Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Vente aux encheres d'objets dédicacés par Cristobal Huet

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Bonjour,

L’association Puck&match est une association parrainé par le grand Cristobal Huet, nouveau gardien de l’équipe des Blackhawks de Chicago
et bien sur de l'équipe de France de Hockey sur glace.

Cristobal Huet, des amis membres de l’équipe de France de hockey sur glace ainsi que son ami Jacques Villeneuve le champion du monde automobile ont mis divers objets en vente :

- La mitaine de Cristobal Huet de l’équipe des Kings de Los Angeles
- Le maillot dédicacé de Cristobal Huet
- Le maillot dédicacé de Jacques Villeneuve
- Le maillot dédicacé de Maurice Rozenthal
- Le maillot dédicacé de François Rozenthal
- Le maillot dédicacé de Jonathan Zwikel
- Le maillot dédicacé de Julian Marcos

L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’Association Image de l'hôpital Necker Enfants Malades de Paris
C’est une association qui soigne les enfants atteints de l'ataxie de Friedreich et bien d’autres maladies génétiques.

Cette maladie fait partie des 5 000 maladies rares génétiques dites orphelines. Elle détruit les cellules nerveuses des patients. Elle s'accompagne dans la majorité des cas d'une atteinte cardiaque qui peut se révéler fatale. Les manifestations physiques débutent avec des troubles de l'équilibre, une démarche amenant implacablement l'usage d'un fauteuil roulant manuel, puis électrique du fait de la perte de la dextérité, les mains ne répondant pas aux ordres du cerveau.

La vente se déroule actuellement sur le site internet http://WWW.MURODEL.COM

faites vous plaisir et aidez-nous à récolter un maximum d'argent.

Merci d'avance pour votre aide


Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

PS: j'ai mis ce message au nom du responsable de Murodel en attendant que son inscription sur ce forum soit validée
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Je n'arrive pas à m'inscrire, il me mets un message d'erreur comme quoi j'ai appuyé sur le bouton précédent alors que j'ai appuyé sur rien :roll:

Edit : c bon, j'y suis arrivé :)
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
MarioN
Poussin
Poussin
Messages : 57
Enregistré le : 07 mai 2008, 19:46

Message non lu

Vous pensez que la mitaine va monter à combien ? 200euro ? Plus ? :wink:
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Avis egoïste.... si ça pouvait être moins, ça m'arrangerait bien! :wink:

Pour l'association, j'espère que ça sera plus
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Qui va mettre des thunes pour le maillot de Julian "Prison break" Marcos ?
Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

C'est franchement dommage que les maillots intéressants n'aient pas été mis en vente sur le net, je pense que c'est un peu une erreur de stratégie car ça se serait vendu beaucoup mieux sur internet. Moi perso ça ne m'intéresse pas trop les maillots Titeuf, même si j'espère qu'ils se vendront bien pour l'association.
Image
Image
Image
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

c'est vrai que les maillots "Titeuf" sont moyennement interessants. Celui de Jacques Villeneuve eventuellement.
Reste la mitaine de Cristo! :wink:
fvolant
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 27 oct. 2006, 22:31

Message non lu

ben a écrit :Qui va mettre des thunes pour le maillot de Julian "Prison break" Marcos ?
Toi !!! :twisted:
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

fvolant a écrit :
ben a écrit :Qui va mettre des thunes pour le maillot de Julian "Prison break" Marcos ?
Toi !!! :twisted:
Pas d'amateur pour le moment... Il etait si populaire à Amiens?
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Ya quelqu'un qui a encheri sur le maillot de J.Marcos!!

Eh ouais c'est moi! Je l'aime bien Julian c'est un peu un fou mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime.

Et plus serieusement quand sa chauffe on peut compter sur lui. Avant il y a eu Mindjimba, Perez ou Willmann brievement et aujourd'hui J.Marcos est bien seul, dans un nouveau role defensif qui plus est.. Je l'aurais plutot vu en 3eme ligne devant en compagnie de Henderson et Beron (comprenez Petit en 4eme ligne avec Hamon et Nicolas). Avec derriere une 3eme ligne Tekel - Quessandier par exemple avec Bault en 7eme. Et Neckar en backup/entraineur des gardiens. Allez j'arrete sur les fantasmes de recrutement.

Je sais que sa fait rire tout le monde mais c'est important d'avoir dans son equipe un ou deux "policier"... Alors j'encheris sur le maillot du policeman!!
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Comme cela avait été signalé sur un autre post, il aurait été mieux de mettre certains objets en vente sur des sites d'enchères plus connus.

La mitaine de Cristo est partie à 107€ - super affaire pour l'enchérisseur, bien aidé par la confidentialité du site et la période de vacances.
Dommage pour l'association, cela aurait rapporté au moins le triple, peut-être plus avec une bonne pub sur les forums des équipes où a joué Cristobal. Les nord-américains sont friands de ce type d'articles et n'hésitent pas à y mettre le prix.
Modifié en dernier par JiCé le 28 juil. 2008, 11:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

JiCé a écrit :Comme cela avait été signalé sur un autre post, il aurait été mieux de mettre certains objets en vente sur des sites d'enchères plus connu.

