi ça lui serait utile d'aller jouer dans ces franchises là.

Pour que Tampa Revienne au bon niveau il leur faudrait au moins deux drafts, tout comme le Colorado.

Il a un contrat de 4 ans à Chicago, et au vu des faiblesses défensives de l'équipe en plusieurs moments clé, on peut dire que le GM sait ce qu'il doit faire au niveau de l'effectif à l'intersaison, surtout avec le salaire de Khabibulin qui se dégage.

Je suis assez convaincu que aller à Tampa/Colorado/Toronto juste pour qu'il puisse être sans concurrence et jouer 70 matchs par saison et s'asseoir sur son salaire, n'est vraiment pas une bonne solution et ne lui apporterait pas grand chose...
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

LOMATH a écrit :Oilers, Lighting, Kings, Mapple Leafs ...

SVP messieurs faites moi rêver :oops:
Désolé mais il faut redescendre les pieds sur terre : Huet sera #1 indiscutable que dans une franchise qui n'ambitionne rien d'autre qu'une participation aux séries.
Les franchises de premiers plans, ça ne sera que pour partager un rôle de #1 bis avec toute l'incertitude que l'on sait... :roll:

Sportivement, je comprends qu'il soit plus intéressant pour Huet de jouer avec une équipe qui pourrait décrocher la Stanley Cup. Mais soyons réaliste : si on veut voir Huet 2/3 d'une saison devant le filet et titulaire indiscutable, compte tenu du niveau de confiance que lui ont toujours accordé les entraineurs outre-atlantiques jusqu'à présent (exception faite de Bruce Boudreau ou - dans une moindre mesure - Claude Julien), je pense que Huet doit attérir dans une franchise où la concurrence au poste de gardien est faible et les attentes raisonnables. :wink:
ROBERT99 a écrit :Lanarre, parmi les équipes que tu cites, je ne crois pas du tout à la piste de Pittsburgh (MA Fleury a quand même signé un gros contrat) et du CH.
Pour les Pens, détrompes-toi : MAF a peut-être un gros contrat mais le fait est qu'il n'est pas aussi indiscutable que ça comme titulaire. Déjà, le fait d'aller chercher Garon est un signe qui ne trompe pas de la part des Pens.

Quand au CH, le nom de Huet est revenu régulièrement sur les lèvres de certains fans et chroniqueurs en tout genre depuis quelque semaines (hors on sait quel est le poids des médias et des fans sur la direction de cette franchise). Le duo Price - Halak a fait un flop et, de ce fait, il semble difficilement envisageable que le CH ne cherche pas à se renforcer devant le but (surtout si Gainey est évincé). Or vu les gardiens UFA cet été, le seul qui pourrait être intéressant pour le CH est Khabibuline. Mais rien ne dit aujourd'hui que le gardien russe soit disponible au 1er juillet (compte tenu des événements à Chicago). Je ne vois pas "raisonnablement" les Habs faire la course pour un Kolzig ou Rolosson... Les Habs vont donc chercher à obtenir une valeur un peu plus sûre par échange. Et cet été, Chicago et Washington pourraient bien être les seules franchises "vendeuses" de gardien succeptible de tenir un rôle de #1. Le club de Montréal tentera-t'il de nouveau sa chance avec Price - Halak ou ira-t'il rechercher Huet ou Théodore ?... :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

scratcher a écrit :Je suis assez convaincu que aller à Tampa/Colorado/Toronto juste pour qu'il puisse être sans concurrence et jouer 70 matchs par saison et s'asseoir sur son salaire, n'est vraiment pas une bonne solution et ne lui apporterait pas grand chose...
Scratcher,

Il ne faut pas prendre le problème dans le mauvais sens : si Huet ne rentre plus dans les plans de la direction, il n'est définitivement plus maître de son destin : il ira là où Talon le transférera... :oops:
Huet n'aura aucun mot à dire sur sa future destination (n'ayant pas à ma connaissance de clause de non échange à son contrat). Comme en février 2008 lors de son départ de Montréal pour Washington. :roll:

Je sais que pour beaucoup, le rêve de voir Huet être dans la course à la Stanley est trippant. Le fait est qu'aujourd'hui, compte tenu de sa situation sportive (il n'a jamais réussi à obtenir - en dehors de son séjour à Washington - un mandat de #1 à part entière) et contractuelle (3 ans à faire encore à plus de 5 millions par saison), Huet a peu de chance de s'établir durablement et sereinement devant les buts d'une équipe de premier plan.

