Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen-Villard: Ribou reviens...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

flozik a écrit :Je vois pas bien ce que ça change mais bon...

:roll:


flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

manu38250 a écrit :
flozik a écrit :Je vois pas bien ce que ça change mais bon...

:roll:
Rouen, Grenoble, Angers, Tours, Briançon, des gens trouveront toujours à redire, surtout les premiers...

Je te pose souci sinon que tu t'amuses à relever une pharse sur deux?
Image
Image
Sqwal
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 24 sept. 2008, 20:40
Localisation : Pôle sud

Message non lu

pierrefan a écrit :
pegasus a écrit :
pierrefan a écrit :a noter un truc sympa a Grenoble, lors de l'annonce du score il y a eu une énorme ovation pour Villards ;)
Un mélange de sympathie envers le voisin isérois et de joie de voir Rouen tomber à domicile, laissant ainsi la tête du classement aux Brûleurs :D
oui c'est vrai que la défaite de Rouen a fait aussi beaucoup plaisir
Pour être honnête, j'ai surtout l'impression que le public Grenoblois saluait la performance des voisins de Villard plus que la défaite de Rouen.

...En tout cas, c'était mon cas :P
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

flozik a écrit :
manu38250 a écrit :
flozik a écrit :Je vois pas bien ce que ça change mais bon...

:roll:
Rouen, Grenoble, Angers, Tours, Briançon, des gens trouveront toujours à redire, surtout les premiers...

Je te pose souci sinon que tu t'amuses à relever une pharse sur deux?
:roll:
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

manu il a appris un smiley aujourd'hui :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Bref pour revenir au match l'itw du coach est très parlante et met en avant la difficulté qu'a le groupe à se former contrairement à l'an passé où on avait un super groupe très lié, complémentaire et humainement au top. cette année c'est pas encore ça même s'il est encore très tôt pour juger et que les choses peuvent se faire petit à petit. des nouveaux sont décevants, mais le mercato est pas encore fermé, ptet qu'il y aura du changement d'ici quelques semaines, selon les résultats à venir.

La panique vient + de la manière de jouer et la façon d'appréhender les scénarios et face à une équipe surmotivée bien en place qui est en forme ça ne pardonne pas. On n'est plus habitués de voir Rouen perdre chez lui contre plus "petit" que soit mais si ça peut faire avancer le groupe c'est toujours ça.

Les itw de Vogin et de Barin sont encore en ligne pour les gens intéressés :wink:
Image
Image
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1338
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Au fait t'étais au match flozik ? Assister à une défaite à domicile ça doit etre fort sympathique. :lol:
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Will a écrit :Au fait t'étais au match flozik ? Assister à une défaite à domicile ça doit etre fort sympathique. :lol:
Non non, il était sur le forum HA à expliquer que Rouen finissait toujours ses matchs en trombe....


:roll: : puisque visiblement ça te fait parler...
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Hommage sur le journal l'équipe de ce matin " Villard, c'est fou " Ca fait du bien de voir nos "ptit" sur ce quotidien sportif :D et la photo est superbe
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Will a écrit :Au fait t'étais au match flozik ? Assister à une défaite à domicile ça doit etre fort sympathique. :lol:
A moins que tu sois idiot ou que tu aies un degré d'ironie fort élevé ce dont je doute, tu devrais savoir que je n'ai ni la possibilité matérielle ni financière de suivre mon club comme je le souhaite. Si après ça te fait triper de ressortir cette vieille vanne usée à chaque intervention te déplaisant, c'est ton droit mais y'a un moment ou faudrait évoluer un peu et changer de disque...

Quant à manu je vois pas bien ce qu'il a vu de + que moi à ce match. dans ce cas comme je 'lai déjà dit redit et re-répété mais bon y'en a qui sont bouchés à l'emerie ici, si faut vivre en live tout ce dont on parle alors on va pouvroi fermer les 3/4 des sujets de ce forum (NHL, championnats étrangers, matchs d'autres divisions...).

Vous êtes des vrais rebelles des vrais supporters vous. Vous me faîtes frissonner avec vos smileys et vos remarques brrr

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

t'as vu manu comme ils sont jolis ces smileys. c'est un cadeau: tiens prend!
Image
Image
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

flozik a écrit :
Will a écrit :Au fait t'étais au match flozik ? Assister à une défaite à domicile ça doit etre fort sympathique. :lol:

Quant à manu je vois pas bien ce qu'il a vu de + que moi à ce match. dans ce cas comme je 'lai déjà dit redit et re-répété mais bon y'en a qui sont bouchés à l'emerie ici, si faut vivre en live tout ce dont on parle alors on va pouvroi fermer les 3/4 des sujets de ce forum (NHL, championnats étrangers, matchs d'autres divisions...).
qui sais france3 normandie a peut etre montré moin de fait du match etant donné la defaite ce qui fait que tu aurai pus voire un resumé du match plus court que celui de manu.

