Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Blackhawks de Chicago et Huet saison 2008-2009

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

cédric-k38
Moustique
Moustique
Messages : 42
Enregistré le : 18 janv. 2008, 08:26
Localisation : Isère

Message non lu

Cristo est largement supérieur à Khabubilin donc il aura aucune paine à s'imposer #1 c'est pour ca quil l'ont engagé!!


Image
Avatar du membre
roy33
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 10 juil. 2006, 11:14
Localisation : France

Message non lu

Bien content qu'il va à Chicago, j'aime bien le club, puis plein de star on joué là-bas.Avec le recrutement que les hawks (souvenir des petits champions :lol: ) on fait, moi aussi je suis sûre de voir Cristobal aller en play-off et même de le voir aux All-stars...
!!!GO BOYS GO!!!
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

cédric-k38 a écrit :Cristo est largement supérieur à Khabubilin donc il aura aucune paine à s'imposer #1 c'est pour ca quil l'ont engagé!!

Je ne serai pas aussi catégorique... Khab n'est pas un manchot, loin de la.
Mais s'ils ont pris Huet (et a ce prix) c'est bien sur pour se débarasser de Khab. A voir ce qu'il vont recruter en echange

Moi je suis tout de meme un peu décu. Les Blackhawks c'est pas le top pour moi... ca va etre dur de suivre cette équipe. les Caps et Habs sont de belles equipes a suivre en comparaison.
Les blackhawks, ca me passionne pas...

Enfin bon, Cristo a signé un TRES beau contrat et je suis content pour lui !
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Que le contrat de Khabibulin soit racheté ou le joueur échangé ou encore même rétrogradé dans les ligues mineures, cela ne permettra pas forcément au club de se renforcer : il dépasse déjà sa masse salariale de 2 millions de dollars (58 pour 56 autorisés)!
Il devra trouver un joueur qui ne dépasse pas 4 millions de dollars par an au maximum, en étant au taquet....
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

stpere a écrit :Moi je suis tout de meme un peu décu. Les Blackhawks c'est pas le top pour moi... ca va etre dur de suivre cette équipe. les Caps et Habs sont de belles equipes a suivre en comparaison.
Les blackhawks, ca me passionne pas...
Idem pour moi... Même de l'époque des Savard, Roenick et Belfour... Je n'ai jamais été fans des Hawks.

Chicago... Pour moi ça rime plutôt avec les Bulls ou (dans une moindre mesure) les Bears (NFL). Pas avec les Blackhawks.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Pas très emballé par CHICAGO...J'aurais préféré nettement qu'il reste chez les CAPITALS, une équipe qui dans peu d'année jouera le carré final !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Leonardinho,

Les Blackhawks devraient d'ici 2 ans devenir de sérieux candidats pour le titre... Le problèmes c'est qu'il faut attendre au moins 2 ans (un peu plus de maturité pour les jeunes).

Alors que c'est sûr que Washington... Je le vois bien joué les premiers rôle dès la saison 2008-2009. :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

J'ai du mal à m'enflammer suite à cet échange moi aussi.

En plus du décalage qui s'amplifie avec ce changement de conférence, les Blackhawks ne m'ont jamais fait rêver.

J'essaye de me convaincre en me disant que je n'étais pas très enthousiaste lors de son départ vers Washigton mais que finalement j'ai apprécié cette jeune équipe des Caps.
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Ouais, bon, c'est vrai qu'à première vue c'est décevant. Surtout que perso, j'ai bien accroché sur les Caps en règle générale ... Maintenant il y a un ou deux trucs à voir ... Mine de rien, Wash avait le temps de négocier avec Cristo, et finalement il propose ce que Cristo voulait, mais au dernier moment. Alors ils voulaient Cristo certes, mais jusqu'à quel point ? En plus, il y a deux gardiens d'avenir à Wash, alors ils ne sont certes pas encore prêts pour la NHL, mais est-ce qu'on risquait pas de retrouver Cristo dans une situation semblable à Montréal ?
De l'autre côté, en plus de l'aspect financier Cristo gagne un an, et à son âge c'est pas négligeable. En plus, en dépit de ce que dit le GM des Hawks, je pense que Khabibulin va partir. Ca a été très justement soulevé comme point sur le forum des Hawks, mais il y a un plancher pour la masse salariale, et LA par exemple en est loin. Et a besoin .. comme par hasard, d'un gardien ! Franchement ça me décevrait qu'il doive partager le filet, et qu'il soit parti et ait choisi ce contrat en sachant qu'il devrait partager le filet. Mais ça me semble pas être ce que voulait Cristo ... Encore que, vu le nombre de fois où il a dû creuser son trou lui-même, il se sentirait peut-être dépaysé sans ça :lol:

