Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Blackhawks de Chicago et Huet saison 2008-2009

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Cobra84
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 09 nov. 2005, 13:59
Contact :

Message non lu

et 2-0 Wings


Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

2eme but des wings Cristo mystifié par un tir lointain dévastateur !
kev1-46
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 04 août 2008, 22:07

Message non lu

bon ba deux but encaissé ... le deuxieme est parfait , cristo a fait une bonne seconde partie du premier tier (j'ai pas vue les 10 premiere minutes)malgré ses deux but , esperons que les jeune de chicago se reveillent :?
Avatar du membre
takine28
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 30 oct. 2007, 16:37
Localisation : neuilly

Message non lu

oui mais c'est pas de ça faute le pauvre il est pas beaucoup aider une deffence pas top et de belle erreur la perte du pallet a la bleu ça pardonne pas!vas y cristo on croit en toi
Image
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Les hawks ne combattent pas dans les bandes, perdent la plupart des mises au jeu... C'est mal barré !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
takine28
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 30 oct. 2007, 16:37
Localisation : neuilly

Message non lu

a suivre... :shock:
Image
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Le fait d'être français ne doit pas nous empêcher d'être objectif : même s'il a fait de bons arrêts, il prend deux buts qui donnent matière à discuter. Selon moi, mais ce n'est qu'un avis, sur le second but, il est pleinement responsable, c'est un mauvais but. Le premier, je le trouve également moche mais les autres joueurs sont davantage fautifs que lui.
En fait, ce qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas tenir son équipe dans le match (Osgood l'a fait).
Toutefois, on ne peut demander à un gardien qu'on laisse de côté depuis 2 mois d'être en pleine forme dans un tel moment.

Stéphane
Modifié en dernier par ROBERT99 le 24 mai 2009, 22:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
takine28
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 30 oct. 2007, 16:37
Localisation : neuilly

Message non lu

et de 3
Image
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

eh merde Cristo part sur le banc !
Avatar du membre
jlmfrance
Benjamin
Benjamin
Messages : 208
Enregistré le : 19 mai 2004, 14:32
Localisation : Planet Earth
Contact :

Message non lu

takine28 a écrit :et de 3
et de 4 et dehors

http://stats.cbc.ca/nhl/boxscore.asp?ga ... 2009052404
Avatar du membre
takine28
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 30 oct. 2007, 16:37
Localisation : neuilly

Message non lu

j'ai vue je suis deg pour lui
Image
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

j en ai mal pour lui Cristo est vraiment pas bien sur la banc on va voir Crawford à l oeuvre
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

le senators a écrit :j en ai mal pour lui Cristo est vraiment pas bien sur la banc on va voir Crawford à l oeuvre
Il fait peine à voir, saison finie pour lui... :?
Avatar du membre
takine28
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 30 oct. 2007, 16:37
Localisation : neuilly

Message non lu

voir plus!!
Image
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

et le coach n'a pas l'air d'avoir apprécié !
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Et la furia des red wings continue .....

Sans vouloir tout remettre en cause sur un match je crois pas que l'avenir de Cristo soit à Chicago ...
nagty
Benjamin
Benjamin
Messages : 417
Enregistré le : 18 avr. 2004, 22:49

Message non lu

de toute facon, moustache n'a jamais apprécié huet...

je regarde le match et je trouve que hawks n'y sont pas, mais pas du tout Huet fait un bouc émissaire idéale.

sur les 4 buts qu'ils prend, on peut pas dire que ca soit tout de sa faute surtout le 4eme ! (on dirait que les def s'écarte devant l'arrivée d'hossa)

Je le vois mal aligné lors du 5eme match apres cela (à moins que crawford s'en prenne plein aussi (déjà 1...))
donc j'espere que notre ami cristo sera rebondir ailleurs
Avatar du membre
blacke jean jack
Poussin
Poussin
Messages : 56
Enregistré le : 18 juil. 2005, 17:50

Message non lu

l'ami Joe n'est pas content mais l'hecatombe continue et il ne peut que s'en vouloir. C'était tellement prévisible que Khabibulin se blesse à nouveau, et que Cristobal Huet ne soit pas au niveau s'il devait revenir après un gros manque de compétition, surtout qu'il s'agit des red wings en finale de conf'. C'était un gros risque complétement idiot, il faut assumer ses choix maintenant.

je vais etre a -15points et dernier à la zone des poolers pour cette soirée
Avatar du membre
takine28
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 30 oct. 2007, 16:37
Localisation : neuilly

Message non lu

c'est une cata ce match (pour Chicago)ils ne sont pas du tout present que de pénalité et Detroit les balades ça pue ça pue
Image
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

takine28 a écrit :voir plus!!
C'est ce que je crains également malheureusement. Mais je ne veux pas faire un excès de pessimisme.

Stéphane
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Bah perso je trouve que si ça pouvait remettre les pendules à l'heure à Q, c'est pas plus mal que ça se passe comme ça ... Toute façon, les Hawks avaient-ils de vraies chances dans cette série ?
Avatar du membre
takine28
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 30 oct. 2007, 16:37
Localisation : neuilly

Message non lu

ROBERT99 a écrit :
takine28 a écrit :voir plus!!
C'est ce que je crains également malheureusement. Mais je ne veux pas faire un excès de pessimisme.

Stéphane


je pense que l'on est realiste mai j'espere me planter a moins qu'il change de coatch mais je ne le crois pas

stéphanie :?
Image
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

blacke jean jack a écrit :l'ami Joe n'est pas content mais l'hecatombe continue et il ne peut que s'en vouloir. C'était tellement prévisible que Khabibulin se blesse à nouveau, et que Cristobal Huet ne soit pas au niveau s'il devait revenir après un gros manque de compétition, surtout qu'il s'agit des red wings en finale de conf'. C'était un gros risque complétement idiot, il faut assumer ses choix maintenant.

je vais etre a -15points et dernier à la zone des poolers pour cette soirée
+10, tout est dit !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

devilounette a écrit :Bah perso je trouve que si ça pouvait remettre les pendules à l'heure à Q, c'est pas plus mal que ça se passe comme ça ... Toute façon, les Hawks avaient-ils de vraies chances dans cette série ?
Peu en tout cas. Q. a trop joué la gagne de la Stanley dès cette année ce qui était irréaliste. Huet et Khaby étaient de niveau égal ou à peu près et quand tu signes un contrat de 4 ans à un gardien, je pense que la question ne se pose pas quant à savoir à qui donner le filet (à moins que l'un soit catastrophique !).
La grosse saison pour les hawks, c'est l'année prochaine !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

fred28 a écrit :
devilounette a écrit :Bah perso je trouve que si ça pouvait remettre les pendules à l'heure à Q, c'est pas plus mal que ça se passe comme ça ... Toute façon, les Hawks avaient-ils de vraies chances dans cette série ?
Peu en tout cas. Q. a trop joué la gagne de la Stanley dès cette année ce qui était irréaliste. Huet et Khaby étaient de niveau égal ou à peu près et quand tu signes un contrat de 4 ans à un gardien, je pense que la question ne se pose pas quant à savoir à qui donner le filet (à moins que l'un soit catastrophique !).
La grosse saison pour les hawks, c'est l'année prochaine !
On est d'accord là-dessus ...

Perso je n'espère qu'une chose, c'est que Huet puisse rejoindre une autre équipe l'an prochain, parce que continuer avec Q. ... quelle horreur !
Répondre