Sinon je vois que les cours de manu t'ont étaient fructueux, maintenant tu sais utiliser ce manifique smiley.....


comme dit le proverbe le singe imite l'homme...................... :arrow:
Image
Avatar du membre
dekoajmemel
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 04 août 2007, 19:09

Message non lu

Dommage qu'on ait pas eu un petit article sur le match Rouen-Caen qui annonçait peut être celui avec Villars. On sentait que Rouen avait , comme d'habitude, des joueurs de talent...mais de la à parler d'une équipe ??? C'est pas qu'ils jouaient mal...mais ils jouaient , c'est tout ! Et au prix qu'ils coûtent, il manquerait plus qu'il ne sachent pas jouer ! Caen à une autre échelle et un autre niveau, a connu cela par le passé : des joueurs payés pour jouer...et qui jouent ! Quand en plus on se sait plus fort ! Du coeur, de l'âme, de la solidarité, du sacrifice...point de tout cela. Mais cela ne s'achète pas ! Alors, espérons que ça va s'arranger pour eux.
Comme l'a dit un internaute dans un autre post...Rouen et son gardien peuvent remercier les poteaux de la cages en 3ème période fasse à des caennais quei se sont battu jusqu'au bout. Il est vrai donc que Rouen est passé pas loin de la correctionnelle...
Donc, sur le site de Rouen....pas un mot! Mettons cela sur le compte du différent webmaster/RHE.....??? et de son absence passagère.
Mais c'est sportivement dommage...
Heureusement que l'on apprend d'un supporter déçu que le mercato n'est pas fini....ou pas encore arrivé, et que le RHE pourra toujours refaire son marché si besoin confronté à une équipe qui ne se trouve pas!!!! Certains savent donc eux où la trouver et c'est rassurant.....Un peu comme une bonne commande à La Redoute et contre remboursement....bien sur!!! Bientôt on les achetera peut être sur internet...si c'est pas dèjà fait!
Tout ça par contre , c'est bien du sport à la française! Du vrai ! Pour un peu on en redemanderait !
Alors attendons quand même le match retour...pour notre petit article, car il se peut que la encore Caen fasse le spectacle, car vu ce qu'ils sont payés eux ..il manquerait plus qu'ils ne fassent pas de spectacle ! Mais 16 francais sur 21 dont 13 formés au HCC sur la glace...si ça c'est pas dèjà du spectacle ? Alors il vous faut quoi...pour nous faire un petit article!
Et oui il vous faut quoi ? A oui je sais : Patron , la même chose !
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

le rouen de cette année me rappel un peu le rouen de 2003/2004
un rouen trés fort sur le papier mais qui ne gagné pas et qui joué méme la poule de maintient. rouen qui cette méme année etait allé en final de la coupe continental.........final de coupe continental auquel ils participeront cette année sans avoir préalablement disputé les tour précédent, et ci à part ce detail le scénario ce reproduisé? un rouen qui joue pas en equipe et qui ne gagne pas malgrés les vedette sur la glace!
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

le cascou a écrit :comme dit le proverbe le singe imite l'homme...................... :arrow:
Et qui imite le singe? :wink: Moi? :D ah bon!

Bon trèves de plaisanteries j'espère quand même que chacun ne va pas donner son avis sur 3 blaireaux qui se prennent la tête pour des conneries sinon on est pas rendus...
le rouen de cette année me rappel un peu le rouen de 2003/2004
un rouen trés fort sur le papier mais qui ne gagné pas et qui joué méme la poule de maintient. rouen qui cette méme année etait allé en final de la coupe continental.........final de coupe continental auquel ils participeront cette année sans avoir préalablement disputé les tour précédent, et ci à part ce detail le scénario ce reproduisé? un rouen qui joue pas en equipe et qui ne gagne pas malgrés les vedette sur la glace!
Moi ça me fait davantage penser à y'a deux ans de ce que j'ai lu entendu et le très peu que j'ai vu.

On verra la saison est encore bien longue...
Image
Image
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

Rouen l'année derniére étais monté doucement en puissance , il n'y a que 3 matchs............
et comme il sont favoris tout le monde leur et va leur tombé dessus........
Supporter du RHC depuis 1986
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

ce qui me fait plaisir c'est que cela va momentanément rabattre le caquet des néo supporters rouennais qui ont bien chambrés à amiens alors que la victoire n'était pas méritée et qu'ils vont redescendre un peu sur terre du coup
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

flozik a écrit :
Will a écrit :Au fait t'étais au match flozik ? Assister à une défaite à domicile ça doit etre fort sympathique. :lol:
A moins que tu sois idiot ou que tu aies un degré d'ironie fort élevé ce dont je doute, tu devrais savoir que je n'ai ni la possibilité matérielle ni financière de suivre mon club comme je le souhaite. Si après ça te fait triper de ressortir cette vieille vanne usée à chaque intervention te déplaisant, c'est ton droit mais y'a un moment ou faudrait évoluer un peu et changer de disque...

Quant à manu je vois pas bien ce qu'il a vu de + que moi à ce match. dans ce cas comme je 'lai déjà dit redit et re-répété mais bon y'en a qui sont bouchés à l'emerie ici, si faut vivre en live tout ce dont on parle alors on va pouvroi fermer les 3/4 des sujets de ce forum (NHL, championnats étrangers, matchs d'autres divisions...).

Vous êtes des vrais rebelles des vrais supporters vous. Vous me faîtes frissonner avec vos smileys et vos remarques brrr

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

t'as vu manu comme ils sont jolis ces smileys. c'est un cadeau: tiens prend!
:roll: : J'en met qu'un, j'ai pas ta patience.

Leçon numéro 2 : 8)
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

archigothique 80 a écrit :ce qui me fait plaisir c'est que cela va momentanément rabattre le caquet des néo supporters rouennais qui ont bien chambrés à amiens alors que la victoire n'était pas méritée et qu'ils vont redescendre un peu sur terre du coup
toujours aussi show les "derbys" rouen-amiens"
Supporter du RHC depuis 1986
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

admin des ours a écrit :Hommage sur le journal l'équipe de ce matin " Villard, c'est fou " Ca fait du bien de voir nos "ptit" sur ce quotidien sportif :D et la photo est superbe
Je viens de lire l'article...
C'est bonard !
:D
Je n'ai rien contre Rouen, mais j'ai un gros faible pour les équipes alpines...
Et voir ce "petit" club assurer comme ça en Magnus, et ben je trouve ça top de chez top !
Un exemple pour Gap je pense, en espérant que cette année les Rapaces ne ratent pas le coche... :D
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Répondre