Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Neuilly - Amiens (amical)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
96.
Benjamin
Benjamin
Messages : 224
Enregistré le : 30 juil. 2004, 12:15
A été remercié : 4 fois

Message non lu

qq1 à des news ?


Avatar du membre
crazzytoon
Poussin
Poussin
Messages : 86
Enregistré le : 31 mai 2005, 00:18

Message non lu

fin du premier tiers et 2-1 pour Amiens !
Un jeu bien triste proposé par les deux equipes ! Les passes sont très approximatives et souvent pour l'adversaire !
Côte neuilly rien à signaler ! Vraiment rien même ! On se contente bien souvent de parer au plus presse ! Un but sur une grosse frappe !
Pour amiens, il y a plus d'envie mais un manque cruel de précision ! Néanmoins la plus grande expérience des joueurs permet de mener au score ! (2 buts dans les 2 premières minutes)
Bref pour l'instant un match bien moyen !
A noter le match correct dU gardien de neuilly malgré de gros rebonds et en exceptant les 2 premières minutes !
Reprise de la deuxième période ! Espérons du meilleur hockey.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

merci pour les infos le noms des buteurs peut être svp :lol:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
crazzytoon
Poussin
Poussin
Messages : 86
Enregistré le : 31 mai 2005, 00:18

Message non lu

fin du 2e tiers et 4-4 !
Amiens revient avec de meilleurs intentions, passes plus précises, plus de rapidité et prend rapidement le large ! Mais très vite le jeu est porté sur l'offensive et la défense est négligée ... Neuilly recolle au score en profitant des largesses du deuxième gardien amiénois entré en jeu à la mi-match !
Un deuxième tiers plutôt amiénois dans le jeu mais au final c'est neuilly qui recolle au score !
Bref j'espère pour les supporters des 2 equipes que ce match permettra de faire des ajustements d'effectif car pour l'instant le jeu n'est. Pas passionnant !
Côte amiens j'aime bien le 15 et la précision des passes de relance du 23
Pour neuilly le 21 fait bonne impression

Il j'y a pas de numéro sur les maillots
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

pas d infos pour dijon-tours crazzytoon? :lol:
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

pas brillant pour amiens ça, tant mieux pour neuilly qui ne s'en laisse pas compter
donc buysse a joué mais sorti depuis donc :?:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

crazzytoon a écrit :fin du 2e tiers et 4-4 !
Amiens revient avec de meilleurs intentions, passes plus précises, plus de rapidité et prend rapidement le large ! Mais très vite le jeu est porté sur l'offensive et la défense est négligée ... Neuilly recolle au score en profitant des largesses du deuxième gardien amiénois entré en jeu à la mi-match !
Un deuxième tiers plutôt amiénois dans le jeu mais au final c'est neuilly qui recolle au score !
Bref j'espère pour les supporters des 2 equipes que ce match permettra de faire des ajustements d'effectif car pour l'instant le jeu n'est. Pas passionnant !
Côte amiens j'aime bien le 15 et la précision des passes de relance du 23
Pour neuilly le 21 fait bonne impression

Il j'y a pas de numéro sur les maillots
Si je ne me trompe pas le 15 c'est Bachet une valeur sure et le 23 Kowalczyk
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

non le 1er gardien pour ce match c'est fénart et le remplacant je crois que c'est chaffin ou Ylonen, a vérifier tout de même, Buysse reprend l'entrainement que demain matin. Manque pour ce match, Emond, Beron, Buysse et je crois julian marcos.

Voilà
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

nico#13 a écrit :non le 1er gardien pour ce match c'est fénart et le remplacant je crois que c'est chaffin ou Ylonen, a vérifier tout de même, Buysse reprend l'entrainement que demain matin. Manque pour ce match, Emond, Beron, Buysse et je crois julian marcos.

Voilà
si on gagne pas je crois savoir pourquoi........si julian n'est pas la n'aller pas cherché plus loin..
Qui sème le vent récolte la tempête.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

roger a écrit :
nico#13 a écrit :non le 1er gardien pour ce match c'est fénart et le remplacant je crois que c'est chaffin ou Ylonen, a vérifier tout de même, Buysse reprend l'entrainement que demain matin. Manque pour ce match, Emond, Beron, Buysse et je crois julian marcos.

Voilà
si on gagne pas je crois savoir pourquoi........si julian n'est pas la n'aller pas cherché plus loin..
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
PP13
Benjamin
Benjamin
Messages : 232
Enregistré le : 09 juin 2004, 13:46
Localisation : 77

Message non lu

Fin du match 7/5 pour Amiens
Image
Avatar du membre
crazzytoon
Poussin
Poussin
Messages : 86
Enregistré le : 31 mai 2005, 00:18

Message non lu

bon et bien finalement 7-5 pour Amiens

En ce qui concerne les gardiens Amienois, Buysse n'était pas là. Par contre les noms, je n'en sais rien.