Cette chance il a eu l'an dernier en juin... Il a préféré passer dessus pour une année de contrat supplémentaire. Maintenant il va falloir qu'il vive avec son contrat. Et si Huet n'a plus sa place à Chicago, malheureusement les seules équipes qui pourront l'accueillir seront celle qui auront l'espace financier nécessaire (en général, des équipes qui ne sont pas au premier plan).

Sincèrement, je préfèrerai largement que Huet fasse une saison à 60 matchs avec une équipe qui arrive à accrocher les séries et qu'après ça soit du bonus, que de faire une saison de 40-45 matchs dans une équipe sûre d'aller en séries (séries auxquelles Huet ne pourraient pas participer parce que pas l'élu du coach).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Fin de la série de 5 défaites ce soir avec une victoire 4-1 contre les Kings (avec 2 buts en cage vide)
Khabby 14/15
Quick 28/30
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Vu sur le forum des Hawks :
Sunday March 22 Per Pierre LeBrun Blog Article, ESPN.com

“Khabibulin and the Blackhawks
Nikolai Khabibulin likes it in Chicago and would be willing to stay. He'll be an unrestricted free agent July 1. Both sides have agreed to wait until after the season to address it. The Hawks also have interest, but it depends on how things go during the stretch run and playoffs.”
Si ce qui est avancé ici s'avère être vrai, je ne pense sincèrement pas que Huet restera avec les Hawks.

Où alors son chemin de croix risque d'être très très très long avec cette franchise... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

lanarre a écrit : Si ce qui est avancé ici s'avère être vrai, je ne pense sincèrement pas que Huet restera avec les Hawks.
niiiiiiiiit pléonasme
"est avéré" aurait été mieux :roll:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Enfin pléonasme ou pas...

Ceci n'augure rien de bon pour Huet !!! :oops:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

lanarre a écrit :Vu sur le forum des Hawks :
Sunday March 22 Per Pierre LeBrun Blog Article, ESPN.com

“Khabibulin and the Blackhawks
Nikolai Khabibulin likes it in Chicago and would be willing to stay. He'll be an unrestricted free agent July 1. Both sides have agreed to wait until after the season to address it. The Hawks also have interest, but it depends on how things go during the stretch run and playoffs.”
Si ce qui est avancé ici s'avère être vrai, je ne pense sincèrement pas que Huet restera avec les Hawks.

Où alors son chemin de croix risque d'être très très très long avec cette franchise... :roll:
Chemin de croix a plusieurs millions de dollars, il faut relativiser quand meme.
C'est triste et il mérite mieux mais bon, a ce prix la je veux bien rester sur le banc et etre le numéro 2
Et finalement, mis a part notre chauvinisme, c'est peut etre sa place ?
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

C'est sur que maintenant, avec son contrat de 4ans (plus que 3) il a sa fin de carriere NHL assuré! Je pense pas qu'il prolonge de l'autre coté de l'atlantique apres.
Il trouvera un filet pour son retour en Europe quelque soit son nombre de match.
Ce n'est pas comme a Montréal quand il devait se montrer pour attirer un contrat.
Maintenant c'est evident que les Hawks ne repartiront pas l'an prochain avec 12millions devant le filet ! Un des deux ne sera plus là!
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Je n'ai jamais exclu que Khabibulin ressigne et combien ont écrit ici que ce serait impossible! Que Huet avait la voix libre dès le début de la saison prochaine.

Je persiste à croire qu'il aura encore une chance à Chicago cette saison, parce que je persiste à croire que Khabibulin ne fera pas tout le travail quoi que Quenneville ait avancé, mais ce sera sa dernière!
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Malgré tout, sportivement, le choix de Cristo restera un échec.

Stéph
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Je ne pense pas du tout que son choix ait été un échec...