Anyway, pour nous c'est la poisse avec le décalage horaire ... :( et pour le reste ... wait and see comme on dit ! (mais je resterai fidèle aux Caps quand même maintenant je les aime moi :roll: )
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Ce qui manquera peut-être le plus à Cristo de son départ des Cap's, c'est Bruce Boudreau. Ce gars était quand même l'un des rares à avoir une confiance absolue en lui. Et on a vu tout de suite le résultat pour Huet en arrivant à WSH : stabilité, confiance, résultats...

Espérons qu'il en soit de même avec Savard.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
nanarov
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 déc. 2004, 22:28

Message non lu

fred28 a écrit :Ce qui manquera peut-être le plus à Cristo de son départ des Cap's, c'est Bruce Boudreau. Ce gars était quand même l'un des rares à avoir une confiance absolue en lui. Et on a vu tout de suite le résultat pour Huet en arrivant à WSH : stabilité, confiance, résultats...

Espérons qu'il en soit de même avec Savard.
T'oserais filer 22 M$ sur 4 ans à un mec sur lequel tu conserves des doutes ...
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Je trouve les maillots de Chicago bien plus jolis que ceux de Montreal ou les nouveaux de washington. C'est deja ca.
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

nanarov a écrit :
fred28 a écrit :Ce qui manquera peut-être le plus à Cristo de son départ des Cap's, c'est Bruce Boudreau. Ce gars était quand même l'un des rares à avoir une confiance absolue en lui. Et on a vu tout de suite le résultat pour Huet en arrivant à WSH : stabilité, confiance, résultats...

Espérons qu'il en soit de même avec Savard.
T'oserais filer 22 M$ sur 4 ans à un mec sur lequel tu conserves des doutes ...
Logiquement non... :wink:
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

fred28 a écrit :
nanarov a écrit :
fred28 a écrit :Ce qui manquera peut-être le plus à Cristo de son départ des Cap's, c'est Bruce Boudreau. Ce gars était quand même l'un des rares à avoir une confiance absolue en lui. Et on a vu tout de suite le résultat pour Huet en arrivant à WSH : stabilité, confiance, résultats...

Espérons qu'il en soit de même avec Savard.
T'oserais filer 22 M$ sur 4 ans à un mec sur lequel tu conserves des doutes ...
Logiquement non... :wink:
cette saison les franchises de NHL prouvent que la logique n'a aucun sens :lol:
Avatar du membre
roy33
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 10 juil. 2006, 11:14
Localisation : France

Message non lu

kakaprutt a écrit :
fred28 a écrit :
nanarov a écrit : T'oserais filer 22 M$ sur 4 ans à un mec sur lequel tu conserves des doutes ...
Logiquement non... :wink:
cette saison les franchises de NHL prouvent que la logique n'a aucun sens :lol:
Si la logique de l'argent!
!!!GO BOYS GO!!!
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

Pour ma part je suis un peu decu !
Je vais a Montreal dans un moi pour y passer un an et Cristo part dasn la conference ouest :roll:
Reste a esperer que le calendrier des Hawks les amenera dasn le coin meme si Chicago n'est pas a l'autre bout du continent quand meme !

Sinon je vais pouvoir ressortir ma casquette que j'avais eu par hazard avec une tete d'indien, je savais pas qui etait l'equipe deriere ce logo a ce moment la ! :P A ma decharge, j'etais pas bien vieux:p
derszou
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 07 oct. 2006, 20:32

Message non lu

La première image de Huet dans son nouveau maillot!

