Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Strasbourg, nouveau maillot

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Francky
Benjamin
Benjamin
Messages : 325
Enregistré le : 03 août 2004, 09:38
Localisation : Strasbourg

Message non lu

sur le site:
http://www.etoile-noire.fr

je le trouve plus sobre , y a moins de mélange de couleurs mais toujours trop de pub surtout devant.
pas mal les numéros sur les manches imposés par la fédé.


Pour défendre une cause l'avocat met sa robe, la femme l'enlève .

Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Francky a écrit :sur le site:
http://www.etoile-noire.fr

je le trouve plus sobre , y a moins de mélange de couleurs mais toujours trop de pub surtout devant.
pas mal les numéros sur les manches imposés par la fédé.
ca doit etre un des plus moche maillot que je connaisse...
J'aime bien le commentaire du site, les "obligations" de la fédé... genre si c'etait pas obligé de mettre les numéros, on aurait bien mis une pub en plus... :roll:
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
mafia
Benjamin
Benjamin
Messages : 351
Enregistré le : 09 juil. 2007, 11:19
Localisation : Tours/anglet

Message non lu

la fédé ferait mieux de moins suspendre des joueurs sans raisons et laisser les clubs honnête se sortir de la merde, même si eux aussi ont la tronche dans les chiottes malgré le maintien de l'EDF en elite
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

mafia a écrit :la fédé ferait mieux de moins suspendre des joueurs sans raisons et laisser les clubs honnête se sortir de la merde, même si eux aussi ont la tronche dans les chiottes malgré le maintien de l'EDF en elite
??? On peut savoir c'est a quel sujet ??
Sinon le maillot de stras ? bien ? non ? un avis ?............
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
nanarov
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 déc. 2004, 22:28

Message non lu

Effectivement il est toujours tres moche mais qu'ils se rassurent celui d'Epinal en prend le chemin et il y aura tres bientot compétition entre les deux pour la palme du plus moche maillot domicile de la magnus
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Il est encore plus moche que celui d'Epinal....... Et dieu sait que l'ICE a fait un gros effort dans le moche cette année!!!

Pour l'ICE c'est:
plus de design dans le bas du maillot, des numéros sans contour ni relief, le nom des joueurs en bas du cul, histoire de ne plus rien voir au bout de 3' de match quand il est dans le short et de plus en plus de pub partout!!!.......... Beuuuuuurkkkkkkkkk!!! :evil: :evil:

Non sincérement votre maillot est horrible!



Quand je vois ça, celui d'Epinal et peut-être d'autres encore à venir, je me dis que la polémique qui a été faite autour du maillot rose d'Amiens était vraiment futile....
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

c'est pas encore ça niveau maillot lol mais bon il est deja mieux je le trouve plus simpa que ceux d'avant.
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Pfiou que de pubs... :roll:
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

en allemagne niveau maillot il y en a des bien moches aussi lol
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

le senators a écrit :en allemagne niveau maillot il y en a des bien moches aussi lol
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en le voyant..... C'est là qu'on se dit que la proximité de Strasbourg avec l'Allemagne n'a pas que du bon... :?
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9120
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 992 fois

Message non lu

C'est pas un maillot les gars, c'est destiné aux abris bus, dans les vitres pour la pub.
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

bin si strasbourg adopte le meme niveau de jeu aprés avoir adopté les memes maillots des voisins allemands moi je dis pourquoi pas lol !!!!
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

pourquoi le site de strasbourg est il mieux que celui d'Amiens?
Avatar du membre
rmuffat
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:27
Localisation : Morzine
Contact :

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :pourquoi le site de strasbourg est il mieux que celui d'Amiens?
Ouais autant leur maillot j'aime pas trop tellement il est bourré de sponsors, autant leur site j'adore vraiment ! Un des plus réussis de LM.
Les plus belles vidéos de hockey sur Videos-hockey.com
Image
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3187
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 105 fois

Message non lu

C'est un peu de la branlette cerebrale vos remarques sur "trop de pub sur les maillots" , si il faut moins de pubs , des billets moins chers, .... Vous allez faire des equipes professionnelles avec quoi ?