La mitaine de Cristo est partie à 107€ - super affaire pour l'enchérisseur, bien aidé par la confidentialité du site et la période de vacances.
Dommage pour l'association, cela aurait rapporté au moins le triple, peut-être plus avec une bonne pub sur les forums des équipes où a joué Cristobal. Les nord-américains sont friands de ce type d'articles et n'hésitent pas à y mettre le prix.

C'est clair les articles sont partis avec des prix "derisoires" les maillots de Jacques Villeneuve et de Cristo Huet sont partis entre 100 et 150 euros, le maillots de Zwikel a 21 Euros....
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

JiCé a écrit : La mitaine de Cristo est partie à 107€ - super affaire pour l'enchérisseur, bien aidé par la confidentialité du site et la période de vacances.

Exacte ! :D

Dommage pour l'association, cela aurait rapporté au moins le triple, peut-être plus avec une bonne pub sur les forums des équipes où a joué Cristobal. Les nord-américains sont friands de ce type d'articles et n'hésitent pas à y mettre le prix.


C'est sur, c'est dommage pour l'association mais bon c'est déjà ça.
Avatar du membre
nanarov
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 déc. 2004, 22:28

Message non lu

d'ailleurs la période de mise aux enchères était tellement longue que j'ai fini par oublier quand c'était la cloture ... et je me suis réveillé trop tard
Tant pis pour moi, tant mieux pour ceux qui ont fait de bonnes affaires
Avatar du membre
Dadou21
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 11 févr. 2007, 21:36

Message non lu

J'ai personnellement remporté le maillot de Julian Marcos... Désolé Stu Grimson 80 :wink:

En même temps je pensais qu'il y aurai eu des surenchères sur la fin de période, comme on le voit souvent à la dernière minute, voire dernière seconde sur certain site d'enchère (.-... par exemple, pour ne pas le citer)

Je pense également que les prix auxquels sont partis les maillots sont dérisoires. Ya qu'à voir, les maillots neufs qu'on peut se procurer (qui plus est "réplicats supporters" pour certains) sont en moyenne à 55-60 euros...

Pour ma part, je l'ai dit et je le ferai... un don à l'association en plus de l'achat de ce maillot.
Image
Image
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

moi aussi me suis reveillée trop tard :?
sauf que mon excuse c'est que j'etais sous l'eau au taf !!
donc tant mieux pour ceux qiu ont acheté et dommage pour l'assoc...
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Dadou21 a écrit :J'ai personnellement remporté le maillot de Julian Marcos... Désolé Stu Grimson 80 :wink:

En même temps je pensais qu'il y aurai eu des surenchères sur la fin de période, comme on le voit souvent à la dernière minute, voire dernière seconde sur certain site d'enchère (.-... par exemple, pour ne pas le citer)

Je pense également que les prix auxquels sont partis les maillots sont dérisoires. Ya qu'à voir, les maillots neufs qu'on peut se procurer (qui plus est "réplicats supporters" pour certains) sont en moyenne à 55-60 euros...

Pour ma part, je l'ai dit et je le ferai... un don à l'association en plus de l'achat de ce maillot.
Ah c'est toi salaud!!! Bravo a toi :wink: et bien content de pas etre le seul a apprecier le joueur. J'aurais bien été content. Les maillots sont partis pour rien dommage pour l'association...
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Oui dommage, mais (opinion personnelle), quand on participe à des enchères pour une association, on joue le jeu de l'association.
Ce ne sont pas des enchères classiques ou le but est de payer le moins cher possible. Il faut que les objets partent à un prix raisonnable.

J'ignore à combien sont partis les maillots, mais à moins de 40/50€, j'estime que c'est un manque de respect pour les bénévoles et l'association.
Avatar du membre
ICEFRED
Benjamin
Benjamin
Messages : 243
Enregistré le : 09 déc. 2004, 14:07

Message non lu

Pour la mitaine de Cristo, si l'acquereur passe sur ce site, je suis pret à la racheter à un prix superieur => l'ecart bien evidemment serait en partie (faut que l'acheteur intitial soit d'accord) envoyé à l'association !!!
Réponse par MP le cas echéant.
Fred
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Pour la mitaine, c'est moi qui l'ai remportée !
Mais désolé je ne la remet pas en vente. :wink:
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

JiCé a écrit :Oui dommage, mais (opinion personnelle), quand on participe à des enchères pour une association, on joue le jeu de l'association.
Ce ne sont pas des enchères classiques ou le but est de payer le moins cher possible. Il faut que les objets partent à un prix raisonnable.

J'ignore à combien sont partis les maillots, mais à moins de 40/50€, j'estime que c'est un manque de respect pour les bénévoles et l'association.

Tu va pas demander a un gars d'acheter sa biere 25 euros a un spectacle caritatif sous pretexte qu'il y a eu moins de personnes au spectacle...

Des encheres comme ça c'est le nombre de personnes impliquées (donc la promotion et les methodes utilisées) qui fixe le prix des objets; c'est absurde de s'en prendre aux encherisseurs.
romane
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 04 févr. 2008, 11:44

Message non lu

Clément c'est toi qui m'a voler l'enchère de la mitaines à 3 minutes de la fin. C'est de bonne guerre.
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Certainement... :wink:
romane
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 04 févr. 2008, 11:44

Message non lu

Tu l'a vend combien?
Répondre