Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Etoile Noire / Avalanche

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

Les joueurs de MB n'ont déjà plus le droit à l'erreur. Ils avaient 6 points a prendre des le debut du championnat, pour l'instant ils n'en ont qu'un...

il faut absolument gagner à Strasbourg ce soir. Je crois que Granath est toujours absent, peut etre le retour du capitaine Thierry Nicoud ? A confirmer...

des absents coté alsacien ?


fretz
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 04 août 2008, 17:21

Message non lu

Du coté Strasbourgeois, Benoit Martin et Esa Hämäläinen devraient encore être absent ce soir.
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

pas tout compris ce qu'il s'est passé dans les prolongations ... si quelqu'un peut expliquer la situation et les differentes interpretations qui ont été faite du reglement ...
morgan21
Moustique
Moustique
Messages : 42
Enregistré le : 24 mars 2006, 09:27

Message non lu

http://www.hockeyfrance.com/upload/Docu ... 008-09.pdf

Annexe 5, dernier point ...
Pour moi, y'a une petite boulette en début de prolongation qui aurait du commencer à 4 vs 4 au lieu de 3 vs 3 ....

Par contre, dès lors qu'il y a eu la pénalité contre Strasbourg, la logique a été respecté. Le jeu s'est poursuivi à 4 vs 3, puis à 5 vs 4 à la fin des pénalités simultanés. S'il y avait eu un arrêt de jeu, on aurais ensuite repris à 4 vs 3 mais là ca n'a pas été le car l'arrêt de jeu, c'était le but de l'Avalanche.

Quoi qu'il en soit, les deux équipes ont été à égalité numérique jusqu'à la pénalité contre Strasbourg ou le Mont-Blanc c'est retrouvé à 1 de plus et a marqué. Je ne vois pas manière à crier au scandale. Enfin, çà n'engage que moi.
fretz
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 04 août 2008, 17:21

Message non lu

D'accord avec toi pour le 5 contre 4 en prolongations.

Courte défaite donc de l'étoile noire lors d'un match où les deux équipes ont joué un beau hockey. Un match serré jusqu'à la fin, dommage de ne prendre qu'1 pts.
fonfonse
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 23 sept. 2008, 19:26
Localisation : strasbourg

Message non lu

En tout cas un sacré imbroglio au cours de la prolongation,je ne comprend pas pourquoi qu'il y a des spectateurs qui puissent perdre les pédales à l'encontre de l'arbitrage. leur rôle est d'encourager l'équipe qu'ils soutiennent et non de contester les décisions arbitrales qui ne leur plaisent pas. Ils doivent avant toute chose connaitre les règles du hockey,un point c'est tout.La rencontre s'est terminée en faveur de l'Entente.Le plus chanceux a gagné c'est la loi du sport.
8) 8) 8)
Répondre