Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Que lisez-vous sur HA ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Que lisez-vous sur HA ?

J'ai tout lu (article, archives, hitoire,...)
37
42%
Je lis seulement les dernières infos et tous les CR de matchs
8
9%
Je lis tous les dernières infos et le CR de mon équipe préférée
18
20%
Je lis que les dernières infos
2
2%
Je lis qu'une partie des dernières infos
6
7%
Je lis tout (bio, histoire) sauf les dernières infos
0
Aucun vote
Je ne lis rien, je vais juste sur le forum
18
20%
Je ne lis pas le forum mais dans ce cas tu ne peux pas répondre à ce sondage^^
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 89
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Petit sondage pour savoir ce qui vous intéresse plus particulièrement sur ce site.


- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

J'ai lu un peu de ce qu'il trouve sur le site, mais contenu que je suis pas de manière assidu le hockey européen il est normal que je suis moins ce site. Je lis les nouvelles de temps en temps quand j'y pense, mais la grande majorité du temps je ne fais que le forum.
Un amateur professionnel de hockey
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Je lis tout ...
Surtout tous les CRs Magnus et D1 ...
Ce site est le meilleur pour se tenir au courant presque en temps réel de tout ce qui se passe en France... Avec le ressenti des supporters, c'est encore mieux, d'autant que contrairement à d'autres sports, les fans de hockeys restent objectifs dans les grandes lignes (on ne peut pas reprocher une point de chauvinisme non plus, c'est rigolo...)... :D
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Stouf a écrit : Ce site est le meilleur pour se tenir au courant presque en temps réel de tout ce qui se passe en France...
+1
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

J'ai coché le premier choix, même si je consulte principalement les dernières infos, la rubrique transfert selon la période, les résultats du hockey mondial et surtout le forum.
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Il manque l'option: je lis un peu de tout sans pour autant tout lire. Parce que personnellement, je ne peux pas dire que j'ai tout lu, mais aucun des autres choix ne me convient :oops:
Du coup, je vais utiliser la voie du forum:

J'aime beaucoup la section archives personnellement, même si la navigation n'y est pas optimale. J'y passe souvent pour satisfaire ma curiosité.
Je passe également régulièrement sur la section dernières infos, mais j'y lis principalement les infos D1 et D2 et les infos insolites que l'on y trouve parfois.
Je lis les CR de tous les matchs D2, des matchs D1 de Caen, Nice et Bordeaux, et des gros matchs de Magnus.
Dans la section articles, je lis principalement les présentations et bilans des divisions françaises (parfois mais plus rarement les championnats étrangers).

Pour les autres sections, j'y passe occasionnellement et je lis quelques trucs par-ci par-là.
flyse88
Cadet
Cadet
Messages : 1107
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:41

Message non lu

je ne lis plus rien tellement ce site est moche..
c est une mine d or en son genre vraiment mais alors niveau usabilite, design il est tout bponnement horrible et digne des sites des annees 90 ou skyblogs...
un reel effort serait fait que j en deviendrais de nouveau fan car les infos sont terriblement bonnes
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

flyse88 a écrit :je ne lis plus rien tellement ce site est moche..
c est une mine d or en son genre vraiment mais alors niveau usabilite, design il est tout bponnement horrible et digne des sites des annees 90 ou skyblogs...
un reel effort serait fait que j en deviendrais de nouveau fan car les infos sont terriblement bonnes
:( on est dessus, mais vu nos ressources (et nos métiers respectifs), on avance pas. Récupérer tous le travail de Marc pour le rentrer dans un site "neuf est finalement tres compliqué. Nous avons pris une direction et on va essayer d'avancer mais ca prend beaucoup de temps.

