Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D1 5ème journée

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

pat2nice a écrit :
Martin K a écrit :C'est maintenant que les gars vont avoir le plus besoin de soutien.
surtout que cette saison il y a une piece rapportée entre le president et l'entraineur, du coup on sait plus trop qui fait quoi.......

ça pue la saison gachée..... :cry:
Tu sais plus qui fait quoi ? :lol: :lol:

Généralement l'entraineur entraine et dirige son équipe, le manager choisit l'entraineur et aide au recrutement, et le president décide la stratégie générale du club....
C'est pas comme ça que ca passe à Nice ?
:shock:
Médioni entraine les joueurs et c'est le président qui coache pendant que margerit préside le club c'est ça :lol:


Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

pat2nice a écrit :
Martin K a écrit :C'est maintenant que les gars vont avoir le plus besoin de soutien.
le soutient il l'ont toujours eu, l'equipe ce qu'elle a besoin c'est d'un buteur, un meneur de jeu ....
:
tu vas croire que je t'en veux pat2nice... :lol: mais c'est vrai que quand je lis que si Nice perd ses matchs c'est la faute de Médioni... :lol: je ne peux pas avoir de pitié pour toi, surtout après tout le taf qu'il a fait depuis 5 an pour votre club...Tu peux le remercier et espérer qu'il ne se détache pas de manière définitive de votre club...Mais bon, si il recrute les joeuurs, qu'il les entraine la semaine et qu'il les coache le week end...Tu as raison, autant pour moi, mais malheureusement, je ne suis pas à Nice pour le voir (vous avez de la chance de vivre sur la côte d'azur petits salopards... :cry: )

En revanche, et plus sérieusement, si Nice a besoin d'un buteur comme tu le dis, ou d'un meneur de jeu...pourquoi vous n'en recrutez pas un. Les clubs ont jusqu'au 15 novembre pour recruter, Montpellier ne se prive pas pour ajuster son effectif, comme d'autres clubs d'ailleurs...Qu'est ce qui vous empèche de changer certains joueurs qui ne vous conviennent pas pour d'autres joueurs... Vous avez encore 1 mois pour le faire... :wink:
Mais tu dois le savoir toi pat2nice qui est dans tous les bons petits papiers à Nice.... :lol:
Avatar du membre
OK38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 30 juil. 2005, 14:56

Message non lu

Médioni brasse beaucoup, bien parfois, mal d'autres, il a aussi du mal à recruté car sa manière de traiter les agents de joueurs est toute sauf déontologique, et son omnipotence au Club est dure à supporter pour certains
Nice va se reprendre mais que chacun reste à sa place, parait que Médioni voulait meme entrainer l'équipe, sérieusement :evil:
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Ah bon :shock:

Si Médioni avait voulu entrainer l'équipe, pourquoi il aurait demandé à Margerit de le faire ? Je pense sérieusement pas qu'il s'est retiré de la présidence (en pleine gloire d'ailleurs) pour prendre la responsabilité de l'entrainement de l'équipe sénior. Sinon, il l'aurait fait d'ailleurs, il ne se serait pas gené.
Maintenant c'est vrai que depuis 5 ans, avec Almasy, ils ont mené la barque du club, avec succès d'ailleurs, tu peux pas leur retirer, comme jamais depuis 10 ans Nice n'avait connu ce succès.
Mais je suis d'accord avec toi que parfois, le fait d'être omniprésent (quoique pour un président c'est un peu normal aussi :D ), ca puisse enerver certains, souvent les jaloux où ceux qui n'ont pas reussi auparavant ou... Mais bon c'ets la vie.


En revanche, je suis surpris par ce que tu dis concernant le recrutement de Nice, car depuis 5 ans, ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de problème à ce sujet...bien au contraire même... :shock: Donc là, tes affirmations mériteraient quelques explications complémentaires... :shock:
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Enfin ceci dit, je parlait de médioni car Pat2nice semblait mêttre la responsabilité des mauvais résultats de nice sur médioni, ce qui me paraît un peu gros...C'est tout! C'est pas forcemment l'objet du post.

