Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

garges-amneville

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
MarioN
Poussin
Poussin
Messages : 57
Enregistré le : 07 mai 2008, 19:46

Message non lu

je comprends pas tout dans ce match
Sachant que le match a été arrêté, le match sera bien à rejouer ou amneville gagne malgré tout ?


Avatar du membre
dono57
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 15 oct. 2007, 18:39
Localisation : 57

Message non lu

Au départ le score avait été validé par la fédé
mais maintenant il n'est plus validé et le tableau des scores sur le site de la fédé a changer
donc le match sera à rejouer, mais où? telle est la question :!:

pourquoi ne pas reprendre le match à la 33ème minutes ? sinon à ce moment là, comme dirais un collègue supporter" tous le monde casse un plexi quand on voit que l'ont perd le match et comme sa ils arrêtent et on le rejoue plus tard, mais à ce rythme là la finale aura lieu le 15 aout !"

mais si maintenant on rejoue bien le match du début, que ce soit à amneville ou garges, va t-on faire comme l'an dernier pour le match que courbevoie avait de retard (désolé je ne sais plus face à qui c'était) et on le joue x mois plus tard ?

La saison démarre bien :!: :!: :!:
GO MAHC GO!!!!!!!
allez voir le forum des supporters du MAHC : http://mahc.heberg-forum.net/portal.php
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

dono57 a écrit : mais à ce rythme là la finale aura lieu le 15 aout !"
en meme temps vu que les dossiers des clubs sont validés le 15 septembre c'est pas derangeant ou bien ?

:P ok je :arrow:
Image
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Ouais, apparemment, match validé hier et finalement à rejouer aujourd'hui.
Un peu dur pour Amnéville qui avait fait le déplacement et un petit écart.

Et son buteur Michal Goga quitte sa place de top scorer !
Image
Image
Image
Avatar du membre
dono57
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 15 oct. 2007, 18:39
Localisation : 57

Message non lu

ouais coup dur ca j'te le fais pas dire
mais j'aimerais bien que la fédé s'explique sur pourquoi dans un premier temps ils ont validé le score et pourquoi dans un deuxième temps ils ne l'ont pas validé !
GO MAHC GO!!!!!!!
allez voir le forum des supporters du MAHC : http://mahc.heberg-forum.net/portal.php
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

même si je n'en ai pas la preuve tangible, je pense que la FDM a été validée sous Kompsos par la personne chargée de la remplir

en clair, et pour la énième fois, ce n'est pas la fédé qui valide les FDM sous kompsos, mais les personnes au sein des clubs qui ont les accès pour le faire

cela explique la "dévalidation" de ce match à postériori par la fédé
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2296
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

En même temps ce serait assez juste de reprendre le match où il en était quand même :roll: Peut-être le regrouper avec le match retour ?
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

oui d'autant qu'il y a un précédent avec Clermont et Asnières en D2 la saison passée

par contre, de mémoire dans le cas précédent le match avait été interrompu au début du T3 avec un gros quart d'heure restant à jouer

dans ce cas, c'est un peu moins de trente minutes...
Avatar du membre
Stormtrooper
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 06 mars 2006, 21:30
Localisation : Entre les Bisons, les Volants, les Jets et les Chiefs, trop loin des Phénix:( Meaux, quoi!

Message non lu

dono57 a écrit :mais j'aimerais bien que la fédé s'explique sur pourquoi dans un premier temps ils ont validé le score et pourquoi dans un deuxième temps ils ne l'ont pas validé !
Dès la fin du match, celui-ci a été annoncé par la table de marque à la sono de la patinoire comme "a rejouer".
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

y'a eu un match l'an passé aussi qui a été à rejouer pour panne de Surfaceuse en D1 (Courbevoie si mes souvenirs sont bons)
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
dono57
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 15 oct. 2007, 18:39
Localisation : 57

Message non lu

exact hatron, mais lors de ce mach, celui-ci avait-il déjà commencer ???
je suis d'accord pour le rejouer mais à ce moment là on repart là où ils c'est arrêter
GO MAHC GO!!!!!!!
allez voir le forum des supporters du MAHC : http://mahc.heberg-forum.net/portal.php
Avatar du membre
franklin
Poussin
Poussin
Messages : 125
Enregistré le : 20 nov. 2004, 21:40

Message non lu

La fin du match se déroulera le Dimanche 9 Novembre à GARGES et reprendra à la 33 minutes avec 4 / 1 pour AMNEVILLE.
Répondre