Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Le double Test pour Grenoble

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
belgarath
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 16 juin 2004, 18:00
Localisation : Grenoble

Message non lu

Hé oui double test en vue pour grenoble!! En plus d'affronter les briançonnais en très grande forme nous allons voir ce que le Hockey pèse dans la sphère sportive grenobloise samedi:

18h30 - FC Grenoble Alpes Rugby (1er de PRO D2) vs Racing Métro (2eme de PRO D2)
19h00 - GF38 (4eme Ligue 1) vs FC Nantes (19eme Ligue 1)
20h00 - BDL vs Diables Rouges

Gros programme!!!


Image
Image
Image
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

C'est vrai que le sport collectif grenoblois est en pleine bourre en ce moment ! Les footballeurs et les rugbymen ont de supers résultats, les hockeyeurs aussi mais c'est moins surprenant...... :roll:
A mon avis Pôle Sud sera plein samedi !
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1528
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

belgarath a écrit :Hé oui double test en vue pour grenoble!! En plus d'affronter les briançonnais en très grande forme nous allons voir ce que le Hockey pèse dans la sphère sportive grenobloise samedi:

18h30 - FC Grenoble Alpes Rugby (1er de PRO D2) vs Racing Métro (2eme de PRO D2)
19h00 - GF38 (4eme Ligue 1) vs FC Nantes (19eme Ligue 1)
20h00 - BDL vs Diables Rouges

Gros programme!!!
Je le vois TRIPLE,...moi....!!! :lol: :lol: :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2274
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 7 fois
A été remercié : 65 fois
Contact :

Message non lu

Oui heureusement que c'est Briançon sinon j'aurais vraiment craint pour l'affluence car avec le foot qui carbure contre toute attente en L1 et le FCG qui a un match au sommet contre le Racing, il va y avoir une sacrée concurrence. Etonnant d'ailleurs que le FCG n'ait pas repoussé son match au dimanche comme il l'avait fait pour la venue de Pau (il y avait GF38-Bordeaux en même temps).

En tout cas, les 3 sports marchent bien en ce moment et semblent pouvoir cohabiter et c'est tant mieux... Par contre pour les autres sports, c'est le vide intersidéral...!
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Jige & Hen a écrit :Je le vois TRIPLE,...moi....!!! :lol: :lol: :wink:
Sans vouloir me faire l'interprete de Belga...je dirais double pour les BDL : sportif face aux diables rouges et de notoriété face aux autres disciplines sportives....
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

En plus le match est télédiffusé.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

comme j'ai la flemme de chercher : sur quelle TV ? :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

A ton avis ? Sur TF1 bien sur ! (rires dans la salle)

TéléGrenoble, en stream sur leur site web (www.telegrenoble.net) ou sur la Freebox canal 204.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Le match de foot risque d'être quand même bien chiant et pas terrible...
Image
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :A ton avis ? Sur TF1 bien sur ! (rires dans la salle)

TéléGrenoble, en stream sur leur site web (www.telegrenoble.net) ou sur la Freebox canal 204.
ben voilà une info parfaite et surtout complète :wink:

merki
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

c'est sur que c'est diffusé ? pour l'instant ya rien...
Jul05
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 09 janv. 2007, 21:14
Localisation : Briançonnais chez les Bretons

Message non lu

Ce doit être samedi car aujourd'hui le match est à René Froger.
Image
Avatar du membre
Arnaud38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 11 mars 2005, 23:43
Localisation : Grenoble mais originaire du 62

Message non lu

Et rien non plus sur FBI pour le moment..... :cry:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. COLUCHE
Image
Avatar du membre
Arnaud38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 11 mars 2005, 23:43
Localisation : Grenoble mais originaire du 62

Message non lu

Match commencé 8min, toujours 0-0 et première infériorité pour Grenoble

11minutes et toujours pas de buts....

Bah voilà....

11:31: 0-1 Grenoble: 8: Calle BERGSTROM [5-4]
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. COLUCHE
Image
Avatar du membre
Arnaud38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 11 mars 2005, 23:43
Localisation : Grenoble mais originaire du 62

Message non lu

37:13: 1-1 Briançon: 7: Michaël PEREZ (3: Johan LARSSON; 20: Brice CHAUVEL)

:cry: :cry: :cry:
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. COLUCHE
Image
Jul05
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 09 janv. 2007, 21:14
Localisation : Briançonnais chez les Bretons

Message non lu

Apparament Grenoble gagne en prolongation sur un but de Fleury
Image
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Ce soir on n'a pas vu un grand match tant le jeu était fermé.....
Les BDL ont bien su contrer l'offensive des rouges ! Le match nul est mérité dans le temps règlementaire....joli but de Fleury en OT qui part en break dans le dos de la défense locale pour cruxifier Satosaari !
Ce qui est dommage pour les locaux, c'est que ce sont les BDL qui en voulaient plus, ils étaient pourtant privés de Jansson, Forsander, Trabichet et Manavian ! Ils ont énormément patiné et ont mérité leur victoire !
Mauvaise nouvelle pour les grenoblois, Martin Masa est sorti sur blessure au 3ème tiers (genou), d'après certains bruits entendus après le match une rupture des ligaments du genou était soupçonnée......espérons pour lui que ces bruits étaient infondés....
Espérons aussi que samedi les rouges n'attendront pas le 2ème tiers pour se mettre à jouer !
A noter que Ferhi a été sauvé 2 fois par ses poteaux !
Supporter des Diables Rouges de Briançon
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Oui match fermé c'est vrai !
Ferhi ne semblait vraiment pas sûr hier soir ça ne tenait à pas grand chose à certains moments mais le réalisme grenoblois a encore fait ses preuves (cf Angers !!) et surtout, ils n'ont rien laché..
Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