En tout cas, je le répette, j'espère que Margerit va s'en sortir pour sa première année d'entraineur car ce serait dommage de redescendre immédiatement en D2 (et qu'on le veuille ou non, après tout le boulot qu'ont fait Médioni et Almasy (les deux inséparables :wink: ) depuis 5 ans, on peut quand même pas dire que tous les deux n'y sont pour rien dans la reussite de votre club .
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1051
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

yohan a écrit :Enfin ceci dit, je parlait de médioni car Pat2nice semblait mêttre la responsabilité des mauvais résultats de nice sur médioni, ce qui me paraît un peu gros...C'est tout! C'est pas forcemment l'objet du post.
.
apparement Yohan tu as vraiment de gros problemes de lecture de mes posts, ou a tu vu que je mettais Medioni responsable de quoi que ce soit ? tu tire toujours des conclusions attives dans le sens qui t'arrange, je disais suite à ton post qu'en plus des changements de personnes il y avait aussi un changement de structure du club et que c'etait un peu confus (car nouveau) donc si tu arrive à extrapoler que je tire sur Medioni , bravo, mais dans l'avenir relis les posts correctement ça evitera de creer des debats qui n'ont pas lieu d'etre.....
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Désolé si j'ai mal interprété tes propos alors....
Il me semblait que tu critiquais le fait qu'un président désigne un manager pour s'occuper de l'équipe première...Comme ca existe dans bcp de clubs, ca me surprenait, c'est pas exceptionnel.
En tout cas, je pense que pascal margerit gère son groupe comme il le souhaite, et je lui souhaite beaucoup de réussite pour sa première année, qui va certes être dur, mais je pense que c'était prévisible compte tenu de tous ces changements... :wink:
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonjour a tous


l'equipe de cergy n 'a pas demerite hier soir lors de son match contre caen elle est tous simplement tombe sur un adversaire qui etait plus fort qu'elle et qui sera tres certainement un serieux candidat a la montee sur ce que j'ai pu voir hier soir si elle continue ainsi
un jeu propre de tres belles actions de jeu avec a la baguette un poudrier qui a fait voir et apprecier sa technique sa vitesse de patinage et qui est un veritable danger pour l'adversaire mais l'equipe de caen c'est aussi des blocs compact et homogenes pourtant c'est cergy qui a ouvert la marque tres rapidement et aurait pu l'aggraver ; le palet venait tutoyer a deux reprises les montants de fouquerel qui semblait battu sur les deux actions des hommes de cedric boucamus
caen , par la suite a mis comme l'on dit la machine en route ,cergy n'a pas pu resister a la pressiondes caennais a leurs vitesse et leurs techniques aussi de plus l'equipe de cergy s'est retrouve a maintes reprises en inferiorite numerique;; on ne peut pas dire qu'hier soir l'arbitrage a ete neutre!!!a mon avis

place desormais a la coupe de france pour l'equipe de cergy qui recevra mardi soir a 20 h l'equipe d'amiens avant d'aller ensuite samedi sur la cote d'azur a nice

merci aux cinq supporters caennais qui hier soir on encourage et supporter leurs equipe ainsi qu'a <tics<
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

Stormtrooper a écrit :
Review a écrit :Et une défaite de plus pour Reims :evil: :evil: :evil:

8/3 à Courbevoie! (normalement le match est terminé.... :?: enfin j'espère)

C quoi ce p....de naufrage :evil: :?: :!:
C'est navrant en effet...

J'ai regardé la FDM: 6 minutes de pénalité pour les Coqs (c'est bien comme ca que s'appelle l'équipe de Courbevoie?), 26 minutes pour les Phénix. je n'ai pas assisté au match, mais je suppose que ça n'a pas dû aider... Et quel besoin a Zajicek de la ramener au point de prendre 10 minutes de méconduite à 1 minute de la fin alors que le match est plié?

Quelqu'un qui a assisté au match peut-il nous expliquer ce qui s'est passé au niveau des gardiens de Reims. La feuille indique une cage vide pour les 30 premières minutes :shock: , puis l'entrée de Neumann à 29:29, et son remplacement par Frappart à 30:31.
Ca s'appelle avoir un jour sans.. et les pénalités prises ca aide jamais toute façon...
De plus, je vois l'intérêt de débattre d'une méconduite alors que le match est plié. :roll:

Ps : pour information, c'est Neumann qui a débuté le match. Les erreurs de saisie dans la fdm ça arrive; t'imagine jouer sans goal pendant 30 minutes et prendre que 4 buts ? :lol:
Image
Image
Image
Avatar du membre
Stormtrooper
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 06 mars 2006, 21:30
Localisation : Entre les Bisons, les Volants, les Jets et les Chiefs, trop loin des Phénix:( Meaux, quoi!