Il est dans une division serrée,
Dans une équipe qui joue pour des bons résultats
Avec des jeunes talents
et avec une vraie compétition avec un autre gardien de qualité...

Sportivement, il n'y a presque pas mieux.
Il a eu la difficulté de ne pas être bien aimé de son premier coach, mais il a fait des matchs, il a eu des chances, et il a fait des bonnes choses comme des moins bonnes.
Image
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

ROBERT99 a écrit :Malgré tout, sportivement, le choix de Cristo restera un échec.

Stéph
On commence à avoir compris... :roll:
Supporter des Ours
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

pour parler d'échec sportif, il faudrait attendre la fin de saison.
Pour l'instant Cristo fait une saison moins bonne que les précédentes, mais franchement de la a parler d'échec sportif, on en est loin. Il va sur ses 40 matchs qui correspond a quasiment ce qu'il a fait dans tous les clubs ou il a joué et a une moyenne de 0.91.
Même si on espérait qu'il fasse plus de matchs, ca reste tout a fait correct.

En plus, rien ne dit qu'au Caps ca ne serait pas passer de la même façon du fait de ses performances moins bonne cette saison.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

pierrefan a écrit :pour parler d'échec sportif, il faudrait attendre la fin de saison.
Effectivement, la saison n'est pas encore finie et il peut se passer encore des rebondissement d'ici les 2 à 3 semaines à venir.
Pour l'instant Cristo fait une saison moins bonne que les précédentes, mais franchement de la a parler d'échec sportif, on en est loin. Il va sur ses 40 matchs qui correspond a quasiment ce qu'il a fait dans tous les clubs ou il a joué et a une moyenne de 0.91.
C'est même sûr que sur le plan statistique, Huet est loin d'être ridicule. Bon nombre de gardiens #1 dans d'autres franchises ne présentent pas les même stats que notre cerbère... :roll:
Même si on espérait qu'il fasse plus de matchs, ca reste tout a fait correct.
C'est peut-être là qu'il y a un échec pour Huet. Et si certains estiment qu'il n'est pas sportif, il en reste pas moins que sur le plan personnel, Huet ne doit pas être satisfait de sa situation.

C'est tout de même lui qui avait dit vouloir jouer 55 à 60 matchs de saison régulière l'an dernier... Autrement dit, son objectif était clairement de s'établir comme un #1 au sein d'une franchise (ce qu'il n'arrive pas à faire depuis qu'il a embarqué avec L.A. et ce malgré des stats plus qu'honnorables).
scratcher a écrit :Il est dans une division serrée,
Dans une équipe qui joue pour des bons résultats
Avec des jeunes talents
et avec une vraie compétition avec un autre gardien de qualité...

Sportivement, il n'y a presque pas mieux.
Si : être dans une division serrée, avec une équipe regorgeant de jeunes talent qui jouent pour des bons résultats et être établi comme #1.

Parce qu'au bout du compte, que l'équipe ait du succés ou non, à un moment donné, Huet ne doit pas se satisfaire d'avoir un rôle "annexe". Il a toujours dit qu'il souhaitait s'établir comme un #1. Désormais, il en le contrat ! Et au regard de ses statistiques personnelles (actuelles ou depuis son début de carrière NHL), il rivalise avec bon nombre de gardiens solidement établis comme #1 par ailleurs.
Pourtant, il n'a toujours pas acquis le statut de #1... C'est quand même le gardien dont les Hawks ne voulaient plus depuis plus d'un an qui va lui être préféré - sans être réellement supérieur à Cristo pour autant.

J'ai donc fortement du mal à croire que la situation actuelle soit la panacé pour Huet. :?
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

stpere a écrit :Chemin de croix a plusieurs millions de dollars, il faut relativiser quand meme.
C'est sûr que si on ne prend que l'aspect financier, la situation de Cristo est loin d'être dramatique... :lol:

Toutefois, est-ce le seul aspect qui rentre en compte dans la carrière d'un joueur... :?
C'est triste et il mérite mieux mais bon, a ce prix la je veux bien rester sur le banc et etre le numéro 2
Et finalement, mis a part notre chauvinisme, c'est peut etre sa place ?
Stpere ?!!! :shock:

Si Huet ne vaut pas mieux qu'un #2 actuellement, alors peu de gardiens peuvent prétendre à une place de #1 dans la NHL.