Je rappelle que ceux qui sont motivés pour faire vivre ce site sont les bienvenu

(et moi, bien sur que je consulte tout sur le site ^^)
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

moi je lis tout car , c'est un super site,
on y trouve lesi nfos nécessaire, en temps et en heure je trouve

apres pourquoi pas apporter une aide pourquoi pas, merme si je ne susi pas un pro de l'informatique.
Image
Image
Image
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

personnellement, je commence toujours par les dernières infos avant de passer sur le forum

les autres sections, je les consultes en fonction de mes besoins du moment, par exemple la page transfert systématiquement après celle des dernières infos en période creuse

la partie que j'apprécie le plus, ce sont les archives, il y a une mine d'info qui permettent de retrouver tout ce qu'on veut sur tous les championnats européens et sur un laps de temps impressionnant

lorsque je dois faire la présentation de nos recrues, je passe toujours en revue cette rubrique pour déterminer où se situe l'équipe d'où ils arrivent et quel est leur parcours sur les 2 ou 3 saisons précédentes

pour ce qui est du look, franchement je n'y prête pas attention tellement cette mine d'info me convient
lezeb
Poussin
Poussin
Messages : 109
Enregistré le : 31 oct. 2004, 20:33
Localisation : Annecy
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Pareil que Scal, je commence toujours par regarder les dernières infos et ensuite je fais un tour sur le forum. Quand j'ai du temps et que je glande sur le net, je vais lire une bio ou jeter un oeil dans les archives. J'attends toujours avec impatience les ancedotes et citations du mois, petit plaisir rare mais toujours agréable.

Sinon le design du site est vieillot c'est vrai, mais j'y suis habitué et je n'y prête plus attention. Je ne me souviens plus de l'apparence de l'ancien forum mais elle me convenait mieux que celle-ci que je trouve un peu fade, mais idem, le contenu fait que je n'y prête pas attention.

Au final l'ensemble est pas très esthétique, pas toujours pratique, mais comme ça fourmille d'infos et que le site est on ne peut plus complet, j'y trouve mon bonheur :D
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Je dirai pas que j'ai tout lu, mais j'essaye... :lol:

Après, oui, comme beaucoup, pour retrouver le club dont un joueur vient ou encore l'historique d'un club, y'a pas à tortiller, y'a que là qu'on peut trouver...

Après le côté esthétique faut bien avouer que j'y prêt plus attention depuis longtemps... Je préfère un site esthétiquement classique et au contenu biblique plutôt qu'un site graphiquement à la pointe et sur lequel on ne trouve rien... :lol:
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

moi j'ai quasiment tout lu.

en général je viens sur le forum... et apres quand j'ai 5 minutes, les dernieres infos.

Et quand j'avais des temps de libre à rien faire, j'avais attaqué les bios et tout le reste.

tiens çà me fait penser aux resultats de Hong Kong....
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je lis quasiment tout, excepté les comptes rendus de matchs des divisions inférieures et les topics du forum abordant des sujets tels que "Millette est la cause du chômage français" ou "Tardif est un agent du capitalisme rouennais". Non pas que je n'ai pas un avis sur le sujet, mais plutôt que la redondance du thème fatigue.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Je lis les dernières infos, quelques CR de LM et j'aime aussi fouiller dans les résultats de matchs des anciennes saisons (à partir d'un certain âge on est nostalgique ;) )...........

Et pis un peu le forum: de 40 à 50 fois par jour!!! :shock: :shock: :shock:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

axlex a écrit :Après le côté esthétique faut bien avouer que j'y prêt plus attention depuis longtemps... Je préfère un site esthétiquement classique et au contenu biblique plutôt qu'un site graphiquement à la pointe et sur lequel on ne trouve rien... :lol:
Assez d'accord avec les différents commentaires sur l'aspect esthetique qui n'est pas la priorité numéro 1 (quoique ce n'est pas plus désagréable si le site est beau). Ceci dit, ce qui me gène le plus dans le site c'est la navigation qui n'est pas aisée. J'ai beau savoir qu'une info que je cherche est quelque part, je met souvent du temps à la retrouver (même si je l'ai déjà lu plusieurs fois :lol:) Un exemple tout con, sur la page principale des archives, il n'y a pas la saison 2007/2008. Pourtant, on peut y accéder en passant par la saison précédente. Je ne sais pas comment est géré le site actuellement, mais ça doit être bien lourd à mettre à jour, alors que les outils actuels permettraient une gestion certainement plus simple et une meilleure navigation pour les visiteurs. Donc je trouve ça très bien si vous êtes en train de changer ça et je peux comprendre que la migration soit longue vu le nombre de pages :wink:
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

