Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ou voir grenoble - rouen sur Paris??

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
brac
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 01 août 2004, 10:37
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Savez-vous si le match de demain soir sera diffusé dans un bar de la capitale ??? Si oui, pouvez vous me donner l'adresse. Je crainds fort que la concurrence du foot nous fasse du tord!!
Merci du renseignement.
Ciao ciao


Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

c'est plutôt Grenoble-Angers
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Le match sera diffusé au pub canadien : le moosehead. J'y serais peut-être :-)
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

wachoo a écrit :Le match sera diffusé au pub canadien : le moosehead. J'y serais peut-être :-)
Super pub d'ailleurs... accent quebecquois et fans de Montréal à gogo...
Plein d'écrans géants partout.
J'avais été voir France Suisse là bas... On était d'ailleurs le seul groupe à regarder ce match. Les autres clients regardaient tous un match NHL du Canadien. Mais en demandant poliment, un des serveurs nous a branché un des écrans sur le match de l'EDF sans faire aucun problème.

Vraiment un très bon plan pour les parisiens fans de hockey ! Comment allier soirée conviviale et hockey !

Et j'ai pas d'action là bas ;)
Avatar du membre
LeMog©
Benjamin
Benjamin
Messages : 355
Enregistré le : 09 mars 2005, 20:00
Localisation : Colombes

Message non lu

Le Z caffe annonce egalement sur le site Allomatch qu'il le diffuse.


http://www.allomatch.com/bar-sportif/pa ... s-bar.html
Image<- le mec pas l'equipe:p
Image
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

le moose est chouette mais la poutine est qd meme meilleure au great canadian :wink:
Image
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

Pour l'Eden Park, je ne pense pas qu'ils vont diffuser du hockey. Déjà qu'il y a deux ans pour la finale Grenoble-Morzine, ils avaient coupé apres 2 tiers, pensant que le match était fini...
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Lors du match diffusé ce soir sur SPORT + à 20h00 qui opposera Grenoble à Angers, un nouveau dispositif sera mis en place. L'arbitre principal, M. Barbez sera équipé d'un micro HF qui permettra d'entendre ces interventions pendant le match. Cette nouvelle expérimentation déjà employée dans d'autres sports montre l'envie du hockey français à évoluer et à se développer.

Les téléspectateurs pourront être ainsi au plus près de l'action et connaitre les relations que peut avoir l'arbitre principal avec les joueurs, les entraîneurs et la table de marque. Ce systeme permettra également de familiariser le grand public avec les règles de jeu du hockey sur glace.
Très bonne initiative ! :wink:
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

sport plus annonce un match entre les bruleurs de loup de Grenoble et le Ducs de Rouen :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
brac
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 01 août 2004, 10:37
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Peut-etre sont-ils venus sur ce site chercher les deux equipes du match de ce soir. Et comme j'ai fourché, ils ont fourché!!!!
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

brac a écrit :Peut-etre sont-ils venus sur ce site chercher les deux equipes du match de ce soir. Et comme j'ai fourché, ils ont fourché!!!!
ah bin bravo tu les as enduit d'erreur

looool

bon ceci mis à part, quel bonheur de revoir de la Ligue Magnus, même si ce n'est qu'à la télé...

pour le match, premier tiers intéressant, du rythme et de beaux arrêts de chaque côté et deux équipes qui devraient encore finir dans le dernier carré, j'attends avec impatience la suite de la rencontre et surtout la diffusion régulière d'autres matches de Magnus

sinon, j'adore les casques des BDL, et quelle idée géniale d'avoir mis le drapeau des joueurs sur leurs maillots, on avait évoqué l'idée entre nous à Nice l'an dernier (au moins sur les casques) et on avait pas osé le faire
chouchoune
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 29 août 2007, 12:04
Localisation : ici ou là mais svt ailleurs

Message non lu

et 2 - 2
angers se réveille
chouchoune
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 29 août 2007, 12:04
Localisation : ici ou là mais svt ailleurs