grenoble gagne mais encore avec un seul but d'écart, certes l'essentiel est de gagner mais il ne faudrait pas que la tendance s'inverse pour les bdl
ceux qui les ont vu jouer quelle est votre opinion sur la cuvée 2008-2009 des grenoblois forces et faiblesses(attention ses informations ne sont pas confidentielles et seront transmises à antoine richer :lol: )
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Hier ils étaient diminués par les absences de Manavian, Jansson, Forsander et Trabichet mais malgré tout on a toujours affaire à un bloc collectif très compact. Ils patinent beaucoup, dans les deux sens de la patinoire, sont souvent bien placés et défendent très bien !
Eddy Ferhi a fait un bon match sans toutefois etre exceptionnel, il a laissé beaucoup de rebonds mais les rouges n'ont pas su en profiter !
Ces BDL seront sans problème sur le podium mais je ne sais pas à quelle place !
Par contre j'ai trouvé Kraysel très discret hier....bien loin du niveau de Ludek Broz !
Sinon Baptiste Amar est toujours aussi fort, vraiment le n°1 français à son poste.....
Le seul défaut de la cuirasse (selon moi) c'est leur manque de profondeur de banc et si en plus Masa devait etre absent longtemps ça risque de coincer pour eux à court terme.... :roll:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Du côté des rouges la défense semble etre en place par contre on a vu beaucoup d'approximation devant, les joueurs se cherchaient comme si c'était la 1ère fois qu'ils jouaient ensemble !
Leur premier tiers a été catastrophique et les deux autres très moyens......le problème c'est que tous les joueurs ne sont pas au même niveau physique ! Des gars comme Owen, Ladanyi et Dufour sont en retard par rapport aux autres attaquants.
Par contre le 3ème trio Perez/Seikkula/Chauvel a été très bon, ils ont marqué le seul but des rouges et n'ont pas cessé de presser, harceler leurs adversaires......espérons que la prochaine rentrée de Vas va permettre au coach de faire des lignes définitives !
Tous les supporters espèrent qu'ils montreront un bien meilleur visage samedi à Pôle Sud..... :wink:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

le white a écrit :Hier ils étaient diminués par les absences de Manavian, Jansson, Forsander et Trabichet mais malgré tout on a toujours affaire à un bloc collectif très compact. Ils patinent beaucoup, dans les deux sens de la patinoire, sont souvent bien placés et défendent très bien !
Eddy Ferhi a fait un bon match sans toutefois etre exceptionnel, il a laissé beaucoup de rebonds mais les rouges n'ont pas su en profiter !
Ces BDL seront sans problème sur le podium mais je ne sais pas à quelle place !
Par contre j'ai trouvé Kraysel très discret hier....bien loin du niveau de Ludek Broz !
Sinon Baptiste Amar est toujours aussi fort, vraiment le n°1 français à son poste.....
Le seul défaut de la cuirasse (selon moi) c'est leur manque de profondeur de banc et si en plus Masa devait etre absent longtemps ça risque de coincer pour eux à court terme.... :roll:
Si tu as vu le match, saurais-tu me dire quels jeunes ont joué du côté de Grenoble ? Parmi ceux-là il y a Crossman (91), Moisand (22), Papa (74), Baylacq (13), Frecon (89) et Arrossamena (90).
Merci d'avance
Avatar du membre
dekoajmemel
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 04 août 2007, 19:09

Message non lu

Il serait intéressant de connaitre la fréquentation des trois événements sportifs en instantané... Avoir trois sports dont deux majeurs au niveu national est une situation intéressante pour connaitre la résistance du OK...
J'ai la faiblesse de penser que trois sports majeurs localement auront du mal à ce partager le gateau des sponsors et des spectateurs...sur le moyen terme.
Mais peut être que je me trompe ? Mais cà m'interpelle comme on dit !
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

luciol a écrit :
le white a écrit :Hier ils étaient diminués par les absences de Manavian, Jansson, Forsander et Trabichet mais malgré tout on a toujours affaire à un bloc collectif très compact. Ils patinent beaucoup, dans les deux sens de la patinoire, sont souvent bien placés et défendent très bien !
Eddy Ferhi a fait un bon match sans toutefois etre exceptionnel, il a laissé beaucoup de rebonds mais les rouges n'ont pas su en profiter !
Ces BDL seront sans problème sur le podium mais je ne sais pas à quelle place !
Par contre j'ai trouvé Kraysel très discret hier....bien loin du niveau de Ludek Broz !
Sinon Baptiste Amar est toujours aussi fort, vraiment le n°1 français à son poste.....
Le seul défaut de la cuirasse (selon moi) c'est leur manque de profondeur de banc et si en plus Masa devait etre absent longtemps ça risque de coincer pour eux à court terme.... :roll:
Si tu as vu le match, saurais-tu me dire quels jeunes ont joué du côté de Grenoble ? Parmi ceux-là il y a Crossman (91), Moisand (22), Papa (74), Baylacq (13), Frecon (89) et Arrossamena (90).
Merci d'avance
Crossman, Papa et Beylacq ont joué, surtout en fin de match.
D'ailleurs ce sont des jeunes prometteurs..... :wink:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

dekoajmemel a écrit :Il serait intéressant de connaitre la fréquentation des trois événements sportifs en instantané... Avoir trois sports dont deux majeurs au niveu national est une situation intéressante pour connaitre la résistance du OK...
J'ai la faiblesse de penser que trois sports majeurs localement auront du mal à ce partager le gateau des sponsors et des spectateurs...sur le moyen terme.
Mais peut être que je me trompe ? Mais cà m'interpelle comme on dit !
Pour le match de samedi il reste moins de 300 places. Donc une bonne affluence à prévoir.
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
Répondre