Huet (avec Vokoun) est le gardien le plus régulier depuis le retour du lock out. Statistiquement, il est supérieur (et parfois de loin) à bon nombre de gars dont le statut de #1 est loin d'être remis en cause.

Le fait est que je pense que Huet a toujours été sous-estimé... Peut-être parce qu'il est français (ce n'est pas une terre de hockey) ?... Peut-être parce qu'il n'a pas un style orthodoxe (pour les nord-américains) ?... Peut-être également parce qu'il est trop un gars d'équipe et pas assez un égocentrique (hors souvent, les gardiens considérés comme intouchables dans la ligue ont des égos sur-dimensionnés) ?...

Bref... Je ne pense pas que nous soyons si chauvins que ça quand nous parlons de Huet. Il a été souvent nommé parmis les étoiles du mois, de la semaine ou de la nuit en NHL. Il acquis des titres individuels et (une nouvelle fois) présente des stats plus qu'honnorables.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

En me balladant sur un forum de fans des Habs (j'sais plus lequel :oops: ), j'ai lu un post assez intéressant sur Mélanson. Ce dernier était tenu responsable de la mauvaise passe de Price, car il avait trop "transformé" son jeu...

En gros, le gars disait que Price passait de plus en plus de temps sur ses genoux... et que ça lui rappelait étrangement Cristo, dont il adorait le style "peu académique", instinctif et explosif à son arrivée de LA, qui lui aussi se retrouvait forcé de jouer un papillon permanant "contre nature" au fur et à mesure de son aventure avec les Habs...
A Washington, le mec disait qu'il avait retrouvé le VRAI Huet ...
C'est vrai qu'à regarder ses matchs avec les Hawks, je trouve que Cristo est très souvent à terre et bouge lentement ... Et c'est souvent ce qui lui est reproché sur le forum des Hawks...
Ou alors j'hallucine ...
Vous en pensez quoi ????
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Depuis que je regarde Huet, c'est à dire depuis qu'il joue à Montréal, j'ai toujours trouvé qu'il avait l'air très calme, il est souvent en papillon c'est vrai (comme beaucoup d'autres gardiens) et il met du temps à se relever, notamment quand le palet est récupéré par ses défenseurs, ce qui peut lui donner un air nonchalant. Il joue beaucoup sur son placement et sur les glissades. Donc je suis d'accord avec toi, pour moi il n'a pas un jeu "instinctif et explosif". Personnellement je préfère ce style posé. Mais je ne le connaissais pas avant MTL donc je peux pas comparer.


C'est vrai que sur un des buts que prend Price hier soir, quand il reste en papillon alors que le palet s'est un peu éloigné, je me suis fait la réflexion que ça ressemblait au style de Cristo.
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

Il y a ce débat depuis longtemps, comme quoi tous les gardiens qui passent sous Melanson perdent de l'efficacité (Theo, Aeby, Huet, Price Etc...).
Melanson imposerait au gardien un style sans tenir compte de leur prédisposition et de leur style propre !

Kabby de nouveau ce soir !
Va falloir faire jouer Huet a Montreal pour le faire souffler :P
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Ce débat sur le style "papillon à la Melanson" existe bien depuis des lustres...

Ce que je sais, c'est que le jeu de Huet a évolué depuis son passage à Montréal. Il est clairement plus souvent sur les genous. Mais comme bien d'autres gardiens passés par le CH.

Ceci étant dit, cette tendance à se jeter rapidement sur la glace, Huet la perd souvent dès lors qu'il est plus en confiance et moins nerveux : il défie plus les adversaires, couvre mieux les angles, se déplace mieux le long de sa ligne et surtout agit parfois à l'instinct.

Il y a des choses qui ne trompent pas avec Huet : en pleine confiance, il va réaliser des arrêts "désespérés" comme celui devant Saint-Louis cette saison ou celui de la pointe du patin contre Hossa il y a 2 ans (en encore l'arrêt de gardien de but contre les Flyers l'an dernier en séries).
Moins en confiance, il réalisera des gros arrêts mais encaissera aussi des buts "softis". :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Répondre