Salut a tous/toutes :

Nouveau système de validation des inscriptions pour limiter le spam. Si certains ont des soucis pour s'inscrire, contactez nous !

Des petits malins tentent d'ajouter des liens spams dans les messages.
Soyez vigilants et signalez nous ce type de message afin qu'on les supprime.

Afin d'améliorer l'affichage du forum, merci de mettre a jour l'URL de vos avatars ! Merci !

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours supprimer cette annonce lorsque vous n'en avez plus besoin.

Les Canadiens de Montréal en France ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

benoit
Senior D2
Senior D2
A remercié : 6 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu 07 oct. 2008, 18:47

Dernier message de la page précédente :

misterduc a écrit :
manu38250 a écrit :Une équipe all star ligue magnus... Pour se prendre une moindre dérouillée...
Tu m'as devancé : j'imaginais bien notre match des étoiles prendre place pour ce rendez-vous, avec un mélange de joueurs français et étrangers pour le coup. Par contre, niveau calendrier ?! Parce qu'une fois la saison NHL est commencée, c'est rapé je présume ; et on peut pas faire une sélection de joueurs étoile avant le commencement du championnat. Sinon ça serait un bel évènement !
Ouais un bel evenement mais a mon avis ininteressant au possible vu la branlée
PhilippeRH
MVP
MVP
A remercié : 45 fois
A été remercié : 56 fois

Message non lu 07 oct. 2008, 18:49

Même une sélection all star Magnus prendrait une dérouillée.

L'équipe de France AU COMPLET à la rigueur... :roll:
florian
Benjamin
Benjamin

Message non lu 07 oct. 2008, 18:54

PhilippeRH a écrit :Même une sélection all star Magnus prendrait une dérouillée.

L'équipe de France AU COMPLET à la rigueur... :roll:

Sincérement je pense que l'équipe de france AU COMPLET n'existe pas devant une selection all star magnus
benoit
Senior D2
Senior D2
A remercié : 6 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu 07 oct. 2008, 19:17

Dans tous les cas ni l'une ni l'autre ferait autre chose qu'une branlée contre le CH...
miikula
Minime
Minime

Message non lu 07 oct. 2008, 19:26

Arrêter de rêver!!!
Ca sera qu'un match de niveau NHL donc contre une franchise NHL comme c'était le cas en angleterre l'an dernier ou à prague et en suede cette année. J'ai entendu sur les radios quebecoises il y a 3 semaines, que le canadien envisageait de venir en europe.

Pour ma part, je pense qu'ils demanderont un match en France contre une autre équipe NHL puis peut etre un match retour dans une autre ville d'europe.

Ou pourquoi pas la victoria cup à Bercy contre le champion d'europe.

Je pense que ces deux solutions sont les plus probables.

Et puis pour venir en europe, il faut qu'ils aient l'accord de la NHL et de l'association des joueurs.....
Frankp97
Minime
Minime

Message non lu 07 oct. 2008, 19:28

Une bonne idée, qui est très réalisable.

Pour ce qui est de l'aréna, ce n'est pas un problème, cette année le CH a joué contre Buffalo dans un aréna de 3000 places sans réel installation, alors il n'est pas nécessaire d'avoir un Centre Bell.

Mais niveau spectacle, un match CH vs All star de la magnus sa serait une partie assez décevante, car les niveaux sont loin d'être égal. Je crois qu'il serait intéressant, de faire une partie contre Chicago question de faire jouer Huet chez eux.
Un amateur professionnel de hockey
kakaprutt
Minime
Minime

Message non lu 08 oct. 2008, 13:44

wachoo a écrit :
kakaprutt a écrit :
entre toi et ted, qui a le plus de bières dans son appart' ?

c'est pour savoir chez qui je squatte si ça se fait :lol:
ted n'a que des gâteaux apéro :lol:

Chez moi ya jamais rien, j'arrive pas à garder une bouteille pleine plus de 2 h :lol:
ouais mais ted maitrise mieux le temps de cuisson :lol:
kakaprutt
Minime
Minime

Message non lu 08 oct. 2008, 13:45

Frankp97 a écrit :Une bonne idée, qui est très réalisable.

Pour ce qui est de l'aréna, ce n'est pas un problème, cette année le CH a joué contre Buffalo dans un aréna de 3000 places sans réel installation, alors il n'est pas nécessaire d'avoir un Centre Bell.

Mais niveau spectacle, un match CH vs All star de la magnus sa serait une partie assez décevante, car les niveaux sont loin d'être égal. Je crois qu'il serait intéressant, de faire une partie contre Chicago question de faire jouer Huet chez eux.
sauf que l'engouement pour un match du CH en France mobiliserait nettement plus de 3000 personnes ;)
florian
Benjamin
Benjamin

Message non lu 08 oct. 2008, 14:05

kakaprutt a écrit :
Frankp97 a écrit :Une bonne idée, qui est très réalisable.

sauf que l'engouement pour un match du CH en France mobiliserait nettement plus de 3000 personnes ;)

C'est pas comparable, le CH a joué a Roberval par plaisir mais surtout par obligation car roberval a gagné le concours hockeyville. Ce n'était pas un choix de la part du staff du canadien
hellfire76
Benjamin
Benjamin

Message non lu 08 oct. 2008, 16:48

kakaprutt a écrit :
wachoo a écrit :
kakaprutt a écrit :
entre toi et ted, qui a le plus de bières dans son appart' ?

c'est pour savoir chez qui je squatte si ça se fait :lol:
ted n'a que des gâteaux apéro :lol:

Chez moi ya jamais rien, j'arrive pas à garder une bouteille pleine plus de 2 h :lol:
ouais mais ted maitrise mieux le temps de cuisson :lol:
Si ya un rassemblement de mongol je serais obligé de descendre sur Paris!!! :D :wink:
stpere
En ligue Magnus
En ligue Magnus
A remercié : 10 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu 09 oct. 2008, 22:16

http://afp.google.com/article/ALeqM5hdr ... voFWcx7b8w

Merci a Jacques Alexis de RCS pour l'info :)
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
wachoo
Cadet
Cadet

Message non lu 10 oct. 2008, 01:04

Un affrontement entre le mythique club québécois et les Blackhawks de Chicago où joue le gardien français Cristobal Huet - un ancien de Montréal - pourrait ravir les amateurs en France.
ça c'est sur et certain :lol:

Dans l'article sur Hockey Archives, il parle aussi du souhait de la France de déposer leur candidature pour organiser les championnats du monde en 2010. Bien sur, il faudra encore être dans l'élite cette année mais ça pourrait être génial si ça pouvait se faire même si je n'y crois pas trop.
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Marc
Junior Elite
Junior Elite
A été remercié : 2 fois

Message non lu 11 oct. 2008, 18:56

Je pense qu'il s'agit de poser sa candidature en 2010 - pour 2015 ? - et non pas d'organiser en 2010... ou alors c'est la division I...

En 2010, on sait déjà que les Mondiaux auront lieu en Allemagne
wachoo
Cadet
Cadet

Message non lu 12 oct. 2008, 00:50

Marc a écrit :Je pense qu'il s'agit de poser sa candidature en 2010 - pour 2015 ? - et non pas d'organiser en 2010... ou alors c'est la division I...

En 2010, on sait déjà que les Mondiaux auront lieu en Allemagne
Oui ma phrase est mal tourné mais ce que je voulais dire. :wink:
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Répondre