Message non lu

que dis je 2 grenoble et 3 angers 8)
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

feu d'artifice signé Simon Lacroix qui sera l'homme du T2 s'il n'est pas l'homme du match

mais Angers peut nourrir quelques regrets sur l'égalisation à 3 partout, mauvaise coordination entre l'arrière et son gardien qui entraîne le retard du jeu sanctionnant le gardien et Masa qui passe par là ne fait pas de cadeau

par contre pour moi Grenoble se fait voler un lancer de pénalité sur la fin de la période
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

scal a écrit :
brac a écrit :Peut-etre sont-ils venus sur ce site chercher les deux equipes du match de ce soir. Et comme j'ai fourché, ils ont fourché!!!!
sinon, j'adore les casques des BDL,
C'est vrai que les casques des BDL sont bien sympa avec les petites flammes devant ! :wink:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Par contre 4 poteaux en 1 match, c'est très rare....

Autrement à part la fin du second tiers, je trouve l'arbitrage très bien (vous pouvez quotter ce message, il est pas prêt de se renouveler) :lol:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
rmuffat
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:27
Localisation : Morzine
Contact :

Message non lu

En tout cas, résumé complet du match sur Infosport, ça fait plaisir !
Les plus belles vidéos de hockey sur Videos-hockey.com
Image
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

hatron a écrit :Autrement à part la fin du second tiers, je trouve l'arbitrage très bien
+1 (c'est agréable de voir un match bien arbitré)

Sinon pour les poteaux, c'est marrant, en France on considère que c'est lié à une erreur du tireur le plus souvent, alors que si on lit les critiques US, c'est lié à un bon placement du gardien qui ne laisse pas d'autre place :roll:
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

on dit aussi que le cadre de la cage est une extension du gardien lui-même et que ça fait partie de sa part de chance

d'ailleurs on dit aussi que la chance fait les bons gardiens
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

j'y vais de mon petit mot...match sympa, tres bon esprtit sans mauvais coups, tres propre, ce qui a peut etre aussi aidé le bon arbitrage (ou le contraire mdrr)
Pascal j'ai adoré le drapeau sur les maillots , c'est quand on veux pour Nice, suis partant....
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

salut Pat, toi aussi t'as aimé les drapeaux, perso je trouve l'idée sympa, les joueurs y attachaient une certaine importance l'an dernier ?

mais pour nos maillots je pense que c'est mort cette saison, à moins d'y ajouter un patch à coudre dessus mais ce sera pas top... déjà samedi on devrait avoir les noms de visibles pour tout le monde ce sera plus important

sinon, pour revenir sur les drapeaux, au pire on pourrait trouver des autocollants pour les mettre sur les casques au dessus des numéros des joueurs
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

scal a écrit : sinon, pour revenir sur les drapeaux, au pire on pourrait trouver des autocollants pour les mettre sur les casques au dessus des numéros des joueurs
y a toujours une solution pour les bonnes idées :idea:
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Fin de match haletante à Pôle Sud, ça m'aurait fait mal que les Brûleurs ne récoltent même pas un point ce soir après avoir joué de malchance avec les montants de Koivula.
Pourtant c'est bien ce qui a faillit arriver, après le but de Baluch je croyais que c'était cuit. Mais comme c'était le soir de la rédemption, Sivic, qui avait raté un tir de pénalité et Broz, auteur d'une pénalité évitable à 2 minutes du terme, ont finalement permis à Grenoble de revenir puis de l'emporter.

Une nouvelle fois, les isérois encaissent 4 buts, ça fait beaucoup surtout lorsque l'on domine aux nombres de tirs avec une efficacité réduite.

J'ai également trouvé l'arbitrage cohérent dans ce match, à part la mise en double infériorité contre Grenoble qui m'a semblé sévère et les 10 minutes de méconduite pas vraiment nécessaire alors qu'il y avait peut-être un lancé de pénalité à siffler sur l'action.


Ce qui m'a particulièrement fait plaisir c'est l'état d'esprit des Brûleurs, à une époque il manquait cette force de caractère pour revenir et s'imposer dans les prolongations. Je pense que le titre acquis la saison précédente a beaucoup apporté à l'équipe dans ce domaine.
Répondre