Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Journal ou magazine

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Le hockey mag sort demain (samedi)


Image
Image
Image
Avatar du membre
lvlichel
Poussin
Poussin
Messages : 100
Enregistré le : 27 juil. 2004, 19:29

Message non lu

<!--QuoteBegin-Jokerit+Oct 1 2004, 15:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jokerit @ Oct 1 2004, 15:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le hockey mag sort demain (samedi) [/quote]
merci jokerit...
Admin sur FM Europe et Eastside France : <a href='http://www.footballmanagereurope.com/forumeurope/' target='_blank'>http://www.footballmanagereurope.com/forumeurope/</a>
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

<!--QuoteBegin-poil a gratter+Sep 30 2004, 09:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poil a gratter @ Sep 30 2004, 09:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et moi je prefere le blanc! :lol: [/quote]
Moi aussi je préfère le blanc, il est plus classe, le bleu fait plus... mastoc ! On ne voit qu'eux sur la glace !
De toute façon, il y des sacrés gaillards sous ces couleurs, on ne voit qu'eux partout où ils vont... <_<
Pas comme leurs supporters, ils ont disparu ? épronné par le Drakkar ? :ph34r:
Avatar du membre
lvlichel
Poussin
Poussin
Messages : 100
Enregistré le : 27 juil. 2004, 19:29

Message non lu

<!--QuoteBegin-lvlichel+Oct 1 2004, 17:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lvlichel @ Oct 1 2004, 17:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jokerit+Oct 1 2004, 15:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jokerit @ Oct 1 2004, 15:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le hockey mag sort demain (samedi) [/quote]
merci jokerit... [/quote]
pas sorti aujourd'hui à nice <_< :( :angry:
Admin sur FM Europe et Eastside France : <a href='http://www.footballmanagereurope.com/forumeurope/' target='_blank'>http://www.footballmanagereurope.com/forumeurope/</a>
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-lvlichel+Oct 2 2004, 13:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lvlichel @ Oct 2 2004, 13:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-lvlichel+Oct 1 2004, 17:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lvlichel @ Oct 1 2004, 17:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jokerit+Oct 1 2004, 15:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jokerit @ Oct 1 2004, 15:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le hockey mag sort demain (samedi) [/quote]
merci jokerit... [/quote]
pas sorti aujourd'hui à nice <_< :( :angry: [/quote]
T'inquietes pas ...ils sont toujours en retard...

Il se fait desirer notre magazine... B)
UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
Avatar du membre
lvlichel
Poussin
Poussin
Messages : 100
Enregistré le : 27 juil. 2004, 19:29

Message non lu

<!--QuoteBegin-Solo 57+Oct 2 2004, 15:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Solo 57 @ Oct 2 2004, 15:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-lvlichel+Oct 2 2004, 13:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lvlichel @ Oct 2 2004, 13:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-lvlichel+Oct 1 2004, 17:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lvlichel @ Oct 1 2004, 17:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jokerit+Oct 1 2004, 15:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jokerit @ Oct 1 2004, 15:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le hockey mag sort demain (samedi) [/quote]
merci jokerit... [/quote]
pas sorti aujourd'hui à nice <_< :( :angry: [/quote]
T'inquietes pas ...ils sont toujours en retard...

Il se fait desirer notre magazine... B) [/quote]
arf... j'ai fait les 2 seuls magasins où on le trouve à nice pour rien alors, ça fait raler! j'espère qu'il sera bien alors.

merci de l'info, je le sais pour la prochaine fois (quoi que je vais p-e m'abonner)
Admin sur FM Europe et Eastside France : <a href='http://www.footballmanagereurope.com/forumeurope/' target='_blank'>http://www.footballmanagereurope.com/forumeurope/</a>
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

slap shot contient surtout beaucoup trop de pages de rollers!!!!!!! :angry:
si on compte les pages hockey c'est tres tres leger!
je suis hyper déçus!
esperons que le nouveau hockey mag soit une meilleure cuvée!
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

A noter 2 pages sur Cristo dont une avec une belle photo qui prends toute la page. Mais pas assez pour me décider à l'acheter. Il doit y avoir 2 pages sur le hockey français. La plupart sur la NHL qui ne reprends même pas :wacko:
Image
Image
Image
Répondre