Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Blackhawks de Chicago et Huet saison 2008-2009

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
super16
Benjamin
Benjamin
Messages : 415
Enregistré le : 16 mars 2004, 15:00

Message non lu

1 - 0 pour Detroit


Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Egalisation de Kane.
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Enorme sauvetage de Cristo à 15 sec de la fin avec un double arrêt de la jambière !

Prolongations !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

et moi qui ait des soucis avec mon "stream" plus ma connection capricieuse je n'i plus d'image depuis quelques minutes :'(
Avatar du membre
john smith
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 08 août 2005, 19:20

Message non lu

Quel arret :D J'en ai encore le coeur qui bat !!
Pratiquement 2 pages pour feliciter Huet sur cet arret sur le forum des Hawks, ca n'arrive pas souvent !
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

et j'ai raté ca argh !!!! :D

Retour du son mais l'image a du mal à suivre lol (plus de 5000 personnes sur le lien)
DU coup j'ai changé de site lol

Analyse du 3e tension tension et tension lol

Huet ne peut rien faire sur le but qu'il prend (deviation juste devant luià
Et beau revers de Kane pour égaliser !
Et le double arret décisif que j'ai raté ...
en espérant du mieux pour la mort subite ! (pour mon suivi lol)
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

john smith a écrit :Quel arret :D J'en ai encore le coeur qui bat !!
Pratiquement 2 pages pour feliciter Huet sur cet arret sur le forum des Hawks, ca n'arrive pas souvent !
C'est clair, par exemple :
Huet's performance tonight, win or lose, is one of the most memorable performances by the Hawks this year INCLUDING regular season.
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

scrash14 a écrit :et moi qui ait des soucis avec mon "stream" plus ma connection capricieuse je n'i plus d'image depuis quelques minutes :'(
Aïe !

En tout cas, les Hawks doivent une fière chandelle à Huet sur cette dernière occasion des Wings. Double parade de la jambière. La seconde ressemble si j'ai bonne mémoire à une intervention quasi-identique de Cristo face aux Bruins en 2006 avec le CH, quand il lève la jambière dans un geste quasi désespéré alors qu'il est allongé sur la glace.

Le but de Kane est superbe. Joli mouvement individuel.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

ouais c'est clair quand il a tiré je pensais pas que ca allait rentrer ma bouche a fait O .... mdr
bon sur ma soluce de secours j'ai l'image avec le son XD
let's go
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Grosse pression des Wings en début d'overtime. Que c'est stressant !

Edit : Huet encore, en deux temps ! Ouf...
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

ca maintient eveillé l'adrénaline ^^ allez j'arrete d'écrire je regarde :D
arg serié terminéeeeeeeeeeee :cry:
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

C'est fini !

Huet ne peut rien faire. Les Wings ont joué comme s'ils étaient en PP durant une minute au moins. Impressionnant.

Dommage pour Cristo, il la méritait celle-là !

Ah oui, c'est Helm qui marque. Et Huet a pas de bol. Tir de la bleue qui rebondit sur la bande, lepalet vient frapper sa jambière droite et vient longer la ligne de but. Helm reprend dans une cage ouverte.
Modifié en dernier par fred28 le 28 mai 2009, 04:24, modifié 1 fois.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

C'est clair, grosse domination des wings sur ce début de prolongation. De tte façon ya rien a dire ils auront été plus fort collectivement.

Les fans des Hawks sont qd même satisfait de leur parcours inespéré en début de saison.
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Qd on voit le ralenti, ya 2 joueurs des WIngs devant Huet et aucun joueur des Hawks, ils sont passés où ? Inexistant sur la prolongation.
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

wachoo a écrit :C'est clair, grosse domination des wings sur ce début de prolongation. De tte façon ya rien a dire ils auront été plus fort collectivement.
Qualification logique en effet. Chicago aura toutefois poussé les Wings deux fois à la prolongation. Y a que ce 4e match qui aura vraiment été pourri pour les Hawks.