Message non lu

FoRsBerG_21 a écrit :De plus, je vois l'intérêt de débattre d'une méconduite alors que le match est plié. :roll:
Loin de moi l'idée de taxer les Phénix d'anti-sportivité. Ce serait ridicule, étant donné qu'ils ont fini la saison dernière parmi les équipes les moins pénalisées de D1. Peut-être même la moins pénalisée, je ne sais plus.

J'ai juste été surpris par le score contre Courbevoie, et, n'ayant pas pû aller au match, je me suis reporté à la FDM pour en savoir plus, et la seule donnée qui m'y a sauté aux yeux était les minutes de pénalité et surtout la différence entre les deux équipes à ce niveau.

Pour ce qui est de la méconduite de Zajicek, elle m'a frappée car la même chose lui était déja arrivée deux semaines avant contre Gap.
Image
Image
Image
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Stormtrooper a écrit :
FoRsBerG_21 a écrit :De plus, je vois l'intérêt de débattre d'une méconduite alors que le match est plié. :roll:
Pour ce qui est de la méconduite de Zajicek, elle m'a frappée car la même chose lui était déja arrivée deux semaines avant contre Gap.
Cette pénalité doit être due à une parole vers l'arbitre car je n'ai rien vu dans le jeu qui le mène à une méconduite.
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

wachoo a écrit :
Stormtrooper a écrit :
FoRsBerG_21 a écrit :De plus, je vois l'intérêt de débattre d'une méconduite alors que le match est plié. :roll:
Pour ce qui est de la méconduite de Zajicek, elle m'a frappée car la même chose lui était déja arrivée deux semaines avant contre Gap.
Cette pénalité doit être due à une parole vers l'arbitre car je n'ai rien vu dans le jeu qui le mène à une méconduite.
moi j'ai pas vu parlé à l'arbitre spécialement :roll: , encore un des mystère de l'arbitrage :lol:
Image
Image
Image
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4801
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 523 fois

Message non lu

Ca s'embale je vois...Avant de se demander qui entraine, qui preside, et qui balaie les chiottes...Faudrait juste analyser les matchs...

Je ne suis pas certains que Margerit soit a blamer, pas certains du tout meme ;) Ce n'est pas parceque c'est sa premiere saison en tant qu'entraineur qu'il faudrait tout lui mettre sur le dos. J'espere d'ailleurs que personne sera tenté de le faire, ne serait ce que par respect.

Et pour moi, si on analyse les matchs on voit qu'on a jamais pris de branlée (seule relativement grosse defaite a Caen avec les circonstances que l'on sait), alors qu'on a joué plusieurs matchs sans notre gardien titulaire.
Alors meme si on peut penser que l'apport de Daniel sur ces matchs auraient pu changer certaines choses, la réalité c'est que, championnat et coupe confondu :
- on fait 2 matchs nul avec des relativements petits scores, 2-2 et 3-3
- on perd 2 matchs par 1 buts d'ecart, et 1 match par 2 buts d'ecart.
- on fait tjs la course derriere (a part hier soir).

Chacun pourra en conclure ce qu'il veut :)
Pour moi le probleme actuel, c'est qu'on ne marque pas assez. On a pas encore retrouvé les joueurs qui l'an dernier savait faire la différence a eux tout seul quand l'equipe avait un peu de mal...Et qui te relancait un match et l'equipe.
A part Eriksson, aucun attaquant n'a plus d'1 but :?
Alors certes ca peut venir d'un manque de jeu global de l'equipe, mais pour moi ca confirme un peu qu'on a personne qui se démarque et peut faire la différence.
Des matchs que j'ai vu a domicile (tous je crois), j'ai souvent trouvé que ca manquait de génie devant...Que souvent les joueurs ne savaient pas trop quoi faire. Les eclairs doivent souvent venir de tentatives individuelles de nos defenseurs.

Apres je suis pas entraineur...Ce n'est qu'une analyse de supporter. Certains seront peut etre pas d'accord avec ca.
Je ne tire sur personne en particulier. A l'equipe de se sortir de ce mauvais pas...et peut etre aux dirigeants de les y aider, si c'est possible.
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

FoRsBerG_21 a écrit : moi j'ai pas vu parlé à l'arbitre spécialement :roll: , encore un des mystère de l'arbitrage :lol:
C'était toi avec le seul chandail de Reims dans les tribunes ?