aiglonBar a écrit :Il manque l'option: je lis un peu de tout sans pour autant tout lire. Parce que personnellement, je ne peux pas dire que j'ai tout lu, mais aucun des autres choix ne me convient :oops:
Effectivement car c'est un peu mon cas aussi. J'ai lu toute les bios, pas mal d'historique, toute les dernières infos et les CR. Mas pour autant vu que Marc écrit plus vite qu'on ne lit, je n'ai pas lu tout le site à 100%.

Concernant l'esthétique, il est vrai que ce n'est pas le plus beau mais ce que j'apprécie c'est que la page est générée rapidement contrairement à plein de beau site où la page mets 2 jours à s'afficher. Et puis, on trouve tellement d'infos que cela en devient secondaire.
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1768
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

L'esthétique m'importe peu, la qualité des infos fait largement la différence pour moi.
Toutefois, mon manque de temps m'empêche de lire systématiquement les compte-rendus, même si ceux du dénommé Cédric B. sont très intéressants. :lol:
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

sanglier j'espere que t as vu les photos de Caroline L :wink:
Image
dimitrii
Moustique
Moustique
Messages : 37
Enregistré le : 15 nov. 2007, 15:11
Localisation : Angers

Message non lu

j'aime pas lire, donc je trouve que le site manque de photos, c'est dommage car parfois une bonne image peut remplacer de longs discours. Bref je trouve le site un peu limité pas niveau informations où il et très complet mais plutôt sur la forme je ne le trouve pas agréable du tout est très vieillot.
Asga en force
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

principalement le forum et un coup d'oeil régulier aux dernieres nouvelles (1 fois par semaine ou quinzaine) avec lecture (souvent rapide par manque de temps) des comptes rendus des matchs qui m'intéressent :wink:

a un moment, j'avais pas mal navigué dans la partie histoire

Quant à la mise en page : qu'est-ce qui importe, le contenant ou le contenu ? :wink:
romane
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 04 févr. 2008, 11:44

Message non lu

Première chose les dernières infos sur les équipes de France et la NHL, ensuite forum les sujets intéressants de certaines personnes (par cela je veux dire les personnes objectives et crédibles qui postent). Les bios, l'histoire des clubs mais ces dernières il y a lomgtemps que je les connais, Marc à quand les prochaines promises? Et quand j'ai le temps le reste le forum oui mais pas pour poster mais le lire
géronimo
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:29
Localisation : à l'Est

Message non lu

Leire a écrit :Je lis quasiment tout, excepté les comptes rendus de matchs des divisions inférieures et les topics du forum abordant des sujets tels que "Millette est la cause du chômage français" ou "Tardif est un agent du capitalisme rouennais". Non pas que je n'ai pas un avis sur le sujet, mais plutôt que la redondance du thème fatigue.
Je suis comme toi, je lis à peu près tout, sauf quant il s'agit d'une espèce de règlement de comptes par forum interposé entre quelques personnes qui semblent se connaître parfaitement bien, sur des sujets qu'ils sont, la plupart du temps, les seuls à trouver de la plus haute importance........A part ça, bon vent les "roses"
le pouvoir rend fou
le pouvoir absolu rend absolument fou
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Je lis tout, mais cela dépend des jours.
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

une partie des dernieres infos (= CR des matchs qui m'interessent)
et bien sur le forum...
le reste j'y ai jeté un oeil a mes moments perdus mais la j'ai plus le temps.
Image
Répondre