....... the dick and the knife !!!!!
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1493
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 42 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

mois je pense que le maillot le mieux elaboré est celui d'angers avec un beau design pas trop de sponsor donc ces derniers sont bien visibles
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Tout dépend de la participation de chaque sponsor sur le budget global du club. Comme dans d'autres sports, il y a toujours des équipes avec un maillot plus dégagé, au niveau des sponsors, et d'autres qui doivent en mettre un peu plus...

Ce que je trouve un peu inexplicable quand même, c'est que dans le dos, "STRASBOURG" soit écrit en rouge.

Globalement, je trouve ce maillot d'une laideur assez pertinente, mais puisque les dirigeants n'ont pas du avoir beaucoup de choix dans ce domaine, on espère juste que les individus qui les porteront en feront bonne usure!

Sur ce plan là, on peut être content à Montpellier... Au premier regard, il y a moins de sponsors sur le maillot cette année :)
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

tempest a écrit :C'est un peu de la branlette cerebrale vos remarques sur "trop de pub sur les maillots" , si il faut moins de pubs , des billets moins chers, .... Vous allez faire des equipes professionnelles avec quoi ?

....... the dick and the knife !!!!!
justement j'en sais rien, a Amiens les Gothiques avaient plus de moyens financiers dans les années 90, et pourtant le maillot n'arborait pas autant de sponsors...

enfin bon au moins les couleurs ça faisait pas.... enfin je veux dire c'etait rouge et noir et pas rose, le rose c'est pour les filles.

Bon allez j'arrete sinon ya supertourangeau qui va encore me super casser les noix parce qu'il aura pas compris qu'on peut rigoler un tcho peu. Pas la peine d'alerter SOS racisme min fiu je rigole!! Mais quand meme... Mais non hé je rigole! Mais quand meme.

A choisir je prefere le maillot de Strasbourg!! Il est plus viril, plus homme, plus Mennen!!
fretz
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 04 août 2008, 17:21

Message non lu

scratcher a écrit :Ce que je trouve un peu inexplicable quand même, c'est que dans le dos, "STRASBOURG" soit écrit en rouge.
C'est du au fait que c'est l'emplacement publicitaire sponsorisé par la ville et la communauté urbaine de Strasbourg, une demande express de ces deux instances donc...
Mais perso c'est ce qui me gêne le moins ou presque...

Pour le site internet, il faut le dire Christophe et Tristan font du très très beau boulot, d'autant plus que il est encore appelé a s'améliorer, bravo les gars...
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Avatar du membre
webnahg
Minime
Minime
Messages : 531
Enregistré le : 05 mars 2005, 20:56
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu

Personnellement, j'aimerai bien avoir autant de pub sur la maillot de Nantes... C'est un des seuls moyen de faire vivre un club !
Les Corsaires de Nantes sur http://www.nahg.fr
Image
Image
Ashley
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 12 mars 2005, 13:11

Message non lu

Ben je préfère quand même le maillot d'Amiens à celui de Strasbourg, ya pas photo
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Ashley a écrit :Ben je préfère quand même le maillot d'Amiens à celui de Strasbourg, ya pas photo
Ya juste la couleur qui change, les sponsors salissent le maillot dans les deux cas.

Apres les gouts et couleurs... Mais rose quand meme.
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

Stu, quand tu iras au Coliseum, mets des lunettes noires, le rose te paraîtra plus... rouge

allez... :arrow: :arrow: :arrow: je crois que la sortie est par là :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

scal a écrit :Stu, quand tu iras au Coliseum, mets des lunettes noires, le rose te paraîtra plus... rouge

allez... :arrow: :arrow: :arrow: je crois que la sortie est par là :lol: :lol: :lol:


ta bien fait de sortir!!!!!
Répondre