Effectivement, hormis l'arbitre il n'y a pas grand monde qui doit savoir ce qui s'est passé :lol:
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Compte-rendu du Valence-Bordeaux disponible ! :wink:
Avatar du membre
The Linder
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 18 mars 2004, 22:38
Localisation : Gap
Contact :

Message non lu

Celui de Gap - Annecy est également en ligne ici
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

clement a écrit :Compte-rendu du Valence-Bordeaux disponible ! :wink:
Quasi d'accord sur l'ensemble si ce n'est l'oubli des nombreuses transversales bordelaises et surtout de l'action de Got qui a mystifié 2 défenseurs en les passant à droite puis à gauche puis à droite.... La plus belle action du match selon moi qui malheureusement ne s'est pas ponctué par un match...

Manquait 2 attaquants côté Bordelais : Nicolas Mariage et Horrut.

Et franchement dire que vous avez fait jeu égal sur 2 tiers, c'est un poil disproportionné eut égard aux nombre d'actions que les Boxers ont eut par rapport aux Lynx, il me semble.

Autrement c'était sympa les bandas pendant le match :)
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Burnout
Benjamin
Benjamin
Messages : 235
Enregistré le : 20 avr. 2004, 23:02
Localisation : Yvelines

Message non lu

wachoo a écrit :
FoRsBerG_21 a écrit : moi j'ai pas vu parlé à l'arbitre spécialement :roll: , encore un des mystère de l'arbitrage :lol:
C'était toi avec le seul chandail de Reims dans les tribunes ?

Effectivement, hormis l'arbitre il n'y a pas grand monde qui doit savoir ce qui s'est passé :lol:
Un autre joueur de Reims a écopé d'une prison juste avant la sienne. Après que l'arbitre ait sifflé, il y a eu un léger échaud fourré derrière la cage de Reims. Zajicek a du dire le mot de trop ou un mauvais geste à ce moment.

De mémoire.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

benoit a écrit :Ca s'embale je vois...Avant de se demander qui entraine, qui preside, et qui balaie les chiottes...Faudrait juste analyser les matchs...

Je ne suis pas certains que Margerit soit a blamer, pas certains du tout meme ;) Ce n'est pas parceque c'est sa premiere saison en tant qu'entraineur qu'il faudrait tout lui mettre sur le dos. J'espere d'ailleurs que personne sera tenté de le faire, ne serait ce que par respect.

Et pour moi, si on analyse les matchs on voit qu'on a jamais pris de branlée (seule relativement grosse defaite a Caen avec les circonstances que l'on sait), alors qu'on a joué plusieurs matchs sans notre gardien titulaire.
Alors meme si on peut penser que l'apport de Daniel sur ces matchs auraient pu changer certaines choses, la réalité c'est que, championnat et coupe confondu :
- on fait 2 matchs nul avec des relativements petits scores, 2-2 et 3-3
- on perd 2 matchs par 1 buts d'ecart, et 1 match par 2 buts d'ecart.
- on fait tjs la course derriere (a part hier soir).

Chacun pourra en conclure ce qu'il veut :)
Pour moi le probleme actuel, c'est qu'on ne marque pas assez. On a pas encore retrouvé les joueurs qui l'an dernier savait faire la différence a eux tout seul quand l'equipe avait un peu de mal...Et qui te relancait un match et l'equipe.
A part Eriksson, aucun attaquant n'a plus d'1 but :?
Alors certes ca peut venir d'un manque de jeu global de l'equipe, mais pour moi ca confirme un peu qu'on a personne qui se démarque et peut faire la différence.
Des matchs que j'ai vu a domicile (tous je crois), j'ai souvent trouvé que ca manquait de génie devant...Que souvent les joueurs ne savaient pas trop quoi faire. Les eclairs doivent souvent venir de tentatives individuelles de nos defenseurs.

Apres je suis pas entraineur...Ce n'est qu'une analyse de supporter. Certains seront peut etre pas d'accord avec ca.
Je ne tire sur personne en particulier. A l'equipe de se sortir de ce mauvais pas...et peut etre aux dirigeants de les y aider, si c'est possible.
C'est vrai que Nice ne perd pas de beaucoup à chaque rencontre tu as raison. Je ne sais pas si c'est encourageant ou pas mais il va bien falloir gagner un jour, même plusieurs si Nice veut se sauver.

Concernant le manque de génie de certains joueurs, je n'ai pas vu Nice jouer donc je ne peux pas juger les joueurs mais quelques remarques : Les CV des joueurs de Nice sont bons donc peut être faut il que la mayonnaise prenne... Bobik a marqué plusieurs fois je crois. Mais dans tous les cas, je rapondais à pat2nice ce matin que les clubs ont jusqu'au 15 novembre pour recruter, donc rien ne vous empèche d'aller recruter un joueur qui a plus de génie que les joueurs de l'effectif actuel.

