Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens Grenoble

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

boonen2 a écrit : il a juste un patin sur la ligne bleu :!:
si je me souviens bien un patin sur la ligne ça fait hors jeu, il faut avoir un patin derrière la ligne pour ne pas être hors jeu.
Quelqu'un qui connait bien les règles pourrait il confirmer ou infirmer?


Avatar du membre
nanarov
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 déc. 2004, 22:28

Message non lu

pierrefan a écrit :
boonen2 a écrit : il a juste un patin sur la ligne bleu :!:
si je me souviens bien un patin sur la ligne ça fait hors jeu, il faut avoir un patin derrière la ligne pour ne pas être hors jeu.
Quelqu'un qui connait bien les règles pourrait il confirmer ou infirmer?
Faux

règle 450 b)

Les facteurs déterminant un hors jeu sont :
1- La position des patins du joueur - un joueur est "hors jeu" lorsque ses deux patins ont completement franchi la ligne bleue délimitant sa zone d'attaque avant que le puck n'ait completement franchi cette meme ligne

2- La position du puck - le puck doit avoir completement franchi la ligne bleue delimitant la zone d'attaque


Donc le joueur peut avoir les 2 patins sur la ligne bleue, il peut aussi avoir aussi un patin sur la ligne bleue et un patin en zone s'attaque
Avatar du membre
#12 GreG
Minime
Minime
Messages : 773
Enregistré le : 27 juin 2004, 16:03

Message non lu

Si vous arrivez a juger un hors jeu sur une vidéo aussi mal prise et d'une piètre qualité vous êtes très très fort
Avatar du membre
boonen2
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 25 sept. 2008, 21:03
Localisation : Derriere toi .. fais gaffe !! ^^

Message non lu

Donc le But était malheuresement valable

Et Amiens aurait au moins surement rapporté 1 Pts :cry:


Ps : Sur la video, on entend pas de coup de sifflet,
peut-etre avec le bruit .. mais bon :?: :!:
IMPOSSIBLE IS NOTHING .. !
__________________

Aller EH .. Aller OH !
Aller Amiens Aller !!
Bert02
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 27 déc. 2007, 09:36
Localisation : soissons
A remercié : 19 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Si vous arrivez a juger un hors jeu sur une vidéo aussi mal prise et d'une piètre qualité vous êtes très très fort
Méwé! Elle est très bien ma vidéo! :P :P

Blague à part, je suis d'accord sur le fait que c'est pas avec elle qu'on peut juger si hors jeu il y a. Mais bon, quelqu'un ici voulait voir l'entrée de zone de Mortas, c'est fait...Pour le coup de sifflet, il intervient en même temps que le but, à la 11eme seconde de la vidéo.
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

nanarov a écrit :
pierrefan a écrit :
boonen2 a écrit : il a juste un patin sur la ligne bleu :!:
si je me souviens bien un patin sur la ligne ça fait hors jeu, il faut avoir un patin derrière la ligne pour ne pas être hors jeu.
Quelqu'un qui connait bien les règles pourrait il confirmer ou infirmer?
Faux

règle 450 b)

Les facteurs déterminant un hors jeu sont :
1- La position des patins du joueur - un joueur est "hors jeu" lorsque ses deux patins ont completement franchi la ligne bleue délimitant sa zone d'attaque avant que le puck n'ait completement franchi cette meme ligne

2- La position du puck - le puck doit avoir completement franchi la ligne bleue delimitant la zone d'attaque


Donc le joueur peut avoir les 2 patins sur la ligne bleue, il peut aussi avoir aussi un patin sur la ligne bleue et un patin en zone s'attaque
merci Nanarov pour la règle j'étais persuadé du contraire mais j'avais comme un vieux doute.

Bon en tout cas c'est clair pour moi maintenant ;)
Répondre