Un peu déçu pour Cristo qui ce soir, nous a sorti l'une (peut-être la meilleure) de ses plus belles perf' depuis qu'il est avec les Blackhawks. Il a vraiment pas de réussite sur le 2e but. Quant au premier, il n'y peut rien. Il aura sorti de gros arrêts ce soir et j'espère qu'on retiendra notamment son double sauvetage à quelques secondes de la fin, un vrai big save !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

wachoo a écrit :Qd on voit le ralenti, ya 2 joueurs des WIngs devant Huet et aucun joueur des Hawks, ils sont passés où ? Inexistant sur la prolongation.
C'est clair. Preuve que les jeunes Hawks ont besoin encore de progresser pour tenir dans les moments clefs. Cette saison n'était qu'une répétition. L'année prochaine, Chicago devrait faire très mal.
Depuis le début, je le répète mais j'espère que Huet sera de cette aventure (dans de meilleures conditions évidemment, sans Khabby entre autres).
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Huet was masterful selon le site officiel des Hawks (44 arrêts).
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Sampang a écrit :Huet was masterful selon le site officiel des Hawks (42 arrêts).
Arf, si une victoire était venue concrétiser cette belle sortie ! Espérons que cette prestation lui redonnera un peu du crédit qu'il mérite !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Même sans la victoire on se console en se disant que tout le monde gardera en tête le dernier match, et donc la magnifique performance de Cristo. Peut-être que si Chicago avait gagné ce match, et que Cristo avait été moyen sur le match 6 ça aurait été moins bénéfique pour lui pour la saison prochaine.

Que de commentaires élogieux dans les highlights.
95.7 % d'arrêts.

Un match "presque parfait" selon nhl.com :
http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=424074&navid=DL


Sinon fred pour son arrêt en toute fin de match je pense plutôt à l'arrêt sur Hossa à l'époque (donc contre les trashers et non les bruins), ou encore à l'arrêt de Turco cette année et celui de Lundqvist la saison dernière
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Et mer... j'ai hésité à regarder ce match et j'aurais dû mettre mon réveil :oops:

Enorme match apparemment de Cristo, dommage, vraiment dommage que la victoire n'est pas au bout. Un peu comme chez le Canadien de la "belle époque" Cristo a gardé l'équipe dans le match.

Ce double arrêt en fin de temps réglementaire :P :P Le deuxième, couché en levant désespément sa jambière, est le même que contre Hossa (chez les Trashers à l'époque) qui avait tiré que côté gauche de Cristo.

Chapeau en espérant que cette prestation calme les esprits à Chicago au moment de faire les choix. Un Cristo plus en jambe et avec la confiance du Coach aurait pû sortir plus de match comme cela (et je reviens donc pas sur le fait que Q a fait joué Khabby blessé lors des derniers matchs).
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Alex a écrit :

Sinon fred pour son arrêt en toute fin de match je pense plutôt à l'arrêt sur Hossa à l'époque (donc contre les trashers et non les bruins)
Oui exact. Je me suis trompé, c'es Hossa avec les Trashers. En tout cas, comme tu dis, Cristo finit sur une forte impression. J'espère qu'elle fera réflechir Quenneville qui s'est saigné de quelques mots sur Cristo : "Il a joué un grand match. On doit le souligner. Par son jeu, il nous a permis de demeurer dans le match."
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Cobra84
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 09 nov. 2005, 13:59
Contact :

Message non lu

Précision, les wings jouait sans :
Lidstrom, Ericssno, Datsyuk et Draper. Ca montre qu'eux aussi ont un réservoir de jeune talents, Helm a été impressionnant tout au long du match
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

et c'était son premier but dans la NHL !

et quel festival en infériorité numérique !
Avatar du membre
Cobra84
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 09 nov. 2005, 13:59
Contact :

Message non lu

Beaucoup le considère comme le futur Draper, et il n'a que 22 ans ;)
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Voilà un match qui apportera de l'eau au moulin de ceux qui pensent qu'un gardien doit jouer pour rester dans le rythme.

Cristo n'étant pas une exception à la règle, sa mauvaise prestation précédente est rendu plus compréhensible par sa bonne perf.

Dommage pour les Blackhawks que la victoire n'ait pas été au bout.
Répondre