Enfin, concernant l'entraineur Margerit, je suis d'accord avec toi. Cela fait 5 rencontres que le championnat a demarré et c'est très tôt.
C'est pas une question de manque de respect que de juger un entraineur (tous les entraineurs sont jugés par leurs dirigeants, c'est comme çà dans tous les sports), mais à mon sens de la bêtise car après un mois de chapionnat...c'est un peu leger pour juger du travail d'un entraineur.
Alors je ne sais pas si Nice joue bien ou mal en ce moment, mais dans tous les cas, je serais surpris de voir Margerit jugé après seulement un mois et demi.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4801
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 523 fois

Message non lu

yohan a écrit : C'est vrai que Nice ne perd pas de beaucoup à chaque rencontre tu as raison. Je ne sais pas si c'est encourageant ou pas mais il va bien falloir gagner un jour, même plusieurs si Nice veut se sauver.

Concernant le manque de génie de certains joueurs, je n'ai pas vu Nice jouer donc je ne peux pas juger les joueurs mais quelques remarques : Les CV des joueurs de Nice sont bons donc peut être faut il que la mayonnaise prenne... Bobik a marqué plusieurs fois je crois. Mais dans tous les cas, je rapondais à pat2nice ce matin que les clubs ont jusqu'au 15 novembre pour recruter, donc rien ne vous empèche d'aller recruter un joueur qui a plus de génie que les joueurs de l'effectif actuel.

Enfin, concernant l'entraineur Margerit, je suis d'accord avec toi. Cela fait 5 rencontres que le championnat a demarré et c'est très tôt.
C'est pas une question de manque de respect que de juger un entraineur (tous les entraineurs sont jugés par leurs dirigeants, c'est comme çà dans tous les sports), mais à mon sens de la bêtise car après un mois de chapionnat...c'est un peu leger pour juger du travail d'un entraineur.
Alors je ne sais pas si Nice joue bien ou mal en ce moment, mais dans tous les cas, je serais surpris de voir Margerit jugé après seulement un mois et demi.
Ah ben oui va bien falloir gagner lol. Je pense que tout le monde en a conscience

D'apres le site off, et connaissant Scal il doit etre juste ;) Bobik a un but. Effectivement peut etre qu'il suffit que la mayonnaise prenne...est ce que ca vient d'un manque d'individualité ou d'un probleme de groupe...il doit y'avoir autant d'avis que de personnes ayant vu les matchs ;)
Quant aux recrutements...ok pour la date, mais faut avoir les moyens derriere...

Je disais par respect au sens que la plupart du temps quand ca va pas, on tape en premier sur l'entraineur...et la du fait que ce soit sa premiere saison, ca aurait pu etre une cible "facile". apres oui d'accord avec toi, juger Margot sur 5 matchs serait vraiment débile...Et pour moi un manque de respect par rapport a tout ce qu'il a fait pour le club.
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

Attention, sur le site off, les stats ne sont pas à jour car la FDM n'a pas été chargée dans Kompsos par Amnéville.

Lubomir a marqué le 1er but mais je ne sais toujours pas qui est le 2è réalisateur niçois.

J'attends qu'Alex m'envoie un scann de la FDM pour la mettre sur Kompsos, à moins qu'elle ne soit mise en ligne dans la journée de demain par le club d'Amnéville.
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Il est clair que l'attaque niçoise est un peu en berne, en ce moment. Je trouve pourtant que nous avons de bons manieurs de palets, mais peut-être faudrait-il aussi prendre des shoots sur le gardien et ne pas chercher systématiquement la passe parfaite.

Après, dans la grisaille actuelle, il y a un truc qui me rassure un peu: comme il a été dit plus haut, on ne perd pas souvent de beaucoup, et, en terme de buts encaissés, notre défense est tout de même la 5ème plus efficace du championnat pour l'instant.
Image
Image
Image
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4801
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 523 fois

Message non lu

ah misere moi qui avait fait confiance a Scal :P :wink:
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1051
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

tout à fait d'accord avec ton analyse Benoit, on perds pas de beaucoup à chaque fois, et j'ajouterai qu'on a raté depuis le debut de la saison, 5 tirs au but, 2 en championnat et 3 en coupe :!:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4801
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 523 fois

Message non lu

Ah mon petit doigt me signale que :
- Margerit a déja ete entraineur. En D3 certes mais avec le titre au bout
- il y a 4 ans c'etait Stan Sutor l'entraineur, et pas encore Peter Almasy

;)
Répondre