Bon et bien un math ennuyant. J'ai pas passé une super soirée de hockey. Amiens a de mon point de vu, joué les mains dans les poches et les crosses en l'air. Ils ont accéléré par periode en négligeant régulièrement la defense. Bref pas passionnant et j'espère voir une meilleur equipe pendant la saison.

Pour Neuilly, une equipe faible avec 2-3 bonnes individualités comme le 21 (qui est-ce ??) ou le 52 qui sort vraiment du lot en défense (immonen peut etre ?). Sinon, un jeu brouillon, des passes peu précise, bref du boulot pour pouvoir accrocher des grosses écuries de Magnus.
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Moi j'ai trouvé le match sympa.

Le 21 c'est le canadien Charette et le 52 c'est l'international hollandais Willemse.
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Connaissez vous les buteurs pour Amiens ?
Image
Image
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

farwak80 a écrit :Connaissez vous les buteurs pour Amiens ?
Il y aura un CR sur hockey archives. En tout cas la paire Mortas-Sadoun a fait du bruit.
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
gaston
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 18 févr. 2007, 10:29
Localisation : Amiens

Message non lu

buteurs amiens: paquetx2 sadounx2 hendersonx1 pour les deux autres buts, je ne sais pas...

max
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Sadoun s'est réveillé !!! J'espère que cela ne va pas durer qu'un match, boitait-il en sortant de la patinoire ?

Enfin en prendre 5 contre Neuilly malgré tout le respect qu'on doit à cette équipe, c'est bien triste...
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Petite correction à apporter au compte-rendu (3ème tiers). Il faut lire Loïc et non "Yven" Sadoun :wink:

Merci pour le CR. A+

Le contrôle de Gascon ça me rappelle quelque chose... quelqu'un qui portait un maillot jaune et vert et qui avait aussi été contrôlé positif à l'eucalyptus il y a une dizaine d'années... :lol:
gobisons
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 mars 2005, 12:42
Contact :

Message non lu

r-one a écrit :Le contrôle de Gascon ça me rappelle quelque chose... quelqu'un qui portait un maillot jaune et vert et qui avait aussi été contrôlé positif à l'eucalyptus il y a une dizaine d'années... :lol:
Cette nouvelle m'attriste vraiment. Quelle connerie sérieux, du shit. C'est vrai que c'est bien connu, on devient Gretzky quand on prend de la beuh...Non je ne vais pas me faire l'avocat du diable mais bon je suis dégoûté.

Quelqu'un sait ce qu'il risque comme suspension? Une sanction juste et intelligente, si le contrôle est confirmé, ce serait selon moi des mois d'intérêt général auprès des jeunes hockeyeurs. Ce serait aussi bénéfique pour la fédé...
GO HABS GO!
http://www.hcnm93.com
Neuilly-sur-Marne n'est pas Neuilly-sur-Seine...
Le forum des Bisons http://bisons93.forumsactifs.com
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9120
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

C'est quoi cette histoire d'éligibilité pour le gardien danois?
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je me souviens avoir lu quelque part que ce gars là devait venir en France et qu'il était bon. L'info m'avait surpris parce qu'on n'en avait pas du tout entendu parler en France.

Bon, j'ai retrouvé, c'était sur hfboards :

Add Simon Gronvaldt D and Matthias Horan G to that list [liste des joueurs danois repêchables en 2009]. Gronvaldt will likely rise if he decides to go to Kitchener - anyone knows whether Gronvaldt is going to Kitchener?

Horan on the other hand will slide many spots and might not be drafted as he is playing in France. He is playing in France because of family matters, not hockey.


Plus loin, le gars rajoute que Horan serait meilleur que Sebastian Dahm (à prendre avec des pincettes quand même).

http://hfboards.com/showthread.php?t=53 ... ran&page=2
PhilippeRH a écrit :C'est quoi cette histoire d'éligibilité pour le gardien danois?
Il a probablement l'intention de tenter sa chance en NCAA, il n'a donc pas le droit de jouer en pro.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9120
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

Merci :)
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Question à 1/2 euro...

Ce fameux Mattias Horan... Est-ce le gardien dont on parle ici sur EuroHockey ou bien celui-ci dont on parle sur le site de Rouen ou bien est-ce la même personne (3 jours d'écart dans la date de naissance pour des homonymes, ça serait costaud) :?: :roll: :roll: :roll:

Si c'est la même personne, cela signifie que le portier qui évolua avec les Espoirs Elites de Neuilly en seconde partie de saison (une fois que le premier gardien décida d'aller jouer dans le champ, on le comprends)...

Pas tout clair pour moi ces histoires de Horan ! :oops:
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Mattias Horan ne jouera pas en élite avec Neuilly car il souhaite intégrer une université américaine par conséquent il ne peut pas jouer dans un club pro sinon il ne pourra pas jouer en université. Source provenant de son papa.
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Gascon a écopé de 4 mois de suspension ferme apparement.
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Répondre