Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

choix du nouveau capitaine tourangeau

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

manu94
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 26 mai 2008, 19:47

Message non lu

Bjr à tous!
J'apprends ce matin que Noel est blessé, et donc forfait pour la saison, et donc que les Diables Noirs n'ont plus de capitaine...

Qui d'après vous va le remplacer ?

je pencherais pour Mickael Tessier, qui pour moi, en plus d'être le meilleur attaquant, est l'un des seul à souvent aller discuter avec les arbitres


Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Le Capitaine d'une équipe n'est pas un "buteur" ou un "discuteur", c'est avant tout un meneur d'homme, un homme charismatique enclin au management.
D'ailleurs je ne pense pas que Mickaël soit intéressé par la fonction.
Bon rétablissement à Dominic NOEL.
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

auusi un autre élément qu'il sache parler français ... pour nos amis les zèbres.....

pour moi, Tessier n'est pas le bon choix ... il va trop souvent en prison sur des contestations donc a chaques coups c’est 10 minutes
joebib
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 30 nov. 2007, 11:46
Localisation : Seine et Marne

Message non lu

Pareil pour moi et être le meilleur buteur n'est pas un critère de choix... et puis on fera les comptes un peu plus tard pour le meilleur buteur de l'équipe. :?
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

cirdec37 a écrit :auusi un autre élément qu'il sache parler français ... pour nos amis les zèbres.....

pour moi, Tessier n'est pas le bon choix ... il va trop souvent en prison sur des contestations donc a chaques coups c’est 10 minutes
d'un autre côté en étant capitaine il aura le droit de parlementer avec les arbitres :wink:
manu94
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 26 mai 2008, 19:47

Message non lu

quand je dis meilleur attaquant, je ne regarde pas que les points, je dis juste qu'il a une excellente vision du jeu. Et je suis d'accord avec stef qui dit qu'il pourra parlementer avec les arbitres. Car d'aptrès moi, même si Noel était peut-être un meneur d'homme, il ne discutait quasi jamais avec les arbitres, alors que Tessier le fait plus régulièrement d'après moi

et sinon vivement qu'on connaisse son futur remplaçant !!
je parie sur Canado-luxembourgeois :D :D :D
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Dom Noël comptait comme Canadien, donc son remplaçant n'aura pas besoin d'un passeport Européen (si remplaçant il y a).

Autre chose, la saison dernière, quand Gauthier est parti, il a été remplacé par Lukas Filip, et on y a beaucoup perdu au change. J'espère juste que ce coup-ci on en récupère un bon.

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

vous rigolez BOB MILETTE est plus malin que cela...

on a bien un canado-hongro-marocain.... 3 continents
donc le jeu est de trouver plus fort...
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

tessier est peut etre tres bon avec ses mains mais pour le moment ce st pas le plsu combatif sur la glace (loinde la) pour ce qui est du capitaine l'un des assistant peut faire le job (stepan la deja etait) fudrai trouver un autre assistant dans ce cas la
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

Mon petit doigt me dit que Noel ne sera pas le seul centre à manquer la fin de saison...

Il en manquera au moins deux...

Réponse dans quelques heures, à moins qu'un controleur d'aéroport ai vu quelque chose...
joebib
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 30 nov. 2007, 11:46
Localisation : Seine et Marne

Message non lu

mouette a écrit :Mon petit doigt me dit que Noel ne sera pas le seul centre à manquer la fin de saison...

Il en manquera au moins deux...

Réponse dans quelques heures, à moins qu'un controleur d'aéroport ai vu quelque chose...
En d'autres termes ? C'est comme l'année dernière, certains retournent au pays :?:
crobat
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 29 avr. 2007, 12:38

Message non lu

c'est qui, mouette ? Ta source?
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

sachant qu'olivier Fillion l'année dernière n'est pas venu a Angers pour raison familiale, et Qu' Olivier Proux a préféré quitté son club allemand en milieu de saison, je voterai pour un des 2 olivier, si l'info ce confirme.
joebib
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 30 nov. 2007, 11:46
Localisation : Seine et Marne

Message non lu

Le Marseillais a écrit :sachant qu'olivier Fillion l'année dernière n'est pas venu a Angers pour raison familiale, et Qu' Olivier Proux a préféré quitté son club allemand en milieu de saison, je voterai pour un des 2 olivier, si l'info ce confirme.
Même chose pour moi, faites vos jeux ! Mais j'espère que c'est juste un bruit... :? Attendons de nouvelles infos de Mouette...
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Si c'est le cas je suis vraiment dégouté :evil:

Et que l'on ne me parle pas de mercenaires de l'Est mais bien de l'Ouest outre-atlantique :roll:
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

J'ai l'impression que personne à tours panique parce que chaque année des joueurs partent !
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Petite anecdote pas méchante mais bien marrante: Les Dogs de Cholet surnomment depuis quelques saisons les Tourangeaux "Les gogols" :)
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :Petite anecdote pas méchante mais bien marrante: Les Dogs de Cholet surnomment depuis quelques saisons les Tourangeaux "Les gogols" :)
:shock: :shock: Qu'est-ce que ça veut dire....????
Les DOGS de Cholet n'ont jamais tenu de tels propos......
Veux-tu en toucher deux mots ...aux Dogs, précisemment ???
Dérapage LEONARDINHO....dérapage.... :roll:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

Ce sera surement Radek Stepan le capitaine
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

mouette a écrit :J'ai l'impression que personne à tours panique parce que chaque année des joueurs partent !
Tu exagère, il n'y que la saison dernière que deux joueurs ont quitté Tours (Gauthier, et Rodrigue qui n'avais pas payés ses impôts du temps qu'il jouait à Angers !!). Noël part sur blessure le rendant indispo pour le reste de la saison.

Maintenant, si tu a un autre nom, soit du dis tout, soit tu te tais.

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :Petite anecdote pas méchante mais bien marrante: Les Dogs de Cholet surnomment depuis quelques saisons les Tourangeaux "Les gogols" :)
Mouais, je ne vois pas ce que ce commentaire vient faire ici, à part chercher à faire une fois de plus de la provoc à deux balles. C'est quoi ton nom de famille ? consternant ? pathétique ?

Ah oui, c'est pas méchant ce que je te dis la, regarde, je rajoute des smiley :) ;)

ST :)))
Image
Image
Image
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Pour le partant, j'opterai pour Olivier FILION, moi..... :?
Qu'en pensez-vous....???
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
manu94
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 26 mai 2008, 19:47

Message non lu

en tout cas vu ccomment Proulx carbure, ça serai mieux que ce soit Filion, même si les deux manqueraient de toute manière à l'équipe
joebib
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 30 nov. 2007, 11:46
Localisation : Seine et Marne

Message non lu

Moi ce que j'aimerais bien c'est que Mouette développe un peu. Elle lance une info, s'étonne du manque de réaction (du genre on est habitué à Tours de voir partir les joueurs). C'est dommage, moi si je savais quelque chose j'expliquerais avec toutes les réserves nécessaires bien sûr (ou avec certitude le cas échéant). Mais là rien, on balance l'info du petit doigt qui lui a dit et on observe les réactions.
:roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

l'anne derniere gauthier et ensuite rodrigue s'etait barré
filion ou proulx ca revient au meme 9 et 10 points avant le match d'hier
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Répondre