Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Blackhawks de Chicago et Huet saison 2008-2009

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

lanarre a écrit : Pour le moment, je ne donne pas cher des Hawks en série (un petit tour et puis s'en vont). Mais après tout, l'objectif cette année c'était d'aller en séries (objectif pleinement atteint). Pas de les gagner... :wink:
Ce qui permettrait a un tres bon gardien d'aider une tres faible equipe aux championnats du monde dans un pays qu'il affectione particulierement.


Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Dragoon a écrit :
lanarre a écrit : Pour le moment, je ne donne pas cher des Hawks en série (un petit tour et puis s'en vont). Mais après tout, l'objectif cette année c'était d'aller en séries (objectif pleinement atteint). Pas de les gagner... :wink:
Ce qui permettrait a un tres bon gardien d'aider une tres faible equipe aux championnats du monde dans un pays qu'il affectione particulierement.
:roll: :twisted:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
gaston
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 18 févr. 2007, 10:29
Localisation : Amiens

Message non lu

Je viens de voir le résumé... Que dire? Un Cristo énorme, une défense de chiotte... Il est vraiment pas vernis chez les hawks... Je comprend même pas comment il arrive à faire un match comme celui là, avec une équipe aussi peu dans le match devant lui... Le bell center à du faire beaucoup pour sa motivation...
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

'tain mais c'est quoi cette défense :?
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

Stouf a écrit :
Mais c'est le public du Centre Bell qui a vraiment fait de la soirée un truc spécial... A chaque arrêt de Cristo, ou à chaque fois qu'il apparaissait sur les écrans, il scandait de vibrants "HUUUUET, HUUUUUET, HUUUUUET" ...
Vraiment flippant, j'en avait des frissons ...

Bref, une bonne soirée, avec un très bon Cristo, la reconnaissance du Centre Bell, et une victoire des Habs... :twisted:
Desolé de te contredire mais la seule ovation qu'il a eu c'est a la presentation de l'equipe !
Les autre Huet- Huet c'etait plus des Huuuuéééé Huééééééé pour le destabiliser
L'intonation etait bien differente de mson epoque a montreal ou des Carey -Carey !
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Thib38 a écrit :
Stouf a écrit :
Mais c'est le public du Centre Bell qui a vraiment fait de la soirée un truc spécial... A chaque arrêt de Cristo, ou à chaque fois qu'il apparaissait sur les écrans, il scandait de vibrants "HUUUUET, HUUUUUET, HUUUUUET" ...
Vraiment flippant, j'en avait des frissons ...

Bref, une bonne soirée, avec un très bon Cristo, la reconnaissance du Centre Bell, et une victoire des Habs... :twisted:
Desolé de te contredire mais la seule ovation qu'il a eu c'est a la presentation de l'equipe !
Les autre Huet- Huet c'etait plus des Huuuuéééé Huééééééé pour le destabiliser
L'intonation etait bien differente de mson epoque a montreal ou des Carey -Carey !
Ca ne se persevait pas comme ça à la télé :oops: ... mais bon j'ai pu me tromper...
Les mecs qui commentaient disaient aussi que son nom était scandé...
Bref, l'essentiel c'est qu'il ai fait un bon match. Et qu'il ai reçu une ovation à sa présentation... :wink:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

C'est comme ca que ca se ressentait dans la patinoire en tout cas !
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

le site de radio-canada a consacré un article à Huet et sa saison de cohabitation avec Khabbybulin hier avant le match :
http://www.radio-canada.ca/sports/hocke ... ulin.shtml

le CR du match d'hier :
http://www.radio-canada.ca/sports/hocke ... o-76.shtml
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Chicago - St-Louis : 3-1, Khabi loupe le blanchissage pour 2 secondes, mais ne fait face qu'à 17 tirs.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

Sampang a écrit :Chicago - St-Louis : 3-1, Khabi loupe le blanchissage pour 2 secondes, mais ne fait face qu'à 17 tirs.
Bien fait pour lui ! :wink:

Moi ? Chauvin ? :roll:
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

En meme temps 1 but en 17 tirs ca fait un bon pourcentage d'arret , et probablement une bonne défense pour qu'il n'y ait eu que 17 tirs ...

Et de l'autre coté 3 buts marqués ...bizarre que l'équipe "semble" de défoncer avec Khabi dans les cages ...

Moi? Chauvin? :roll: BIS ^^
Modifié en dernier par scrash14 le 02 avr. 2009, 16:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

De toute façon on sait tous que Quenneville couche avec Khabby :lol:

Hein moi chauvin ?
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Sans tomber dans le chauvinisme ( :lol: ), je trouve aussi que c'est curieux de constater que l'équipe donne l'impression de jouer mieux devant Khaby que Cristo. :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

3-1 Chicago cette nuit avec 25/26 pour Khabby qui est la première étoile. J'ai le sentiment que Cristo a peut être disputé son dernier match de la saison mardi à Montréal ou peut être reviendra t-il pour un match le 7 ou 8 avril (deux matchs en deux soirs), JQ ne prendra pas de risque ce soir là avec son N° 1.

Stéphane
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Effectivement Stéphane,

Cristo a peut-être joué à Montréal son dernier (ou avant dernier) match d'une saison qui a aura été galère (bien qu'il fut épargné par les blessures cette année).

Maintenant, la question est de savoir si Q. compte faire confiance à Huet l'an prochain... Et vu comment se passent les choses, je pense que la réponse est non.

