Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D1 5ème journée

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

pour préciser :

03/04 > D3 / Pascal MARGERIT entraîneur/joueur >>> champion D3
04/05 > D2 / Stan SUTOR entraîneur >>> 5è D2
05/06 > D2 / Peter Almasy entraîneur >>> 3è D2
06/07 > D2 / Peter Almasy entraîneur >>> 8è D2
07/08 > D2 / Peter Almasy entraîneur >>> champion D2
08/09 > D1 / Pascal MARGERIT entraîneur >>> objectif maintien


Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Benoit, on ne juge pas un entraineur pour ce qu'il a fait en tant que joueur les années précédentes. Margerit a été un très bon joueur de Nice et je lui souhaite d'être un bon entraineur aussi, mais ce n'est pas parceque tu es un bon joueur que tu deviens un bon entraineur (les qualités requises ne sont absolument pas les mêmes). Il n'y a que l'avenir qui nous dira c'est un bon entraineur ou pas, chose que je lui souhaite (je ne le connais pas mais on ne peut pas souhaiter qu'un entraineur se plante, d'autant plus que j'aime bien votre club pour tout ce qui a été fait depuis 5 ans en mioneur et majeur). Donc comme tous les entraineurs de France, Margerit sera jugé sur ses résultats par ses dirigeants à la fin de la saison je suppose, à moins que les résultats soient catastrophiques avant mais je suis sur que vous allez gagner quelques matchs :wink:

Allez bonne chance à Nice et soyez patient même si je sais que c'est pas facile quand on perd et qu'on est dans les derniers... :cry: mais vous avez quand même de bons joueurs, il n'y a pas de raisons que ca ne fonctionne pas. :wink:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

yohan a écrit :Benoit, on ne juge pas un entraineur pour ce qu'il a fait en tant que joueur les années précédentes. Margerit a été un très bon joueur de Nice et je lui souhaite d'être un bon entraineur aussi, mais ce n'est pas parceque tu es un bon joueur que tu deviens un bon entraineur (les qualités requises ne sont absolument pas les mêmes). Il n'y a que l'avenir qui nous dira c'est un bon entraineur ou pas, chose que je lui souhaite (je ne le connais pas mais on ne peut pas souhaiter qu'un entraineur se plante, d'autant plus que j'aime bien votre club pour tout ce qui a été fait depuis 5 ans en mioneur et majeur). Donc comme tous les entraineurs de France, Margerit sera jugé sur ses résultats par ses dirigeants à la fin de la saison je suppose, à moins que les résultats soient catastrophiques avant mais je suis sur que vous allez gagner quelques matchs :wink:

Allez bonne chance à Nice et soyez patient même si je sais que c'est pas facile quand on perd et qu'on est dans les derniers... :cry: mais vous avez quand même de bons joueurs, il n'y a pas de raisons que ca ne fonctionne pas. :wink:
Pour la premiere partie de ton message...
Je disais ca parcequ'on sait tous comment ca fonctionne dans le sport, et certaines personnes un jour adulé peuvent rapidement etre enfoncé. Et ca me ferait mal au coeur...par rapport a tout ce que Margo a fait.
Pourir un mercenaire venu la pour le frique et qui merde, j'en ai rien a battre...
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

ça y est Amnéville a mis la FDM sur Kompsos et j'ai complété avec les C et A + coach et en mentionnant la sortie de Danne après le 3-2

du coup les stats sur nicehockey.com sont à jour (attention comme toujours, je cumule la CDF avec le championnat)
Avatar du membre
MEDIONI
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 01 avr. 2005, 09:06

Message non lu

OK38 a écrit :Médioni brasse beaucoup, bien parfois, mal d'autres, il a aussi du mal à recruté car sa manière de traiter les agents de joueurs est toute sauf déontologique, et son omnipotence au Club est dure à supporter pour certains
Nice va se reprendre mais que chacun reste à sa place, parait que Médioni voulait meme entrainer l'équipe, sérieusement :evil:
Merci Monsieur pour cette très déliquate considération.

Je souhaite juste que vous sachiez que Nice travaille depuis maintenant 5 années avec deux sociétés d'agents de joueurs et qu'à ce jour, aucune d'entre elles n'a manifesté quelque mécontentement que ce soit sur notre collaboration.

Vous faites état dans votre remarque d'une déontologie que nous n'aurions pas respecté. Je vous informe que les règles d'un code de déontologie s'appliquent entre professionnels d'un même corps de métier (avocats, experts comptables...).

Je serais par ailleurs très curieux de connaître le code de déontologie qui s'appliquerait entre un club et une société d'agent de joueurs, ainsi que les articles que nous aurions transgressés :?: car en effet, ce code m'a échappé !

Pour ne pas ennuyer les internautes sur cet article dédié à la D1, je vous suggère donc de me répondre directement en privé.

Merci par avance.
Avatar du membre
wolfspirit
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 14 avr. 2008, 09:42
Localisation : st laurent du var
Contact :

Message non lu

:D Ca c'est ce qui s'appelle se faire recadrer. Moralité comme la si bien dit notre regretté Coluche : Eh bien quand on a rien a dire, il vaut mieux fermer sa G.... :wink:
ROUENNO-NISSART
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9095
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 978 fois

Message non lu

Que ce que dit OK38 soit vrai ou faux, tu crois que Medioni allait confirmer ses propos?

Difficilement possible pour un dirigeant!
Répondre