Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

QUEBEC 2008

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
romane
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 04 févr. 2008, 11:44

Message non lu

Bonjour,

je reviens vers vous pour les personnes qui sont partis avec leclerc Voyages, j'ai négocié avec Luc Tardif un DVD à nous envoyer apparement peu de personnes d'entre vous l'ont reçu


Pouvez vous m'envoyer en MP vos adreses e-mail pour que je vous tranfert les photos, bien sures elles restent à usage privé je me suis engagée vis à vis de LECLERC VOYAGES..

Bonne journée.


Avatar du membre
Etarcos
Benjamin
Benjamin
Messages : 261
Enregistré le : 10 janv. 2005, 18:38

Message non lu

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi vous êtes rentrés en France avant les matchs capitaux contre l'Italie? C'était prévu dès le départ comme ça, mais pourquoi? L'équipe de France aurait fini sensiblement à la même date qu'elle se qualifie ou pas en 2ème phase, donc ce n'est pas l'incertitude de dates qui a joué!

Avez-vous reçu à ce sujet une explication de la Fédération?
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1769
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Aucune explication.
Le séjour était prévu depuis plusieurs mois pour durer une semaine, pas plus. Nous étions plusieurs à nous dire que cela faisait court, étant données la distance et les perspectives d'évolution, optimistes ou pessimistes, de l'équipe de France.
Mais bon, pour moi c'était soit cela, soit Sport+ à 1 heure du mat' et des journées de boulot difficiles. :lol:
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
romane
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 04 févr. 2008, 11:44

Message non lu

Bonsoir à tous,

Suite à des demandes de votre part concernant le CD des photos de Québec 2008 je me suis renseignée auprès de la fédé pour mettre les photos en ligne, voiçi le message de Mr Garcon.

"Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous donner l’autorisation de mettre les photos en ligne. Il a été convenu à Québec que les personnes souhaitant obtenir un CD de photos devaient faire une demande auprès de la fédération afin que l’on puisse également leur envoyé un CD. A ce jour seulement vous, avez fait cette demande à la FFHG. Les personnes souhaitant ce CD et qui sont partis à Québec doivent nous demander directement s’ils veulent les photos.

Cordialement"

Donc à vous de jouer pour l'avoir je ne pas pas faire mieux.

Val
Avatar du membre
jlmfrance
Benjamin
Benjamin
Messages : 208
Enregistré le : 19 mai 2004, 14:32
Localisation : Planet Earth
Contact :

Message non lu

romane a écrit :Bonsoir à tous,

Suite à des demandes de votre part concernant le CD des photos de Québec 2008 je me suis renseignée auprès de la fédé pour mettre les photos en ligne, voiçi le message de Mr Garcon.

"Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous donner l’autorisation de mettre les photos en ligne. Il a été convenu à Québec que les personnes souhaitant obtenir un CD de photos devaient faire une demande auprès de la fédération afin que l’on puisse également leur envoyé un CD. A ce jour seulement vous, avez fait cette demande à la FFHG. Les personnes souhaitant ce CD et qui sont partis à Québec doivent nous demander directement s’ils veulent les photos.

Cordialement"

Donc à vous de jouer pour l'avoir je ne pas pas faire mieux.

Val
donc:

Mr Fédé
rue de la Fédé
12345 Fédé CEDEX

c'est ça l'adresse...? :?
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Perso, j'ai envoyé un mail à la fédé il y a quelque temps de celà via leur formulaire de contact: http://www.hockeyfrance.com/page.php?id_rubrique=13 . Tu y trouveras également l'adresse postale, mais la voix électronique est quand même plus simple. J'ai reçu une réponse le 12 août: "Nous avons bien reçu votre demande. Celle-ci sera traitée des début septembre et le CD vous sera par la suite envoyé." D'autres ont du faire la même démarche puisque cette réponse était destinée à plusieurs personnes.
romane
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 04 févr. 2008, 11:44

Message non lu

@jlmfrance

donc:

Mr Fédé
rue de la Fédé
12345 Fédé CEDEX

c'est ça l'adresse...?


Lol tu vas peux dire que tu connais pas le lien de la fédé? :)
Avatar du membre
jlmfrance
Benjamin
Benjamin
Messages : 208
Enregistré le : 19 mai 2004, 14:32
Localisation : Planet Earth
Contact :

Message non lu

ayé, j'ai reçu le DVD de photos (pas de DVD du film du centenaire pour l'instant).

NB: comme proposé par aiglonbar (merci :) ) j'avais laissé un message sur le site de la fédé la semaine dernière, et j'ai reçu le DVD aujourd'hui :D
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Moi j'ai pas laissé de message et je les reçu aujourd'hui aussi :lol:

Ce qui me fait quasiment 2,5giga de photo de québec :lol:
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

A propos de souvenirs, je vous invite à aller sur le site du HCMA et de visionner les deux dernières videos de TV PINGOUINS qui portent sur les Mondiaux de Québec ... ;)

De belles interviews notamment !
Répondre