Pas sûr, donc, que Cristo reporte les couleurs des Hawks dans un avenir plus ou moins proche... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

ça change vite dans le sport. Qui aurait dit la saison passée que Khabibulin serait le n°1 10 mois plus tard, alors que plus personne n'en voulait et qu'il était passé par le ballotage.

d'ailleurs, Chicago peut finalement s'estimer heureux que personne n'ait réclamé Khabibulin au ballotage. Et certains DG doivent s'en mordre les doigts, car au ballotage, il me semble que tu ne payes que 50% du salaire. Ce qui dans le cas de Khabibulin reste une belle somme, mais vu ses perf, ça donne un gros gardien pour pas cher.
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

pasglop a écrit :ça change vite dans le sport. Qui aurait dit la saison passée que Khabibulin serait le n°1 10 mois plus tard, alors que plus personne n'en voulait et qu'il était passé par le ballotage.

d'ailleurs, Chicago peut finalement s'estimer heureux que personne n'ait réclamé Khabibulin au ballotage. Et certains DG doivent s'en mordre les doigts, car au ballotage, il me semble que tu ne payes que 50% du salaire. Ce qui dans le cas de Khabibulin reste une belle somme, mais vu ses perf, ça donne un gros gardien pour pas cher.
Pour le 50 %, il me semble que c'est au moment du deuxième passage au ballotage que tu ne paies que 50 %.

Stéphane
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Ce soir match contre Colombus qui joue sa place en PO.

Pour Chicago le seul enjeu qu'il reste est d'avoir l'avantage de la glace dans leur 1er tour qui sera vraisemblablement contre Vancouver ou Calgary.

Le match a débuté et c'est bien sûr Khabby dans la cage
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

Alex a écrit :Ce soir match contre Colombus qui joue sa place en PO.

Pour Chicago le seul enjeu qu'il reste est d'avoir l'avantage de la glace dans leur 1er tour qui sera vraisemblablement contre Vancouver ou Calgary.

Le match a débuté et c'est bien sûr Khabby dans la cage
victoire 1-0 en mort subite !
20/20 pour khabi...

aparté total : j'ai appris dans L'Equipe que Khabi etait le mentor de la joueuse de tennis Azarenka, la révélation de l'année. ça me le rend + sympathique :lol:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Jeu blanc pour Khaby... Bien protégé par sa défense (37 tirs seulement sur le gardien russe au cours des 6 dernières périodes + 1 prolongation :shock: ).

Ce qui est drôle c'est qu'à Montréal, la défense avait l'air pathétique... C'est preqque à se demander si les coéquipiers de Huet ne se donnent pas un peu plus quand c'est le russe qui garde le fort plutôt que le français. :roll:


Bref... Khaby étant visiblement entré en mode PO, la saison de Huet me semble belle et bien terminée (sauf blessure du gardien russe). Reste à savoir ce que va faire la direction des Hawks en juillet prochain.
Parce que je ne vois vraiment pas comment Huet pourrait revenir devant le but des Hawks après la gifle que vient de lui mettre Q. (je sais je radote sur ce point :P )

Car à analyser de près, les stats de Huet ne sont pas exceptionnelles mais elles sont loin d'être catastrophiques non plus. Et quand on sait que dans la première moitié de saison Huet jouait toutes les grosses équipes (et Khabibuline les plus faibles), je pense que ça donne encore plus de relief à ses stats. D'autre part, il ne faut pas perdre de vue que le fait d'évoluer sans avoir la confiance de son coach (Q. ayant très vite dit qu'il avait une préférence pour le russe) et sans avoir jamais été réellement bien accueilli à Chicago (ni par les fans ni par les médias) ça a du jouer aussi un rôle dans la saison en demie teinte de notre Cristo national.

Or, si la direction avait voulu construire autours de Huet, comme l'objectif cette année était d'atteindre les PO (et non de gagner la Coupe), le plus cohérent aurait été de donner le filet à Huet pour les séries. Là en faisant de Khabibuline l'homme fort, le signal envoyé par les Hawks est "ambigu" : ce n'est pas celui qui est censé rester en juillet prochain qui a la confiance de la direction et du coach.
Dans de telles conditions, se pose alors question de savoir si Huet entre ou non encore dans les plans de Tallon (Bowman) et Q. ? :?
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

lanarre a écrit :(sauf blessure du gardien russe).
:roll:

:twisted:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

et Kahbi dans les etoiles de la semaine...

logique avec 3 victoires, 95% d'arrets et 1 blanchissage
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

On en vient définitivement à souhaiter que Cristo s'en aille ...

Allez, je vais être un peu vache : j'espère qu'il sera enfin transféré dans une équipe qui l'appréciera à sa juste valeur, que les Hawks resigneront Khabby, et qu'une fois celui-ci avec un nouveau contrat en poche, il ôtera son uniforme de super-goalie ...

Enfin, au moins je verrai peut-être Cristo aux CdM ! :roll:
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

devilounette a écrit :On en vient définitivement à souhaiter que Cristo s'en aille ...

Allez, je vais être un peu vache : j'espère qu'il sera enfin transféré dans une équipe qui l'appréciera à sa juste valeur, que les Hawks resigneront Khabby, et qu'une fois celui-ci avec un nouveau contrat en poche, il ôtera son uniforme de super-goalie ...

Enfin, au moins je verrai peut-être Cristo aux CdM ! :roll:
Non, si Chicago va loin en play-offs, Cristobal restera sur le banc en NHL.
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Sous réserve que Chicago aille loin en play offs ... Ne me gâche pas mes espoirs !
Répondre