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/1 ... 54175.html

:roll:
Image
voyeur23
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 15 avr. 2006, 21:19

Message non lu

Bravo a Cristo maintenant si il a envie d'un bateau, il se le payera idem pour un avion, ou même une iles dans le sud.

pour répondre a vos inquiétude sur Chicago, a Montréal il n'avait pas d'équipe en 2005-06, IL A MENÉ L'ÉQUIPE SEUL EN SERIE, au début de l'ère Carboneau Gainey. Il a délogé THEODORE (VEZINA ET HART)

A Washington l'équipe n'allait nul part, Wash ont fait les série surtout Grâce a l'amélioration que l'équipe a effectuer en acquérant les droit du français

il a délogé les gardien no1 depuis 10 ans,

Il fera pareil a Chicago. peut être que Cristo ne gagnera jamais la coupe mais dans 4 ans quand il prendra sa retraite, Montréal, Washington et Chicago serons dans les meilleur équipe de la LNH

il y aura un petit peu de Cristo la dedans
Image
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

voyeur23 a écrit :Bravo a Cristo maintenant si il a envie d'un bateau, il se le payera idem pour un avion, ou même une iles dans le sud.
Pour avoir parler avec deux fois (bon OK deux fois 10sec^^), c'est un mec qui m'a paru super simple. D'ailleurs il pourrait partir en vacance au bout du monde, eh bien non, il revient à Grenoble chaque année. Je kif ce mec (euh non je ne suis pas homo^^).
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
voyeur23
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 15 avr. 2006, 21:19

Message non lu

wachoo a écrit :
Pour avoir parler avec deux fois (bon OK deux fois 10sec^^), c'est un mec qui m'a paru super simple. D'ailleurs il pourrait partir en vacance au bout du monde, eh bien non, il revient à Grenoble chaque année. Je kif ce mec (euh non je ne suis pas homo^^).
25 million ca change pas le monde...... sauf que .......
Image
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Un beau match pourrait se profiler pour Chicago :
http://www.startribune.com/sports/wild/ ... tModules:2
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
Cobra84
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 09 nov. 2005, 13:59
Contact :

Message non lu

c est un tres bon choix.

Wash a un goal d'avenir donc tot ou tard ce goalie prendra la place de bacup et de N°1

A chicago, cette année le GM a dit que les gardiens vont se diviser le temps de jeu. Ou alors ils vont echanger Khabibulin et Christo sera N°1

Dans tous les cas Khabibulin est UFA en 2009.
Donc Christo sera N°1 l'an prochain

De plus, faut pas oublier que Chicago a été l'une des équipes l'an dernier à avoir battu les Wings le plus. Ils vont progresser encore plus cette année
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

La NHL doit annoncer aujourd'hui que les Blackhawks de Chicago disputeront la classique hivernale 2009 contre les Red Wings de Détroit au Wrigley Field, home des Chicago Cubs. La rencontre est prévue le 1er janvier 2009 à midi, soit si je ne montre pas, 20 h heure française. Une bonne petite soirée pour conclure le 1er janvier :wink: .

PS : Le Wrigley field peut accueillir 41 118 spectateurs.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

La NHL doit annoncer aujourd'hui que les Blackhawks de Chicago disputeront la classique hivernale 2009 contre les Red Wings de Détroit au Wrigley Field, home des Chicago Cubs. La rencontre est prévue le 1er janvier 2009 à midi, soit si je ne montre pas, 20 h heure française. Une bonne petite soirée pour conclure le 1er janvier :wink:

PS : Le Wrigley field peut accueillir 41 118 spectateurs.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
paj20
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 05 mai 2004, 13:26

Message non lu

Khabibulin envoyé à Ottawa..? Ce serait bien pour Cristo, et Chicago récupèrerait Kopitar, qui est loin d'être un manche..

"According to a report by the Ottawa Sun on Wednesday, the Senators are exploring the possibility of acquiring goaltender Nikolai Khabibulin from the Chicago Blackhawks in a three-team trade also involving the Los Angeles Kings.

In addition to Khabibulin, Ottawa would receive either Brent Seabrook or Cam Barker - both defensemen - from Chicago, according to the report. The Blackhawks would get All-Star center Anze Kopitar from the Kings, while goaltender Martin Gerber and blue-liner Andrej Meszaros would move from Ottawa to Los Angeles."

http://sports.yahoo.com/nhl/news?slug=t ... &type=lgns
Oserez-vous défier ma brute..?
http://joki76.labrute.fr/
Répondre